Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4ème groupe pour Kara

+13
Belfala
Gnominnett
kyalingga
Cleptorus
mélahune
lirune
Oxyacantha
Lorime
Hecco
etymo
Zephiris
Guimlit
Watt
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty 4ème groupe pour Kara

Message  Watt Mer 5 Sep - 11:34

N'ayant plus ma place dans le groupe 2, remplaçant pendant les vacances d'été, je me retrouve fort dépourvu, alors que la rentrée arrive.

Je souhaite donc savoir où on en est avec ce serpent de mer qu'est le fameux groupe 4.


Qui le compose suite aux derniers départs/arrivées ?
Quels jours pour aller à Kara ?
Qui lead ?
Qui connait déjà Kara dans ce groupe ?

voilà voilà...

++ et merci pour les réponses.

Watt
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Guimlit Mer 5 Sep - 12:38

Voilà déjà un élément de réponse

https://lesdragonsdelombre.actifforum.com/Groupe-de-raid-f3/Resume-de-la-reunion-pour-Karazhan-du-29-07-07-t640-30.htm

Après les membres de ce groupe seront plus à même que moi pour te répondre ^^ et si tout le monde tire dans le même sens, ce groupe démarerra rapidement Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mer 5 Sep - 14:54

Alors le groupe est composé de:
-Shannacke (drood heal)
-Wolrat (démo)
-Elwë (hunt)
-Watt (rogue)
-Prerya (prêtre heal, peut etre respé ombre)
-Jekkil (palouf heal)
-Samuh (prêtre heal)
-Larchimage (mage feu)
-Heliaa (drood féral)
- wawa ? Dion ou Thoris...

Quels jours je ne sais pas encore, faut en parler avec tout le monde, je pense une sortie en fin de semaine + une le week end, et surement une troisième plus tard ou selon les disponibilités.

Dans ce groupe, Prerya, Shan en partie, Samuh, Larchi et toi connaissent le début (peut-être Elwë ?)

Pour le lead je ne sais pas, si personne se dévoue je peux en étudiant les strats (Joystick HS est mon ami)

Voila Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty rejoindre le grp 4

Message  etymo Mar 2 Oct - 15:59

Slt a tous Very Happy bah moi jaimerai rejoindre le grp 4 mai je serai dispo a partir du 15 octobre environ :s le temp k'on vien metre internet ché moi ^^ pui apré c bon :p

etymo

Nombre de messages : 8
Age : 33
Messages : Liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mar 2 Oct - 22:44

Salut ^^ désolé Etymo on a vraiment trop de voleurs, on a deja Watt, ensuite Nat voulait venir mais on a du refuser, donc ca sera dur Sad

Enfin, certaines personnes ont du partir du groupe, ce qui nous donne:
-Shannacke (drood heal)
-Wolrat (démo)
-Elwë (hunt)
-Watt (rogue)
-Defr (wawa)
-Heliaa (drood féral)
-palouf/chaman ?
-Prêtre heal
-Prêtre ombre (si possible, sinon on se rabat sur autre chose^^)
-mage ?

Donc des places sont libres, si quelqu'un need... ^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty erf

Message  etymo Dim 7 Oct - 17:38

ahhh :s daccor

etymo

Nombre de messages : 8
Age : 33
Messages : Liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Hecco Lun 8 Oct - 2:47

Permets moi, pantxo, d'eclaircir certains point de ton post (sans juger, ni apporter la verité absolue, soyons clairs)

Tu n'arriveras pas à avoir Le groupe parfait (avec un perso de chaque classe, etc..)
ensuite, tu dis palouf / chaman (sous entendu "ou")... je trouve cela assez abherrants, pusique, si possible, essayez d'avoir les deux (soit les 2 spé heals, soit un chamy amelio), pour ameliorer votre groupe (une ID, des bénés, une aura, une Béné de Sacrifice, une béné de Protection / un Horion de terre, un totem de Grace Aerienne, un auto rez, des heals d'une sec, etc..).

Par exemple, sur Moroes, un Paladin aide Enormement (Béné de Protection, heal supplementaire et possibilité de tanker/stun/fear un add), la Chamy, lui, sera tres efficace (deja grace à son totem +88agi (les tanks ne s'en plaidront pas, tu es assez bien placé pour le savoir)), par exemple sur Romulo et Julianne (pour aider le wawa a casser les heals /sorts) et surtout sur Aran (un casseur en plus, les healers en seraient heureux).

Ensuite, Elwë ayant quitté la guilde, il me semble assez improbable qu'il vienne avec vous a Kara, et là, je vous conseillerais de prendre soit un autre chasseur...soit un dps un peu plus pratique (meme si, on est souvent heureux de les avoir nos ptits hunts), comme par exemple un mage (spé feu de preference) ou un second voleur (qui sont quand meme du bonheur en boite en terme de burst dps).

[Hors-Sujet]

Pour Moi, le meilleur groupe serait : Druide Feral (MT 1 sauf sur Attumen), Guerrier Armes (MT2, sauf sur Attumen), 2 pretres (1 Ombre et 1 Sacré /Disc), 1 Druide Heal, un Démo (peu importe la spé, meme si dans l'ideal, et donc, en presence d'un pretre ombre, la spé Destruction est plus adéquate à un combat contre le Conservateur...ce qui est tres circonstanciel, avouons le), un Paladin Heal, un Chaman Amélio, un Mage spé Feu, et un Voleur spé Combat.

[/Hors-Sujet]

Bref, bonne chance pour Kara, et bons wipes sur Minuit Smile

PS: N'hésitez surtout pas à préferer un wawa Armes plutot qu'un Def (c'est assez inutile, excepté dans l'optique d'un MT1, mais bon, le Druide peut tres bien tenir ce role, et Druide Feral + War armes, vous gagnez du dps (vous montez, idealement à un groupe composé de 70% de dps envisageable (7/10 personnes ayant un spé dps..les 3 autres : le pretre, le druide et le pamalin).

PS2 : le Palatank, s'pas mal non plus :p

PS3 : les roulements Cay le bien (le groupe 1.3 possède un roaster d'une 15aine de personnes fixes (+ rerolls) et d'autres personnes plus...occasionelle, et franchement, ça tourne plutot pas mal, et c'est, je trouve, plus convivial (et, accessoirement, ça reduit les dez...vu votre niveau, les enchants Mangouste, Ame de Givre, Feu Solaire, etc... ça vous sert a rien (à nos non plus d'ailleurs, hein ?! pas de malentendu), il est donc plus sympa de stuffer les copains qui n'ont pas pu venir plus tot))
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Lorime Lun 8 Oct - 10:13

Si vous voulez un autre hunter je suis là ! Smile
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Oxyacantha Lun 8 Oct - 19:24

si je peux ajouter une petit truc a la montée de ce groupe...
ca fait deja pas mal de temps que l idée est lancée et il serait pas mal (a mon humble avis) de vous lancer.. quitte a completer le groupe par des classes en double de la guilde soit par des pick up

n oublions pas que le groupe deux a commencer KZ avec au depart 3 membre LDO 1 membre LSF, les autre membres actuellement titulaire ayant au depart été pris sur du pick up cheers

cela vous permettrais, d'une part de commencer et de mieux apprehender l instance pour optimiser le groupe et, d'autre part, d'en finir avec l attente des membre actuel du groupe qui doivent, a mon avis, commencer a s'impatienter...

quant au groupe parfait, je ne pense pas qu'il y en ait, ou du moins pas en phase de decouverte : je m explique :

la perfection du groupe ne se crée qu avec l experience qu ont les joueur a jouer les uns avec les autres, et (dsl mercu de casser ton [/hors sujet]
meme si toute les classes les plus minutieusement choisies (ce qui au depart ne me semble pas envisageable) sortent ensemble a KZ, il vous faudra du temps pour apprendre a jouer les uns avec les autres... C'est la tout le charme des instances de ce type car meme si le groupe ne comporte pas telle ou telle classe mais que tout les joueurs joue ensemble depuis pas mal de temps, plus rien n'est impossible

(cela n'est que mon avis bien sur et ne tien pas non plus de verité absolue Laughing )
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  lirune Lun 8 Oct - 20:08

pour te repondre mercu je pense pas qu'un demo destruction soit le meilleur pour kara excepter sur le conservateur (et encore preferé un demo spé ombre et non feu car plus gros degat) un totalement destruction ne sert a rien, il vos mieu preferer un bon mixte :
-affli destruc 41 20 (avec le bon vieu ruine conjugué a contrecoup -> surtout des que nos demo aurons 2 bouts du set t4 car le bonus prox avec tout les degat des malé !!!et la la spé destruction devient obselette)
- affli demono (une reserve de mana quasi inépuisable super pratique sur le conservateur ou il faut dps les boule plus le boss)
a la rigueure : destruc ombre + demono (monté jusquau sacrifice en demo comme sa tu sacrifie la succube tu gagne un bon plus 15% au degat dombre le reste des point en destruction en mettant tout les point possible pour augmenter les degats d'ombre) le gros inconvenient de la spé destruction manque de mana au bout de 30 sec de combat

Un demo affli demono fait souvent plus de degat surtout sur les boss de plus le demo doit souvent fear banir ... un spé affli pourra d'une part dps un boss correctement tout en se chargeant de son role.
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Hecco Lun 8 Oct - 20:21

J'ai pas dit ça hein ?!

J'ai juste voulu dire qu'un demo 100% affli (et dieu sait qu'il y en a) ne sont pas a leur maximum sur le Conservateur (et donc, qu'une spé plus axée dps direct est plus pratique), mais que ce n'etait pas pour ça qu'il ne fallait pas les accepter (je suis un fan du demo affli depuis toujours....au debut, c'est meme moi qui ai harcelé bebel pour qu'il respé :p)

C'est tout Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  mélahune Lun 8 Oct - 20:58

salut tous!

a l'heure ou je vous parle, belf et moi avons parlé de la création du 4e groupe pour karazhan, il m'a conseillé de donner un coup de main a mettre en place ce groupe.

j'ai donc repris la liste de Zeph en la modifiant et en ajoutant quelques personnes:

tank: Defr (guerrier)
tank: Heliaa (druide spé feral)

dps càc: Watt (voleur)
dps mage: Magicfalcon (mage) >>> a faire harmo<<<
dps dot: Wolrat (démo)
dps assit: Mélahune (druide spé équilibre)

heal: Shannacke (druide spé restauration)
heal: place vacante! (prêtre de préf.)
heal: place vacante! (pala de préf.)

cette liste n'est pas exhaustive et je ne suis pas un pro de cette instance et les rôles seront distribués en temps voulu.

voila, je vous laisse en juger et j'attend des critiques constructives. :p
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  lirune Mar 9 Oct - 6:40

je te conseil de prendre soit un chasseur soit un pretre ombre (en plus du pretre heal) car sur moroes tu vas devoir gerer les 4 add et pour le moment je vois un feat (si tu prend un paladin heal) une entrave (si tu as un pretre heal ) et donc 2 add qui vont se balader un peu partout

Biensur il n'y a pas de groupe parfait car tu auras besoin de chaque classe au moin une fois contre chaque boss .

ce que je te conseil c de rajouter au moin un chasseur a la liste en effectuant un roulement avec un des dps car faire moroes sans avoir 3 crowcontrole c vraiment merdique
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Hecco Mar 9 Oct - 13:57

eleonor a écrit:je te conseil de prendre soit un chasseur soit un pretre ombre (en plus du pretre heal) car sur moroes tu vas devoir gerer les 4 add et pour le moment je vois un feat (si tu prend un paladin heal) une entrave (si tu as un pretre heal ) et donc 2 add qui vont se balader un peu partout

Biensur il n'y a pas de groupe parfait car tu auras besoin de chaque classe au moin une fois contre chaque boss .

ce que je te conseil c de rajouter au moin un chasseur a la liste en effectuant un roulement avec un des dps car faire moroes sans avoir 3 crowcontrole c vraiment merdique

Tutafé...et ne crois pas que vous serez 10 a chaque kara...(alala les jeunes)
Donc, je te conseille de trouver encore 4-5 personnes (un roaster de 15, ça c'est viable !), en faisant des roulements (et en disant "aller, j'laisse la place au copain ce soir" plutot qu "p'tain fait ch*** j'dosi laisser ma place..need etre full kipik !!!")

Par contre, je 't'avouerai que j'aime pas ton classement =/

"dps dot, dps soutien"...en pratique ça veut rien dire...notre hiboux ( Kyalingga) est plutot bien placé parmi les dps en général, elle n'a donc rien du soutien (si ce n'est la bouffe, la boisson et l'aura)...et belf, vu qu'il pull a la malé funeste+corruption, il reprend l'aggro et meurt, et donc, c'est plus du non dps que du dps dot...

Dis toi tout simplement qu'un dps...c'est un dps, s'tout...parce que, imagine tu prend un pretre ombre (ohh yeaahh), tu dirais "hmm...on à 2 dps soutien et 1.5 dps dot....c'est pas trop cool, ça manque de dps brut", donc te prend pas trop la tete avec ça Smile

courage, dans 3 mois vous pourrez y aller \o/ (comme nous on a fait...)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  lirune Mar 9 Oct - 14:47

de plus dps soutient sa veu pas dire grand chose, suffit de voir notre chouete legendaire il dps (un petit peu quand meme ) mais bon coté soutient scratch faut pas lui demander de healer (je sais meme pas s'il a apreis les sort de soin Very Happy )
te prend pas trop la tete la dessus mercu la tres bien dit surtout que selon les personnes dispo bah tu risque de devoir modifier t jolie plan.
Le mieu maintenant c quand meme d'aller tester tout ça sur le terrain ! oxy la deja dit essaye avec du pick up c le mieu surtout au debut tu verras exactement ce qu'il te faut !
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Guimlit Mar 9 Oct - 16:24

Ooooooooo ... on parle de moi
chouete legendaire
... tu avais bien commencé Eleo mais la suite jl'aime pas trop Sad

il dps (un petit peu quand meme )

Bon je rejoins les propos de mercu ... le druide équilibre a une très grosse puissance de frappe hein ... et il peut être un excellent soutien heal ... pour exemple, avec mon stuff équilibre je suis à + 805 dégâts et + 950 soins UNBUFF ... après j'avoue qu'il faut connaître tous ses sorts de heal (j'ai appris ya 2 mois l'existence de fleur de vie et tranquilité ^^ et oui je suis un dps dans l'âme Wink) ... sinon sur certains boss, j'assist au heal régulièrement (sp'èce de mauvais langue Eleo lol! t pas une femme pour rien ^^).

Tout ça pour dire, qu'il est bien d'avoir dans le groupe, 2 membres pouvant, à titre exceptionnel, assist heal sur certains boss ou trashs mais il ne faut oublier qu'il faut un énorme DPS pour cette instance ...

Par ailleurs, pour la palouf heal, rapproche toi de Galel qui ne demande qu'à intégrer un groupe et qui a déjà fait qq KZ ^^ sinon je rejoins également les propos précédant où la présence d'un chassou me paraît assez recommandée Wink

Bon courage
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Cleptorus Mar 9 Oct - 16:46

Je dirais même plus!!

La presence d'un chasseur est primordiale !! ^^
regarde moi , le groupe 2 n'en serai pas ou il en sont si j'étais pas la !! Moi Cleptorus le pulleur au pet légendaire!!! ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  mélahune Mar 9 Oct - 17:57

merci pour vos conseils je cogite a tout sa. je pense que vous savez que c'est pas facile de trouver des réguliers pour monter un groupe et avant de me faire allumer, je tiens a dire que la composition du groupe et la classification ne sont qu'une ébauche, tirés des quelques infos que j'ai pu avoir. tout sa viendra en temps utile.

edit: j'ai revu la façon de classifier tout sa:


Defr (guerrier)
Clydes (guerrier) (lsf) >>> a faire harmo<<<
Watt (voleur)
Magicfalcon (mage) >>> a faire harmo<<<
Wolrat (démo)
Heliaa (druide spé feral)
Mélahune (druide spé équilibre)
Shannacke (druide spé restauration)

j'espere que cela convient maintenant :p

je completerait au fur et a mesure.
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mer 10 Oct - 14:26

Manquerait un hunt et un prêtre ?
Hunt ca doit se trouver assez facilement dans la guilde, pour le prêtre j'en avais peut-être un y'a pas longtemps faut voir si c'est toujours d'actualité
Ensutie faudrait quelques remplacants, mais ca doit se trouver dans la guilde^^
J'vous tiens au courant =)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Hecco Mer 10 Oct - 14:37

Zephiris a écrit:Manquerait un hunt et un prêtre ?

Euh..nan Pantxo...

à moins que je sois completement bigleu, y'a que Shannacke en heal...elle tiendra jamais un tank (je ne parle meme pas du raid >_<) toute seule, hein ?!
il vous reste 2 places ====> 2 heals. Autrement, vous tiendrez jamais...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mer 10 Oct - 14:56

Exact, je pensais avoir vu un autre heal...donc go 2 heals
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Guimlit Mer 10 Oct - 15:05

Apparemment vous êtes passé à coté de mon tuyau ... rapprochez vous de Galel si vous avez besoin d'un pala heal ... il est chaud bouillant ^^
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mer 10 Oct - 15:26

Ah oui exact^^

Ca donnerait:

Tanks
Defr (guerrier)
Clydes (guerrier) (lsf) >>> a faire harmo<<<
Heliaa (druide spé feral)

DPS
Watt (voleur)
Magicfalcon (mage) >>> a faire harmo<<<
Wolrat (démo)
Mélahune (druide spé équilibre)

Heals
Shannacke (druide spé restauration)
Galel (palaheal)
Prêtre heal ?

Sachant que je ne sais pas du tout ce que Clydes fait, DPS ? tank ? dps offtank ?
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  lirune Mer 10 Oct - 16:07

attention avec se groupe vous depasserer pas minuit pour moroes il vous faut des entraves et/ou glacons et/ou fear pala

dans une de mes premiere guilde on a essayer sans crow controle c quasi infaisable (que se soit quitting ou tankage des adds sa ne fonctionne pas du tout )

donc rajouté un chassou (lorime etait partante me semble, ça doit pas etre dure a trouver)au minimun dans les dps parce que pour le moment vous avez un fear de galel (qui faut bien l'avouer est pas le plus pratique si elle est en heal sur le tank principal ) et si vous trouver un pretre heal vous aurez une entrave vous restera 2 add sur les bras !!
en plus si vous avez la malchance de tombé sur la pretresse qui decurse l'entrave de ces potes vous allez vous marrer

vous avez quand meme un groupe avec 3 druide c normal que le choix des classes deviennent dure Very Happy (les druide c'est genial mais sa a rien contre les MV et c vrai que pour kara ça manque donc complétez avec des classes qui on c fameux sort spécial MV )

Si tu compte Heliaa en tank tu as un war de trop (ou en remplacement) : à kara tu as besoin que de 2 tank grand maximum !! (d'ailleur un war arme40/def21 avec un druide feral en main tank fait aussi l'affaire (attention au stuff quand meme et au heal, on etait quand meme presque tous full epique)) donc dans ce cas tu peux ajouter un chasseur/un pretre ombre/un palouf (vindic/protec) dans ta liste de dps
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Zephiris Mer 10 Oct - 16:29

Ouais, +1, c'est vrai que je vois pas trop ce que Clydes vient faire ici Rolling Eyes (j'ai rien dit parce que ça dérangeait pas, mais dans cette optique c'est vrai que ca fait un war en trop Sad )
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème groupe pour Kara Empty Re: 4ème groupe pour Kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum