aide aux mages
+6
lillandrill
Zephiris
Tharsyl
Hecco
Belfala
Gnominnett
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
aide aux mages
Bonjour a toi mage Ldonien, tous d'abord gg a toi qui vient d'etre niv 10 tu vas me dire "je pige rien aux tableau des talent "ou alors "je doit me spe quoi" ^^ c'est naturel meme moi je suis passer par la bon commençon les expliquation :
Spe arcane :
Un spe arcane est un mage de tres faible degat (1200 maxi en critik) donc faut etre courageux pour soloter (voir quete pour sa)
- Presense spirituelle
- Pouvoir des arcane
Spe feu :
Un spe feu est un mage puissant (8000 maxi en critik) dont plus generalement le mage spe feu fait du pvp mais en instanse il est souvent refuser car il pick trop facilement l'aggro
- Explosion pyrotechnique
- Vague explosif
- Combustion
Spe givre :
Un spe givre est un mage qui est souvent entrein de soloter ou de faire des instanse car il a une meilleur protection que le spe arcane et il fait moin de degat qu'un spe feu (2500 maxi en critik)
- Morsure de glace
- Parade de givre
- Barriere de glace
Spe arcane givre :
Un mage ayant cec 2 specialisations et un mage pur dps casiment intouchable et tres resistant au degat physique
- Presense spirituelle ou - Morsure de glace
- Morsure de glace ou - Parade de givre
Spe arcane feu :
Un mage ayant ces 2 specialisation et un pur bourrin car la il peu atteindre des critik tres impresionnant (dsl je peu pas marquer les critik car trop puissant)
- Presense spirituelle ou - Explosion pyrotechnique
- Explosion pyrotechnique ou - Vague explosif
Spe givre et feu
Un mage ayant cec 2 specialisation est un pur pvp car il est intouchable et fais de tres gros degat
- Explosion pyrotechnique - Explosion pyrotechnique
- Vague explosif ou - Morsure de glace
- Morsure de glace ou - Parade de givre
Voila en gros le resumer des specialisation d'un mage, maintenant jeune mage Ldonien c'est a toi de choisir ta voie je te souhaite bonne chance et si tu a des questions n'hesite pas a les poser soit sur le fofo soit IG et je tacherais d'y repondre (biensur si je connais la reponse ^^)
Spe arcane :
Un spe arcane est un mage de tres faible degat (1200 maxi en critik) donc faut etre courageux pour soloter (voir quete pour sa)
- Presense spirituelle
- Pouvoir des arcane
Spe feu :
Un spe feu est un mage puissant (8000 maxi en critik) dont plus generalement le mage spe feu fait du pvp mais en instanse il est souvent refuser car il pick trop facilement l'aggro
- Explosion pyrotechnique
- Vague explosif
- Combustion
Spe givre :
Un spe givre est un mage qui est souvent entrein de soloter ou de faire des instanse car il a une meilleur protection que le spe arcane et il fait moin de degat qu'un spe feu (2500 maxi en critik)
- Morsure de glace
- Parade de givre
- Barriere de glace
Spe arcane givre :
Un mage ayant cec 2 specialisations et un mage pur dps casiment intouchable et tres resistant au degat physique
- Presense spirituelle ou - Morsure de glace
- Morsure de glace ou - Parade de givre
Spe arcane feu :
Un mage ayant ces 2 specialisation et un pur bourrin car la il peu atteindre des critik tres impresionnant (dsl je peu pas marquer les critik car trop puissant)
- Presense spirituelle ou - Explosion pyrotechnique
- Explosion pyrotechnique ou - Vague explosif
Spe givre et feu
Un mage ayant cec 2 specialisation est un pur pvp car il est intouchable et fais de tres gros degat
- Explosion pyrotechnique - Explosion pyrotechnique
- Vague explosif ou - Morsure de glace
- Morsure de glace ou - Parade de givre
Voila en gros le resumer des specialisation d'un mage, maintenant jeune mage Ldonien c'est a toi de choisir ta voie je te souhaite bonne chance et si tu a des questions n'hesite pas a les poser soit sur le fofo soit IG et je tacherais d'y repondre (biensur si je connais la reponse ^^)
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:34, édité 3 fois
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
en viola une bonne idée :p
Merci gnominett pour cette bonne initiative...
Zeph, les vidéos avec les liens, qui marchent ou pas, c'est dans la taverne, pas ici, gardons un maximum de lisibilité pour rester clair...
D'ou la suppression de ton message, réedite le en mettant le bon lien au bon endroit.
Merci d'avance^^
Zeph, les vidéos avec les liens, qui marchent ou pas, c'est dans la taverne, pas ici, gardons un maximum de lisibilité pour rester clair...
D'ou la suppression de ton message, réedite le en mettant le bon lien au bon endroit.
Merci d'avance^^
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:37, édité 1 fois
Belfala- Spammer
- Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
Apres plusieurs instances et plusieurs farmarges et de reflexition (et oui gnomi refechis ^^) je tien a informer au jeune mage qui debut dans le monde d'azeroth de se spe d'une facon a mieux faciliter sont perso pour commencer :
- En premier donc du niv 10 a 30 de se spe feu (pas forcement si tu veux pas )
- En second je donne 2 solution soit garder sa spe feu et de continu jusqu'au niv 50
soit de se respe soit givre ou alors givre/feu givre/arcane feu/arcane
- Et en troiseme de se spe givre niv 50 60 pour les instance grace a certain talents qui sont fort interessant facilite le gerage de mobs
Petite astuce de gnomi en instance sheep + eclat de givre (avec talent morsure de givre qui permet de geler un mobs pendant quelque second) et surtout si vous choper l'aggro rien de tel qu'un nova de givre pour que le wawa reprenne votre aggro (en principe le sheep lache apres la nova rien de plus facile faut resheep )
voici ma facon de proceder bon je l'avoue moi j'ai pas commencer spe feu mais arcane vous pourrez demender a mercu il est temoin que j'en ai chier jusqu'au niv 55 en sp arcane maintenant je siuis spe givre et je vais vous le dire je m'amuse beaucoup plus
A j'oubliais voici un lien tres utile pour choisir votre spe ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage
- En premier donc du niv 10 a 30 de se spe feu (pas forcement si tu veux pas )
- En second je donne 2 solution soit garder sa spe feu et de continu jusqu'au niv 50
soit de se respe soit givre ou alors givre/feu givre/arcane feu/arcane
- Et en troiseme de se spe givre niv 50 60 pour les instance grace a certain talents qui sont fort interessant facilite le gerage de mobs
Petite astuce de gnomi en instance sheep + eclat de givre (avec talent morsure de givre qui permet de geler un mobs pendant quelque second) et surtout si vous choper l'aggro rien de tel qu'un nova de givre pour que le wawa reprenne votre aggro (en principe le sheep lache apres la nova rien de plus facile faut resheep )
voici ma facon de proceder bon je l'avoue moi j'ai pas commencer spe feu mais arcane vous pourrez demender a mercu il est temoin que j'en ai chier jusqu'au niv 55 en sp arcane maintenant je siuis spe givre et je vais vous le dire je m'amuse beaucoup plus
A j'oubliais voici un lien tres utile pour choisir votre spe ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
ouais, et tu pourrais me remercier...je t'ai toujours dit que la spé givre c'est la plus mieux :p
non serieusement...en fait, vous aurez pas le choix...vous devrez cherche rune spé qui vous plait...(perso, avec mon mage, spe glace direct, avec juste 5pts en feu, pour le stun de la boule de feu :p)...mais, lv60...spé givre ça roxx (beaucoup reste spe feu...mais...faut aimer etre oom..)
voila mes ptites pensées profondes
non serieusement...en fait, vous aurez pas le choix...vous devrez cherche rune spé qui vous plait...(perso, avec mon mage, spe glace direct, avec juste 5pts en feu, pour le stun de la boule de feu :p)...mais, lv60...spé givre ça roxx (beaucoup reste spe feu...mais...faut aimer etre oom..)
voila mes ptites pensées profondes
Hecco- Admin
- Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
Après avoir gardé la spé givre pendant un an et demi (je l'ai connue avant et après la refonte des mages), j'ai testé un mélange arcane/givre dans une optique PvE en instances.
J'aime beaucoup la spé givre pour soloter : entre la multiplication des effets de ralentissement en veux-tu en voilà, le bloc de glace pour s'auto-decurse et le bouclier de glace, tous les éléments sont réunis pour kiter* n'importe quel mob vulnérable au givre, et si par malheur il ne sait se battre qu'au corps-à-corps, autant dire qu'il n'a absolument aucune chance (excepté une différence de niveau vraiment trop élevée, genre élite de 5 niveaux supérieurs au vôtre).
Le mélange arcane / givre est tout simplement excellent en instance : 1 sort sur 10 en moyenne est gratuit, tous les sorts auquel je résiste me rendent de la mana, le contre-sort est amélioré, et ceci tout en conservant quelques techniques intéressantes de givre, notamment la réduction de menace (indispensable en instance pour TOUTES les classes du jeu, excepté les tanks bien entendu) et le bloc de glace pour parer aux prises d'aggro (nécessite de bons réflexes toutefois, et un bon placement surtout ^^). Avec ce template je peux faire un combat entier contre Magmadar sans lancer Evocation même avec un équipement de qualité moyenne (full bleu). On notera l'absence du bouclier de glace, mais celui-ci est loin d'être indispensable si on sait gérer son aggro en instance.
Pour ceux qui souhaitent s'investir à fond dans le PvE HL, je ne peux que conseiller un template arcane / givre (le mien : [clic]), pour ceux qui jouent peu en groupe j'admet que la spé givre est très intéressante, notamment pour soloter des gros monstres, mais pour farmer des tonnes de petits monstres (petit = nv55 ou inférieur) je pense qu'une spé feu est plus adaptée. En PvP j'ai trop peu joué pour me prononcer.
*kiting : technique qui consiste à taper constamment l'ennemi à distance et à courir pour qu'il ne vous touche jamais. demande généralement beaucoup d'espace. grandement facilité par les effets de gel et ralentissement. plus d'infos sur wikipedia (en anglais)
J'aime beaucoup la spé givre pour soloter : entre la multiplication des effets de ralentissement en veux-tu en voilà, le bloc de glace pour s'auto-decurse et le bouclier de glace, tous les éléments sont réunis pour kiter* n'importe quel mob vulnérable au givre, et si par malheur il ne sait se battre qu'au corps-à-corps, autant dire qu'il n'a absolument aucune chance (excepté une différence de niveau vraiment trop élevée, genre élite de 5 niveaux supérieurs au vôtre).
Le mélange arcane / givre est tout simplement excellent en instance : 1 sort sur 10 en moyenne est gratuit, tous les sorts auquel je résiste me rendent de la mana, le contre-sort est amélioré, et ceci tout en conservant quelques techniques intéressantes de givre, notamment la réduction de menace (indispensable en instance pour TOUTES les classes du jeu, excepté les tanks bien entendu) et le bloc de glace pour parer aux prises d'aggro (nécessite de bons réflexes toutefois, et un bon placement surtout ^^). Avec ce template je peux faire un combat entier contre Magmadar sans lancer Evocation même avec un équipement de qualité moyenne (full bleu). On notera l'absence du bouclier de glace, mais celui-ci est loin d'être indispensable si on sait gérer son aggro en instance.
Pour ceux qui souhaitent s'investir à fond dans le PvE HL, je ne peux que conseiller un template arcane / givre (le mien : [clic]), pour ceux qui jouent peu en groupe j'admet que la spé givre est très intéressante, notamment pour soloter des gros monstres, mais pour farmer des tonnes de petits monstres (petit = nv55 ou inférieur) je pense qu'une spé feu est plus adaptée. En PvP j'ai trop peu joué pour me prononcer.
*kiting : technique qui consiste à taper constamment l'ennemi à distance et à courir pour qu'il ne vous touche jamais. demande généralement beaucoup d'espace. grandement facilité par les effets de gel et ralentissement. plus d'infos sur wikipedia (en anglais)
Tharsyl- Debutant
- Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: aide aux mages
Pour les nouveaux talent il faut que je regarde afin de voir se qui est mieux car au 70 c'est impossible de completer un tableau a 100% lol donc je vais m'amuser pendant des heures a trouver une spe ...
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html
voila le lien pour les nouveaux talent je vais y jetter un coup d'oeil et voir se quyi est mieux pour moi puis je vous conceillerai ^^
voila le lien pour les nouveaux talent je vais y jetter un coup d'oeil et voir se quyi est mieux pour moi puis je vous conceillerai ^^
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
voici mon template avant la mis a jour 0/1/50 spe givre avec +1 en feu mdr (impact 5%de chance d'etourdir un ennemi pendant 2 sec avec un sort de feu )
maintenant je suis 0/0/51 pur givre la
pour un niv 60 je dirai que c'est difficile car il y a l'eclat de givre surpuissant ou alors l'elementaire d'eau a choisir mais normalement d'ici le niv 63 un spe givre pourra atteindre des critik equivalant au spe feu niv 50 .... j'ai etudier plus precisement le tableau givre mais si des questoin je me plonge dans les 2 autres tableaux afin de mieux vous conceiller
tel est mon travaille pour aider la guilde
maintenant je suis 0/0/51 pur givre la
pour un niv 60 je dirai que c'est difficile car il y a l'eclat de givre surpuissant ou alors l'elementaire d'eau a choisir mais normalement d'ici le niv 63 un spe givre pourra atteindre des critik equivalant au spe feu niv 50 .... j'ai etudier plus precisement le tableau givre mais si des questoin je me plonge dans les 2 autres tableaux afin de mieux vous conceiller
tel est mon travaille pour aider la guilde
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
Au patch 2.0 j'ai respé. Après le template très givre, après un template givre/arcanes, voici un template très arcanes 41/0/10
Observant le faible dps de la spé givre, et observant son dpm trop élevé (si si) j'ai orienté mon template plutôt vers la rapidité des dégâts que la durée. En PvE je suis un peu plus souvent OOM (mais cela reste encore largement acceptable) mais le dps est un peu plus à la hauteur de ce qu'on attend de notre classe. Par contre question survie rien ne vaut la spé givre je le répète. Ca se voit un peu en PvE dans des combats spéciaux genre Geddon, mais c'est surtout en PvP qu'on sent la différence
Une fois que j'aurai mon précieux (en d'autres termes, quand j'arrêterai le PvP), je pense qu'une spécialisation full arcanes serait plus appropriée en optique PvE HL 49/0/0
Mettez les deux derniers points où vous voulez.
Observant le faible dps de la spé givre, et observant son dpm trop élevé (si si) j'ai orienté mon template plutôt vers la rapidité des dégâts que la durée. En PvE je suis un peu plus souvent OOM (mais cela reste encore largement acceptable) mais le dps est un peu plus à la hauteur de ce qu'on attend de notre classe. Par contre question survie rien ne vaut la spé givre je le répète. Ca se voit un peu en PvE dans des combats spéciaux genre Geddon, mais c'est surtout en PvP qu'on sent la différence
Une fois que j'aurai mon précieux (en d'autres termes, quand j'arrêterai le PvP), je pense qu'une spécialisation full arcanes serait plus appropriée en optique PvE HL 49/0/0
Mettez les deux derniers points où vous voulez.
Tharsyl- Debutant
- Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: aide aux mages
joli explication ^^ maintenant il faudrai l'avis d'un spe feu
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
kikoolol pyro 6K damage
voila pour le spé feu
voila pour le spé feu
Hecco- Admin
- Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
je dirais meme plus
Kikoolol 6K damage + 4,5K + OOM
C'est un bref resume
Kikoolol 6K damage + 4,5K + OOM
C'est un bref resume
Zephiris- Spammer
- Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005
Re: aide aux mages
Et bien je vais me faire l'avocat du diable, mais la spé feu est loin d'être si mauvaise que ça en PvE depuis la 1.11 ! Il y a un talent de réduction d'aggro, un talent qui fait regen la mana quand on lance des sorts, et depuis le 2.0 il y a même un talent de contrôle des foules et aussi un talent qui améliore la survie du mage. Bref, la spé feu n'est plus une simple kikoololmachine, elle peut être très positive en PvE.
Je précise que je n'ai pas (encore) testé la spé feu, mais le meilleur mage que je connaisse dans ce royaume a opté pour la full arcanes pré-1.11 à la full feu post-1.11 et pour avoir un peu discuté avec lui il m'aurait presque convaincu de respé le bougre ^^
Je précise que je n'ai pas (encore) testé la spé feu, mais le meilleur mage que je connaisse dans ce royaume a opté pour la full arcanes pré-1.11 à la full feu post-1.11 et pour avoir un peu discuté avec lui il m'aurait presque convaincu de respé le bougre ^^
Tharsyl- Debutant
- Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: aide aux mages
je voulais savoir quel genre daddon vous utilisiez en ce qui me concerne je tourne pour ma magotte en tre
mob health pour savoir si il crevera avant moi ou po
Sheepwatch pour savoir quand je vais prendre l aggro du mec que t oublie parce qu en cochon ou mouton et dont tu te souviens au moment ou il te colle un crit
et KTM indispensable pour bien gerer l aggro qu on a tendance a prendre trop vite si on fait pas gaffe lol
mob health pour savoir si il crevera avant moi ou po
Sheepwatch pour savoir quand je vais prendre l aggro du mec que t oublie parce qu en cochon ou mouton et dont tu te souviens au moment ou il te colle un crit
et KTM indispensable pour bien gerer l aggro qu on a tendance a prendre trop vite si on fait pas gaffe lol
Re: aide aux mages
personnellement je n'ai pas d'addons mage....
les addon que j'utilise sont :
ct_raid - x-perl - equipe compare - GEM
donc voila et avec xperl on c'est quand on a l'aggro car le mot " AGGRO " est marquer enplein milieu de l'ecran
_______________________________________________________________________
bon en passant je tien a preciser que la spe givre est toujours bien pour le pve (template gnomi 0/0/61)
en outre la spe feu est aussi interessante en pve mais surtous pas avec un templte 0/61/0 c'est pas vraiment conceiller je dirai plus un template 16/45/0 poue du pve ^^
et la spe arcane est aussi interessant pour le pve le dps et bien mais niv mana un spe givre tien plus longtemps
les addon que j'utilise sont :
ct_raid - x-perl - equipe compare - GEM
donc voila et avec xperl on c'est quand on a l'aggro car le mot " AGGRO " est marquer enplein milieu de l'ecran
_______________________________________________________________________
bon en passant je tien a preciser que la spe givre est toujours bien pour le pve (template gnomi 0/0/61)
en outre la spe feu est aussi interessante en pve mais surtous pas avec un templte 0/61/0 c'est pas vraiment conceiller je dirai plus un template 16/45/0 poue du pve ^^
et la spe arcane est aussi interessant pour le pve le dps et bien mais niv mana un spe givre tien plus longtemps
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
Au fait j y pense on a pas dans la guilde de spe feu, on en aura peut etre besoin pour kara (les max dps)non?
Re: aide aux mages
moi j'ai un mago spe feu mais il n'est pas dans la guilde, et il est que lvl 30
Lorime- Ultima
- Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007
Re: aide aux mages
pour te répondre lillan, un mage spé feu à Kz c pas forcément nécessaire ... parce que il ne doit pas reprendre l'aggro au wawa au risque de se faire one shot .. et sur les boss, il ne faut pas qu'il bouffe sa mana car les combats sont très longs ... je ne m'y connais pas trop en mage mais il me semble que la spé feu est consommatrice de mana
en gros, il est préférable d'avoir un mage qui dps tranquillement tout au long du combat
Enfin c juste mon avis après d'autres auront sans doute une autre opinion
En espérant avoir répondu à ta question
Guim
en gros, il est préférable d'avoir un mage qui dps tranquillement tout au long du combat
Enfin c juste mon avis après d'autres auront sans doute une autre opinion
En espérant avoir répondu à ta question
Guim
Guimlit- Spammer
- Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
bah...la spé feu est devenue viable en pve, c'est plus le gouffre à mana d'il y a un an.
Et en effet, le spé feu est très utile a Kara, mais bon, seulement pour l'opera (magicien d'Oz)...sinon, c'est pas plus important qu'un autre dps.
voila voila
Et en effet, le spé feu est très utile a Kara, mais bon, seulement pour l'opera (magicien d'Oz)...sinon, c'est pas plus important qu'un autre dps.
voila voila
Hecco- Admin
- Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
Merci pour les reponse mais il est vrai que le blason des spe feu a été redore avec BC dans les instances, j avais juste entendu que certaine partie necessite de gros dpsquitache6Kdommagekikoolol. Donc bon....
Re: aide aux mages
hum en mage qui dps tranquillement en gerant son aggro ... c'est pas un demo ca qui pose de DOT :p
(postaflood)
(postaflood)
grümlï- Reveré ldoien
- Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: aide aux mages
ca c'est sûre
Lorime- Ultima
- Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007
Re: aide aux mages
Lorime a écrit:ca c'est sûre
J'adore les petites réponces de Lorime discretes histoire de flooder tranquille
Invité- Invité
Re: aide aux mages
* Le coût en mana d'Intelligence des arcanes et d'Illumination des arcanes a été réduit.
* La régénération de mana de Méditation des arcanes a été augmentée à 10/20/30%.
* Le sort Détection de la magie a été supprimé. Tous les joueurs peuvent à présent voir les effets bénéfiques sur leur cible à tout moment.
* Évocation régénère dorénavant 15% du total de mana toutes les 2 secondes au lieu d'augmenter la régénération basée sur l'Esprit.
* Gardien de feu et Gardien de givre bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
* La durée d'Hypothermie est portée à 45 sec.
* Barrière de glace bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
* Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
* Éclair de givre amélioré : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
* Métamorphose : Un joueur ne peut plus être métamorphosé et rester sur sa monture. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un mage écrase la métamorphose lancée par un autre.
* Sorts de portails : Les sorts de portails vers les capitales ne peuvent plus être lancés dans les champs de bataille.
* La portée de Délivrance de la malédiction a été augmentée, elle est maintenant de 40 mètres.
* Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.
Un nouveau sort pour vous^^
* La régénération de mana de Méditation des arcanes a été augmentée à 10/20/30%.
* Le sort Détection de la magie a été supprimé. Tous les joueurs peuvent à présent voir les effets bénéfiques sur leur cible à tout moment.
* Évocation régénère dorénavant 15% du total de mana toutes les 2 secondes au lieu d'augmenter la régénération basée sur l'Esprit.
* Gardien de feu et Gardien de givre bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
* La durée d'Hypothermie est portée à 45 sec.
* Barrière de glace bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
* Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
* Éclair de givre amélioré : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
* Métamorphose : Un joueur ne peut plus être métamorphosé et rester sur sa monture. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un mage écrase la métamorphose lancée par un autre.
* Sorts de portails : Les sorts de portails vers les capitales ne peuvent plus être lancés dans les champs de bataille.
* La portée de Délivrance de la malédiction a été augmentée, elle est maintenant de 40 mètres.
* Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.
Un nouveau sort pour vous^^
Zephiris- Spammer
- Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005
Re: aide aux mages
les mage seront nerfer je trouve cela injuste ><
alors qu'on avais 1500% de regen mana en 5sec
les gardiens absorbais les degat jusqu'a 600 s'ils sont reduit il servent a plus rien
genial je peux faire un ice bloque par heure deja qu'on l'avais a 25 sec
ouais adieu les bonus de degat cool comme sa on dps moin et on pourra plus faire le kikoulol en piquant l'aggro aux tank
cool la seul defense du spe givre on pouvait se proteger de 1200 degat et maintenant c'est moin c'est pas cool
les seul point positif .....
* Évocation régénère dorénavant 15% du total de mana toutes les 2 secondes au lieu d'augmenter la régénération basée sur l'Esprit.
alors qu'on avais 1500% de regen mana en 5sec
* Gardien de feu et Gardien de givre bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
les gardiens absorbais les degat jusqu'a 600 s'ils sont reduit il servent a plus rien
* La durée d'Hypothermie est portée à 45 sec.
genial je peux faire un ice bloque par heure deja qu'on l'avais a 25 sec
* Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
* Éclair de givre amélioré : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
ouais adieu les bonus de degat cool comme sa on dps moin et on pourra plus faire le kikoulol en piquant l'aggro aux tank
* Barrière de glace bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
cool la seul defense du spe givre on pouvait se proteger de 1200 degat et maintenant c'est moin c'est pas cool
* Le coût en mana d'Intelligence des arcanes et d'Illumination des arcanes a été réduit
* La régénération de mana de Méditation des arcanes a été augmentée à 10/20/30%.
* Le sort Détection de la magie a été supprimé. Tous les joueurs peuvent à présent voir les effets bénéfiques sur leur cible à tout moment.
* La portée de Délivrance de la malédiction a été augmentée, elle est maintenant de 40 mètres.
* Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.
les seul point positif .....
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 1:13, édité 1 fois
Gnominnett- Spammer
- Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage
Test de JDR:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|