Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au revoir...

+10
Koll
kaliloo
Belfala
Malelfique
Tharek
Tharsyl
Gnominnett
astrale
Zephiris
mélahune
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty tarl est fou :)

Message  tarllesage Jeu 25 Jan - 2:06

Deja pour dire que j'ai eté un peu absent ces temps ci.........ca m'arrive de temps en temps Mad [b]
Je tiens a dire que moi aussi je me reconnais de moins en moins dans la ldo,j'ai toujours essayer d'aider les bas levels meme si le fait de jouer souvent mais sur de courte periode m'empecher de le faire aussi souvent que possible.
Mais le probleme est pas la ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer sont pas tres nombreux mais toujours aussi sympa Laughing
Cependant apres mon court arret...........je vois pleins de nouveaus joueurs dans la guilde et comme je suis poli je dis souvent bonjour.......et bien j'ai autant de reponses avec 15 connectes qu'avant avec 5 voir moins...........
Le temps que j'ai passé sur les canaux me fais assez peur je vois tres peu de dialogue et question aide a part les anciens et quelques nouveaux... c'est rien

J'attendais de vois des choses du style venez on va faire des quetes qui veut venir ?
Ou bien je vais farmer qui veut faire de l'xp avec moi ??
Je contaste que c'est chacun pour soi ou par petits groupes de connaissances et encore......
Alors voila j'ai pris un reroll draeni et plutot que de me faire chier sur bc je joue mon draeni avec un pote.
La question est que la communication est proche de zero.....je dis pas de dire bonjour tout le temps ou t'aider tout le temps.........;mais il y as un juste mileu.
Alors merci a ceux qui assure ( une minorité dans la guilde maintenant.....) et les autres ben continuez comme ca je upperez plus vite mon draeni Shocked
Ps: Mais promis je vais encore essayer de jouer mon palouf on sais jamais ^^ Mais honnetement j'en suis as plus avoir envie de parler moi aussi Crying or Very sad
Bisous a ceux qui nous quittent Mad

tarllesage

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  blackrog Jeu 25 Jan - 4:56

salut je ne suis ni officier et ni gm mais je me permet de parler!
je voulais juste dire que je rejoins belfala(et c est pas etre leche cul si il fait un truc qui me plait pas je lui dirai)
les mec vous avez un forum a votre disposition vous avez un chef de guilde qui est objectif et juste je pense!
de plus comme belf a di il orai tres bien pu se barrer des les premiers probleme!
c est vrai a quoi bon se casser le cul a creer une guilde si les gens ne sont jamais satisfait??(je parle en connaissance de cause)
qui ici a le courage de creer une belle guilde sans emmerde??
qui nous montre comment il faut faire alors!
moi je pense que vous avez tous les outil pour vous exprimer
maintenant c est sur partir c est plus facile!
donc voila j ai dit ce que je pensé et je plaint pas du tout les gens qui s en vont!
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Tharek Jeu 25 Jan - 11:00

Les guildes vont etre réunifier , peut-être que ce problème va disparaitre (normalement oui car tout le monde sera sur le /g)
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 33
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  tarllesage Jeu 25 Jan - 11:21

Blackrog justemment je parle et je m'exprime pour que les choses reviennent comme avant..........c'est justemment le genre de comportemment que tu as qui me casse les couilles.........

tarllesage

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Guimlit Jeu 25 Jan - 12:52

J'apporte quelques précisions :
Tarl en relisant le post de black je ne pense pas qu'il te visait particulièrement mais il donnait son avis (comme tu l'a fait à juste titre Wink) de manière générale sur la difficulté de gérer une guilde et que si tout le monde ne joue pas le jeu ça peut évidemment que moyennement fonctionner.

Je connais le passé de Black (il a été GM d'une guilde qu'il a /disband parce que tout reposait sur lui et que les membres exigeaient avant tout autre chose) et je comprends sa position.

Le forum est un espace de discussion pour faire avancer les choses.

Par ailleurs, je crois que de manière générale, le problème est pris à l'envers. Aujourd'hui il est vrai que les nouveaux doivent s'intégrer !

Mais ne nous appartient il pas de les intégrer nous les anciens ou les officiers ? Je me mets à leur place, si j'arrive dans une guilde, je me fais assez discret. A nous de faire des efforts aussi, même si, effectivement, on a pas l'impression que ça porte ses fruits dans l'immédiat mais si, tout le monde, et surtout les anciens, baisse les bras et ben le résultat ....... plus rien du tout Wink

A nous de maintenir l'esprit de la guilde, les nouveaux ne l'ont pas c normal après tout donc à nous de les initier à notre secte lol!

Voilà je retourne à mon boulot Wink

Guim

PS: tarl se sont les talismans qui t'ont mis dans cet état ? c vrai que ct chiant mais bon on les a bien poutré quand même lol!
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  tarllesage Jeu 25 Jan - 18:21

Non non tu sais bien que je suis un palouf solide et fou vu que le peu de temps joué avec mon palouf je l'ai fait avez zero talent ^^.
Bref pour en revenir au sujet le fait d'avoir commencé un draeni avec un ancien joueur d'une des plus grosses guildes de wow(pas sur medhiv) et que je connais irl me montre encore plus l''esprit d'une vrai guilde................pour exemple a chaque fois que je me connecte et que je suis la il refait avec moi les quetes qu'il as fait.
Evidemment j'en demande pas temps mais le fauit d'etre au meme niveau a bc c'est tellement plus simple de queter ensemble et meme si on as deaj fait la quete on se fait quand meme de l'xp !!!
Voila ce que je connaissais de la ldo avant.............et plus maintenant.
Alors on me dis de discuter je discute et je discute encore et encore Laughing

tarllesage

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Hecco Jeu 25 Jan - 20:00

Je rejoins la pensée de Blackrog ainsi qu ecelle de Tarll..vous avez bien entendu tous les deux raisons...en fait, vous dites tous les deux la meme chose : faut se bouger et pas attendre que ça vienne tout seul...

Apres, en effet, peut etre qu ereunir les deux guildes va regler le probleme de communication (certainement meme), mai sil fau tsavoir une chose : d'autres problemes viendront s'ajouter à la liste, c'est normal, nous ne sommes pa sparfait (et encore heureux !) c'est pourquoi nous devons restez solidaires, et discutez de ce qui ne va pas..

Je me rappele de l'epoque ou je n'etais qu'un jeune lv40...meme pas officier, et je passais des nuits entieres à discutr avec belf des soucis de al guilde (il a deja été tenté par l'appel du /gdisband, mais, grace a un effort et la solidarité des guildeux, on a reussi a remettre la guilde sur pied...comme quoi, il faut toujours garder l'espoir Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Guimlit Jeu 25 Jan - 20:34

Alors discutons, lol!

Exactement Mercu, vous vous exprimez d'une manière différente mais vos idées se rejoignent, elles sont dans le même esprit.

Comme partout, ya des choses à améliorer, le parfait n'existe pas, faisons en sorte (nous) d'améliorer les choses. C dans la difficulté (si tenté qu'il y en ai) qu'il faut se serrer les coudes et non pas se désolidariser (je ne vise personne je préfère préciser).

Je peux citer de nombreux exemples où j'aurai pu claquer la porte mais bon j'ai passé l'âge de claquer la porte à la moindre difficulté et je prends du recul Wink

Il est vraie que la guilde a évolué, mais quelle guilde n'a pas évolué depuis sa création ? On essaie aujourd'hui de transmettre cet état d'esprit ça ne se fait pas en un coup de baguette magique Wink

Donc reste comme tu es, continue de parler sur le canal guilde, demande de l'aide etc.,

Guim

PS: pour info, Tarl, les talismans et la suite je les avais déjà fait quand je suis venu t'aider et ça m'a fait super plaisir de quêter avec toi Wink, donc tu vois que l'esprit LDO 'is not dead" lol!
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  kaliloo Jeu 25 Jan - 21:22

Evidemment j'en demande pas temps mais le fauit d'etre au meme niveau a bc c'est tellement plus simple de queter ensemble et meme si on as deaj fait la quete on se fait quand meme de l'xp !!!

+1 nous est on est largués et c pas faute de se connecter...Sad
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Zephiris Jeu 25 Jan - 21:56

Ben demande Surprised
moi je suis toujours ok =)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Hecco Ven 26 Jan - 0:19

kaliloo a écrit:
+1 nous est on est largués et c pas faute de se connecter...Sad

en meme temps s'pas toi qu'a farmer les ravageurs 2h avant d'apprendre qu'on etait pas obligé de les tuer pour avoir les oeufs....
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Zephiris Ven 26 Jan - 0:38

mdr Mercu
Fallait activer la découverte de trésor Surprised
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty :)

Message  Belfala Ven 26 Jan - 0:40

Merci a vous deja de prendre le temps d'essayer d'ameliorer la guilde.

Je ne pourrais que rejoindre Black. Il est évident que mon role dans la guilde est de motiver, de coordoner, d'organiser, et que pas mal de choses reposent sur le Gm (par definition^^). Mais pour ce qui est de l'ambiance, il faut aussi un retour de tous les membres et des officiers.

La ou je ne vous rejoindrais pas, c'est de dire que la guilde est morte. Certains ne jouent que le week end, d'autres ne sont pas en meme temps que vous, mais je pense qu'actuellement, on peut compter sur 35 membres réellement impliqués dans la vie de la guilde (et certains enormement, je ne les remercirais jamais assez), voir même bien plus...

Evidemment, il reste des personnes a bouger. Evidemment y'a des moments ou tout semble mort, lorsqu'il n'y a que ces "nouveaux" là. Je me souviens, au tout début, chacun avait pour habitude de wipser un nouveau venu ou quelqu'un de jamais vu pour lui expliquer comment marche la guilde, pour faire connaissance, ou juste pour dire salut...

A nous de montrer ce qu'il faut faire, si les arrivants voit que les groupes sont fermés ils n'y rentreront pas...a nous de les mettre dans l'ambiance justement.

Reunifier les deux guildes va etre réelement bénéfique. A nous maintenant de faire bouger les choses et de voir qu est apte a faire come nous et qui reste cantonné dans son coin.

Quant aux /gdisband, je l'ai dit a propos de probleme IRL ou de grosse fatigue du a un exces de gestion de guilde...mais , croyez moi sur parole, c'est pas demain que ca arrivera...je pense même que si il reste 5 membres dans la guilde, elle restera vivante. Meme s'il ne reste que Belf je ne la deleterais pas...c'est au dessus de mes moyens Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  blackrog Ven 26 Jan - 1:49

tarllesage mon message ne te viser pas en particulier!
je donne juste mon avis j ai un forum a ma disposition donc je m exprime tout comme toi!
et ca se respecte je pense!
maintenant vous avez un chef de guilde qui je pense fait son taf mais ossi ki est apprecié de ses membre et des autre guildes(lsf et tang)et ca c est important!
alors essayer de le suivre et d avoir un peu plus de consideration au lieu de penser a votre nombril!(encore une fois se plaindre c est facile mais agir l est beaucoup moins)
de plus pour ce qui est de l aide en jeu tout le monde galere je pense!
et moi le premier(et oui le cuir c est comme du papier alu Sad )
mais c est ce qui fait la beauté du jeu et pour etre franc je me regale de galerer dans warcraft!
cela dit par moment tu peu avoir besoin d aide je le reconnait!
par consequent je m engage a aider les gens qui on vraiment besoin!

restez soudé les dragons et ca marchera vous verrez!!!! Wink
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Guimlit Ven 26 Jan - 11:10

Rien à ajouter aux post de Belf et Black

Et c'est mon dernier mot

En fait, non, j'en ai encore un, "chacun doit apporter sa pierre à l'édifice".

Guim

PS: idem toujours dispo pour aider dans la limite du possible Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  kaliloo Ven 26 Jan - 14:25

en meme temps s'pas toi qu'a farmer les ravageurs 2h avant d'apprendre qu'on etait pas obligé de les tuer pour avoir les oeufs....

mdr pour une fois que c'est moi qui te montre quelque chose :p
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... - Page 2 Empty Re: Au revoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum