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Aide aux druide

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Message  Zephiris Sam 15 Juil - 17:43

Je m'y connais absolument pas en druide, ais j'ai vu un sujet interressant sur le fofo judgehype sur l'idole de férocité (celle qui diminue de 3 le cout en energie de griffe et griffure)
C'est pas indispensable, mais c toujours un plus surtout qu'elle se loot sur "le seigneur Roccor", 1er boss de BRD apres le seigneur du feu (ou qqchose comme ca) qui n'est pas vraiment un boss...
le seigneur Roccor est apparemment solotable en passant en fufu dans le donjon
Explications plus claires que les miennes (^^):
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Obtenir-idole-ferocite-sujet-7620-1.htm
en plus, il a l'air de le looter tres souvent le bougre
Ps: si un druide est motivé, y'a moyen d'expliquer vite fait qq tactiques + talents des druides svp? merci bcp Wink
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Message  Guimlit Lun 8 Jan - 20:23

Le Druide : Description

Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Dans sa forme normale, le druide est un lanceur de sort qui peut se battre avec des sorts ou au corps-à-corps. Sous sa forme d'ours, le druide devient un guerrier avec une barre de rage. Sous sa forme de chat, le druide devient un Rogue avec une barre d'énergie et peut devenir invisible. Le druide peut également se transformer en autres formes animales. Le druide est également efficace en tant que prêtre. Ses aptitudes ne sont cependant pas aussi variées que celles des prêtres, mais il peut très bien se révéler un excellent soigneur d'appoint.

Forces

  • Il dispose de plusieurs styles de jeu.
  • Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
  • Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
  • Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
  • Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.


Faiblesses

  • Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
  • Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
  • Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.

Les compétences Equilibre

Cet arbre regroupe principalement des sorts d'attaques directes ou des DoT. On y trouve aussi des boucliers de dégâts qui permettent de faire des dégâts aux ennemis qui frappent le druide et des sorts qui empêchent l'ennemi de bouger pendant plusieurs secondes.

Les compétences Restauration

Cet arbre regroupe tous les sorts de soin du personnage. On y trouve des soins instantanés et des soins s'étalant sur une certaine durée. L'arbre comprend également quelques buffs permettant, notamment, d'augmenter l'armure et les attributs de vos compagnons. Ces buffs sont particulièrement appréciés par les joueurs, n'hésitez donc pas à leur en faire profiter. Un groupe entier buffé de la sorte s'en sortira bien plus facilement face aux monstres.

Les compétences Combat Sauvage

Le druide peut se transformer en un ours ou un chat. Il peut aussi prendre une forme aquatique et une forme de voyage. La principale pénalité pour ces transformations est que le druide ne peut plus lancer de sorts, utiliser des objets ou parler aux NPC. On doit donc gérer correctement ces formes. Vous aurez probablement besoin de retourner à la forme de druide après un combat pour vous soigner, lancer des sorts, utiliser des buffs, puis retourner au combat (ours ou chat) quand vous êtes prêt. Vous devrez aussi apprendre quelle est la meilleure forme pour chaque situation.

Sous une forme d'ours, vous êtes similaire au guerrier. Cette forme augmente votre armure, vos points de vie, et vous donne des capacités d'ours. Très utile en groupe lorsqu'il faut un tank. L'ours dispose de plusieurs capacités intéressantes pour interrompre les sorts. Ces capacités ne peuvent être utilisées que sous la forme d'ours.

La forme aquatique augmente votre vitesse de nage et vous permet de respirer sous l'eau. Le druide ressemblent alors à un phoque en colère. Très utile pour explorer sous l'eau ou pour voyager plus vite sous l'eau que sur la terre (jusqu'à ce que la forme de voyage soit disponible). Astuce : si vous combattez sous l'eau et manquez d'air, passez en forme aquatique puis revenez en forme normale. Vous pouvez vous battre sous forme aquatique pour rigoler, mais ne pouvez utiliser aucune capacité spéciale ou sort.

La forme de chat permet d'augmenter la vitesse d'attaque et permet l'utilisation des aptitudes du chat. Le chat ressemble beaucoup au Rogue et peut être utilisé en solo comme en groupe.

Si vous voyagez souvent, alors la métamorphose en guépard est pour vous. Votre vitesse de déplacement est fortement augmentée et vous pouvez ainsi facilement vous rendre d'un endroit à un autre du monde.

Notez que le mana se régénère même lorsque le druide est métamorphosé.

Prochain épisode, j'apporterai quelques remarques plus personnelles sur les compétences.

Guim


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:52, édité 1 fois
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Message  Tharek Mer 10 Jan - 11:35

oui c'est vrai je suis très subjectif mais jai essayé les 3 spé donc j'ai une petite idée de ce que ça donne.
J'essaye d'améliorer
Spé Heal, c'est pour instances, on heal très bien mais pour XP ou farm on met plus de temps à kill. Il faut oublier le JcJ.
Spé Féral : assez dur de se faire recruter en instance mais pour monter l'XP ou farm c'est bien. Heal en combat assez suicidaire. +5% critique mélée
Spé Equilibre : Pour tout. Avec les nouveaux talent la branche donne de bonnes améliorations. Bon DPS en forme normal/sélénien avec une aura +3% ou 5% critique sortilège.
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Message  Zephiris Mer 10 Jan - 14:09

Heal en combat assez suicidaire.
Bof je trouve vraiment pas. Quand t'es en ours spé féral t'es super résistant, donc en général y'a aps besoin de te healer, mais quand tu te heal au pire tu lances ecorce et avec un talent nos heals sont augmentés de 100% de notre force juste apres une détransformation.
Donc ecorce (pas d'interruption) + talent c'est pas mal quand t'es seul
En plus on a encore moins besoin de se healer vu que maintenant chef de la meute ca fait:
+5% critique au groupe
+6% aux points de vie quand tu critique (1 fois toutes els 6 sec)
Donc on regagne encore plus de vie...

Sinon voila tharek a raison ^^

Spé féral

Booste beaucoup les formes de chats et d'ours, et qui permet ainsi de mieux farmer/monter en lvl, tout en pouvant soigner seul convenablement tous les donjons jusqu'a BRD.
La spé féral permet un boost aux coups critiques de 11%(si vous prenez les bons talents), la possibilité de gagner 6% de PV a chaque coups critiques (ttes les 6 sec), +15% aux degats des coups critiques, +20% inte, +20% endu en ours, +20% agi en chat, +10% armure, possibilité de lancer "lucioles" en ours ou chat, Puissance d'atatque boostée de 150% de votre lvl,vous donne deux nouvellls attaques:
-Charge farouche(en ours only): charge utilisable hors et en combat, utilisant (et non pas donnant comme les wawas) 5 rage, bloquant les mouvements de la cible pendant 4 sec et interrompt le sort qu'elle incantait.
-Mutilation(ours et chat): ours: utilise 15 rage, mutile la cible, ce qui lui inflige 130% des points de dégâts normaux plus 137 points de dégâts supplémentaires. De plus Lambeau et les effets de saignement lui infligent 30% de points de dégâts supplémentaires pendant 12 sec.

chat: utilise45 rage (comme griffe):Mutile la cible, ce qui lui inflige 160% des points de dégâts normaux plus 205 points de dégâts supplémentaires. De plus Lambeau et les effets de saignement lui infligent 30% de points de dégâts supplémentaires pendant 12 sec. Vous gagnez 1 point de combo.(en gros, ca remplace griffe: ca bouffe autant d'energie et c'est 5 fois plus puissant(griffe inflige 115 dgts....))
Voili voilou pour la féral

Apres je connais mal les autres spé...si quelqu'un pouvait un faire une descripiton détaillée de la spé heal svp... (Guim s'occupe déja de l'equilibre)
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Message  astrale Mer 21 Mar - 17:30

Aide aux druides spé heal

Bonjour a vous camarade elfique, vous souhaitez devenir un grand et magnifique druide. Je vous félicite cheers . En tant que « sage » druidesse que je suis, je vais essayer de vous partagez le « peu » de savoir que j’ai emmagasiner durant ma jeunesse elfique.

Tout d’abord, comme l’on dit mes camarades plus haut, le druide est un personnage complexe qui peut adopter plusieurs position : celle du tank avec la spé féral, celle du dsp avec la spé équilibre et heal avec la spé restauration.

Si vous choisissez de vous spécialiser en restauration, ce post est pour vous, pour les autres, je m’excuse de mon ignorance quand à votre choix.

Entrons donc dans le vif du sujet !

Avant de partir a l’aventure dans le vaste pays d’Azerot, il vous faut vous équipez pour faire face aux multiple danger que vous rencontrerez.

Le druide est capable de porter des équipements en cuir ou en tissu. Je vous recommande fortement de porter du cuir et d’oublier le tissu, cela vous permettra d’être plus résistant.

Ensuite, il faut savoir que le spé heal est un lanceur de sort et particulièrement de sort de soins. C’est pourquoi il vous faudra privilégier les équipements qui vous apporte de l’intelligence et de l’esprit (augmente le mana). Il faut aussi que vous soyer un peu endurant, c’est pourquoi vous pouvez dans un deuxième temps prendre des équipements qui augmentent l’endurance (augmente pts de vie). Enfin, il vous faudra favoriser tout ce qui vous apporte des bonus aux soins et de mana
Ex : Bague de soin sacré
Lié
Unique
Doigt
+ 15 intelligence
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 33 au maximum
Equipé : Rend 6 points de mana toutes les 5 secondes

Au niveau des armes, vous pouvez porter une arme à deux main (bâton) ou a une main (dague). Je vous conseille d’apprendre la compétence du port de masse, cela vous permettra d’avoir un plus large panel de choix. Quand au fait de savoir quoi choisir entre une arme a une main ou a deux, tout dépend, l’avantage d’une main, c’est que vous pouvez mettre un objet dans l’autre qui vous apporte des bonus. Apres tout dépend des statistiques des différentes armes.

Dernière petite chose, un druide spé heal se doit de toujours avoir dans son sac des potions de mana et de l’eau pour regener le mana.

Petit récapitulatif :
- intelligence
- esprit
- endurance
- bonus de soins
- bonus de mana
- potion de mana
- apprendre compétence de masse

Vous voilà fin prêt à partir à l’aventure. Autant être honnête et vous le dire de suite, vous allez avoir du mal à quêter seul. Cela va être une phase assez pénible du fait que vous ne ferez pas beaucoup de dégâts à vos adversaires. Alors essayer de trouver un gentil coupin pour vous aider dans vos quêtes.
Le druide spé heal est aussi assez demander pour les instances, et il permet de faire les instance 1 ou 2 level avant celui qui est requis normalement.

Voilà amie druide, je ne sais plus trop quoi vous dire sur le druide spé heal pour le moment, mise à part que se sont les meilleurs Laughing (hi hi !!)
je mis remettrais un peu plus tard pour la suite Smile
Bon courage dans votre apprentissage et si vous avez le moindre soucis n’hésiter pas a venir me demander in game (j’adooooooore papoter hi hi !!)


Petit ps : si je fait des erreurs n’hésiter pas a me corriger et a compléter mes oublies.
Petit ps 2 : je sais chui nulle en orthographe >.<

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Message  Zephiris Mar 24 Avr - 23:46

Vous pouvez exposer vos templates accompagnés eventuellement d'un chtite description ? (pourquoi tel talent, pourquoi pas tel talent, etc.)

Voila le mien, que je trouve utilise pour pex et healer un peu en instance a côté (sachant que j'ai un stuff heal à côté de mon stuff féral ^^)

je ferais l'explication demain, j'ai un peu la flemme la^^ j'éditerais =)
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Message  Tharek Mer 25 Avr - 10:14

Je vais mettre ma spé avec un commentaire de 10pages^^ dès que wow europe revient
(perso j'ai un probleme avec les druides puisque j'adore la spé feral et equi) Je tiens a préciser que la spé equi DPS bien plus mais la "durabilité" du druide est altérée et donc fini les duel palouf vs druide de 15 minutes^^.

Sinon des infos pour la 2.1 en provenance de blibli

* Potions et transformations : Les développeurs soulignent le fait qu’ils étudient toujours la demande de nombreux druides qui souhaitent pouvoir utiliser des potions et les effets de certains enchantements ou armes (proc) lorsqu’ils sont transformés.
* Restrictions des ensembles d’armure Voleur/Druide : Certains ensembles d’armure, comme celui d’Assassinat, ont des caractéristiques clairement orientées pour les voleurs, toutefois les druides peuvent tout de même les équiper. La raison du fait qu’il n’y a aucune restriction de classe est qu’ils sont faits pour être accessibles à d’autres classes. Seuls les sets conçus spécifiquement pour une classe auront une restriction, comme les ensembles de raids des paliers 1à 5.
* Druides Equilibre et contrôle de la menace : Pour les joueurs qui ont placé la majorité de leurs points de talents dans la branche Equilibre : les futurs changements concernant le talent Discrétion devraient être d’une grande aide en ce qui concerne le contrôle de la menace générée avec les sorts.
* Forme de vol épique : La forme de vol 60 % sera définitivement remplacée par la forme de vol épique une fois celle-ci obtenue.
* Arbre de vie et Ecorce : Lors de la mise à jour 2.1, les druides pourront lancer Ecorce lorsqu’ils seront sous la forme de l’Arbre de Vie.
* Fleur de vie : Fleur de vie est une capacité très utile pour les druides, mais au niveau 70 la régénération des points de vie n’était pas des plus idéales. Ainsi à la mise à jour 2.1, Fleur de vie se cumulera et prendra en compte les bonus au soin, ce qui augmentera de manière significative l’efficacité de ce talent.
* Changement de forme : Le coût en mana du changement de forme sera légèrement réduit lors de la mise à jour 2.1. En effet les développeurs ont estimé que 600 points de mana était un coût un peu excessif.
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Message  Zephiris Lun 22 Oct - 20:44

Changements a la 2.3.0:

* Ecorce : Il n'est plus possible de lancer ce sort pendant qu'on subit les effets de Cyclone.
* Guérison du poison et Abolir le poison sont dorénavant utilisables en forme d'Arbre de vie.
* La portée de Guérison du poison, Abolir le poison et Délivrance de la malédiction est augmentée à 40 mètres.
* Sarments : Plusieurs druides ne peuvent plus utiliser Sarments sur la même cible. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Sarments d'un autre.
* Puissance d'attaque en forme farouche : Les objets qui confèrent un bonus à la puissance d'attaque en forme de félin, d'ours, d'ours redoutable et de sélénien ont été revus. Dans presque tous les cas, la puissance d'attaque de l'objet a été augmentée. Cette modification corrige un problème qui faisait que les dégâts des armes en forme farouche n'étaient pas au niveau de ceux d'autres classes en ce qui concerne le taux d'augmentation.
* Force de la nature : Cette technique n'interrompt plus automatiquement le camouflage sur ses victimes dans la zone où elle est lancée. Les personnages camouflés proches peuvent toujours être attaqués s'ils sont trop proches des tréants invoqués.
* Cœur de fauve : Ce talent ne confère plus un bonus de 4/8/12/16/20% à la Force en forme de félin. À la place, il confère un bonus de 2/4/6/8/10% à la puissance d'attaque.
* Hibernation : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Hibernation d'un autre.
* La régénération de mana d'Intensité (Restauration) passe à 10/20/30%.
* Fureur primitive : Ce talent est dorénavant appris correctement même s'il est acheté alors que le druide est mort.
* Le temps de recharge de Renaissance est maintenant de 20 minutes au lieu de 30.
* Délivrance de la malédiction est maintenant utilisable en forme de sélénien.
* Sorts Changeforme : Certains de ces sorts généraient de la menace supplémentaire non prévue. Cela a été corrigé.
* Apaiser les animaux : Ce sort consomme maintenant Rapidité de la nature comme il se doit.
* Tranquillité bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.

Pas grand chose, a part le up notable de la pa pour les férals et le CD de rez a 20 min^^
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