Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kara . . .

+8
kaliloo
Guimlit
spykes
Katar
Cleptorus
Belfala
Gnominnett
kelleur
12 participants

Aller en bas

Kara . . . Empty Kara . . .

Message  kelleur Dim 9 Déc - 0:54

Bonjour a tous/Toutes
Je vien mettre un ptit poste pour les groupes de kara , Voila environ ...7 ou 8 mois que je suis dans la guilde et environ 4-5 mois quand j'attend pour intégrer un groupe J'ai vraiment envi de passer la Secondes,et Faire kara-GRull-Z'a-SSC .... Car la je m'ennui a mort , Et j'ai pas envi de /gquit pour sa ...mais a un moment sa commence a Saturé donc:-Soite on a un groupe pour kelleur
-Soite on a pas de groupe pour kelleur,mais il enleve son hunt et laisse ces rerool quil Uperas le mieux possible pour avoir un autres 70 dans la guilde ..
Merci et prené le mal ou pas(en esperent le pas) mais ces se que je pense Smile

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Gnominnett Dim 9 Déc - 2:58

je vois pas pourquoi tu veux absolument faire kara... car comme je te l'ai dit sur le /g moi non plus je fais pas kara ... bon je l'ai fais 3 ou 4 fois mais j'ai pas fais grand chose j'ai assister au down du grand mechant loup de romelus et juliette et du prince ... j'ai wipe sur moroes le concervateur et sur la dame de vertue ....

donc voila j'ai pas fais grand chose sachant que les seul fois ou je suis aller a kara c'etais a cause d'un manque d'effectif ....

et puis tu es pas le seul il y en a plein dans la guilde qui ne connaitront jamais kara (sauf en pick up)
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Belfala Dim 9 Déc - 5:25

Je vien mettre un ptit poste pour les groupes de kara , Voila environ ...7 ou 8 mois que je suis dans la guilde et environ 4-5 mois quand j'attend pour intégrer un groupe J'ai vraiment envi de passer la Secondes,et Faire kara-GRull-Z'a-SSC

Déjà, Kelleur, dans cette phrase, y'a un énorme foutage de gueule. Tu n'as meme pas idée; c'est dire, de quelles instances tu parles? SSC? Zul Aman? Jamais mis les pieds là-bas moi -_-

Donc tu m'a connu gentil? Bah voilà le coté méchant.

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde ouvertement , serieux... On t'as jamais vu içi; on t'as vu sur ce fofo que lorsque "besoin", Ig tu t'es amelioré mais là , serieux, tu depasses les bornes.

Y'a deux semaines, tu me wisp pour me dire quoi? "J'ai trouvé un roster avec Chaola, on gere, donc j'vais rentrer dans leur guilde blablabli blablabla, mais je reste avev Kelleur dans la LDO....

Bon bon bon...MOOOOsiieur est sortit quand avec ce groupe? Mercredi soir! (les soirs ou Oxy et Fall se cassent le c** pour monter une sortie, tu sais, les soirs où tu n'étais "pas dispo ouinnn trop j'suis triste".) Et comme par hasard un peu aprés, tu arrives a te co le mercredi...mais pour un autre groupe...waouh kelleur...gg l'investissement!

Ensuite, serieux, tu crois pas que tu abuses? Où sont tes demandes d'intégration, a part les floods sur le canal et autres "Oui mais non mais si mais en fait, bah, euh, j'suis dispo le lundi, le samedi, et puis c'est tout..." alors que tu es connecté bien, bien plus souvent. On integre pas de girouette, et là, serieux, c'est ma tête que tu fais tourner.

Donc là, ton message, il me fait monter dans les tours bien comme il faut. En plus tu te permets de lancer des conditions genre "Soit, soit, soit?"

Bah je vais te le dire moi, y'aura ni soit ni quoique ce soit, ni reroll ou quoi. C'est pas un probleme de classe, c'est pas un probleme de jeu, c'est pas un problème de notre part, C'est toi qui faille. On te voit remuer le bout du nez tout les quatres matins là, quand bon te semble, on te vois JAMAIS inscrit le mercredi pour t'entrainer un minimum et tu voudrais faire ZA ou le prince? LOL!

Donc là, je vais me coucher a tête reposée parce que si je me connectes maintenant je prends une décision a chaud. Mais franchement, tu es non seulement culotté, mais en plus, tu ne reconnais même pas d'ou vient le probleme. Serieux kelleur, arretes ton cinéma de "vous voulez pas m'intergrer bouhouhou", ouvres un peu tes grands yeux et cherche une solution QUI VIENNE DE TOI, parce que si on arrivait tous dans ton etat d'esprit, je donne pas long feu a un groupe quelquonque.

Donc, pour le moment, y'aura ni soit , ni reroll, ni quoi que ce soit.Tant que tu continueras sur cet individualisme constant, ce foutager de gueule de "je veux donc j'ai droit" couronné de "Mais je peux pas venir là mais en fait si mais non mais peut-être si ma belle mere elle rentre avant 20h...", y'aura qu'une chose => Un blocus Kara pour toi. Pour Azrak, c'était la même; il est parti. Tant pis, tant mieux, je sais pas trop, j'pense pour le seconde actuellement.

Faut arreter de regarder son nombril et prendre conscience de LA COMMUNAUTE au total, parce que là, ton message, (avec toutes les histoires, tous les dialogues, tous les wisps, tous les scandales que tu as tappé ou qu'on s'est transmis); il mérite pas une entrée dans Kz, mais un /gkick sans justification et sans rancoeur.

Donc tu sais quoi? Si tu as un roster, si tu veux /gquit, fonces! Parce qu'honnetement, j'te vois mal dans un groupe Kara aprés un message comme ca et avec tes dispos "selon ton bon vouloir". On a tous des imperatifs IRL mais faut se donner les moyens si on veut faire quelque chose.

Tu veux faire hardcore kara gruul Ssc (nous on y sera pas avant 4 mois a Ssc , si on y met les pieds un jour...lol)? C'est pas avec nous!
Tu veux torcher kara? Donnes toi les moyens d'être là quand il le faut, parce que c'est clair qu'on prendra pas quelqu'un qui n'était pas là les deux soirs precedents et qui arrive "la bouche en coeur"? Quand t'as un mercredi de libre, inscris toi avec nous, pas avec d'autres, (tu l'as deja fait...) , deja tu prouveras que tu veux vraiment avancer et pas uniquement "enchainer et looter".

Là, ton message, t'as matté ton joli petit nombril , t'as levé la tête et tu es venu nous vomir ton impatience et ton immaturité la plus aboutie.
Donc c'est ce que tu penses tu dis? Bah mon gars, leve un peu la tête plus haus et regarde autour de toi , la thèse est belle et bien içi => Y'a des gens six fois plus méritant et investis que toi, et les rares perches qu'on tend (sortie du mercredi, topic sur le forum) , tu les ignore/crache dessus en partant avec d'autres...

Donc désolé (quoique même pas en fait), j'ai mal pris le message, et je pense que tu le savais trés bien. Tenter le diable, c'est bien beau là, mais si tu lui marches tout le temps sur la queue avant, ca menera pas a grand chose, si ce n'est a ta propre "chute".

J'suis plutôt partisan du dialogue et autre; et je pense que certains vont ouvrir des yeux trés ronds en lisant mon message. J'aime la diplomatie et regler les problèmes dans le calme , en cherchant une solution viable pour tous, dans la mesure du possible. Mais débattre, chercher, et parler avec des murs, ca amene rien d'autres que de (trop) grosses briques dans la tête, et si seulement ce n'était que la première venant de toi....

Belf' - Alalalalalalalalalalalalalalala.... (et merci gnomi de mettre ta position en avant, on essaye d'integrer les gens volontaire et meritant mais le roster est quelque fois compliqué a gerer avec les differences de dispos...Sachant que pour faire tourner tous ces Kara 3.1 j'ai (on) a pour la plupart consacré et on consacre (hormis vacances) pret de 4-5-6 soirs par semaine (sans compter Gruul...), Et ceux qui ne peuvent pas sont parfois bloqués parce qu'ils ne sont pas inscrit assez tot...Mais je souligne bel et bien que des gens font en sorte d'être la souvent (voir toujours, quitte a se faire "tapper sur les doigts" IRL), pour que tout ca tourne, alors que certains attendent patiemment qu'une superbe organisation leur tombe dans les mains sur un plateau d'argent...voila pourquoi ta facon de dire et de faire en ce moment, kelleur, me fait vomir.)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Kara . . .

Message  kelleur Dim 9 Déc - 13:15

Oui ,ok
Gnomi pourquoi je veux absolument aller a Kara? Tout simplement que sa me soul rerool, je veux évoluer mon perso , le stuff , ... et pas attendre , Attendre ... a kara j'ai juste fait 3 boss :/ Minuit-Moroes-Opéras(méchant loup) et puis on vine dire ouai mais tu a fait si tu as fait sa ... Bha pour moi le pve ces pas Down 3 boss et plus venir donc voila La guilde ces souvent "Qui pour une instances ou quoi" "Désoler je farme ...." ou sa répond pas , moi jneed guilde qui fait pve et pas toujours farmés donc voila je veux pas resté avec mon ptit stuff "épik" de pvp s'too

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Kara . . .

Message  kelleur Dim 9 Déc - 13:27

Et en fonction de mes disponibilité,dans 2semaines j'ai 2 semaines ou jpeut No life , et part apres normalement les mercredi et Week-end bha je pourais jouer donc voila normalement je serais Toujours bon

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Cleptorus Dim 9 Déc - 14:59

Tu est hallucinant kelleur .... , Samedi aprem j'ai passé une bonne demi heure à chercher du monde afin de completer le groupe 2 pour kara . Je l'avais annoncer Jeudi dernier sous ts qu'une sortie serai prevue , resultat de la sortie : Conservateur + Aran + Echec ( avec de superbe botte pour hunt ) + Prince en 3 heures . Tu m'aurais wisper pour me dire" je serai la samedi aprem" , je t'aurais inscrit !!! Et me dit pas " je savais pas qu'il y'avait une sortie kara " parce que la tu va m'enerver pour de bon .

Perso , vu ton comportement , vu ton etat d'esprit , je vais prendre une décision qui me trotte dans la tête depuis un moment , je ne t'accepterai plus dans les sorties kara dont je suis le lead , a trop vouloir jouer avec le feu on se brule !! J'attend maintenant que tu fasse preuve de bonne volonté et de changer d'état d'esprit que " Je veux du loot , je veux du loot !!! " ou " Ha non je fais plus ces boss y'a aucun loot qui m'interesse !!! "

Moi aussi je pourrais dire " j'en ai mar de leader kara le samedi aprem on fait toujours les meme boss et y'a aucun loot pour moi " , perso je le vois pas comme ça , effectivement il n'y a plus grand chose qui m'interesse a Kara , mais je maintient la sortie pour la GUILDE !! Et sache que ce n''est pas une mince affaire et ça demande de l'invetissement , autant que Fall et Oxy qui donne de leur temp pour faire une sortie le mercredi soir !! On essaye que tout le monde puisse faire kara , on passe du temp a faire des groupes , on s'investit pas mal la dedans et toi MONSIEUR Kelleur tu nous balance ton discour de mec blazé , de marthyr , d'un mec délaissé a qui faudrait laissé une place dans le groupe quand MONSIEUR est dispo au détriment d'une autre personne qui à participé au sorties précédente et qui s'investit beaucoup plus que toi?? Jamais ! j'ai bien dit jamais tant que je serai officier je n'accepterai cela .

Petit exemple de bon état d'esprit , samedi aprem quand on a tomber le prince une magnifique masse pour healer est tombé , Katar et Oxy roll dessus , Oxy l'emporte , on dit tous " GG Oxy , GG oxy " et Oxy repond " Katar tu a quoi comme masse actuellement " , Katar lui link sa masse bleu pourri et Oxy dit " Je te la laisse j'ai la masse de la demoiselle " , Tout en sachant que la masse du prince est bcp mieu , Ben la tu vois c'est du trés bel esprit de jeu ! Et Katar était super heureux de looter sa masse. Moi je m'incline devant Tata Oxy ^^

Voila mon ressentit a ton sujet kelleur , la tu va droit au mur , alors essaye de rectifié le tir ou BYE BYE et bonne chance pour la suite vieu !

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Katar Dim 9 Déc - 17:38

Je ne me permettrais pas de juger l'attitude de kelleur,étant donné que je le connais moins que vous,mais je tiens encore a remercier Oxy pour la masse,il est vrai que c'est une chose que peu de personne aurai faite,et cet état d'esprit est tout a tout honneur.Il montre ta volonté d'avancer dans le pve et je ne peut que prendre exemple sur toi en esperant pouvoir te rendre la pareille un jour.
Voila petit hors-sujet.
Merci au groupe 2 et a toi pour la sortie d'hier,Katar

Katar
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Kara . . .

Message  kelleur Dim 9 Déc - 17:48

Clepto dit pas sa , et la prochaine fois ouvre les yeux alors,J'ai demandé 3fois en /Raid "Je peut revenir samedi" on ma pas répondu,je vais pas passer ma soiré a demandé (Demander dans les escalier juste avent de faire Opéras) Donc Arreté de vous emballer , et Liser , car la tu etais dans ton moment de parlotte d'alcole en pose ou je ne sais plus quoi donc voila

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Kara . . .

Message  kelleur Dim 9 Déc - 18:03

(je l'es même dit cette apres a pady , si tu me crois pas demande lui)

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Belfala Dim 9 Déc - 19:41

Kelleur, a tête reposé, j'suis toujours sécoué par ton impertinence démesurée. Ta réponse a Clepto en est une preuve.

Au tout début, t'as complètement foiré ton entrée et ton intégration dans la guilde. Un comportement indecent, un language parfois moyen, des mésaventures en instance avec des guildeux, des reflexions digne d'un enfant impatient et capricieux. Au fur et a mesure du temps les problemes sont devenus frequent, au point que je te menace de devoir t'exclure de notre communauté.
Faut te le rappeler, ça?

Derrière; tu te reprends, avec plus ou moins de mal, mais au fil du temps, ca avait porté ses fruits. Je te dis que ca va mieux, mais que pour t'inclure dans un groupe de raid on a encore un peu peur. De plus, tes disponibilitées étant serieusement aléatoire, mais surtout, tu ne donnes ni le peine de PROUVER que tu veix faire avancer les raids et tout ca, non, rien, toi tout ce que tu veux, c'est aller en raid pour tomber du boss, et looter. Tu pouvais te co a 22h00 les jours primordiaux (Mercredi, reset de kara), et ce depuis longtemps. Le SEUL mercredi ou j'ai su (le lendemain) que tu avais ta soirée de libre, tu l'as passé avec un autre raid en pick up...

Et là, tu nous joue le role du gars depuis 8 mois dans la guilde qu'on boycott et qu'on fait souffrir?!? Nan mais serieux! On demande quoi, nous, d'autre, que d'avoir des gens investis, conscients qu'on est PAS TOUT SEUL, que tout ne se fait pas en claquant des doigts, mais surtout, que avant d'exiger il faut proposer. Tu grilles des étapes, c'est à vomir, tu déformes completement ce qu'il s'est passé, et tu te permets de dire a clepto qu'il aurait du t'inscrire quand tu as daigné dire sur le canal que tu pouvais être là?! Mais pour qui te prends-tu?

Je pense qu'un post disant "Ca y est les amis, j'ai enfin mes mercredis et plus de soirs possibles pour me co, donc, sachant que j'essaierais d'avancer dans le groupe avec tout le monde, y'aurait pas moyen d'avoir une petite place?"
T'aurais deja eu direct les sorties d'oxy, de fall, et de clepto, qui ne demandent que ca = avoir du monde, mais pas des solitaires.

Et excuse-les au passage de ne pas avoir les yeux et la tête partout , excuse les également d'oser prendre une pause alors que Monsieur Kelleur daigne dire pour la premiere fois depuis 6 mois, en avance, "je pourrais être là". Excuse toi surtout de ne pas connaitre le wisp et l'altruisme.

Donc Arretez de vous emballer , et Lisez , car la tu etais dans ton moment de parlotte d'alcole en pose ou je ne sais plus quoi donc voila.
Avant de parler et de conseiller les autres, appliques le conseil a toi-même.

moi jneed guilde qui fait pve et pas toujours farmés donc voila je veux pas resté avec mon ptit stuff "épik" de pvp s'too
Je pense que c'est là une motivation que tu as oublié en recrutement et qui donnera ce que je vais te dire à l'instant sous wow si t'es connecté. Bye Bye mon gars, j'aurais essayé pourtant, serieux, tu le sais autant que moi, mais y'a rien a faire. Trouves toi "guilde qui fait pve et pas toujours farmés et qui te fera pas rester avec ton ptit stuff "épik" de pvp s'too", pour reprendre tes termes.

Bon courage pour la suite et bonne continuation, j'ai assez de soucis IRL pour me prendre la tête avec des murs IG.
Belf' - Dépité.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  spykes Dim 9 Déc - 21:16

Euh la kelleur je dirai que ds le genre mauvaise fois tu est quand meme au top niveau .

Clepto dit pas sa , et la prochaine fois ouvre les yeux alors,J'ai demandé 3fois en /Raid "Je peut revenir samedi" on ma pas répondu,je vais pas passer ma soiré a demandé (Demander dans les escalier juste avent de faire Opéras) Donc Arreté de vous emballer , et Liser , car la tu etais dans ton moment de parlotte d'alcole en pose ou je ne sais plus quoi donc voila

apres 8 mois dans la guilde tu ne sais toujours pas te servir de gem ? ou alors peu etre prend tu les gens pour des cons.Parce qu'il est vrai que les titulaires on la priorité sur les autres dans le groupe mais quand ils ne peuvent pas venir les places sont libre a tous le monde alors dire que personne ne t'avais repondu je trouve sa un petit comme defense.

Ensuite si je comprend bien tu est dans la guilde pour te mega stuffer pve ,moi je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire mais venant de la part d'un mec qui ne dois pas savoir se que veus dire investisement je trouve sa énorme . et se que j'ai prefere c'est le coup ou tu dit je vais avoir 2 semaine ou je vais pouvoir nolife
euh sa veus dire quoi sa en faite on dois te faire faire kara ts les soir pour que tu sois full kipik kara ^^ .

Je vais etre franc avec toi tu a de la chance que le tichef sois vraiment gentil parce que moi sa fais un moment que je t'aurai /gkick (dsl mais je fais beaucoup moins de social que le tichef moi)

enfin bon voila mon resenti et je suis sur que le ti chef prendra la bonne decision
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Guimlit Lun 10 Déc - 1:07

Bon je viens rétablir certaines vérités : "ça fait 8 mois que je suis là"

Heu ... tu as été recruté le 20 juin 2007 exactement dont ça fait même pas 6 mois ... voilà pour la précision Smile

Secondo ... tu n'as ni GEM, tu ne viens que sur le forum que lorsque tu as des pb ou pour t'excuser de ton comportement, tu as des dispos totalement aléatoire, etc ... et tu souhaites intégrer un groupe KZ, ... excuse moi du peu mais so tu veux que la guilde te donne, il faut que tu y mette du tien aussi et je ne pense pas que ce soit le cas depuis ton arrivée même si tu as fais qq efforts.

Bon je te vois déjà arriver avec ton argument : "fallinride et padydée sont arrivés après moi et sont déjà dans un groupe KZ" et je te répondrais tout simplement que ces membres se sont inscrits sur GEM (guild event manager au cas où tu ne saurais pas ce que c'est) en qualité de remplaçant --> c'est à dire qu'il s'inscrivait en sachant qu'il ne serait peut être pas pris, cepandant, certains membres du groupe 2 faisant une petite pause (dont moi), ils se sont retrouvés à participer régulièrement à nos sorties tout simplement parce qu'ils se sont "bouger le cul".

Sache que nous ne sommes pas dans ta tête et que nous faisons les groupes en essayant de satisfaire tout le monde mais si tu n'y mets pas du tien, nous ne pourrons jamais rien faire pour toi.

Je pense que c'est vraiment dommage d'en arriver là mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas au même degré de "maturité" car là en lisant ton post j'ai vraiment l'impression de voir un enfant gaté à savoir --> ça y est je suis dispo donc faut impérativement m'intégrer dans un groupe.

Ben sache que c'est pas comme ça que ça marche, tout comme je condamne les membres qui me disent qu'ils ne veulent pas sortir le mercredi pour ne pas se taper les 3 premiers boss de kz alors qu'ils n'ont quasiment aucune pièce kipik PVE .... merdee tu crois que l'on est arrivé comment à ce niveau ? ben on a enchainé les soirées wipe sur moroes et sur tous les boss de cette instance ...

En toute hypothèse, je soutiens la décision prise par le chef car tu en agaces plus d'un et je ne reprendrai que l'exemple de Clepto dans son post précédent avec la masse --> RESPECT et voilà un bel exemple de maturité ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Belfala Lun 10 Déc - 8:03

Kelleur, chaola, et Testosterone (qui etait le perso dont le nom était le plus en accord avec le propriétaire du compte) ne sont plus des dragons.
Désolé, j'ai été trop optimiste, j'crois toujours que les gens peuvent se rattraper, mais c'est un bel exemple de foirage là Sad
Kelleur était, est, et restera le seul "repeché" quant a des soucis de colère, de gene ou autre, j'ai bien vu ce qe ca donne de faire dans le social...je regrette de ne pas avoir pris cette décision dés le début, mais j'dois avoir un fond de moi qui m'empeche de voir la vérité => Certaines personnes se foutent complement du temps qu'on consacre a tout ca, et ne regardent que leur nombril.

Merci a Katar, a Pady, a Geese, et aux autres, de remonter le moral des recruteurs en prouvant que y'a des gens qui en valent la peine Smile
Et merci a toute la guilde pour votre patience (immense) avec Kelleur, même si ce fut vain, débile, et une pure perte de temps.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Cleptorus Lun 10 Déc - 20:39

Nous sommes tous avec toi ti chef ^^^ tu n'a absolument rien à te reproché .

Mais sache que tu est de nature patiente et tolérante ce qui est tout à ton honneur ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Gnominnett Lun 10 Déc - 22:55

Nous sommes tous avec toi ti chef ^^ tu n'a absolument rien à te reproché .

Mais sache que tu est de nature patiente et tolérante ce qui est tout à ton honneur ^^

je suis d'accord avec toi clep ^^

c'est vrai tu as voulu lui laisser plusieur chance tu a bien fais ...mais c'est lui qui na rien fais donc tu n'as pas a t'en reprocher ^^

et puis on est une famille Very Happy donc on sera toujours la pour t'epauler dans les coups dur Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  kaliloo Mar 11 Déc - 22:46

"ça fait 8 mois que je suis là"


j'adoooooreeeeeeee !! moi ca fait 2 ans et pourtant j'ai encore jamais vu la couleur de la moquette de Kara...pinaise...je me demande comment j'arrive a dormir le soir mwa !!! :p


ps :
Nous sommes tous avec toi ti chef ^^ tu n'a absolument rien à te reproché .

Mais sache que tu est de nature patiente et tolérante ce qui est tout à ton honneur ^^

exactly !!!!!!!!!!!
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Nigi31 Ven 11 Jan - 21:10

Kelleur m'a dit qu' il s'était fais virer des LDO. Si c'est vraiment le cas, j'ai deux opinions:
1-Il a d'une part raison car je n'aimerais pas qu'on me prive de KARA ou autres instances 70 si je l'étais.
2-Il a une part de torts car je ne l'ai jamais vu post , ni sur fofo instances ou autres , il ne demande peut etre pas assez sur le /g pour les inscriptions.

Je dois avouer que c'est un très bon pote, mais dans tous les cas, les gamers comme Belf ou Clepto (ne le prenez pas pour vous en particulier) ou autres, n'avez pas a envoyez des post de Dictateurs contre Kelleur.
Sur ce si je dois me faire virer a mon retour IG, j'assumes les conséquences, bah sinon chui toujours partant pour jouer en guilde !
Nigi qui vous dis @ bientôt en espérant avoir apaiser les tensions...
Nigi31
Nigi31
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 23
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Zephiris Ven 11 Jan - 21:19

C'était pas des posts de dictateurs, ils répondent juste comme il faut...
J'veux dire, Kelleur s'est quand même bien foutu de notre gueule, y'a pas à dire... Ils a fait moultes conneries (lolol), on l'a toujours pardonné, Belf a été plus que super sympa avec lui, et lui vient gueuler et nous faire du chantage puéril alors qu'il n'a jamais essayé d'arranger les choses, et qu'il nous jouait son gamin depuis qu'il était dans la guilde, point =/
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Gnominnett Ven 11 Jan - 22:23

Sur ce si je dois me faire virer a mon retour

je vois pas pkoi car tu n'as rien fais pour sa Smile

faut dire que kelleur la bien chercher , et pour toi nigi tu n'a rien a te reprocher tu n'as pas fais de grosse boulette Smile
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Nigi31 Sam 12 Jan - 12:00

Je vais revenir IG courant février après mon Bac blanc.
Admettons que je passe 70, que faudrait t il pour que je puisse intégrer un grp ?
Nigi31
Nigi31
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 23
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty ^^

Message  Belfala Sam 12 Jan - 13:21

Kelleur m'a dit qu' il s'était fais virer des LDO. Si c'est vraiment le cas, j'ai deux opinions:
1-Il a d'une part raison car je n'aimerais pas qu'on me prive de KARA ou autres instances 70 si je l'étais.
2-Il a une part de torts car je ne l'ai jamais vu post , ni sur fofo instances ou autres , il ne demande peut etre pas assez sur le /g pour les inscriptions.

Sans vouloir être déplacé, je me permets de réagir. Je n'ai rien contre toi Nigi, mais je trouve ton jugement quelque peu déplacé et retardé, et surtout, tu m'as l'air quand même particulièrement désinformé. Juger c'est bien (quoique...), encore faut-il avoir tous les éléments...

Je dois avouer que c'est un très bon pote, mais dans tous les cas, les gamers comme Belf ou Clepto (ne le prenez pas pour vous en particulier) ou autres, n'avez pas a envoyez des post de Dictateurs contre Kelleur.

Kelleur, il nous a fait moult et moults failles. Là où certains se sont fait virer sans concessions (Mqryl, Izarioss, etc...), Kelleur a eu sa chance. Si seulement s'en était qu'une... J'ai tout essayé pour kelleur, de lui faire comprendre qu'on était pas là pour se prendre la tête, qu'on pouvait pas répondre a tous ces caprices... Il avait d'énormes lacunes en éxigeances comparé a ses propositions...

Donc avant de jouer les "dictateurs" (raccourci qui, entre nous, est trés facile, car j'ai essayé d'arranger les choses, de faire evoluer kelleur dans le bon sens, mais rien n'y fait. Et quand au final il montre ouvertement qu'il prend les gens pour des imbéciles, je ne fais que réagir en consequence face a quelqu'un pour lequel je me suis investi et qui me crache dessus), j'ai joué les "educateurs sociaux."

Y'a un post sur le fofo officier ou je defends kelleur et où j'explique que j'essaierais d'arranger les choses. Mais quand il dépasse les bornes, et qu'en plus, il nous crache dessus, la seule solution est de le faire partir. Point.

J'aimerais à l'avenir qu'on évite de dénigrer tout un travail de reprise et de modération ainsi que de dialogue en nous qualifiant de "dictateur". C'est franchement déplacé et j'aimerais qu'on évite ce genre de dénomination peu valorisante là où nous essayons que tout se passe pour le mieux. Je ne suis malheuresement pas Magicien et un coup de baguette ne me suffit pas a ce que tout le monde marche comme la guilde le veut (ou l'éxiges^^). Et a defaut de baguette, le dernier objet que j'utilise en cas de souci est un baton Sad

Admettons que je passe 70, que faudrait t il pour que je puisse intégrer un grp ?

Bah, deja, passer 70 , Vu que tu es wawa, te spe def ou trouver un moyen d'être capable de tanker sans faire suer tes healers, bien evidemment, être harmonisé, et eviter de te pointer la bouche en coeur un soir en disant "J'veux faire kara dans 20 minutes" alors que tout est full ou que rien n'est organisé. PLus clairement :

"Prendre le soin de trouver un groupe a l'avance sur lequel tu t'inscriras sur Gem"
"Respecter ce groupe et chercher a le faire avancer."
"T'harmoniser, eviter de venir en stuff vert de la chouette mais un minimum de bleu toussa"
"Penser a comment tourne la guilde et aux problemes qui peuvent se poser pour ton intégration, et les résoudre (deja trop de wawas? le groupe est deja full? jouer en remplacant?"

Bref, sans vouloir y revenir...en gros, ne pas faire comme kelleur.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Tharek Sam 12 Jan - 17:43

Je ne suis pas intervenu a l'époque du post mais il est vrai que les offs on étés plutôt cool avec lui vu le nombre de fois ou ya eu des problèmes... On aurait même pu tourner un film : "il faut sauver le guildoux kelleur"

L'exclusion, bah au bout d'un moment il n'y avait plus d'autres possibilités

-Il a d'une part raison car je n'aimerais pas qu'on me prive de KARA ou autres instances 70 si je l'étais.

Face a un chantage comme ça on allait pas dire : Bon clepto tu sors du gr2 on met kelleur a ta place.
On a pas privé kelleur de kara : c'est lui qui n'avait pas (toujours) les bonnes disponibilités (je pense au mercredi).


Je simplifie le problème mais ce qu'il faut retenir ce sont les efforts réalisés pour garder kelleur durant de longs mois...
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Fallinride Mar 22 Jan - 8:22

L'interface de Wow est énormément socialisée. Je m'explique : On ne peut pas faire de haut niveau sans connaître ses coéquipiers. Or Kelleur à demandé c'est tout simplement de passer au dessus de ce paramètre pour obtenir son stuff... ca ne peut pas marcher ainsi ! Pourtant récent dans la guilde, je me suis déjà bouffé le crane à essayer de lui faire admettre que ce n'était pas la faute des organisateurs s'il n'avait pas la possibilité de sortir et d'être verrouillé comme un membre de tel ou tel groupe. Comment peut on faire confiance à un type qui viens une fois l'an ? Comment peut on emmener un gars qu'on ne connaît pas sur Aran où chaque erreur personnelle se traduit par un wype et se paye cash ?

Pourquoi ca s'est mieux passé avec moi ? Déjà j'avais joué avec le groupe 2 alors que j'étais encore dé-guildé, ils me connaissaient, puis, je me suis inscrit - je me suis ramené équipé avec mes popos, ma bouffe, mes bandages - j'ai pris avec Oxy la responsabilité d'un groupe... De la motivation quoi ! N'avoir même pas installé GEM c'est quand même un signe de qqun de très-très casual il me semble ! Attention, je respecte les très-très casual, ce n'est pas une critique, c'est juste une question de cohérence : il ne faut pas demander une place de titulaire dans un groupe c'est tout. C'est jamais facile de s'intégrer dans des groupes déjà formé, mais l'investissement paye souvent (souvent car j'ai un contre exemple mais bon...). La seule sortie que j'ai faite avec lui, il était venu les mains dans les poches !

Maintenant, je vais m'adresser directement à toi Nigi. Tu trouves que ces post sont dictatoriaux ? je trouve qu'ils sont très politiquement correct, car ça fait longtemps que j'aurai fait un post assassin pour ma part... car un type qui trouve le moyen de se prendre la tronche avec un des responsables d'une sortie sur laquelle il aimerait aller, ça m'énerve un peu.
Je vais te conter ma dernière expérience de wow, pour que tu te rendes compte de ce qu'est un dictateur.
Je n'avais jamais eu de guilde digne de ce nom jusqu'à mon arrivée au niveau 70, là une guilde naissante mais déjà organisée m'as recruté. Content comme tout, on me propose kara, on accepte le fait que je soit casual, on m'aides sur les quêtes de groupe, c'était niquel, pile-poil ma pointure Smile. Bien entendu, je n'hésites pas à donner mon avis, j'envoie du cuir à tire-larigot sur la banque cuir, je file mes primos a ceux qui en ont besoin. Après maintes discussions avec le mg, celui-ci me bombarde officier et commence à me préparer une place de chef de groupe d'un hypothétique groupe2. Tout vas bien jusqu'à ce qu'un jour, un autre chasseur (copain du mg) entre dans la guilde, cela faisait 5 mois que je faisais kara avec notre groupe1. Dés lors plus rien n'allait, je ne pouvais plus m'inscrire sur la partie basse de kara alors que j'avais des choses à looter, l'autre avait la prio (chasseur fullT5 aréne) pour aller looter les armes, on refusait (à moi et aux autres chasseur qui avaient été moins gatés) le droit de roller sur la prochaine arme estimant qu'on avias eu bcp de loot à kara et que ce nouvel arrivant avait une prio, et on me retire la direction du groupe 2 sous prétexte que je ne pouvais être présent que 2 jours sur trois (devinez à qui on la confié ?). Il recrutait des chasseurs sans m'en parler, en gradait d'autres sans que je sois au courant. J'ai rallié nombres d'officiers à ma cause devant l'injustice qu'on m'infligeait, mais un jour le MG me prit à part, " soit tu est avec moi, soit tu est contre moi - blablabla - soit tu fait tout pour que - ce chasseur - reste, soit tu te casses ", " blablabla, t'est plus motivé, tu fait plus rien pour la guilde " En bref depuis l'arrivée de l'autre, j'étais une merde et je faisais plus mon boulot. Je n'arrêtais pas de faire des instances normales pour aider les autres, je ne demandai pratiquement rien ! A ce moment là, j'ai déguildé car je n'avais pas le choix, je préférais partir de moi-même que de me faire kick. Je n'appris qu'un mois plus tard qu'en fait 3 officiers sur 12 avaient été consultés face à cette sanction, et que ceux ci étaient justement ceux avec qui je n'avais pas discuté (a l'exception d'un seul).

C'est ca, pour moi, une véritable attitude de dictat-manipulateur, afin de faire croire a une démocratie, je monte un parlement, puis je limoge mes opposants ! Belf n'as rien de commun avec, ni même les autres, ils jugent l'attitude tout au plus, sur les fait, et sur ce qu'il montre sur wow. Peut-être n'est-il pas irl ce qu'il laisse paraître ig, mais nous ne pouvons le savoir...

La suite est pour toi Belf, j'ai géré une fédération de 35 personnes sur un MMO pendant 1 an, et je sais à quel point il est difficile de modérer, d'organiser et de gérer ce genre d'entités. Le facteur humain est le plus difficile des facteurs à gérer, et ce sont des Kelleur et consorts qui le rendent le moins évident. Je trouve pour ma part que tu fais un sacré boulot, d'avoir réussi a rendre florissante cette guilde pendant tant de temps, car tu as réussi là où j'ai échoué, avoir la pugnacité suffisante pour tenir le choc, car on est plus souvent perçu comme le casse-couille de service qui tente de maintenir la cohésion de tout ses membres à tout prix et veille à la bonne entente constante.
Je te rends donc hommage et espère vraiment que tu continuera ainsi !

Excusez moi pour ce post un peu long mais je voulais vraiment exprimer tout ce que j'avais à dire.
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Kara . . . Empty Re: Kara . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum