Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide aux chasseurs

+3
Gnominnett
Hecco
Zephiris
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Padydée Sam 8 Déc - 1:58

jusqu'au lvl 70, j'étais spé bête (plus facile de monter en fesant tank le super pet)
Arrivé 70, j'ai respé précision pour avoir plus de dps (raid et groupe). Le pet sert plus trop à grand chose mtn...
Je pense que l'année prochaine (une fois l'extension sortie), je changerai ma spé (je prendrai surement survie allié à précision)
Pour l'instant Pady est tres bien comme ça :op (surtout avec son bel arc kipik qui en fait baver plus d'un Very Happy lool ) (d'ailleurs, juste comme ça en passant, j'ai réussi à démonter Grümli et spykes en dudu !!! xD )

En ce qui concerne le pet, j'ai gardé mon Eurêka (ui c un jeu de mot) depuis le début de l'aventure, donc il vient d'Auberdine, lvl 19 il me semble. Depuis il ne me quitte plus (ne me quiiiiteuh paaaas... euh pardon...). Je compte pas changer de pet, vu qu'en spé précision il se fait limite one shot (chnirfl :'( )

Voilà, mtn que j'ai raconter ma vie, je vous laisse trkl Very Happy

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Sam 8 Déc - 15:23

Chaque classe a sa part de cheat de toutes façons zeph , il en fallait bien pour hunt !!! Very Happy ^^
moi j'adore tir des arca maintenant avec la faculté d'enlevé un effet magic à l'ennemi visé.
En plus , dans la nouvelle mise à jour, ils ont ajouté une capacité à "visée" : réduit les soins de 50%.
Trop Pure!!!! maintenant les heals ne peuvent plus rivalisé Wink (quand ils sont spe heal xP) jarrive a battre facilement des paladins maintenant (enfin ... au bout d'un moment xP) , ainsi que de battre des druides ( impossible pour moi avant les druides).
je rajoute une couche (p-t une de trop mais c'est pas grave ^^) : +1 aux spe bête pour pvp. Moi j'ai tout essayé avec mes points de talent (bete/preci, bete/survie, preci /survi ,preci /bete ... )et la meilleur c'est Bête/précision : Ton pet fais pas mal de dégat ( avec la spe bete ) , tu as plus de pv et d'armure ( tjr spe bete) et en plus tu fais pas mal de dégats (avec la parti preci) , surtout avec visée en critique mon record c'était 2950 sur démoniste ( depuis la new mise a jour) c'est pas beucoup mais j'été content qand j'était tout seul face a un demo/pretre ombre Wink .
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Cleptorus Mar 11 Déc - 21:43

tout à fait d'accord avec Lorime , un template bête / préci avec un 41/20 c'est l'idéal pour ceux qui veulent pvp et raid en même temp.

par contre pas trop d'accord avec Pady ^^, Rapelle toi le dernier kara mon pet m'a apporter 6 % de degat soit presque 3 fois plus que la normale . Pour moi un spé bête bien joué en raid ça Roxx , d'autant plus qu'il existe un talent qui augmente les dégats du raid de 3 % lorsque ton pet effectue un coup critique et c'est du perma proc ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  vïcious Mer 12 Déc - 0:48

Pour pvp pur, perso j'ai mis 3 points en survie pour le bonus dégats+critiques aux humanoides. Ca me semble indispensable en pvp au moins. En raid vaut mieux les mettre ailleurs je pense. Et en effet, bête préci ça torche Cool ça fait 3 semaines que j'ai respé, et même si mes critiques en visée à 2500+ me manquent (largement compensés par le dps du pet et l'augmentation de la vitesse) et les multi critiques hyper fréquents en flèches multiples aussi, je regrette pas du tout.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Ven 21 Déc - 6:04

Moi je suis spe bete/preci , et je continue a faire du 2500+ sur tissu avec visée , mais pas sur les autres armures Very Happy sauf peu être cuir mais bon ...
mais c'est normale, tu as dit que tu a mis 3 points en survi , ces 3 points tu les aurai laisser sur l'augmantation des dégats en critique, tu aurai continué de faire de beau dégats Wink
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs - Page 2 Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum