Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au revoir

+7
blackrog
spykes
Guimlit
Belfala
thescorpion
zipora
astrale
11 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  astrale Lun 15 Déc - 22:01

Bonjour, bonsoir les dragons et dragones,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, certains l'ont déja remarqué que j'été beaucoup moins présente dans la guilde, pour cause, je réfléchissais quelque peu et j'ai pris la décision de quitter la guilde.

merci pour tout ce que certains m'ont apporter, et je vous souhaite bon voyage à travers le monde de wow.

Astrale

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty astrale

Message  zipora Lun 15 Déc - 22:18

kikooo ma belle

c'est avec un petit pincement que je lis ton message mais si cela est ta décision finale je ne peux que la respecter.
Même si j'espere que cela ne sera que provisoir je te souhaite de plein de belles et bonnes choses pour toi et tes proches.

En esperant avoir de tes news de temps à autres.

Bizzzzzzzzz ma belle

zipo alias loulou:)
zipora
zipora
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 91
Age : 46
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  thescorpion Lun 15 Déc - 23:13

Sad Sad bye coupineeeeeeeee et bonne route a toi Sad Sad

A bientot sur msn ou ig ^^
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Belfala Mar 16 Déc - 3:23

Bon, evidemment, ca fait chier...grave chier...

J'suis presque toujours co, je te vois jamais, impossible de savoir ce qu'il se passe ;(

Serait-il cependant possible de savoir pourquoi ce départ?

Problème personnel (Pas forcément de précision mais juste nous dire que la faille vient pas de la guilde)?

Plus en phase avec la guilde actuelle et tu désires voir d'autres horizons?

Ras-le bol du jeu? Vie à vivre?

Dis-nous au moins ce qu'il se passe...qu'on sache si on perd une amie de jeu à cause de nous et de nos erreurs (car il y en a): où bien si c'est la force des choses qui nous la retire...
Mais au moins, nous dire d'où ca vient...pas de thèse ou d'argumentaire, juste savoir si on doit se remettre en question ou pas.

Bref, astrale, si ton gquit n'est pas déjà fait... réfléchis bien, et si c'est à cause de nous...on peut en parler, rien n'est immuable...
Bonne route..et j'espere au moins pouvoir te recroiser IG pour parler en tête à tête (une derniere fois si tu y tiens ;( )
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Guimlit Mar 16 Déc - 11:08

Une page se tourne ... mais je m'attendais à avoir cette nouvelle un jour ...

Et oui, je répond en partie à Belf car je sais que celà à grandement jouer dans ta décision, je sais que tu ne te trouvais plus trop en phase avec la guilde, le PVE HL et ses contraintes, quoique pas trop importantes chez nous, te rebutaient.

Puis, la nostalgie de l'époque KZ et ses débuts ... un moment très fort .. qui me rend également parfois nostalgique ... ces éléments ne sont, comme je l'ai dis, qu'une partie de ta décision.

Bref, je respecte ta décision et sache que ça été un plaisir de jouer avec toi pendant ces années même si dernièrement je ne t'ai que trop peu vu. Merci pour tous ces moments de plaisir et je te souhaites une bonne continuation IRL et IG en espérant que l'on aura l'occasion de se recroiser IG Wink

Mon seul regret aura été de ne pas te rencontrer lors des IRL mais qui sait ... ce n'est pas parce que tu changes de guilde, que celà rend impossible une petite IRL dans ta cambrousse ^^

Passe le bonjour à Lill :p

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  spykes Mar 16 Déc - 13:14

Bon et bien voila que dire de plus, même si comme guim je m'y attendais un peu aussi je pensais même que tu n'aurait pas attendu wotlk.

Donc ba voila bonne chance pour la suite et bon jeu à +
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty ...

Message  Belfala Mar 16 Déc - 13:37


Puis, la nostalgie de l'époque KZ et ses débuts ...

Hmmm... avec naxx et Ulduar (et autres à venir) , Wotlk offre 3 a 4 fois plus de donjon à dix que BC. Sachant que totor, clepto, et d'autres de l'ancien groupe 2 arrivent 80, c'était possible de le refaire, où de retrouver des kiffs d'avant..on l'a presque fait avec le gr3. Après c'est clair que plus personne ne voit les choses de la même facon...

Après trois semaine a la sortie de BC, on parlait meme pas de kara... Cette extension est differente et votre nostalgie n'est dûe qu'à une chose : Le groupe 2 qu'il y'avait et qu'il n'y aura plus. Parce que barthos est parti, parce qu'oxy a reroll, parce que vous avez pas la même motiv qu'a BC (où vous etiez passés 70 bien avant moi et donc...plus vite kara et les coupains), et parce que vos vies sont plus remplies. (où que vous désirez plus les remplir, plus exactement)

Derrière, voir un message de départ froid d'astrale comme ça, genre "on s'est aimé maintenant c'est plus chez moi et je tires la gueule", ca me fait mal... j'ose esperer qu'on aura le droit de te wisp parce que bon... je pense pas qu'on se soit mit à te tirer la gueule du jour au lendemain ni mit la guilde en changement énorme : non, on a juste changé de Gm et évolué. Après, chacun suit comme il peut et s'il veut, et bon...je doute que qui que ce soit ait cherché à ce que tu partes un jour... Donc pourquoi si soudainement?

Quand au FF, il était évident que c'était cette guilde que tu rejoignais. Passes le bonjour à Lill.

edit : J'ai eu ton message, j'essaye de te rappeler de suite ^^


Dernière édition par Belfala le Mar 16 Déc - 15:12, édité 8 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  blackrog Mar 16 Déc - 13:42

mouarf et qui va me conseiller pour ma formation de druide maintenant??? (reste plus que guim ^^ )
jte souhaite une bonne route en esperant que tu donnera quelques nouvelles de temps en temps

biz
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Soeters//Lockeid Mar 16 Déc - 14:20

blackrog a écrit:mouarf et qui va me conseiller pour ma formation de druide maintenant??? (reste plus que guim ^^ )

Je suis pas sur que ça soit une bonne chose d'être conseillé par Guim ^^.

Bah autrement c'est triste de te voir partir mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde (si j'ai bien compris )
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  astrale Mar 16 Déc - 15:13

oula, attendez stop la,

belf, ou tite n'étoile, ou razmo,
OUI, j'ai gquit hier soir à approximativement 20h10.
OUI, je suis nostalgique de la période kara.
OUI, j'ai des problemes irl.
Si la guilde à changé, pour moi, bien plus que la simple nomination d'un nouveau mg (qui n'est nullement a remettre en cause).
Si j'ai déja dit que la guilde changer, je n'ai pas démissioner de mon post d'officier sur un caprice comme certains aurais pue le penser.

Alors oui je quitte la guilde,
Parce que je suis nostalgique de la période kara, nostalgique de la période hakunamatata, nostalgique des discutions d'une futilité abusé sur le vert, mais d'une tel richesse humaine.

Parce que oui je n'aime pas les contraites des raid 25. Non je ne remet pas en cause leur nécéssité, mais à moi ca ne me conviens pas. Me prendre la tete (dans le sens littérale du terme) à lire et a comprendre les strats à l'avance. M'organiser pour trouver le temp de farmer les compos, enchant nécéssaire, et en meme temp m'ocuper de chez moi. Ca ne me fait pas tripper, Pour moi wow c'est un jeu et ca ne dois pas devenir une contraite.

Parce que la guilde a changé, les joueurs ont d'autres objectifs, avancer dans le pve hl, et vous ete tous dans cette esprit d'avancer, de voir rapidement les différents donjons, sur le vert ca ne parle trop souvent de ca. Mais, je ne dis pas que voulloir avancer est mal, bien au contraire, l'avancer que la guilde a faite avant l'arrivé de woltk est merveilleuse, qui aurais dit qu'on tomberai tout ses gros méchants vilain pas beau. Mais c'est pas mon trip, voila tout.

Parce que j'ai aussi une vie irl, des problemes qui me font moins bien supporter tout ses petits "riens" qui mis bout à bout font un tout, que j'ai aussi peux etre changer mais pas dans votre sens.

Parce que ca fait presque 6 mois que j'y pense, que j'essaye de continuer à etre avec vous dans tout les sens du terme, mais que je n'y parviens pas. Ce n'est pas un gquit sur un coup de tete, j'en ai déja parler à nici, à lirune, à guim ... un jour il faut arreter de se voiler la face, je ne suis plus à ma place chez les dragons de l'ombre.

Oui j'ai postuler chez les fun forever, je n'ai jamais cacher mon amitier sincère pour cette guilde. oui j'ai postuler chez eux car j'y ai aussi des amis, lillandril en tre autre, mais aussi mon homme. Oui j'ai postulé dans une autre guilde, quelqu'elle soit parce que wow sans guilde ce n'est pas wow pour moi. wow sans papotage, autant dire que faut mieux que j'arrete.

Alors oui mon post de départ est froid, oui ca ne me ressemble pas, mais comment dire au revoir a tous ses amis que l'on c'est fait, sur lesquel on a pue compter pendant 2 ans, avec lesquel on a tant partager, les coup dure comme les pures moments de délires exeptionnelles. Comment faire un post d'au revoir, quand on arrive pas a lire ce qu'on écrit tellement on a les larmes aux yeux.

Maintenant, voila vous avez une explication, comme tu l'as dit belf, vous vous en remettrez, et vous avancerez et c'est la tout le mal que je peux vous souhaitez.
Je quitte la guilde, mais pas le jeu, la plupart d'entre vous sont dans ma liste d'ami, et si vous souhaitez me contacter, je serais toujours la.

(je crois que c'est mon plus long post sur le fofo, dommage)

astrale

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Guimlit Mar 16 Déc - 15:27

Je tiens à te remercier pour cette explication qui enlève le côté froid du premier post qui m'a fit un peu mal au coeur.

Je comprend tout à fait tes motivations qui sont légitimes et après tout ... celà ne reste qu'un jeu où nous sommes tous libres de donner un sens et surtout une orientation à ce que l'on souhaite avoir après le boulot.

Merci pour la bonne humeur que tu as apporté dans la guilde ... par contre je ne te remercie pas pour ta mauvaise humeur passagère ... ya pas tu es vraiment du signe du bélier :p

Merci de m'avoir fait découvrir "fleur de vie" lol! sans toi, il ne serait qu'un sort inutile et poussiéreux de mon livre des sorts ^^

Pis, voilà le remerciement, tu as réclamé ma photo pendant des mois voire des années ... et maintenant qu'elle est mise sur le fofo ... tu pars ... dis moi tu as été aussi déçu que ça au point que tu quittes la guilde ? Wink

Voilà je te souhaites sincèrement une bonne continuation dans wow et IRL.

++ ma druidesse adorée Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Belfala Mar 16 Déc - 15:34

Alléluia...

J'ai jamais remis en cause ton départ astrale, simplement que j'avais peur que tu te voiles derrière le "la guilde change".

Je prefère te savoir chez les ff avec les gens que tu veux rejoindre et ton homme, plutôt que dans une guilde quelconque...là-bas tu y trouveras sûrement quelque chose de similaire à la guilde période hakunamatata ^^

Je voulais juste, même si cela te blesse et j'en suis désolé, avoir le départ de la vraie astrale. Et pas celle qui s'oblige à être froide parce qu'elle est lourdement en peine.

je souhaite sincérement que tout s'arrange pour tes soucis IRL. Et évidemment, je te wisperais régulièrement... mais j'voulais pas que ton dernier post sur le fofo et que ton explication demeure tel que le premier post de ce topic.

Merci d'avoir réagit, et ...t'as interêt à rester sur le ldolsf avec tout tes rerolls qu'on sache quand tu es co, didiou !! Very Happy

Allez bisoux astrale et n'aies pas de regret : On aurait pu ne pas vivre ce qu'on a partagé. Les choses évoluent et c'est parfois malheureux...quand tu veux pour rechanter sous TS histoire de délirer :p
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Cleptorus Mer 17 Déc - 2:11

Tu me fend le coeur !!! tu me fend le coeur ..

La nostalgie , je la ressens souvent quand je repense à la belle époque ou l'on c'est connu. Beaucoup de souvenirs sont gravés dans ma mémoire . Comment oublié Astrale? La seule et l'unique Astrale , capable de se perdre en quelque mêtres dans une instance , celle qui mange des mm's pendant l'explication des strats ou qui regarde desesperate housewife pendant les try des boss oubliant de soigner ce pauvre Totor qui à bien du banquer au moins 500 po de repa TTC Smile Tu va nous manquer .... Sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à vivre ces moments en ta compagnie , je te remercie pour ce que tu à fait pour la guilde , je te remercie pour avoir partager avec nous tes talents de chanteuse d'opera, pour tout ces moment de pur folie ! Ne change pas , reste telle que tu es c'est comme ça qu'on t'aime !!!!

Bisous Astralounette

Cleptoruche

Ps : Et si tu veux venir bronzé à séville tu es la bienvenue ( et pourquoi pas une IRL à séville !!! Fiesta !! pipipip !!)

Re ps : Promet moi de ne jamais respé Hiboux

Re re ps : Fréro cherche un autre conseiller que Guim , il a mis 2 ans à découvrir fleur de vie , imagine le reste ..

re re re ps : Bisous Guim , sans rancunes "qui aime bien chatie bien " , moi je t'adore , je te laisserai me battre en Duel pour ton anniverssaire

Re re re re ps : Belf lv 80 c'est pas demain la veille Smile j'ai pris 2 lv en 1 mois

Re re re re ps : Nini , "stop hot , stop dot" ?

Re re re re ps : Totor t'a acheter un maillot de bain?

Re re re re ps : Asne tu peut me relayer pour les detour sur Guim ?

re re re re re ps : non rien , enfin si je vous aime !!!!

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Asneka Mer 17 Déc - 3:09

Pour détourner guim, faudrait qu'il passe 80 et qu'il vienne raider :p
C'est lent une chouette a pex tu peu pas imaginer ^^
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Drolack Mer 17 Déc - 23:22

Bonne continuation a toi astrale, autant en irl qu a wow
ta bonne humeur communicative me manquera

Bye Bye
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum