Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Accès Kara supprimé

+5
lirune
Gnominnett
Oxyacantha
Warni
Soeters//Lockeid
9 participants

Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Accès Kara supprimé

Message  Soeters//Lockeid Ven 29 Fév - 10:09

MMO-Champion a écrit:Karazhan

* Players will no longer need the Master’s Key to enter Karazhan. The gates to Karazhan will still require the Master’s Key to be unlocked.

Un mauvaise nouvelle pour les joueurs vu que ces donjons étaient plutot faciles a faire et permttaient (un peu) de se stuffer


Dernière édition par Soeters//Voifur le Ven 29 Fév - 11:56, édité 1 fois
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Warni Ven 29 Fév - 10:51

Je suis pas sur de toute comprendre tu peu traduire la phrase ?
Warni
Warni
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Soeters//Lockeid Ven 29 Fév - 11:31

On aura plus besoin de la clé pour entrer il suffit qu'on nous ouvre la porte devant kara et on peut entrer
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Oxyacantha Ven 29 Fév - 12:52

apres la suppression de l harmo de ssc, la baisse de reput nécessaire pour entrer en donjon hero, voici maintenant la suppression de l harmo Kara...

ou se trouve le challenge si tout devient trop facile !?
ou se trouve le plaisir de mettre les pieds dans une instance pour la premiere fois, apres avoir ramer comme un damner, se disant fierement et interieurement :"enfin !!! j'y suis !!"

on va finir par se retrouver devant Illidan avec des joueur n ayant jamais jouer en raid, ne connaissant pas suffisament les possibilité de leur perso...

le plus triste c est que dans la logique actuelle de "j'veux tout et tout de suite" on risque même de se retrouver avec des personnes insupportables pleurant pour avoir telle truc ou machin...

nan franchement la j'vous jure... blibli fait n'imp là!!!
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Soeters//Lockeid Ven 29 Fév - 13:00

Bah oui quitte a supprimer des harmos autant supprimer les harmos pré BC: Onixya, BWL, MC (meme si certaines sont faciles).

Après les gens qui ont pas l'harmo stuff vert de la chouette vont arriver et dire "C tro dure nerf Quara" et après Kara va etre nerf.
Ca va faire comme Gruul ou Maghtéridon qui se prennent ou se sont pris des nerfs absolument énormes.

Qu'en prévoyant la sortie de WotlK ils veuillent brader les objets épiques ,qui seront d'accord useless avec les verts de Northrend , passe encore mais laissez nous quand meme un challenge a la fin.Qu'on aie l'impression d'avoir réussi quelque chose comme quand on a tué Gruul où on état content d'en avoir chié pour le down ou quand Kara a été completement clean.

Bref, bli² a completement pété un cable, entre les déséquilibre encore plus flagrant des classes (bah oui les chamy auront une MS en autorefresh youhou -_-)et le stuff bradé.Ca plaira aux casu mais les joueurs réguliers sans etre no-life vont pas vraiment apprécier
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Gnominnett Ven 29 Fév - 13:54

je trouve tous cela lamentable !!!!

comment peut on aprecier une instance s'il n'y a plus d'harmo a faire, ou est le challenge, car c'est sur que maintenant avec cette c***nerie sa va etre la ruer pour kara et les groupe raid vos moin en moin arriver a se former a cause de tous se qui feron kara en pick up Sad
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  lirune Ven 29 Fév - 14:52

mais si vous regarder bien cela a toujours ete la logique de blizzard, harmo SSC TK retirer cles hero en etant honoré ...
Blizzar suprime peu a peu les difficulté du jeu !

il suffit de regarder le intance post BC sa serai interessant de connaitre le pourcentage de joueur n'ayant jamais fait BWL AQ20 AQ40 et naxramas, d'ailleur personne ne fera plus jamais ces instances sui pourtant nous aprenais a joué totalement nos perso dans toute les situation possible, il suffit de regarder les similitude des boss de tk par rapport a mc (void et c bombe ...) finalement il aurai ete tout simplement judicieux que les instance HL de kara TK SSC par exemple soit accessible sulement au personne etant totalement harmo sur les instane post bc (avec par exemple ramasser la tete du premier boss de nax ) sa aurai permis de connaitre c instance qui sont encre maintenant tres difficil a farmer meme par des lvl 70, afin de laisser une difficulter, surmontable en guilde.

Finalement la 2eme expanssion vas arriver la plupart des guilde seront a SSC et a TK peu de gens auron mis les pied au BT ou a hijal, de la meme maniere sa sera la course pour monter 80 farmer les nouveau donjon qui seront au bout de quelque mois nerfé afin que les joueurs ne se demoralisent pas...

J'avous que pour le moment je n'ai aucune envie d'acheter la nouvelle addon mais que par la force des choses je serai bien obliger !
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  spykes Ven 29 Fév - 15:24

je suis d'accord avec vous sur le fait que sa enléve pas mal de défi mais sa permet aussi à certain joueur de voir ces instances.

et oui tous le monde n'a pas non plus un gros temps de jeu et si blibli ne fesai pas sa je pense que beaucoup de casual arreterai le pve voir meme wow tous court
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  magicfalcon Ven 29 Fév - 15:41

eleonor a écrit:mais si vous regarder bien cela a toujours ete la logique de blizzard, harmo SSC TK retirer cles hero en etant honoré ...
Blizzar suprime peu a peu les difficulté du jeu !!

oui et non. l'une des plus grosses difficultés c'est le pvp. blibli augmente serieusement la difficulté. les plus gros up abusés comme le rogue ou le hunt ne baisse pas la difficulté. et etant plutot axé pvp je sens que je vais stop wow avec WOTLK pour aller sur warhammer online des sa sortie. ils sont en train de tuer wow avec leur up enormes et les nouvelles techniques (cf mage, rogue surtout) bientot un rogue pourra perfect la plaque a ce rythme

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  kaliloo Ven 29 Fév - 23:46

et oui tous le monde n'a pas non plus un gros temps de jeu et si blibli ne fesai pas sa je pense que beaucoup de casual arreterai le pve voir meme wow tous court

+1 pour le pti nain de plus ca permettrait aux rerolls de pas trop se prendre la tête sur l'harmo...car en attente de WotLK nombreux sont les joueurs qui rerollent...Donc à mon avis...l'est pas prête de sortir l'extension...
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Soeters//Lockeid Sam 1 Mar - 11:50

Meme rien que le fait de supprilmer l'accès TK qui était un des plus dur (plein d'héroweak) où il fallait tuer Maghtéridon faisait que le raid était tout de suite dans le bain en allant a TK car Void est plus que Gruul et moins que Magthé.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  vïcious Sam 1 Mar - 14:32

Perso ça m'étonne pas et ça me choque pas qu'on supprime des harmos. La politique de Blibli c'est d'ouvrir le PVE HL BC au plus grand nombre avant la sortie de la nouvelle extension, histoire que les gens qui n'ont pas forcément un main full T4 ou T5 soient motivés pour continuer à jouer en attendant WOTLK. Ok ça enlève des difficultés, ok ça risque d'envoyer de la chair à saucisse full vert en raid qui auraient pas fini la moitié de GT2 ou de l'Arca, mais ces joueurs là, plutot occasionnels, si on leur laisse ces difficultés (je parle pas forcément de l'harmo Kara qui en soit n'est pas trop compliquée), ben ils arrêtent, laissent Wow de coté en attendant peut-être l'extension, et qui sait, ptêtre que l'arret temporaire deviendra définitif. Garder les harmos et quetes d'accès, c'est perdre des clients et Blibli le sait, et leur but c'est faire du pognon, pas forcément flatter l'égo du hardcore gamer qui en a bavé et sacrifié des nuits pour être harmo partout.

Maintenant y'a le raisonnement "moi j'ai fait l'harmo, pourquoi l'autre d'à coté il devrait pas avoir à la faire", mais ça je trouve un peu débile, ça fait course à la progression, je garde mon bifteack et je veux mon avance, c'est pas vraiment l'esprit pour lequel je joue, surtout que les gens qui ont déjà fait leurs harmos diverses y'a un certain temps sont certainement bien plus avancés dans le jeu que ceux qui débarquent 70 et qui vont pouvoir rentrer à Kara nature.

Le seul problème que ça pose pour moi c'est au niveau des compos de raid, parcequ'on est tous d'accord je pense pour dire qu'une harmo c'est forcément formateur. Mais bon ici à la LDO je pense qu'on est entre personnes suffisament matures pour se dire "là j'ai pas le stuff et le skill pour venir en touriste en raid, et je vais faire que ralentir le groupe, je vais me faire les dents ailleurs, GT2, Bota, etc, en attendant" Wink
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Warni Sam 1 Mar - 14:56

youpi je vais arriver full vert a kara des le patch xD

c'est sur je vais me faire OS au premier pack, je connais pas encore l'harmo mais doit avouer faudrait quand meme avoir un minimum d'harmo a faire, la simplifié ok mais la supprimé c'est moins fun
Warni
Warni
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Soeters//Lockeid Sam 1 Mar - 15:06

Regardez on trouve des posts completement affligeants de gars qui veulent faire le BT ou Hyjal avec du stuff s1

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843529287&sid=2

le pire c'est surement que ces gens le pensent vraiment donc moi meme si des fois c'est dur les quetes d'harmos ou long ou les deux a la fois on sait au moins que les personnes savent jouer leur perso.
Par exemple SSC: tuer plaie de nuit et gruul eh bah il y avait que les grosses guildes qui arrivaient a le faire avant la suppression de l'accès
TK: une trèèèèèèès longue suite de quetes puis après 4 héroiques (laby, salles brisées , caveau , arcatraz ) puis Maghté je suis désolé mais en étant unstuff on pouvait pas y aller alors que là le moindre petit péon lvl 70 full vert va etre là sur le /2 ou le /4 "ki pour allé tué illidan au templ noir" et pourra y aller.
Le systeme de pièce de boss a ramener a ces rerolls ou a d'autres perso qui permettaient d'avoir l'accès était pas mal parce que la plupart des joueurs ont plusieurs lvl 70 donc ça permet a leurs rerolls de venir dans le donjon se stuff mais pas en pick-up


Edit
JudgeHype a écrit:Aguilar a posté un message destiné aux joueurs du corps de bataille Némésis, c'est-à-dire ceux des royaumes Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin.

Le 27 février, un souci technique a provoqué 7 heures additionnelles de fermeture pour les Royaumes présents sur les corps de bataille Crueldad, Hinterhalt, Némésis et Nightfall.

Par conséquent, chaque compte possédant un personnage actif sur les Royaumes affectés recevra 1 jours de temps de jeu supplémentaire. Ce temps de jeu sera crédité dans les semaines à venir. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès Kara supprimé Empty Re: Accès Kara supprimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum