Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

+10
spykes
magicfalcon
Zephiris
Belfala
Guimlit
lirune
lillandrill
Gnominnett
Oxyacantha
kelleur
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Azrak Jeu 4 Oct - 18:24

Bonjour a tous et a toute,je me presente je m'appelle adrien j'ai 15ans je suis de belgique
J'ai une motivation pour intégrer votre guilde car j'ai un amis qui est dedans ,dano(kelleur-chahola) et il me parle de votre guilde quel est bien et tout sa , se que j'aimerais ou espere aporter a votre guilde même si il n'y a pas grand chose telement elle a l'air superbe,ces de l'entraide l'amitier ...
La je farme pour avoir mon epee legendaire que j'aurais bientôt santa "esperont "Smile
Mes metier sont herboriste alchimiste,En desou de 210,mes je vais essayer de les monté
J'ai une bonne experience(Chasseur 70 mes j'y joue presque jamais) si non je fait des instances raids 60 et parfois 70,Mon temps de jeux , bin je joue tout les jours et asser bien Smile
Je crois que j'ai ete complets ou ... presque,en esperent intégrer votre guilde d'ici peut,poser vos question sur le fofo ou mon nom de personnage "Azrak"
Fufu pour vous servire Twisted Evil

Azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  kelleur Jeu 4 Oct - 18:41

Bonjour l'amis,bon perso pour moi ces claire et je te met +1 pas parceque ont est amis et qu'on est dans la même classe mes parceque ces claire et bien En esperent que tout les autres coupain diront pareille :p
Allais a toute le roxxor Du poney ! :p

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Oxyacantha Jeu 4 Oct - 19:04

Salut Azrak

il y aurais quelques details sur lesquels j aimerais que tu apportes la flamme qui puisse eclairer ma lanterne

lorsque tu dis
si non je fait des instances raids 60 et parfois 70
pourrais tu nous dire lesquels?
qu'en est il de tes harmonisation au instance HL pré-BC?

autrement lorsque tu dis
je joue (...) asser bien
, ca on s'en fou pas mal en fait mdr on est pas specialement la pour tomber Illidan du premier coup, au premier contact lol!

d'autre par, j imagine que tu as été dans une (plusieur) guilde(s), pour quelle raison l'as tu quitté?
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Gnominnett Jeu 4 Oct - 21:20

bon moi je vais pas te noter encore car je veux voir tes reponse via les question d'oxy lol!

pour ma part je n'est qu'une question :

si tu rejoint la guilde serait tu pres a t'y investir ?
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  azrak Jeu 4 Oct - 21:44

bonjour oxy,oui j'ai ete dans d'autre guilde,et je les est quitter car il n'y avais pas d'instance hl et en tant que aide bin cetai toujours faire du rush car on etais 2-3 au lvl seulement,et mes harmo avent Bc sont : Naxx bwl ...et apres Bc,je conte surement m'harmo Kara,mes je n'est plus asser de po pour la monture volante" pour arca" donc je vais attendre et voir Wink

azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lillandrill Jeu 4 Oct - 23:25

je conte surement m'harmo Kara,mes je n'est plus asser de po pour la monture volante" pour arca" donc je vais attendre et voir Wink
Sur ce plan on est pareil mdr^^
Cela dit une ou deux petites choses:
Tu dis:
je les est quitter car il n'y avais pas d'instance hl et en tant que aide bin cetai toujours faire du rush car on etais 2-3 au lvl seulement
Pourtant tu dis:
La je farme pour avoir mon epee legendaire que j'aurais bientôt santa "esperont "Smile
Une contradiction, tu me sembles chercher du très bon stuff ce qui peut sous entendre que tu es bien stuffé déjà( en guilde ou en pick up?) si tel est le cas comment as tu fais dans la mesure ou il faut obligatoirement être grouper pour pouvoir prétendre à ce que tu cherche. Hors vous n'étiez que 2 ou 3 au (haut?) level. Tu les a quittais pour manque d 'entraide?
N'est ce pas également l'inverse. Es tu vraiment prêt a aider? Quand je vois ce que tu cherches ca va te demander du temps?
D'ailleurs est ce ton objectif en jeu?
Enfin je finis par coire que nous sommes parmis les seules guildes rares à pratiquer l'entraide et l'amitié car 100% des postulant ont TOUS quitté leur ancienne guilde pour manque d'entraide.
.......
Je reste perplexe!?....
Enfin mais cela n'a rien a voir avec le jeu je dois reconnaître qu'il m'a fallu lire ton post plusieurs fois pour le comprendre (fautes d'orthographe et de français).
En dernier lieux le post FUFU est closed donc fermé ma dernière question est :
Pourquoi toi et pas un autre?
En ce qui concerne ta candidature je reste mitigé même si je fais confiance à Kelleur pour tes facultés de jeu ( pve ou pvp ?)
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lirune Ven 5 Oct - 5:58

bon alors soyons un chouilla plus clair :
- Quel instance (grosse) a tu faite avant bc ?
- plutot pve ou pvp ?
- stuff ? (bleu epique vert ?)
aucune de ces questions sont eliminatoire c juste par curiosité Razz

En se qui concerne kara je te conseille de farmer pour ta monture volante (l'epée legendaire je vois que thunder et le farm se fait pas seul à moi que tu ne farm pour une epée epique et dans se cas la je dirai arrete et file faire des arenes Wink de plus a kara tu as des aussi belle lame pour fufu qui tombe )

Pour repondre à lillandrill : dans les grosses guildes HL, qui favorise l'avancer, tu as aucune entraide, les gens sont plus préocupés par leur petite personne que par autre chose. Et dans les petites guildes généralement il n'y a jamais assez de conecté ou pas les classes que tu recherches ... c'est plutot merdique ! Je ne dit pas que la LDO et parfaite car il arrive que personne n'ai de tps pour aider mais la plupart du tps il y a toujours quelqu'un pour aider les autres !

Quant au stuff apres une petite precision de notre ami voleur on en saura d'avantage Smile

dans tout les cas je ne suis pas contre sa candidature
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Ven 5 Oct - 15:17

Bonjour Azrak,

Mes amis guildoux ont déjà posé pas mal de questions sur ta candidature et sur tes motivations ... donc je n'en rajouterai pas plus ...

Bon, comme l'a rappelé Lillandril, à juste titre, nous sommes full rogue dans la guilde, par conséquent, le recrutement pour cette classe est fermée sauf candidature que nous considérons de "très bonne qualité" ^^

Je ne dis pas que ta candidature n'est pas de qualité loin de là ... mais elle ne sort pas du lot ... sans savoir te donner les raisons exactes, j'ai l'impression qu'il manque qq chose ... bref, j'ai pas eu "le coup de foudre" et personnellement c'est ce qui me permettrait de donner un +1 et d'appuyer ta candidature malgré que l'on soit full rogue ...

Tu comprendras donc mon -1, je ne juge pas la personne ni la qualité du joueur mais tout simplement le fait qu'à ce jour, en l'état actuel de la guilde (full rogue), la guilde ne t'apportera rien et tu risques d'être très déçu ... donc, en toute franchise, je préfère mille fois que tu trouves une guilde où tu puisses t'éclater sans frustration, car avoir des membres qui ne se plaisent pas chez nous, ça me gène énormément ...

Voilà pour ma position, dans l'attente d'un complément d'information par rapport aux questions qui t'ont été posées précédemment Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lirune Ven 5 Oct - 16:09

bon alors je suis pas d'accord !!

-oki on a pas mal de fufu mais belf a bien precisé que s'ete pas clos pour les fufu car on est pas totalement full
-2ement il veu jouer avec kelleur il a pas parler de kara il est pas encore harmo (et juste comme sa on va quand meme avoir besoin de 25 personnes pdt 3 jours par semaine pour buter gruul) meme dans les grosses guildes qui sont habitués à sortir souvent 25 personnes c dure à réunir

c surement idiot mais j'ai l'impression que personne n'est aussi objectif depuis que belf a réedité son post... enfin je sais pas j'ai ete revoir les anciennes candidatures et la je suis assez etonnée ...

la moindre des choses serait d'une part d'écouter les précisions de notre ami voleur et de faire une instance avec afin de voir son niveau de jeu !
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Guimlit Ven 5 Oct - 17:01

bon alors je suis pas d'accord !!

C'est tout à fait ton droit mais je pense que j'ai aussi un droit de donner mon avis et mon ressenti ^^ de plus, cette candidature n'a pas été refusée, j'ai juste mis ma position comme chacun est libre de la faire Wink

Après je regarde le post "classes recherchées" et je lis :

Voleur : CLOSED

Le terme "CLOSED" ne veut pas dire que la candidature ne sera pas étudiée, s'il s'agit d'une excellente candidature, et après décision unanime des officiers, le candidat pourra être guildé

Tout ceci écrit "noir sur blanc" par moi même en accord avec tous les membres de la guilde ...

Par ailleurs, Belf a effectivement hésité à réouvrir le recrutement pour un rogue mais, pour finir, ne l'a pas fait ... c'est qu'il a sans doute ses raisons ...

De plus, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait pas parler de KZ mais je pense que Kelleur ne me contredira pas si je dis qu'il est super frustré de ne pas pouvoir venir dans un des groupes KZ car il le fait souvent remarquer sur le vert ... donc Azrak voudra et c'est logique intégrer un jour un groupe ...

et juste comme sa on va quand meme avoir besoin de 25 personnes pdt 3 jours par semaine pour buter gruul) meme dans les grosses guildes qui sont habitués à sortir souvent 25 personnes c dure à réunir

Il ne faut pas oublier que l'on a une alliance avec d'autres guildes et je pense que les raids 25 devraient être full ...

la moindre des choses serait d'une part d'écouter les précisions de notre ami voleur et de faire une instance avec afin de voir son niveau de jeu !

Je t'invite à lire le dernier paragraphe de mon précédent post ... après, je ne pense pas qu'il faille recruter uniquement sur le niveau de jeu, c'est un ensemble ... niveau de jeu et état d'esprit ... d'ailleurs je ne porte aucun jugement sur ces points ... je ne me le permettrai pas d'ailleurs ne connaissant pas Azrak ^^

Donc pour être clair, j'invite d'autres membres et officiers à réagir à cette candidature (qui n'est ni fermée ni refusée, je préfère préciser) et à Belf d'apporter son avis sur la question ...

De plus, Arzak, je t'invite également à compléter ton post ^^

Bon courage
Guim

Ps : Eleo, ne voit aucune forme d'aggressivité dans mon post, je préfère préciser car l'interprétation des posts ne reflète pas souvent la pensée de celui qui l'a écrit ... nous ne sommes pas d'accord sur cette candidature et j'argumente ma position par rapport à la tienne Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Belfala Ven 5 Oct - 17:05

Hmm, je viens me pencher sur ce sujet épineux que je suis silencieusement depuis le début. Commencons par une disgression parce que j'ai vu des choses qui me derangent vraiment : merci a tous de donner votre avis dans le respect de la personne qui nout fait la plaisir de venir içi pour s'y presenter. Quant a ceux qui se permettent des remarques sans aucun interet et qui m'obligent a supprimer leur poste, je rappelle que l'avis de tous est interressant mais qu'il serait bien de respecter les règles, c'est a dire respect. On en parlera plus tard Tharek, même si le post était au quinzième degré, on a içi quelqu'un qui n'est ni ton pote ni un guildeux donc essaye de moderer tes propos qui pourraient être trés mal pris.

Celà dit, parlons de Azrak. Il n'est jamais arrivé qu'il y'ait de réels désaccords pour un recrutement, et il me semble que c'est le premier. Résumons donc :

Le positif :

- Azrak cherche a rejoindre kelleur qui lui a conseillé la guilde car ils partagent la même classe.
- Azrak n'a pas prononcé pas le mot loot et ne demande pas a integrer un groupe Kara pour le moment, sachant qu'il n'a meme pas le monture de l'Arca.
- Azrak était dans une guilde avec plus de Bas-level que de 70, ce qui l'obligeait a faire plus de rush de d'instance a 5 de son niveau.
- Azrak ne dit pas vouloir quoi que ce soit, il veut simplement rejoindre notre guilde, y apporter l'entraide et l'amitié qui y sont deja, et donc s'y integrer je pense.

Le négatif :

- Nous avons deja beaucoup de voleurs et Azrak pourrait donc être bloqué certains soirs.
- Cela joue peu mais joue tout de même; il m'a fallu pas mal de temps pour dechiffrer certaines de tes phrases...
- Tu n'as pas pris le soin de lire ce que nous demandions pour nos candidature (post-it).


Donc, comme tu le remarques, il y'a un point positif de plus qu de négatif, car tu connais Kelleur. Cependant, il me semble que je ne t'apprends rien si je ne te dit que le piston ne suffira malheuresement pas. Je vais donc te demander, et c'est içi que nous nous décidrons, de répondre a mes question ci-dessous, et je te prie de bien prendre le temps de formuler tes phrases et de réfléchir pour qu'il n'y ait pas de double-sens ; non-sens. Merci :p

- Notre guilde avance pas mal, cependant tu as du retard. Pas de monture volante, pas d'harmo. Est tu du genre a déguilder ou à hurler si tu n'as pas ce qu'il te faut rapidement?
- Nos raids s'étendent de 20h30 à 00h. Tous nos joueurs n'ont pas obligation d'y aller, mais il est important de le savoir. Ainsi, si tu es collegien, ne t'attend pas a pouvoir venir le soir juqu'a 22h30-23h pour qu'on te remplace ensuite.
- Nous aimons beaucoup faire des instances level 70, heroique ou non. Es-ce aussi ce que tu cherches?
- Quand tu joues en groupe, particulièrement en instance, quelles sont les choses importantes pour toi? Quelle est ta philosophie par rapport au groupe? (j'essaye de mettre une bonne ambiance; j'essaye de suivre le leader; osef je pull tout et si les autres gueulent je me casses...).
- Si tu tiens a nous integrer, quelle est ta philosophie quant a un bon joueur de guilde?

-Les règles de la guilde (dans la rubrique organisation a l'accueil) t'orienteront enormement sur l'esprit de notre guilde. Lis le; et dis moi: es-ce cet esprit que tu recherches?

Je suis trés mitigé pour ma part, tailladé entre l'avis de guimlit qui est trés juste (nous ne t'integrerons pas si c'est pour te faire du tord ou te mettre de coté) ; mais aussi entre mon autre avis au fond de moi qui me dit que tu es peut etre quelqu'un qui cherche a integrer une guilde sympa pour pouvoir passer tes soirées sans rusher et pour pouvoir découvrir un peu autre chose, en nous apportant ta présence.

A toi de jouer en répondant a mes questions, s'il te plait Smile


Hors sujet : Rappelons ensuite que chacun est libre de donner son avis mais que rien n'est pris pour argent comptant et que la plupart du temps, les debats sont pris pour des "conflits". Ce qui n'est absolument pas le cas car nous voyons deux cotés du recrutement, le positif et le négatif, ce qui permet d'être le plus précis et le plus juste possible! :p

A toi , Azrak Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty fufu

Message  azrak Ven 5 Oct - 18:34

comme l'a tres bien dit belfala je souhaite rentrer dans votre guilde car de un elle m'a etée conseillée par mon ami (irl) kelleur comme une tres bonne guilde deuxiement je souhaite apporter a votre guilde du soutien et de l'entraide car je cherche vraiment a m'investir dans une guilde troisièmement mes instance avant bc sont : mc ,bwl ,aq20 et 40 , et naxx (juste clean allée abos) je fait actuellement mes raid avec un groupe des gens apelles "lagedor" et je vous le dit une derniere fois je souhaite vraiment m'investir dans votre guilde ( a oui derniere chose deso pour les fautes j'etais en instance ^^)

azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Zephiris Ven 5 Oct - 19:38

Salut a tous ^^

Personnellement je plussoie l'avis de Guimlit, malgré que ta remarque est a prendre en compte Belf:
-Azrak, ne t'attends surtout pas a trouver un groupe pour Kara pendant un moment: toutes les places rogues sont prises, et il y a deja un (voire deux ?) rogues qui sont dans l'attente d'un groupe.
-ensuite, ton dernier post était un peu baclé, surement du fait que tu fusses en instance (ca le fait d'utiliser ce temps dans les posts recrutement non ? Very Happy), donc je te demanderais de beaucoup plus détailler et de répondre a toutes les questions de belf stp Wink
-Pour Gruul, je pense qu'on est suffisament, étant donné qu'on est 10/15 LDO minimum et tout autant de LSF, sans compter que les FF et la LGA peuvent aider, ce qui nous fait largement assez de monde Wink
-ensuite le changement sur le post de recrutement n'a rien changé par rapport aux recrutements, avant on acceptait plus de monde tout simplement car leur candidature était très bien, et ce sont d'ailleurs souvent de bons membres (Fall, Magic, Thecorp pour ne citer qu'eux^^) et un effort était vraiment fait, ce qui n'est pas l'impression que j'ai sur ce post Sad

Voila, personnellement je pars sur un -1,vu qu'on demandait un post hors du commun pour être accepté...
Selon moi ce n'est pas le cas:
-tu n'as pas lu le post de recrutement.
-tes réponses sont très souvent incomplètes, et il n'y a pas vraiment d'effort orthographique.
-le recrutement rogues est fermé.

Donc voila, pour moi et pour le moment c'est -1, ne prends pas mal mes paroles, je veux juste être franc et ne te juge en aucun cas Wink
Voila a bientôt ^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Belfala Ven 5 Oct - 20:05

Hmm, azrak, tu lis les posts au dessus au lieu de répondre ce qui te passe par la tête?

Je pars plus pour le -1 actuellement, même si tu sembles avoir une avancée conséquente, tu n'as même pas pris le temps de répondre précisément aux demandes des guildeux ou même a mes questions. C'est dommage car elles t'ouvraient la porte vers un post beaucoup plus clair et plus, disons, divertissant.

Dire qu'on veut s'integrer dans une guilde , tout le monde le fait, c'est facile. Agir et le faire réellement, c'est plus dur. Donc personnellement, je pense qu'avec le suivi que tu apporté a ton post, et avec le peu d'elements que tu nous donnes comparés aux choses que nous te demandons (c'est pas la mort 5 minutes pour répondre aux questions précisément.), il est actuellement impossible de t'intégrer dans le sens où tu ne réponds même pas a nos demandes sur le post de base.

Maintenant, si tu veux relire les posts et si tu te rends compte que t'as oublié quelque chose (personnellement, je pense qu'il n'y en a pas qu'une); tu peux toujours te rattrapper.

J'ai mis dix minutes a faire le bilan du positif et du négatif de ton post, j'y ait reflechi, j'ai essayé de te montrer le chemin a prendre, et toi , t'as du prendre en tout 3 minutes pour rédiger l'ensemble de tes posts, sans meme répondre a mes questions. De plus, tu répetes continuellement les memes choses alors que nous te demandions d'autres éléments (ce n'est pas un interrogatoire mais seulement un moyen de connaitre ta vision du jeu et d'un groupe). Et on dirait que tu n'en a pas.

Je ne juge que le joueur qui demande a rentrer dans la guilde Azrak, pas l'humain derrière le Pc. Je dis simplement que là, le post de trois lignes quand on voit ce que les autres ont écrit et demandés, ca fait un peu rigoler jaune Sad

Donc -1 pour moi.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  kelleur Ven 5 Oct - 22:00

Bon ok, on est surement pas fort en orthographe, on reflechis pas asser(Lui et moi et d'autre)a se qu'on doit ecrire, ok faut un minimum, mes moi je dit "Suffis de le tester dans plusieur Donjon"(Tombe-mana (instance vl 65 comme sa je prend mon chamy :p)), et voila ces beaucoup moin compliquer que le fofo car ces pas super evident de retenir toutes les questions et d'y repondre.

On est peut-etre pas sur intelo mes il demande pas pour entrer dans un cour de français intelectuel mes juste d'entrer dans la guilde, et aider il n'a jamais dit qu'il voulais absolument un groupe pour kara, et il a pas sa monture, donc je ne vois pas pourquoi on tourne autour du pot.

Ces beaucoup mieux de faire un groupe raid si il le faut, et lui poser une question par une "Bon ok il est blond mes voila ...." (J'ai rien contre les blonds) :p Donc voila mon opinion Prener le en compte ou pas , mes ces comme sa que je le pense What a Face


Edit : regarde, j'ai rien corrigé en orthographe, mais en aérant un peu, le texte devient beaucoup plus clair! "Belf"

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Belfala Ven 5 Oct - 22:28

Kelleur, ca n'a rien a voir.

J'ai pas dit qu'il avait pas le niveau de jeu, j'suis sur que j'enmene Azrak en instance, il va mieux jouer que moi, etant donné qu'il a torché BWL, NAXX, etc...

Donc suivre une strategie de raid, evoluer dans un raid, il en est capable, c'est pas ca le souci.

Le souci c'est qu'on lui demande de venir içi se presenter et nous dire pourquoi il veut nous rejoindre. Devant l'imprecision qui est la sienne (je viens parce qu'il y'a kelleur), et les phrases trés floues (celle ou il dit que son ancienne guilde n'avait pas assez de Hl et donc trop de rush.), nous avons la gentillesse de lui expliquer que sa démarche nous convient moyen et qu'on ne sait pas trop se positionner pour le moment.

Suite a quoi, nous posons des questions, certains donnent leur avis, moi je lis. Ensuite, je vois que la guilde est plutot mitigée, car dans le fond Azrak n'a pas l'air de pouvoir/vouloir nuire a la guilde.

Donc, je lis les posts de guim et d'Eleonor qui sont a mon avis tout deux trés juste, soulignant le positif et le négatif.

Suite a ça, je répond en trouvant un compromis, en établissant un listing et en essayant de montrer a Azrak quelle était la voie a suivre pour réussir a être plus convaincant. Je place même mes questions en gras pour etre sur qu'il ne les rate pas.

Et derrière, on a un message de 4 lignes qui nous répéte ce qui a deja été dit depuis le début et en plus; qui n'apporte rien a l'affaire, et pire , qui ne répond a AUCUNE question, que ce soit les miennes, celles de guim, ou celle d'Eleonor (qui, sont finalement, trés proche, donc regroupable).

Un topic de recrutement ou je prends plus de temps pour écrire les questions que le gars qui veut nous rejoindre, et où en réponse il envoie gentiment ballader tout ca, je me dis, d'une , qu'il n'a ni le temps ni l'envie de lire la charte et de nous suivre sur le forum (parce que c'est important), et de deux, qu'il ne fait pas attention au respect de ses interlocuteurs, qu'il n'est pas pret a s'investir dans une guilde qui demande que ses membres soient respectueux et attentif.

Donc, désolé si ca te déplait, mais le test en instance ne suffit pas, et encore heureux, sinon il me semble que plusieurs personnes de la guilde aurait pu avoir quelque chose a redire de toi (et notemment certains druide). Encore une fois, ne nous fais pas passer pour des tyranniques qui refusent quelqu'un pour l'orthographe ou pour l'intelligence, mais pour des gens qui veulent simplement gerer une guilde et qui te disent que la personne içi présente donne tout sauf l'impression qu'elle collera a notre esprit. Je n'ai ajamis dit qu'il fallait écrire parfaitement, j'ai eu la politesse de demander trés courtoisement, et j'aimerais que la personne en façe me renvoit l'ascenseur pour me prouver qu'elle sait se conduire. Il aurait pu répondre a mes questions dans son orthographe habituelle, s'il avait répondu des choses censées, j'aurait réagit tout differemment...mais il n'a meme pas répondu.

Pour finir , c'est pas parce que quelqu'un "veut pas faire Kara", "a pas de monture volante"; et dit "vouloir s'integrer et devenir un ami" qu'il voit directement la porte de la guilde s'ouvrir a lui... Ce qui lui ouvre la porte a coup quasiment sur ce sont une conduite agréable, gage du savoir vivre en communauté, et un minimum de suivi quand au réponse qu'apporte les interlocuteurs.

Donc merci la prochaine fois, toi aussi, de lire plus précisément ce qu'on dit et d'éviter de partir dans des déformations scabreuses de nos propos, ou tu as vu que nous demandions a lui donner un cours de français?
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  magicfalcon Ven 5 Oct - 23:00

Azrak a écrit:Bonjour a tous et a toute,je me presente je m'appelle adrien j'ai 15ans je suis de belgique
J'ai une motivation pour intégrer votre guilde car j'ai un amis qui est dedans ,dano(kelleur-chahola) et il me parle de votre guilde quel est bien et tout sa Twisted Evil

je vais mettre mon avis. pour commencer ta motivation ne m'a pas convaincu, tu veux enter dans la guilde car kelleur est dedant et le fait qu'il t'ait dit que la guilde est bien ne peut pas t'aider. toutes les guildes (ou presque) sont defendues par leurs membres et pour pouvoir avoir ton avis il aurait fallu que tu cottoies certains joueurs.

de plus tu dis avoir du rusher trop de fois des instances (en tout cas en te lisant j'ai eu l'impression que ça t'agaçais) mais dans la guilde tu sera peut etre amené a rusher d'autres instances et il ne faut pas faire les choses a contrecoeur car ce n'est pas ce que nous cherchons.

pour l'istant ça sera -1 pour moi mais ça peut changer, à toi de me convaincre ainsi que les autres.

magic.

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  kelleur Ven 5 Oct - 23:21

J'ai peut-etre pas grand chause a dire,mes j'aimerais que vous la saché,perso sa me soul un petit peut tout vos truk ,le mec demande seulement a integré la guilde et aider dans son ancienne guilde cetai tout les jour des rush pourquoi ces moi qui repond?tout simplement car j'ai ete dans la même et que je les quitters ces tout il demande quedalle apart entrer aider s'amuser et jouer désole mes voila
MERCI , dano ! Evil or Very Mad

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  kelleur Ven 5 Oct - 23:23

bon ok , je me suis surement embaler mes Ces pas a la naza quil veux rentrer quoi je suis ok pour vos question mes voila

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  spykes Sam 6 Oct - 0:54

Sans etre méchant avec toi kelleur mais la je pense que tu enfonce ton amis.

La guilde a ces régles et elles sont valable pour tous se n'est pas parce que c'est un amis a toi qu'il ne dois pas passer par le questionnaire, se serai injuste envers toute les autres demandes.

De plus je comprend tout a fais ton point de vu il veut juste rentrer ds la guilde pour etre avec toi et s'amuser mais je pense qu'un jour il voudra integrer un groupe de raid et si il ne s'entend pas avec la guilde sa va etre dur.
De plus a se que je comprend il souhaiterai avoir un arme legendaire a ma connaisance si tu n'est pas en raid tu est ds l'incapasité d'en avoir une enfin bon je dit sa je dit rien
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lirune Sam 6 Oct - 8:49

bon vu comme tout ça et partie c'est pas bon du tout ! Azrak d'une part on ne fait jamais un post de recrut en instance !! ça se fait à tete reposé !!! en voila comment on fait !

1 ) description Irl (prenom age ville c juste pour introduire le truc) .

2 ) In game (nom prenom lvl spé ..)

3 ) Mes expérience HL (avant et apres bc)

4 ) mes harmo (apres bc c les plus importante mais si t'en en a pas tu peu caser les pré bc sa rempli)

5 ) metier (a la rigueur on s'en fou mais c bien a savoir)

6 ) addon (bah oui a chaque coup on te pose la question )

7 ) ancienne guilde raison du depart

8 ) motivation

9 ) horraire de jeu (enfin bon la sa depend de la guilde dans laquelle tu veu entrer)

10) lien vers l'armurerie (ça c si tu veu pas te faire chié a décrire ton stuff) pareil sa depnd des guildes

11) petite phrase amical "Voila pour d'autre question je suis à votre disposition"


un conseil soit tu es motiver à entré dans cette guilde et je t'invite une derniere fois à refaire ton post (et a repondre au question le mieu possible )soit tu laisse tomber et le seul conseil que je peu te donner c de copier coler se que je vien d'écrire au dessus et de suivre cette demarche pour tout tes prochains post de recrutement !
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  magicfalcon Sam 6 Oct - 10:23

kelleur : d'une part c'est ton ami qui postule c'est donc a lui de se defendre et pas a toi. de plus tu dois respecter notre point de vue car contrairement a toi nous ne connaissons pas azrak. tu devrais a mon avis laisser azrak repondre par lui meme car comme l'a dit spykes tu l'enfonces plus que tu ne l'aide.

magic

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  lillandrill Sam 6 Oct - 11:54

Au vue de tout ce qui a ete dit je nous trouve (et, tant mieux d'ailleurs Very Happy ) vachement sympa de te donner une seconde chance de refaire ton post de manière plus explicite.
Ne rate pas ta chance si tu veux nous integrer.
Je n'ai rien a ajouter a tout ce qui a ete dit plus haut.
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  azrak Sam 6 Oct - 22:50

bonjour je m'apelle adrien j'habite en belgique(liège) j'ai 16 ans IG je m'apelle azrak fufu spec combat assa mes experiences hl en gros sont avant bc ces a dire : mc bwl onyxia zg aq20 et 40 et naxx mes harmo avant j'en ai aucunes mais je compte m'harmo kara le plus vite possible je suis aussi harmo toutes les instances avant bc je suis actuellement herbo alchi j'utilise comme add-ons atlas loot GEM gatherer et wow carto avant j'etais chez les nychtalopes mais j'ai quitter car on me demandait trop de rush pour son reroll et je n'avais pas le temps de up mon perso je suis actuellement chez les guépards dorés car le MG est un ami mais je compte pour rentrer dans votre guilde pour enfin avancer dans les raids en instance bc et m'investir dans une guilde a 100% je joue en semaine de 4h jusque 11h et le WE de 2 h jusque 1h-2h vous trouverez ici toutes les informations concernant mon personnage spec , stuff, etc ... si vous avez d'autres questions a me poser je reste disponible sur ts ou sur wow /w azrak et merci a tous
Laughing
P.s: Désolé pour les autres postes que j'ai fais Sad

azrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Oxyacantha Dim 7 Oct - 0:01

Ha bah voila qui est mieux Laughing
ce n etais pourtant pas si difficile que cela....

nous ne sommes ni des bourreaux, ni des juges, mais nous demandons un minimum tout de meme, sans quoi ca serais la debacle...

maintenant que ta candidature est complete, j ai une derniere question a te poser...

tu dois surement te douter que si, et seulement si, tu integre la guilde, tu ne seras pas le seul fufu pour les instance dites HL. et tu ne sera certainement pas prioritaire dans le choix du membre pour une sortie, dans la mesure ou d autre membres attendent eux-memes d integer un groupe.

Ne redoute tu pas de perdre patience, de t ennuyer dans l attente d une instance HL?

ensuite

m'investir dans une guilde a 100%

qu'est-ce que cela signifie pour toi?
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Fufu 70 esperent intégrer votre guilde Empty Re: Fufu 70 esperent intégrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum