Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'aide aux bas level

2 participants

Aller en bas

L'aide aux bas level Empty L'aide aux bas level

Message  Invité Ven 14 Avr - 5:56

Salut je voulais faire une remarque concernant les l'aide aux bas levels, surtout celle concernant les instances.

Cela fais plusieurs fois que je remarque que les bas lvl demande de l'aide pour faire des instances, mais ce sui me choque c'ils veulent les faire a 2 !! De temps en temps ca et encore... (la prison ok, les mm pourquoi pas, c'est assez rapide et on a qu'a jouer betement : frapper, frapper, frapper).

Je me souviens meme d'une fois ou quelqu'un a demander plusieurs fois dans la semaine de l'aide pour faire les mm afin d'obtenir un loot.. Ca m'a choqué car ce loot d'une par ne lui aurait pas beaucoups servi car on evolue vite mais surtout il voulait le faire seul (avec un HL evidement lol). Je ne pense pas que les lvl 60 soit la pour faire toute une instance pour un bas lvl afin qu'il obtienne un loot. (surtout que le bas lvl en question a quitter la guilde quelques jours aprés...)

Je pense que les HL sont la pour aider les BL a xp, a finir un donjon car ils ont DES quetes a faire. Et surtout pas seul. Car faire un donjon de son niveau avec des gens de son niveau est bien plus interressant que regarder un HL tuer tous les mobs. Ca apprend au joueur a jouer dans le sens ou il apprend a faire attention a son aggro, a comprendre sa classe (meme moi j'en apprend tout les jours sur les voleurs, o debut j'agissais comme un tank lol).
Ceci n'est pas valable que dans les instances, l'exemple qui illustre le mieux ce que je veux dire est la quete lvl 20 voleur. Cette quete m'a marqué car elle m'a appris qu'etre voleur ce n'est pas frapper frapper frapper. dans cette quete il faut sapper un elite ouvrir son coffre et partir en courant. Pourtant on me demande de l'aide pour tuer cet elite afin d'ouvrir ce coffr a chaque fois...
J'ai la sensation qu'en aidant trop nos bas lvl nous creeons des noob comme ceux ke je rencontre souvent en instance... Je dis ca par constatation...

Pour ce qui est des quetes, il faut aussi savoir (pour ma part en tout cas) que je ne me souviens pas de tout, alors si on est en instance et que vous avez une kete a faire n'attendez que l'on fasse tout pour vous, si je le sais je veux bien aider mais sinon, etre 60 ne veux pas dire que nous sommes omniscient...

Bref ce que je veux dire, que les lvl 60 ne sont pas des larbins pour les BL, on est la quand vous bloquez vraiment mais pas pour vous porter assistance a la premiere difficulté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aide aux bas level Empty Re: L'aide aux bas level

Message  Hecco Ven 14 Avr - 20:01

Je plussoie !!!

Il est vrai que ces derniers temps (depuis que je suis passer 55+) que les BL nous considerent plus comme un "cheat legal pour finir quetes et instances" que comme des memebres d'une meme guilde/famille...et c'est bien dommage !

Et, je pense qu'on serait plus enclins (?) a les aider si il prevoyait les instanes qu'ils souhaitent faire sur GEM...et, personnellement, je n'aide que si la personne qui demande de l'aide a deja monté un groupe (hors de question de faire une instance pour une seule personne, aucun interet)...

Nous sommes là pour les aider a monter vers le lv60, pas pour faire les quetes a leurs places...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

L'aide aux bas level Empty +1

Message  Belfala Dim 16 Avr - 4:54

Je plussoie grandement.
Rien a ajouter, le texte de Manu et la reponse de Mercu sont a mediter.
Donner mon avis serait faire de la paraphrase, manuia a trés bien ecrit la chose.
Merci!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aide aux bas level Empty Re: L'aide aux bas level

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum