Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide aux chasseurs

+3
Gnominnett
Hecco
Zephiris
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Mer 14 Juin - 22:28

Alors, puisque tout le monde s'y met je vois que je suis oblige de bosser...nerf le travail ! lol
Bon, les chasseurs, c pas extremement compliqué
Jusqu'ici, j'ai jamais vu un seul chasseur n'ayant pas de points en precision
La technique de jeu du chasseur est d'attaquer a distance 95% du temps, avec une arme a distance ! Car un chasseur au corps a corps est aussi fort qu'un murloc fatigué, desarmé et affamé....
Donc, je vous conseille de vous spé precision car vous avez:
-Visée(ne demande que 10 points en precision (au lvl 60, c'est un tir normal + 600 degats)) !!!a avoir absolument !!! lol
-Aura de précision(sort final): Augmente de 100 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe, aussi bien en melee qu'a distance et avec les sorts, ce qui sert vraiment pas mal
Ensuite vient la Maitrise des bêtes: elle augmente l'armure, les degats infliges, bref les stats de votre pet. Cette comp sert bien avec precision (75% precision-25% Maitrise betes) avant le lvl 60, pour le solotage, Pour les donjons, ca sert pas a grand chose vu que votre pet sert tres peu en donjon. Competences:
-Intimidation: Le pet etourdit l'ennemi pendant 3 seconces. Cette attaque genere beaucoup d'aggro. Je trouve que c'est aps extraordinaire par rapport a Visee, d'autant plus que c'est en bas du tableau, juste avant le technique finale.
-Courroux bestial; Plonge le pet dans une grande rage, ce qui aumente ses degats de 50% pendant 18 sec, mais ne peut plus etre rappelé, ne peut pas avoir de remord, de pitie etc, et reste jusqu'a ce que sa cible soit morte, meme les sorts ne lui font rien.
Et enfin la survie. Cette comp sert un peu pour le corps a corps, mais aussi booste bien vos pieges(25% d'immobiliser la cible pdt 5 sec avec les pieges d'immolation et explosifs et augmente de 30% la duree de spieges de glace et givrants). Elle booste un peu aussi vos dgts au corps a corps (ca ne sert pas beaucoup, mais j'ai pris le talent +20% de chance de faire un coup critique avec attaque du raptor et morsure de la mangouste, ce qui fait pas mal de chances de coups critiques au total), j'ai pris aussi +5% de chances de parer, ca sert toujours.Sinon, c'est aps enormement interessant, prenez surtout le spieges si vous vous spe survie.

Recapitulatif:
Avant le lvl 60, je vous conseille de prendre precision (Efficacité, Marque du chasseur amélioree, coups fatals, visée, oeil du faucon, Morsure de serpent amélioré et/ou Piqure de scorpide amélioré, Coups mortels, fleches de dispersion, barrage, aura de precision) et Maitrise des betes en secondaire (Entrainement a l'endurance, peau epaisse, Ressuciter le familier amélioré, rapidité bestiale ou 1 pt en fureur liberée)

Apres le lvl 60, même chose en precision, sauf juste un point en moins ou vous voulez lol(pour avoir 2/2 en piège astucieux), et vous spe survie ensuite: Déviation, Piège et pièges astucieux

Ensuite tout depend comment vous jouez bien sur, moi je joue presque qu'a distance, donc la precision est un enorme atout, mais tout depend de vous...:-D
Les autres chasseur, hésitez pas a rajouter des choses et a donner votre point de vue, un autre avis serait toujours enrichissant study


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:38, édité 1 fois
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Jeu 13 Juil - 22:28

j'ai supprimé ce message, obsolète avec BC^^


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:19, édité 1 fois
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Dim 1 Oct - 2:23

Piege de glace + aspect du guepard

Te retourne pas laisse ton groupe mourir ( pas grave meme + 1 si y avai des nain dedans)

Si on te sui Fd !!


VOILA TU SAI JOUE CHASSEUR GG !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Lun 22 Jan - 20:01

j'en apelle a vous , maîtres chasseur pour mon reroll .

Bon voila comme pet j'ai Bjorn , Un ours capturé lvl 12 (rare) . Il mange de tout et est super résistant ( Jusque la tout va bien ) le probleme , c est que il ne garde pas beaucoup l'aggro ( Meme avec grondement ) car son dps est vraiment pas super ... Ce serait pour voir si vous auriez un pet qui a pas mal d'armure et qui dps bien , parce que la je seche , J'ai été voir sur zoowow , petopia , allhakazam mais je n'arrive pas a faire mon choix : Je me perds ect ... A savoir que mon reroll est lvl 16 Smile

D'avance merci pour vos conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Lun 22 Jan - 21:20

hmm le probleme est que lorqu'un pet est dompté son DPS se régule, tout comme son armure
Sinon pour avoir un bon pet, tu es du cote ally ou h2?
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Hecco Mar 23 Jan - 3:32

bon, deja, si t'es lv16 et que ton pet est lv12...y'a comme un souci Wink (a moins qu'il soit lv16 aussi ??)

sinon..c'est pas dur, le hunt, c'est carrement abusé (je le sais, mon 1er perso en etait un, et là...j'en ai crée deux)...donc, le truc : tu laisse ton pet tapper le mob tout seul pendant 7sec (c'est le chiffre magique)..au bout de 7secondes, tu commences tranquilou avec ta fleche de poison, puis tu laisse 2-3 autoshots, puis apres tu lances la sauce : trait des arcanes...

si ton pet se bat assez longtemps, il genere assez de haine pour garder l'aggro..

Voila voila Smile


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:31, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Mar 23 Jan - 17:48

Ben je suis coté ally ^^ mon pet est lvl 16 aussi mercu , je l'ai juste capturé au lvl 12 ^^ Heu le fufu des félins s'apprends quand ? ( Quand on a un félin , forcement ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Gnominnett Mar 23 Jan - 17:51

pour apprendre le fufu tu doit dompter un felin ou un loup ayant l'attaque rodeur (la bete est en fufu quoi)
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Mar 23 Jan - 18:08

Ah ouais je risque pas de trouver ca au lvl 16 ^^ Note que si on regarde sur petopia il y aura i des tigres en fufu lvl 16-18 au nord d'auberdine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Mar 23 Jan - 19:38

ben en fait y'a pas de secret, comme l'a dit mercu un bon pet est celui d'un hunt sachant controler son DPS
Apres si vraiment t'as du mal spé toi bete, ou si tu geres spé précision ou survie
Sinon peut etre est ce tout simplement une question d'entrainement...
un conseil: prends au moins visée en précision, c'est une attaque de fou :p


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Mar 23 Jan - 19:49

Ben la j'ai deja Heu ... Comment c est deja . Enfin le truc la qui augmente la vie ( je crois ) tu pet et du chasseur , en bêtes 5/5 et je commence Aspect du faucon amélioré , apres je commence précision , dur dur de passer de rogue a Chasseur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Sam 16 Juin - 5:38

salut !
c'était juste pour savoir c'est ou qu'on peut trouver le meilleur pet?
moi je cherche un dps qui a asser d'armure.
J'ai un loup 65 avec 9500 armure et 5600 pv (pourri les pv) et qui a entre 80 et 100 dps et j'ai aussi un le roi des félin dans strangleronce (l'élite) mais il n'st que 44 45 . juste savoir s ya mieu Very Happy ^^
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Sam 16 Juin - 12:12

Je te conseille de prendre un pet plus haut niveau Smile
En effet, comme tu le sais, lorsqu'un pet devient plus heureux avec toi (quand tu viens de le dompter), il gagne des points d'entrainements, utilisables pour développer ses techniques, résistances, et surtout son endurance et son armure ^^

Oui, mais ca nous apporte quoi tout ca ?
Eh bien, avec un pet lvl 20, lorsqu'il devient plus heureux, il gagne 20 points d'entrainement.
Avec un pet lvl 70, il gagne...70 points Very Happy
Cela permet de se faire beaucoup plus de points et ainsi permettre de développer de bien meilleures statistiques Smile

Je te conseille de faire un tour sur ce site ou il y a tout ce que tu veux trouver pour bien choisir ton pet et ses comp ^^ Wink (plus particulièrement ici pour bien choisir ton espèce ^^)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Sam 16 Juin - 14:28

d'accord merci je vais y faitre un tour Very Happy
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Sam 16 Juin - 14:51

sa y est j'ai choisi , je vais prendre un ravageur arrachelame. ca a l'air d'être le meilleur des ravageur et le plus HL Very Happy ^^
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Ven 29 Juin - 12:19

Bah j'ai essayé de cherché des "Ravageurs arrachelames"dans Wow carto dans les tranchantes (c'est ceux qui disent dans zoowow) mais ils disent que sa n'éxiste pas est-ce que c'est normale ?)
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Ven 29 Juin - 14:48

a oki merci Hypnosys Very Happy
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Invité Ven 29 Juin - 16:11

Bah de rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Sam 30 Juin - 1:03

tu m'aide beaucoup en ce moment Very Happy ^^
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Lun 22 Oct - 20:39

Changements avec le patch 2.3.0 ^^

* Tir des arcanes (Rangs 6 et supérieur) dissipe à présent 1 effet magique en plus d'infliger des dégâts.
* Piège explosif : Les dégâts initiaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
* Piège d'immolation : Les dégâts totaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
* Détournement : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chasseur écrase le sort Détournement d'un autre.
* Promptitude : Ce talent met dorénavant fin au temps de recharge d'Ordre de tuer
* Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficient tous de dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque à distance.
* Morsure de serpent : Le total de dégâts infligés par cette morsure est à présent également augmenté de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
* Tir assuré : L'encadré d'aide a été clarifié, il indique que les dégâts de base de l'arme sont utilisés dans le calcul des dégâts.
* Aura de précision (Précision) ne coûte plus de mana pour être lancée et dure jusqu'à annulation.
* L'incantation de Piqûre de wyverne (Survie) est maintenant instantanée et sa durée maximum est de 10 secondes en JcJ.
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Lorime Mar 23 Oct - 9:51

c cool les nouveau changements , mais se qui est chiant , c'est pour le piège givrant (glagla) il dure mtn pas plus de 10 sec en jcj ...
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Cleptorus Dim 2 Déc - 14:28

Salut les chassoux ^^

Je viens de me respé bête pour voir ce que ça pouvais donné en pvp . et bien aprés un week end acharné de BG , la spé bête c'est tout simplement monstrueux !! Qd tu est sous courroux bestial , tu fait un burst dps de malade et tu est insensible a tout , c'est un truc de ouf !! ^^ Je conseille vivement a tous ceux qui veulent faire du Pvp ou de l'aréne de respé bête , essayer c'est l'adopté ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Zephiris Dim 2 Déc - 16:08

Surtout avec le tir des arcanes up maitnenant ^^
Le hunt avait bien besoin de ça Smile (bon c'est peut-être un peu cheat par moment mais bon fallait bien :p)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  vïcious Dim 2 Déc - 23:58

Je plussoie la spé bête pour le pvp.

Dieu sait que je suis pas doué Cool et pas trop stuffé bounce mais j'arrive à me faire des chamans et des démos tout seul maintenant Very Happy

Et le truc le plus énorme c'est même pas le courroux, c'est intimidation Razz couplé à la fin de la zone morte, c'est d'la bombe, si en plus tu tapes le truc en courroux bestial Shocked
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux chasseurs Empty Re: Aide aux chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum