Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le set t0 plus facilement et en guilde

+2
Tharek
Ardath
6 participants

Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Ardath Mar 29 Aoû - 19:37

Bon je voyai pas ou mettre ce sujet alor jlai mis la
la LDO croit il y a de plus en plus de 60 (dont moi qui est uppe aujourdhui)
le t0 est comme tt le monde le sait difficile a looter pk?
les loot vienne rarement et les groupes a 5 habituel prenne tro de temp pour arriver jusquau boss donc cela met beaucoup de temp a reunir sont set t0

apres avoir reflechi une idee m'est venu il fodrai organise des groupes de rush jusqu'au boss de t0 des groupes de veteran pour plus de rapidite et defficasite pour aider les nouvos

si plus de 60 sont equipe du t0 alor les grandes instance tels que zg seront plus aisee(et accessible plus vite pour les 60)

voila j'espere qu'il y aura des amatteurs ^^

++
Ardath
Ardath
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 34
Messages : devant mon ordinateur dans le 91 ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Sam 2 Sep - 22:12

Je suis partant XD.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Guimlit Lun 4 Sep - 15:23

excellente idée, c une vrai galère pour avoir le set T0, moi sui à 3/8 donc j'ai encore du chemin, et la plupart du temps je me retrouve dans des groupes foireux. Il ne reste plus qu'à ce que des lvls plus expérimentés et plus stuffés viennent nous aider !!

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Lun 4 Sep - 20:55

lol je vois deja la reaction de ceux qui ont créé la 2eme guilde
( afro )

lol!



En tout cas on veut le faire et on le FERA.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Anhewin Mar 5 Sep - 20:35

bonne idée, ca permettra de rassembler plus vite le t0

Anhewin
Novice
Novice

Nombre de messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Lun 11 Sep - 22:26

On voit que la communauté des nouveaux 60 se forme, celles des autres me semble quasi fermé (Oho ca va chauffer pour moi la).
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Zephiris Mar 12 Sep - 19:10

Tres fermee? tu peux preciser ta pensee stp?
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Mar 12 Sep - 19:16

Quand on voit Lunar belf Mercku ect faire une instace ensemble sans que l'on y soit inviter on se pose des questions. Tandis que je joue plus souvent avec ceux qui on "upper" 60 en meme temps que moi. Mais comme une partie de la guilde a l'air de se connaitre IRL on comprend pk ils sont plus ensembles. et c'est normal.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Je comprends pas trop...

Message  Belfala Mer 13 Sep - 0:02

Communautée fermée? Oooo
.../bonk tharek

Reveillez-vous un peu, il suffit d'envoyer un courrier a un off ou de matter Gem pour etre mis au courant des instances de la guilde. Ceuxqui ne viennent pas sont ceux qui ne se sont pas données les moyens de venir. C'est rare qu'on refuse parce qu'on est full, ces derniers temps.

D'ailleurs, tharek, samedi et vendredi, on fait Zg...je t'y vois toujours pas d'inscrits...Et au pic sup de jeudi non plus...

Belf - vous prenez le probleme a l'envers.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Guimlit Mer 13 Sep - 14:36

Tu me retires les mots de la bouche "chef", Tharek je te vois jamais sur Gem donc poste des instances ou inscrits toi. Avec mon taf je ne peux y participer souvent mais dès que je peux, je m'y inscrit et jamais de problème parce qu'on est full ou otre !!
J'avais effectivement souligné ce problème ya quelques temps (cf. topic la LDO en crise) mais depuis j'ai revu ma position en me rendant plus disponible (GEM a faciliter les choses ossi !!).

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Zephiris Mer 13 Sep - 18:20

Oui, tous les problemes d'instances sont TOUS resolus par GEM...tous ceux qui gueulent par rapport aux instances sont ceux qui n'utilisent pas GEM, tiens donc !!
Alors prends GEM et inscris toi, c'est parce qu'on est les seuls a utiliser GEM qu'on est toujours ensemble...

ps: Tu cites Lunaryus, qui doit etre un des membres les plus ouverts de la guilde...Je sais ce que je dis, je l'ai vu IRL (et rien qu'IG on peut s'en rendre compte !!)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Mer 13 Sep - 20:08

mdr je savais que ça allait chauffer.

Ce que j'ai dis c'est mon point de vue et je n'y peut rien si je perçois les choses comme ça.


Pour ce qui est de GEM en ce moment je ne suis pas du tout dispo en ce moment de plus les instances sont programmés à 20h et ne commencent pas avant 21h résultat même si j'étais dispo je ne m'y inscris pas parcequ'elles finissent trop tard ( le matin je dois me lever même le week end), ce qui explique pourquoi je ne m'inscris pas sûr GEM.
Il faudrait que les instances commencent plus vite 20h au max avec tlm dans l'instance mais pour le diner c'est pas super.


PS :
Alors prends GEM et inscris toi, c'est parce qu'on est les seuls a utiliser GEM qu'on est toujours ensemble...
J'ai GEM depuis 2 mois alors......
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Zephiris Mer 13 Sep - 20:32

Le probleme vient donc de toi et non de nous.
Comme tu l'as dit, du point de vue repas, beaucoup de personnes (dont moi, belf et bene) finissent de manger aux alentours de 20h30-20h45, donc effectivement impossible si tu te leves vraiment tot de faire ces instances (sauf strat baron peut etre qui peut etre assez court, et on fait parfois des scholos d'1h30).
Dans ce ca,s je te conseille de mettre des instances l'apres midi, et surtout de dire sur le canal LDO que tu as prevu l'instance X a l'heure Y, sinon c'est pas facile de trouver du monde l'apres midi^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Ardath Dim 24 Sep - 22:05

bon sa marche bof pcq personne n'est dispo (surtout avec le commencement des vhl )mai aujourdhui zaor ma aide et jai pu avoir mon pantalon donc merci zaor Smile
Ardath
Ardath
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 34
Messages : devant mon ordinateur dans le 91 ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty lol

Message  Belfala Lun 25 Sep - 15:15

Ca ne marche pas "Bof". Ca marche plutot bien , en fait. On loot du T0, on commence Mc, la base étant du 4/8 T0 pour venir, c'est pas insurmontable...
Je suis désolé si les instances en raid prennent du temps a se monter, mais il faut comprendre qu'elles ne sont pas non plus aisées a organiser.
Le départ dépendant de la régularité des membres, de leurs ponctualité, on est vite en retard...Et les instances ne finissent jamais avant 23h-00...et rarement aprés...

Essayez plutot de vous organiser des instances l'aprés-midi, si vous avez des problemes de disponibilité...J'trouve ca simple d'exiger mais plus dur d'organiser, en /w des gens un peu a l'avance pour les faire venir...

Vous voulez du T0 en guilde sans vous prendre la tete avec des pick-up?
Donnez vous les moyens ;)

Belf- hein tharek?
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Tharek Lun 25 Sep - 22:01

Je suis desormais dispo le vendredi, le samedi soir et le dimanche pour les instances mais bon je peux pas jouer pour le moment ( allez savoir pk)
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le set t0 plus facilement et en guilde Empty Re: Le set t0 plus facilement et en guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum