Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

+10
spykes
magicfalcon
Zephiris
Belfala
Guimlit
lirune
lillandrill
Gnominnett
Oxyacantha
kelleur
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  azrak Dim 7 Oct - 0:43

re,bonsoir
Pour mon quand je dit m'inverstire a 100%dans la guilde,ces Aiday les plus petit lvl a faire les instances et quete (Voir rush) participer au activiter de la guilde , ne me jouer personnelle, et aiday les 70 aussi a faire des instances ou quetes Smile
En esperent convenir a votre guilde Smile

azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  azrak Dim 7 Oct - 0:47

J'oubliais;Maintenent que je suis 70 ces beaucoup plus facile , et comme on la bien dit sa n'est pas grave si on ne me prend pas toujours en instances vus tout les autres Fufu
Merci Cool

azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Gnominnett Dim 7 Oct - 1:13

et voila une candidature correct complete ^^

moi je dit +1

Désolé pour les autres postes que j'ai fais

je donne encore +1

ps : je sais je suis trop gentil....
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  astrale Dim 7 Oct - 2:21

Pour moi ce sera un +1 aussi pour les raisons suivante:

apres avoir lu ton premier post, je suis venue te parler ig pour voir ce que ca donnait, tu as entendue tout ce que je t'ai dit sans broncher (et dieu sais que je mache pas mes mots parfois), tu les as écouter ce que j'ai dis et tu en n'a tiré des "lecons".
Tu as répondue a toute mes questions, et tu t'es expliquer sur ce premier post "minable".
tu t'es planter une fois, tu as rebondit en refaisant un post, et tu suis ta candidature. donc tu n'es pas un si mauvais gars.

Par contre je tiens a te repréciser certaine chose tout de meme.
Tout d'abors, tu ne te trouve pas sur un téléphonne portable ou tu envoie des sms a tes potos. Les faute d'orthographe perso je t'en voudrais jamais (je suis moi meme tres nul) mais le langage sms c'est plus que limite, donc c'est à éviter plus que fortement.
ensuite, le forum constitue 50% de la vie de la guilde, je "conseil" (voir te recommande d'y passer un peu plus de deux min (pdt une instance) pour le parcourir, des info importante y sont.
enfin, comme la préciser oxyacantha, la guilde dispose déja de fufu et il serons souvent prioritaire pour des instance (type kara je parle) donc tu seras le remplacant des remplacant en quelque sorte, il FAUT que tu en soit CONSCIENT. ce n'est pas une position évidente.

donc apres ses précisions, je te renvoie a toi meme. prend le temp de rfléchier et pose toi la question "suis-je pret a faire des efforts d'écriture, a venir sur le fofo, en gros respecter mes compagnons de guilde ?

Voila pour mon avis sur ce, bonne continuation a toi ig et courage pour ta punition irl (lol)

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Zephiris Dim 7 Oct - 2:40

astrale a écrit:Voila pour mon avis sur ce, bonne continuation a toi ig et courage pour ta punition irl (lol)
Ah, toi aussi t'as confondu \o/
Eh bien ca sera +1 pour moi aussi car on voit que tu suis ton sujet et que tu es pret a faire des efforts ^^
Voila j'ai pas grand chose a dire de plus qu'Astrale, tu as juste a lui répondre correctement et sérieusement et tu as ton ticket lol! (sauf rebondissement de l'histoire)
Sur ce, bonne soirée Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Hecco Dim 7 Oct - 5:33

A moi ! a moi !!!

Pour ma part, ce sera -1.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le dernier post ne m'inspire pas plus que le premier. Certes, il y'a deux "phrases" (on peu appeler ça comme ça meme si il n'y a aucune ponctuation ?) en plus, mais bon...

J'sais pas, j'comprend pas tout...ok, il suit un minimum ça candidature, mais à coup de "deux minutes par ci, une pause mana par là, etc...", en coup de vent si j'puis dire.

Ensuite, je le trouve assez contradictoire. Il dit avoir quitté son ancienne guilde parce qu'il faisait trop de rushs (deja, je ne connais aucune guilde qui force ses membres à rush les bas niveaux), alors qu'il dit etre pret à rush nos petits rerolls à nous...je trouve ça un peu tordu comme raisonnement (pour moi, ça sent le type qui veut à tout prix rejoindre son pote, au point qu'il dit ce que "la guilde veut entendre"), et, franchement, ça me plait pas.

Pour moi, c'est donc un candidature baclée et insistante. Rien de transcendant.

++
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lillandrill Dim 7 Oct - 10:29

Tu post enfin une candidature étudiable (si je puis dire)^^
Je te répondrais donc comme tel:
comme tu le sais le recrutement fufu est fermée et bien que ta candidature aurait peut être remporté un +1 si cela n avait pas été le cas, je dois cependant avouer que ta candidature ne sort pas particulièrement du lot et je ne trouve rien qui me fasse dire: "Ok lui il nous le faut".
Donc je suis désolée mais pour moi je reste mitigé et je conserve mon -1.
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  kelleur Dim 7 Oct - 12:06

SAlut salut, Pour ma part si je peut,je te met +1,pourquoi?pas parceque tes un amis ..non non non , Tout simplement je sais que si tu ne voulais pas y entrer tu aurais deja lacher l'affaire et aller voir chez des autres guildes,donc voila tout simplement"Grosse feniasse :p"





En esperent que tu est d'autre +1 tongue

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Oxyacantha Dim 7 Oct - 13:42

comme d autre l'ont ecrit avant moi, ton post ne sort pas du lot, et c est ce qui est pourtant indipensable, lorsque l on postule pour une classe deja full...


de plus comme l'a si bien dis Mercu (je cite au lieu de paraphraser ^^ oui je sais, je suis féneant)

Pour moi, c'est donc un candidature baclée et insistante. Rien de transcendant.
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  magicfalcon Dim 7 Oct - 13:42

bien dans la mesure ou je n'ai pas été plus convaincu depuis tes derniers posts je vais garder mon -1. certes le post était complet mais pas convaincant pour ma part.

ps : kelleur s'il te plait lorsqu'un de tes amis postulera a nouveau (si ça arrive) respecte le jugement des autres et ne leur force pas la main s'il te plait. merci

magic

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Oxyacantha Dim 7 Oct - 14:01

pour etre tout a fait franc avec toi Keller, je suis saouler de voir des potes a toi postuler chez nous pour te rejoindre... sans meme faire l effort de s interesser a la guilde, de ses regle et de son language...

vous vous prener comme si il devais entrer dans une societer réel

Et qu'est ce que la guilde, sinon un regroupement de joueurs REELS?

De plus le fait que tu souhaites forcer la main des autres membres pour faire integrer tes potes ne me plait guere

si on est stricte pour sur les recrutement, c est pour la simple raison que l on a envie que tout le monde participe a des sortie et que personne ne reste sur la touche... et si l on integre des joueur dont la classe est full, ceux-ci le seront forcement...

apres rien ne vous empeche, Tes potes et toi, de jouer ensemble sans pour autant faire partie de la meme guilde...
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Dim 7 Oct - 14:33

Que dire ... si ce n'est que cette candidature a fait couler beaucoup d'encre ^^

Effectivement, je rejoins certaines positions sur le point suivant : il existe un forum de recrutement pour que tout le monde puisse donner son avis sur le candidat ... que l'avis soit favorable ou pas, il doit être respecté ... de plus, on demande pour les postulants un minimum de présentation afin d'avoir les éléments clés pour pouvoir se prononcer ... effectivement, il ne s'agit pas de donner un CV avec une lettre de motivation ... le respect de ce "minimum" demandé démontre, pour moi, une certaine motivation à nous rejoindre et une réelle volonté de respecter quelques consignes ...

Sur ce point, certains n'ont pas joué le jeu, je pense en premier lieu à Azrak, qui n'a pas respecté les "standards" pour postuler malgré les relances du chef et des autres membres, je pense à Kelleur, qui en voulant appuyer la candidature de son ami, s'est montré trop insistant sans respecter les avis des autres membres, insistance qui, à mon avis, à jouer en défaveur de Azrak ...

Effectivement, nous ne sommes pas la "NASA" (pour répondre à Kelleur) mais, dès le début, la guilde joue carte sur table en précisant dans "votre candidature" comment rédiger son post pour nous rejoindre, nous ne prenons personne en traitre ... après dire que l'on est dur sur le recrutement ... c'est pas faux mais nous avons nos raisons :
1) ya plus de 150 membres aujourd'hui et nous ne souhaitons pas être une "usine à gaz"
2) le recrutement était il y a qq mois beaucoup plus souple et nous avons eu de désagréables surprises chez les nouveaux entrants (je ne citerai personne ...)
3) ces derniers ont crée des tensions dans la guilde qui ont pourri un peu l'ambiance général

La guilde a plus de 2 ans d'existence, et je ne souhaite vraiment pas, que parce qu'il faut faire plaisir à un tel ou à un tel, la guilde se désunisse et qu'elle finisse dans le mur ... c'est la raison pour laquelle les conditions d'entrée ont été quelque peu durci, n'ont pas que l'on se prend pour des "PGM de la mort qui tue" mais tout simplement pour préserver la bonne ambiance dans la guilde ...

Après ce rappel, qui me semblait nécessaire, je pense pouvoir arriver à la conclusion de mon post ... malgré l'intérêt tardif de cette candidature (post respectant les demandes arrivé sur la tard), les conditions d'entrée écrites noires sur blanc dans le topic "recrutement" ne sont pas remplies, à savoir, que si une classe est FULL, le candidat pourra être guildé après une DECISION UNANIME DES OFFICIERS, à ce jour, l'unanimité n'étant pas acquise, je ne pense pas trahir la guilde et sa charte en affirmant que cette candidature sera très certainement refusée ...

Donc je remercie tous les membres qui ont permis ce débat, je remercie Azrak pour avoir postuler chez nous et d'avoir suivi son post comme il l'a fait mais en postulant ici tu as accepté cette règle du "jeu", et je remercie d'avance tout le monde de respecter cette décision très difficile à prendre ... car je pense qu'il faut à un moment prendre ses responsabilités afin d'éviter de tourner continuellement en rond, je les prends et j'assume ce choix ...

Merci à tous
GL dans ta recherche de guilde Azrak ^^
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Belfala Dim 7 Oct - 21:41

Je ne pense pas que je puisse avancer des arguments plus juste que ceux du hiboux ci dessus. Bien qu'il y'ait une legère amelioration dans la suite des posts, je pense que quelqu'un d'objectif, d'honnete, et d'exterieur a la guilde, dirait tout simplement aprés avoir lu ce sujet que les esprits divergent assez grandement, et sur plusieurs point.

Je tiens a dire que nous ne remettons absolument pas en cause ta façon de jouer, ton comportement (que nous ne connaissont que peu), mais le recrutement est un "jeu" , une "épreuve" certes, qui sonne un peu clan, mais qui nous permet de ne pas faire rentrer de joueurs qui pourraient se sentir mal dans la guilde, qui pourrait ne pas s'y plaire, ou, pire, y apporter des problèmes.

Merci tout de même d'avoir su rester courtois, de ne pas t'être braqué et d'avoir gardé un comportement décent, ceci m'a fait hesité et t'as grandement remonté dans mon estime, mais j'ai du mal a arriver jusqu'au "il correspondra a la guilde et saura s'y integrer parfaitement".

Bon courage pour la suite de tes recherches et merci encore d'etre resté calme Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Mar 9 Oct - 18:39

Je clos le sujet officiellement ^^

Sujet clos --> candidature refusée


GL dans ta recherche de guilde ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Jeu 11 Oct - 14:39

Retournement de situation, suite à un entretien sous TS avec Belfala, Azrak a pu clairement expliquer ses motivations et attentes qui semblent coller à notre esprit ... bon il est vrai que le post de candidature n'était pas vraiment à ton avantage mais nous t'avons donné une deuxième chance ("entretien" sous ts) que tu as su exploiter ^^

Sujet clos --> candidature acceptée


Je te félicite pour ton intégration chez les Dragons et je te tire mon chapeau pour la persévérance dont tu as fait preuve tout en restant calme et posé Wink ... comme quoi les efforts sont toujours récompensés ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lirune Jeu 11 Oct - 14:43

bienvenue a toi
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lillandrill Ven 12 Oct - 10:37

bienvenue chez nous ^^
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Alburck Sam 20 Oct - 10:35

BIENVENUE!

Alburck
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Mar 4 Déc - 11:30

Bon et bien voilà l'aventure de Azrak dans la guilde est terminée 1 mois et demi après son arrivée ... il nous a quitté pour la raison principale suivante : ça fait 3 semaines qu'il est harmo KZ et il n'avait pas encore intégré un groupe fixe KZ même si nous l'invitions de temps en temps dans les groupes ...

De plus, après une discussion avec lui suite à son départ, je lui ai indiqué que je ne l'avais jamais vu sur le forum mis à part pour son post de recrutement et qu'il aurait du poster pour expliquer son "petit pb", ce à quoi il m'a répondu qu'il ne savait pas que le forum servait à ça ... bref sans commentaire pour qqu'1 qui affirmait avoir parcouru le fofo ...

Avant de poster, j'ai relu tous les posts de cette candidature et j'en conclu que la 1ère impression est souvent la "bonne" et que les "belles paroles" cachent toujours qq chose ... et je ne citerais que Mercu dans son dernier post où il cerne très bien le personnage :
Ensuite, je le trouve assez contradictoire. Il dit avoir quitté son ancienne guilde parce qu'il faisait trop de rushs (deja, je ne connais aucune guilde qui force ses membres à rush les bas niveaux), alors qu'il dit etre pret à rush nos petits rerolls à nous...je trouve ça un peu tordu comme raisonnement (pour moi, ça sent le type qui veut à tout prix rejoindre son pote, au point qu'il dit ce que "la guilde veut entendre"), et, franchement, ça me plait pas


Je suis d'accord avec ceux qui pensent en lisant ces lignes que je me trompe de méthode car ce n'est pas l'endroit pour le faire mais je voulais que tout le monde puisse avoir accès à ces informations et pas seulement les officiers car je n'apprécie vraiment pas cette attitude ...

Pour conclure, je ne ferai que le citer : "je vais pas attendre la prochaine extension pour faire KZ"

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  grümlï Mar 4 Déc - 13:43

oué pareil mais mieux Wink
l aventure kz attire bcp de monde,
le fait qu on s en sorte plutot pas mal attire bcp,
bon en plus on est une guilde très bon esprit du genre avec les guildes en alliance avec nous on doit faire parti des seul a accepter que des pick up roll sur l ensemble des loots.
on a une bonne dynamique et plein d etre exeptionnel
-> un hiboo au plume roti
-> un wawa en carton de legende
-> un chef a barbe verte
-> un pretre nain qui rale sur tout ce qui bouge Wink
-> un demoladin taré
-> une druide spé mms
-> un druide tank magique qui tank meme déco
et tant d autre qui font que nos soirée sont chaque fois exeptionnelle ... c'est une grande famille qu on aggrandi volontier mais encore faut il adhéré completement a l esprit de famille Smile
-> Irl prime sur le jeux
-> le fun avant les loots
-> la patience amène en instance Smile
allé sur ces sages paroles .... bonne journée
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty ^^

Message  Belfala Mar 4 Déc - 15:03

Puisque le débat est lancé, répondons-içi, il est vrai que la guilde pourra savoir exactement ce que ces "recrutements" apportent.

A vrai dire, je suis d'accord, le /gquit d'azrack est quand même bien rigolo. Je mets quiquonque au défi de me dire en quoi cela nuira à la guilde ^^ A vrai dire, c'est pas mon genre d'être méchant où de dénigrer, mais quelle est la situation? Azrack à eu la possibilité pendant prés de deux mois de s'investir et de prouver qu'il était volontaire pour faire Kz, il ne l'a pas fait, il ne s'est pas manifesté...et un beau jour, azrack est harmo et /quit parce qu'on l'oubliait?
Bah tant mieux, a vrai dire, en integrant des gens, on ne sait pas exactement ce qu'ils vont devenir (et ce, sur n'importe quelle candidature...c'est trés facile de passer pour ce que l'on n'est pas dans un post), et tant qu'ils ne "nuisent" pas intégralement a la guilde, on ne les vire pas forcément. Cependant, je pense qu'Azrack savait pertinnemment que la faute était sienne, point. Azrak a permis a certains de faire des petits donjon, il a fait l'harmo avec un peu de la guilde, et il est parti Smile Tant pis pour lui, tant mieux, je sais pas, et honnetement, je m'en fiche.

Pour nous? Tant mieux, tant pis, aucun des deux. Azrack n'est pas le genre de membre qui s'investit beaucoup. Il n'est pas du genre a "faire", mais à "demander". Si les exigeances se font trop grandes ou trop rapides, nous on peut rien faire, et ca finit comme ça...

Quand on intègres des gens, on a un % de chances que ca foire, un % de chances pour que l'integré reste "transparent", et un % pour qu'il s'intègre. Ajoutons a cela l'évolution dans le temps, la maturité de la personne, le quotidien qui influe sur l'humeur, sur les connections, l'altruisme plus ou moins devellopé...

Doit-on faire beaucoup plus attention au recrutement sous pretexte qu'Azrack part comme ça? si seulement c'était le premier...Si seulement TOUS les gens avaient conscience du taff que c'est, une guilde... Mais nan. Le truc, c'est que y'a des gens comme Wolrat, y'a des gens comme Satella, et d'autres que j'oublie içi, qui auraient pu passer, à premiere vue, comme "Azrak" au début ^^ Et a vrai dire, je préfére largement ne pas rater des membres de confiance qui avancent et qui s'investissent et subir les retournements des "girouettes", plutot que l'inverse. Si le membre insulte ou devient vraiment génant, y'a /gkick, mais azrak n'a jamais enfreint la charte, n'a rien pris en banque, n'a pas ninja... Il est parti, au même titre qu'étymo; au même titre qu'Azorb, que Beaucoup de Lsf... A vrai dire, la seule réponse a lui fournir, c'était "Ca serait pas génant pour nous, si c'est ton choix, fonces, parce que de toute façon, içi, tu ne nuisais pas mais tu ne t'investissais pas. Bonne continutation et bon jeu."

Donc si ton post, guim, sert a montrer que le recrutement est trop libérale, j'expose mon idée. Peut etre qu'il faut retravailler une autre étape du recrutement, "la periode d'essai". Quant a faire le procés d'Azrak, je crois que ca n'en vaut même pas la peine, parce que sinon, y'a une liste de procés a faire dans la section recrutement quant a certains départs...^^ Il est parti, n'en parlons plus, c'est pas comme si on perdait un officier hyper investit ou un ami...on perd quelqu'un qui est resté un mois et demi dans la guilde et qui n'y a rien fait, ou trés peu. Et A vrai dire, c'est pas plus mal.

(Je comprends cependant tout a fait ta réaction, azrak est quand même trés culoté mais il est libre...)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Mar 4 Déc - 15:20

Je précise ma pensée ... je ne faisais le procès de personne ... comme dit dans la section officier ^^

Mais je voulais tout simplement dénoncer l'attitude de qqu'1 qui a fait des "pieds et des mains" pour nous rejoindre (limite harcèlement) en avançant les arguments que l'on voulait entendre et à la limite de passer "pour un martyr" devant une guilde avec des membres très exigeants sur la forme, etc ... et ils nous a tous "berné" moi y compris (cf mon post où je clos le recrutement ...).

Ce que je veux dire aussi c'est que tout le monde a pris parti pour cette candidature ... au point de voir qq "léger" pb sur des points de vue différents pour qqu'un qui au final "n'en valait pas vraiment la peine".

Après, je te rejoins, il a rien fait de mal, il est parti de lui même, le recrutement ne peut être fiable à 100% (comme pour une société) et on risque de passer à côté de très bons membres ...

La guilde ne s'arrête pas à ce genre d'anichroche et heureusement, je ne peux qu'inviter tout le monde à lire le précédent post de grumli que j'ADORE et qui nous caractérise bien Wink

Peut être que j'ai une fierté mal placée ... sans doute et même c'est sur ... je l'avoue ... cependant j'ai exprimé tout haut le ressentiment de certains.

Mais pour moi l'incident est clos, ne t'inquiète pas, la dénonciation publique (son attitude je parle): caylemal mais c'était vraiment plus fort que moi Wink

Guim

PS: cette histoire de phase de test ... "why not" à méditer Smile
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  grümlï Mar 4 Déc - 16:26

pour dénoncer et delationné ca se passe dans la taverne ... sujet .. DELATION !!! comme ca .. il reste quand meme un trait d humour ...
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Gnominnett Mar 4 Déc - 22:39

-> un hiboo au plume roti
-> un wawa en carton de legende
-> un chef a barbe verte
-> un pretre nain qui rale sur tout ce qui bouge
-> un demoladin taré
-> une druide spé mms
-> un druide tank magique qui tank meme déco

ta oublie la mage gnome spe suicide Razz

et bah ... que dire ... bah c'est la chose la plus stupide qu'il a faite... je vous parie se que vous verrez qu'il va retenter de revenir parmis nous en suppliant belf ou guim de reintegree la guilde....
la guilde lui a donner sa chance mais il ne sais meme pas interesser a l'integrer pour ma part la phrase ldo un jour ldo toujours ne marche pas pour lui ...
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  magicfalcon Sam 2 Fév - 19:38

Si je peux me permettre une remarque, aujourd'hui j'ai été groupé par azrak pour faire l'enclos en hero. Les autres membres du groupe étaient tous de sa guilde, leur but était de faire l'instance en 50 min.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'attitude de ces joueurs, pendant un combat, mon sheep a cassé et je me suis presque fait traiter de noob par le tank parce que je l'ai pas resheepé assez vite. Et lorsqueje suis mort et que l'on m'a rez, j'ai bien sur du boire pour régen le mana. pendant ce temps les 4 autres prennent un groupe et a peine arrivé a la moitié de ma barre de mana on me balance un "tu peux te grouiller' stp" Oo. donc apres maintes autres critiques j'ai decidé de quitter le groupe (chose que je fais rarement).

Lorsque j'ai demandé a azrak pourquoi il a quitté la guilde sa réponse a été "parce que je n'ai pas fait kara assez vite". Donc en fait azrak nous a quitté pour une guilde insupportable qui bacle les instances, mais qui lui permet de faire kara.

donc moi je dis GG il a bien fait de partir ça nous enleve une epine du pied.

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde - Page 2 Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum