Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réunification de guilde

+8
Belfala
Ardath
Tharek
Tharsyl
Gnominnett
Hecco
astrale
Zephiris
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous réunir les deux LDO?

Réunification de guilde - Page 2 Vote_lcap63%Réunification de guilde - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
Réunification de guilde - Page 2 Vote_lcap31%Réunification de guilde - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Réunification de guilde - Page 2 Vote_lcap6%Réunification de guilde - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Réunification de guilde - Page 2 Empty Re: Réunification de guilde

Message  Tharek Jeu 18 Jan - 23:15

Apparement lushein est déguildé. Bomberhead a quitté la guilde sans prévenir, Aryaa nous a quitté pour les PGM All Stars... Les 2 derniers étaient des membres recents donc pas forcement à l'aise dans la LDO mais lushein c'est autre chose ( je crois qu'il a quitté la guilde mais je peux me tromper). Pour méla je n'ais pas tout compris...
Réunifier la LDO ne me semblait pas vraiment utile ( j'étais même contre) mais je pense que la majorité des membres n'est pas prête. Pourtant on est bien stable chez les Dragons.
Belf, même si ça demande du travail je pense qu'il va falloir procéder a la réunification prochainement.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:17, édité 1 fois
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Réunification de guilde - Page 2 Empty Re: Réunification de guilde

Message  Invité Jeu 18 Jan - 23:16

Oui peut etre bien tharek , en y reflechissant , il faudrais peut etre réunifier les 2 , le temps de créer des liens entre les joueurs , se stabiliser ... et peut etre ensuite tenter une nouvelle séparation qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification de guilde - Page 2 Empty Alors

Message  Belfala Sam 20 Jan - 2:35

Pour les departs Smile

Gnarls => Lushein, Lushein => Gnarls...Voila^^

Pour Aryaa, dommage, c'etait un membre prometteur, bonne chance a elle chez les Pgm.
Je n'ai pas été averti du départ au passage^^

Pour bomba, le qualifier de nouveau me semble faux...mais par contre j'attends toujours les raisons du départ, ou au moins l'avertissement, et ca m'etonne vraiment Sad

Pour Méla, il suffit de relire un peu plus haut...il l'a écris lui même Smile

Et je tiens a preciser que ca gonfle un peu les personnes qui /gquittent, puis qui changent d'avis et qui, finalement, font partir leur main de la ldo, mais laissent un lvl 20 au cas ou...ou quittent la guilde et demandent de revenir direct aprés...

Donc, désormais, si on quitte la guilde, on le fait définitivement, et c'est non négociable...surtout si c'est des re-rolls !

Et l'equilibre est stable chez les dragons, je ne comprends pas...Y'a t'il quelqu'un de la petite ldo qui soit motivée pour la faire bouger? Non? Je vais le faire, et dés demain.

Les guildes seront réunifiés et un message sera envoyé en message du jour et en courrier a tous les membres de la petite ldo. Je vais egalement en profiter pour faire du ménage, comme on dit, et également pour ne pas integrer certaines personnes de la petite ldo qui n'ont rien a faire la.

Tout ceci se passera aprés qu'on en ait parlé entre officiers. Retour a un systeme de 6 personnes qui se bougent 40x plus que les autres pour faire marcher la guilde.

Tant mieux, l'ambiance sera nickel, et une seule guilde sera presente, avec moins de membres que nous n'en avons actuellement.

Tant pis pour mon reve utopique de guilde unie et volontaire, ou chacun donne son avis...Je comprends un peu mieux pourquoi il est si dur de fonctionner en démocratie en france...

Vous pouvez compter sur moi pour faire tourner la guilde , pour les bas ou les hauts levels...mais dans ce cas la, une nouvele charte s'impose. Pour régir l'aide, pour l'ambiance, pour tout ca...

Puis au moins on verra tout ce qu'il se passe...pas d'insultes ou de conneries...et si y'en a , croyez moi, on fera comme au bon vieux temps...

La LDO est une famille et dans toute famille, l'implication de tous est obligatoire...Faites au moins passer les messages sur le canal, les infos et tout..parce que c'est aussi le recrutement qui s'est mal passé dans la petite ldo...On a integré des gens mais les officiers n'ont pas vraiment dit quelles étaient les mots d'ordre, l'esprit et l'entraide...Et evidemment, au fil du temps, y'a eu dérive -_-

Je vous laisse, je travaille demain et mon lit m'appelle...connectez-vous demain soir si vous voulez avoir des nouvelles, en tout cas, d'ici une semaine, la plupart des bons membres de la petite ldo seront des dragons...Leur nombre ne depassera surement pas 20...Et ceux qui ne parlent jamais ou uniquement par besoin seront recu comme il se doit Smile

Merci a vous pour vos avis sur ce post, j'hesitais a prendre cette décision, mais elle semble en effet necessaire, et permettra de resouder les bas levels et hauts levels...enfin...ceux qui le meritent^^
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification de guilde - Page 2 Empty Re: Réunification de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum