Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir...

+10
Koll
kaliloo
Belfala
Malelfique
Tharek
Tharsyl
Gnominnett
astrale
Zephiris
mélahune
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au revoir... Empty Au revoir...

Message  mélahune Sam 13 Jan - 17:41

salut tous.

Après mûre reflexion et diverses tortures de l'esprit, j'ai décidé de quitter la ldo un petit moment.
certains d'entre vous ne comprendront peut etre pas ma décision, aussi je vais tenter de l'expliquer.
depuis que nous avons créé la guilde pour les hl, il y amoins de contacts entre les gens de la guilde, au début je pensait que c'etait le temps de s'adapter, etc etc... j'ai remarqué récemment que rien a changé. j'ai des exemples de cette fameuse rupture, comme certains membres qui me wisp pour aller ailleurs, ou qui veulent venir dans la petite ldo.
ensuite, il y a le vhl. je suis conscient que sa fait partie intégrante du jeu, mais certains hl on tendance a oublier les petit lvl qui galèrent aussi. J'ai déja vu des phrases du genre: "pas le temps, ya mc" en sachant que les gens qui disent sa sont les meme personnes qui disaient ya quelques temps que jamais ils feront sa.
mais ce n'est pas ce qui m'a décidé a partir. ce qui m'a décidé c'est l'absence de communication entre les guildes. pour exemple, l'autre jour je me connecte pas longtemps, je dit bonjour sur les 2 canaux, tlm me répond sur le /g et sur le /lalegiondelombre, ya rien. c sur, des fois ya instance etc etc... mais la, les 3/4 des dragons étaient en capitales et c'est pas la premiere fois que l'on me fait le coup.

voila. c'est pour sa que j'ai décidé de partir.

je tiens a vous dire que je ne déteste pas cette guilde, loin de la! c'est ma 1ere guilde, celle qui m'a fait découvrir le jeu, et sa me désole de la voir devenir ainsi.
si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide, je serai quand meme la.

sur ce, bonne continuation a tous et faites pour le mieux.

a+++!!!
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Zephiris Sam 13 Jan - 17:55

Arf ! Dommage :'( J'espere que tu continueras bien sans nous
Mais quand même tout ca c'est vraiment dommage :'(

Pour le canal, pour beaucoup(y compris moi) il bug souvent, mais c'est vrai qu'il y a un manque de discussion

Apres, il faudrait refaire eventuellement un sondage(encore) voir qui est pour la réunification
Tiens jvais le faire de suite

Donc a+ Méla, merci pour tout et bonne continuation =)
Et merci de prévénir du départ Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  astrale Sam 13 Jan - 23:41

c'est bien dommage que tu nous quite méla, il est vrai que la guilde n'est pas parfaite et que certaine choses sont peut etre voir certainement a changer, et que nous avons tous des efforts a faire, autant les hl que les bas lvl. Mais il ne faut pas baisser les bras, c'est a force de persévérance et d'une bonne dose de bonne humeur que les chose avance et change. Une guilde, c comme une comunauté, et comme toute communauté les choses bouge et évolue, c'est a nous de faire qu'elle évolue dans le bon sens.

Quoiqu'il en soit je respecte ta décision, tout comme celle de ceux qui sont déja parti et
j'espère tout de meme que tu continuera bien le jeu sans nous.
Pour ma part, comme je le dit toujours si tu as besoin de l'aide de la meilleure des healeuse tu peut compter sur moi Laughing

voila a tres bientot j'espère

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Gnominnett Dim 14 Jan - 3:13

c'est bien dommmage que tu nous quitte mais si telle est ton choix je dirai rien (toute facon je peux rien dire Razz) j'espere que tu trouvera ta voie hors de la LDO et aussi je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans la suite de ton aventure se fut un plaisir de t'accueillir parmis nous et c'est par le regret que je te dit au revoir .....
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Tharsyl Dim 14 Jan - 6:48

J'ai l'impression que tu pars sur un coup de tête, et bien que je m'accorde aussi à condamner les non-réponses aux traditionnelles salutations, je ne pense pas que ce soit un motif suffisant pour quitter définitivement un groupe de personnes (sauf dans des cas extrêmes où volontairement on ne te salue pas, mais je doute fortement que tu fusse dans ce cas). Il y a un nombre incalculable de raisons pour omettre de dire bonjour : il y a certes le manque de politesse, qu'il faut condamner, mais il y a d'autres raisons pardonnables, entres autres l'oubli de réponse, la croyance qu'on a déjà dit bonjour, le flood qui empêche de voir le bonjour à répondre, les bugs de canaux de discussion, et surtout l'inimitable afk.

En tant qu'officier je te demande donc de reconsidérer ta décision en accord aux hypothèses émises ci-dessus.

Ensuite en tant que joueur je conçois tout à fait que tu veuilles changer d'air, soit par une pause de jeu, soit par une pause de guilde, soit par un enrôlement dans une autre guilde. Il y a une forte pression en ce moment entre la baisse du PvE depuis le patch 2.0 (un mois quand même) et l'arrivée imminente de la Croisade Ardente, et prendre du recul peut te faire le plus grand bien si tu sens que tu dois le faire.

Tharsyl
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Tharek Dim 14 Jan - 12:22

Il faut qu'on restructure vite la LDO, si on perd des membres comme mela -_-
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 33
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Zephiris Dim 14 Jan - 12:28

la baisse du PvE depuis le patch 2.0
Baisse de MC, on enchaine les ZG la^^ (hier Hakkar down tout de même)

Il faut qu'on restructure vite la LDO
D'ou le post "Réunification de guildes", on verra le bilan Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Invité Dim 14 Jan - 14:32

Ah non pas méla Sad On se marrait bien ensemble :/ Mais je respecte ta décision , Bonne chance a toi pour la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Malelfique Dim 14 Jan - 16:44

Bonne continuation à toi ami poulet, tu nous manqueras.
A bientot j'espère.
Malelfique
Malelfique
Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Messages : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Mdr

Message  Belfala Dim 14 Jan - 17:08

Je me permets de poser une question a tous ceux qui quittent la guilde =>


Si vous êtes sur un bateau, et que vous voyez malheuresement que l'eau envahit la cave, bon, certes, on ne risque pas le naufrage mais il y'a de l'eau et ca sent pas bon...
Qu'es que vous faites?
Et bien plusieurs personnes (dont toi méla) , au lieu de chercher a évacuer l'eau ou de trouver une solution, vous sautez a l'eau, en quittant la navire.
L'image est une peu poussée mais elle represente exactement ce que je veux dire. Je n'ai pas vu méla venir dire sur le forum officier qu'il y'avait ce souci, jni quelqu'un d'autre.
Demander c'est bien, faire en sorte que ca arrive c'est mieux.

Bon, c'est sur qu'il n'yaura plus de souci pour vous, mais nous aussi, quand vous aviez besoin, on a été la pour vous...

Enfin, amusez vous bien ou vous voulez, moi je trouve ca trop simple d'enoncer des problemes, de les souligner, de ne pas proposer de solutions et de partir, mais chacun son point de vue.

Et quitter la ldo un petit moment ca ne se fait pas. On la quitte ou on y reste, mais nous ne sommes pas un moulin.

D'autant plus que Bc sort trés bientot, et que le PVHl va etre moi présent. Mais bon, toutes les guildes possédent leurs avantages et leurs inconvenients, donc bon courage pour la suite ou merci pour ce que vous avez fait, ou ce que vous n'avez pas fait, ou ce que vous devriez faire...

Enfin, bref, bonne continuation.

Belf - Moi aussi j'aurais pu me barrer quand tout le monde gueulait parce qu'on arrivait pas a faire une seule instance a plus de 5 hein....ou quand tout le monde mettait la pression pour telle ou telle chose...

*Gravement décu, mais c'est la vie ...Toute la petite guilde part sopus pretexte qu'il y'a pas d'ambiance chez eux. Mais j'ai pas vraiment vu quelqu'un se bouger pour y ameliorer la chose, sauf peut etre toi méla, a une periode.Mais celle ci apparemment est révolue."

Edit => Merci a zeph pour la demande de réunification, on verra ce que donne le sondage. J'appuis egalement tharsyl pour son commentaire, aisni qu'astrale. Reflechis bien méla, tu peux encore rester avec nous et chercher une solution, faire une petite pause, ou partir...
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  kaliloo Lun 15 Jan - 5:15

Gravement décu, mais c'est la vie ...Toute la petite guilde part sopus pretexte qu'il y'a pas d'ambiance chez eux. Mais j'ai pas vraiment vu quelqu'un se bouger pour y ameliorer la chose, sauf peut etre toi méla, a une periode.Mais celle ci apparemment est révolue


tu rigoles là j'espère !!!!!!

on en a parlé, on a essayé....tu nous a chargé koll et moi avec iblys et Kassy de mettre un peu d'ambiance sur le canal guilde de la petite ldo....

ce qu'on a fait......pour se faire gentillement faire fermer notre gueule pour etre polie par des gens dont j'ignorais même jusqu'a l'existence et des pseudos officiers qui servaient à rien d'autre qu'a nous demander de nous taire un peu et qui passaient les nerfs sur nous car "j'ai de nouveau demandé de l'aide à un Dragon et il ade nouveau pas voulu venir m'aider ce ....."

franchement quand je lis ca belf ca me déçoit énormément...parce que nous on a essayé on a toujours été là pour la LDo et tu le sais mais y a des choses qui désolée ne passent pas...

(bon c vrai je me dis j'aurais du attendre une semaine avant de partir car les off se barrent peu à peu :p y'aurait eu moyen dans ce cas là...mais bon maintenant on s'est engagés auprès de lunaryus tout comme on s'était engagés auprès de toi entièrement...mais avec des limites un peu qd meme hein ?:p)
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty ^^

Message  Belfala Lun 15 Jan - 7:05

ce qu'on a fait......pour se faire gentillement faire fermer notre gueule pour etre polie par des gens dont j'ignorais même jusqu'a l'existence et des pseudos officiers qui servaient à rien d'autre qu'a nous demander de nous taire un peu et qui passaient les nerfs sur nous car "j'ai de nouveau demandé de l'aide à un Dragon et il ade nouveau pas voulu venir m'aider ce ....."

Stop l'aggressivité, ce que je veux dire par la, c'est qu'on a pas vu bouger les choses avant. Toi et koll n'etiez pas réelement officier de la ldo, et si Mélahune part, c'est qu'il a a aussi d'autres raisons qui ne sont pas affichables ici, et je pense , en le comprenant tout autant, que l'ambiance n'est absolument pas la raison primaire de son depart.

Je pouvais compter sur vous, et j'en suis conscient et je vous en remercie. Cependant à une periode, malgré votre implication d'avant, vous avez du moins jouer (et c'est normal, humain et comprehensible). J'ai donc mis de nouvelles personnes pour faire avancer les choses aussi, et a votre retour, peut-être qu'il y'a eu conflit, en tout cas...on ne peut pas dire que tout soit passé nickel.

Les gens dont tu ignorais l'existence faisait partie de la guilde et le noyau restait fermé. J'en suis navré mais c'est ca, ton discours le prouve plutot bien, pseudo officier, j'en ignorais l'existence...ce sont des gens qui ont aussi leur role a jouer dans la guilde tout comme vous au debut, vous avez su être accueilli et integré. Alors je ne sais pas,moi je passe d'excellent moment avec la guilde et aujourd'hui encore j'ai été aider zulim a invoquer et a tuer son démon , il etait pourtant dans la petite guilde.

Et le canal /4 a été rempli aussi cette aprém. Je pense que toute implication a ses limites, comme tu le dis, et de par votre présence au fil du temps les votres se sont limitées. Mais ce que j'aimerais, c'est qu'on évite de dénigrer toute la guilde en parlant de pseudo officiers et d'autres rabaissements alors qu'ils ont autant que toi leurs places ici.

Si cette demande ou ces departs avaient été fat pendant les raids a 40 ou dans une periode plate j'aurais compris...mais la avec Bc qui sort, je pensais que les gens allaient etre reboosté...

Mais ceux qui partent ,ne veulent tout simplement pour la plupart pas integrer la grande guilde pour raider, ou pour le Hl, ou pour connaitre les gens...Mais toi, ou koll, et ne me dites pas que c'est parce que je vous ai jamais écouté, il y'a deux trois mois de cela, vous avez completement disparu de la vie du jeu, que ce soit ou non justifié...mais cela a crée une sorte de trou, parce que quand vous etes revenu la guilde avait accueilli de nouvelles personnes...et je ne pense pas que de leur coté comme du votre il y ait eu une envie de vous connaitre...

C'est par la que je veux dire que vous n'avez plus chercher a faire avancer la ldo comme avant, le dernier délire en date qu'on ait eu etant le sketch des inconnus...c'est d'ailleurs la seule fois ou je vous ai vu en ligne depuis deux mois plus de deux heures...Ca joue aussi.

Je ne reproche rien a personne, je constate simplement qu'au fil du temps les motivations, les envies, et les présences des gens evoluent et qu'il faut donc agir en consequence pour la guilde fonctionne toujours...sans pour autant denigrer ni envoyer balader tous le reste de la guilde.

Et de même; j'aimerais que les personnes qui partent évoquent toues les raisons de leurs departs, que ce soit par souci d'Irl, ou par souci d'ambiance...Parce qu'on pourrait croire que tout part en sucette alors que certains faits jouent enormement sur les basences et les departs, et ils sont exterieurs au jeu. ( ce qui est normal, mais si un jour en tant que Gm, j'ai un probleme dans ma vie, mon message ne sera pas => Bon, je pars de la guilde parce que l'ambiance est mauvaise, etc..." mais aussi "j'ai des soucis qui font que je dois rejoindre une autre guilde...ou "je passe trop de temps sur le jeu"...)

Mais qu'on ne remette pas tous les departs qur le dos de l'ambiance de la guilde, qui, rappelons-le, est bien loin d'être si catastrophique que ca, même si certains éléments qui sont des monuments historiques depuis le début ne peuvent plus y participer activement...ce qui nous décoit tous, mais ce qui est aussi normal car tout evolue.

On avait encore 14 personnes de connectés sur le canal /lalegiondelombre cette aprés-midi. On avait aussi une dialogue entre bas et petit level, etymo et zuliim aisni qu'astrale confirmeront. Alors, certes, il y'a un petit probleme a regler pour l'ambiance car tous ne participe pas activement, mais j'aimerais bien qu'on ne dise pas que c'est l'unique raison de pas mal de départ...parce que c'est faux et que tout a bougé pour pleins de raisons...certaines plus personnelles et donc n'etant pas affichable ici.

J'ai juste voulu dire dans mon message que je me doutais bien que méla ne partait pas que pour cela et que ce me decevait aussi un peu de ne pas voir de solution proposée...Et que, pour le reste de la guilde, ca ne representait pas quelque chose de bien de dire que c'était que pour ca...il auraut fallu preciser qu'il y'avait une raison qui ne regarde qu'une personne mais qui n'est pas due a la guilde...et ce n'est pas valable que pour méla.

(bon c vrai je me dis j'aurais du attendre une semaine avant de partir car les off se barrent peu à peu :p y'aurait eu moyen dans ce cas là
La c'est du délire...Donc tu ne serais restée dans la guilde que si on avait viré ou fait partir d'eux mêmes tous les officiers qui ne te plaisaient pas? ...-_-
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Koll Lun 15 Jan - 18:01

Citation:
(bon c vrai je me dis j'aurais du attendre une semaine avant de partir car les off se barrent peu à peu :p y'aurait eu moyen dans ce cas là

La c'est du délire...Donc tu ne serais restée dans la guilde que si on avait viré ou fait partir d'eux mêmes tous les officiers qui ne te plaisaient pas? ...-_-

Belf je crois que tu t égare! Kali voulai juste dire que si elle avait su que mela allait partir elle serait resté afin de redynamiser et créer d liens d solidarité ds la petite guilde.

Qd elle te parle de pseudo officier c t pour te parler de mec qui passe leur tps a insulter les gens de la gde guilde qui ne vienne pas aider ou a degradé gradé d personnes pour le fun.

Meme si on etait pas officier on a essayé avec kali d parler sur le canakl et resultat silence radio ou un ouai bref qui pour ... ou un osef ^^

C'est par la que je veux dire que vous n'avez plus chercher a faire avancer la ldo comme avant, le dernier délire en date qu'on ait eu etant le sketch des inconnus...c'est d'ailleurs la seule fois ou je vous ai vu en ligne depuis deux mois plus de deux heures...Ca joue aussi

Euh je pense que t pas tjs la non plus et je te reproche rien je suis pas comme certain qui a y a pas belf ouai dc pas de ZG!
Et si tu regarde bien j ai surtout concentré mon tps de jeu sur Iblys afin d etre 60 dici BC! ( pareil pour kali ) ca nous permettai entre autre de retrouver d gens qui avaient reroll et qu on voulai retrouver pour rigoler.
Dautre part, qd je t ai u au tel je t avai dit que les disponibilté pour aider a ZG et MC seraient tres aleatoires et minimes mais si j etai connecté en tps et en heure je viendrai ca je l ai tjs fait.
Je rajouterai juste une petite chose: il faut pas venir blamer kali ou moi parcequ on dit les choses comme on les ressent car bcp avec ki on parle nous disent que eux aussi malheureusement ne se sentent pas a leur place ds les Dragons et se sentent mis a l ecart car on est pa devenu d obsede du loot violet.

Je te citerai juste un exemple ou je me sui senti tt bete et que j ai prefere deco avant de m enerver c ds la nuit, on devait etre 4 co et 2 personnes se disputaient sur le canal guilde pour savoir qui etait le mieux stuffé avec d phrases du genre " osef moi j ai la lame d connetable bouffon " ou qu ets ce tu me parle tu as mm pas t T1 t trop un noob " ou t une classe qui sert a rien t un boulet " bref voila c t ma petite intervention pour soutenir ma femme et dire ce que je pense aussi.
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Zephiris Lun 15 Jan - 19:09

Je te citerai juste un exemple ou je me sui senti tt bete et que j ai prefere deco avant de m enerver c ds la nuit, on devait etre 4 co et 2 personnes se disputaient sur le canal guilde pour savoir qui etait le mieux stuffé avec d phrases du genre " osef moi j ai la lame d connetable bouffon " ou qu ets ce tu me parle tu as mm pas t T1 t trop un noob " ou t une classe qui sert a rien t un boulet " bref voila c t ma petite intervention pour soutenir ma femme et dire ce que je pense aussi.
Dans les dragons? parce que des gens comme ca dans la guilde, y'en a vraiment tres peu...(je savais meme pas qu'il y en avait)on a presque tous plus ou moins compris que les loots ne servaient plus a rien...

bcp avec ki on parle nous disent que eux aussi malheureusement ne se sentent pas a leur place ds les Dragons et se sentent mis a l ecart

Ben, faudrait s'exprimer, et pas passer par 3 personnes non? on a pas dit que le dialogue faisait avancer les choses?
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Koll Lun 15 Jan - 19:18

Dans les dragons? parce que des gens comme ca dans la guilde, y'en a vraiment tres peu...(je savais meme pas qu'il y en avait)on a presque tous plus ou moins compris que les loots ne servaient plus a rien...


et oui malheureusement il y en a...
et je pense que si tu apprenais le nom de ces personnes tu tomberais de haut...

Ben, faudrait s'exprimer, et pas passer par 3 personnes non? on a pas dit que le dialogue faisait avancer les choses

c'est des personnes qui s'exprimaient et participaient beaucoup à une époque mais qui ne se sentent plus "chez eux" dans les Dragons malheureusement
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Belfala Lun 15 Jan - 23:13

Moi je vais faire quelque chose qui doit etre fait. Méla, je prefererais que tu le fasses toi.

Prends ton courage et ton clavier a deux mains et dis nous pourquoi tu pars...et dans quelle guilde, et pour quelles raisons...

Parce que j'ai eu confirmation que l'ambiance n'etait pas du tout, mais pas du tout , la raison réelle de ton départ.

Aucune agressivité dans mon message, je prefererais que tu dises a la guilde pourquoi tu pars plutôt que j'ai a le faire en sous-entendus, ce que je n'aime pas du tout...

Et pour repondre a koll, si les personnes ne sont pas fichues de venir dire ce qui ne va pas ici et ne savent que parler a kali ou a koll , et bien ils n'ont iren a faire dans la guilde, parce que le dialogue est une chose primordiale, et ca, c'etait dans le tout premier message publié sur ce forum...Si souci il y'a, on vient en parler ici calmement et on regle tout par le dialogue...

Mais apparemment, ne rien faire et attendre, puis deguilder dés que ca devient trop long passe a la mode dans la légion. Commentaires...Et bien...tant pis pour ceux qui n'ont pas voulus enoncer les problemes, et tant pis pour nous qui n'avons meme pas pu les resoudre... et tant mieux pour ceux qui ont eu le courage de rester et qui pourront profiter de la réunification de la guilde aprés Bc...parce qu'on va virer les personnes qui se permettent de se battre pour du loot ou de se prendre pour des sur-officiers puissants...
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  kaliloo Lun 15 Jan - 23:25

parce qu'on va virer les personnes qui se permettent de se battre pour du loot ou de se prendre pour des sur-officiers puissants...


+++++1

...merci c'était un peu ce que j'espèrais te faire dire quelque part malgré que tu aies mal interpreté mes "pseudos officiers"

Si souci il y'a, on vient en parler ici calmement et on regle tout par le dialogue...
c'est pas faux parce que certains soirs on a une tête GROSSE comme ça et forcément après ça pète....

biz ti chef Wink
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Koll Lun 15 Jan - 23:41

Et pour repondre a koll, si les personnes ne sont pas fichues de venir dire ce qui ne va pas ici et ne savent que parler a kali ou a koll

les gens ne viennent pas nous en parler ca& vient ds la conversation.

j espere que la reunification de guilde permettra une meilleur entente comme tu semble le souhaiter aussi.
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty ^^

Message  Belfala Lun 15 Jan - 23:46

Bah dans le fond moi je suis d'accord avec vous, meme si je trouve que c'est un peu hyperbolé la facon dont vous relatez les faits...

Mais dans le fond on est d'accord. Ce que je veux ajouter, c'est qu'il faut eviter de répondre , même si c'est en raison d'un ras le bol, de facon seche, comme ceci, parce qu'aprés on part sur autre chose, àou sur une discussion plus virulente...
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Guimlit Lun 15 Jan - 23:55

Mais tu sais Koll nous souhaitons tous une meilleure entente moi y compris n'en doute pas Wink

D'ailleurs j'ai voté pour la réunification afin d'éviter ce problème récurrent de communication qui, malgré les efforts de certains, ne semblent pas se résoudre.

Même si je suis pas forcément pour pour les raisons exposées excellement par Astrale dans le post réunification Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  mélahune Mar 16 Jan - 0:23

a la demande de Belf, je vais rajouter un détail au sujet de mon déguildage.
depuis quelques temps, j'ai créé une guilde avec une personne que je connais irl. la guilde commençait a ce casser la gueule, et j'ai tenter de trouver des solutions. j'ai opté pour mettre méla dedans, afin de remettre tout dans le droit chemin. je me suis rendu compte que ce n'etait pas l'idée la plu sbrillante que j'ai eu, je l'avoue. et je tien a m'excuser des problemes que cela a pu causer. les raisons que j'ai énoncé plus haut dans ce post reste vraies, elles m'ont aidé a prendre ma décision.j'ai hésité longuement a en parler, j'en est d'ailleurs parlé a belf en mp, mais il m'a demandé de m'expliquer, afinque tous comprennent. et c'est ce que j'ai fait.

je tiens a rajouter que les rumeurs concernant mon départ pour perseverance sont totalements fausses et pour les sceptiques, je vous invite a mettre méla dans vos amis et a constater... de plus je déteste les gars de cette guilde.

je tiens a dire que je reste disponible pour la ldo, malgré mes grosses erreurs, je suis toujours avec vous.
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Hecco Mar 16 Jan - 1:32

Perseverance ??? Toi ??? j'sais pas qui a pu croire ça oO.

en tout cas, prends bien soin de Désolation, et tu sais que tu auras toujours ta place parmis nous (sisi !!)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty ^^

Message  Belfala Mar 16 Jan - 1:33

Merci méla
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Invité Mer 17 Jan - 0:20

Coucou tout le monde!! Voila pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis un peu féniasce et donc j'ai pas lu tous les messages qui ont été écrit ci-dessus. Mais je vais juste faire des constats. La ldo ma acceuilli alors que j'avais une guilde qui me servait à rien et j'ai été heureux de faire parti de cette guilde qui pour moi restera tjrs ma guilde. Mais je trouve que l'embiance s'est dégradé au file du temps, l'aide se fait moindre de la part des des HL et il est vrai que le canal de la légion est souvent vide, la plus part du temps c'est les anciens de la guilde ou les bas lvl qui parle sur ce canal. Quand je fus lvl 60 je me poser pas de question et j'allais aider tout le monde. Même si je me rend compte que ces derniers temps je n'aider plus grand monde, peut être pcq mon reroll me prenné du temps.Mais cela ne change rien que presque aucun HL m'a aidé quand j'étais avec mon reroll sauf biensur les anciens. Je dois être le plus jeune des anciens mais je me rend compte que l'embiance c'est dégradé, et les raisons je ne les connais pas. Je trouve ça regrétable et vous souhaite une bonne chance à tous j'espère que la LDO retrouvera son embiance des temps passé et que les HL aides les bas lvl, c'est un conseil d'un ancien de la ldo après vous en faite ce que vous voulez.
Il y a surement plein de faute de syntax mais ya un Bordeaux/Reims a la télé doncje suis un peu absorbé par le Match ^^.
Gros bisous et Bonne chance à tous.
Merci Belf pour ton acceuil et te souhaite bonne chance pour la suite.
Lushein le fougueux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Guimlit Mer 17 Jan - 15:17

Bonne continuation à toi Lush,

Pour moi, tu seras toujours le bienvenue dans la guilde, et oui perdre un membre comme toi (super état d'esprit) est toujours préjudiciable pour la guilde.

Bon j'espère que ta nouvelle guilde t'apportera ce que tu recherches mais ya une chose qui est importante, si tous les anciens baissent les bras, c l'esprit de la LDO qui va disparaître.

Belf essaie aujourd'hui de remédier à ce problème car il est vrai que peu de monde joue le jeu du canal commun mais sans le travail voire l'acharnement de membres comme toi, il ne pourra y arriver seul, à nous de donner l'exemple et de continuer le "combat", la victoire est proche Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum