Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je voudrez integrer votre guilde(palouf)

+5
lillandrill
grümlï
Guimlit
Gnominnett
Zephiris
9 participants

Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Al-burck Dim 24 Juin - 15:11

Very Happy bonjour je me présente,je m'appelle Clément et je joue un nain paladin de lvl 68(je vais bientot passer 70 héhé).Alors parlons de mon perso: spé sacré 44 points et protec le reste,avec une stuff de heal,et un de tank car on ne sait jamais de nos jours... Razz je voudrai rejoindre votre guilde car vous etes nombreux(toujours quelqu'un de dispo) et aussi pour les instances HL(je compte m'harmo bientot),j'ai une assez grande experience HL et je possede bien sur gem et ts,.Voila en gros,c'est pas tres détaillé mais si vous avez des questions je vous répondrez!
je connais la guilde grace à un ami(kelleur) et comme ma guilde s'est trouvée dissoute,il m'est venu à l'idée de le rejoindre comme nous sommes devenue relativement proches
Very Happy Merci de vos reponce Very Happy Ha oui aussi je m'appelle Alburck ingame

Al-burck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Zephiris Dim 24 Juin - 16:35

Salut Alburck Smile

J'ai eu l'occasion de te parler IG deja et j'ai pu constater que tu es bien sympa, de plus c'est une bonne candidature donc +1 pour ma part Smile
Peux-tu quand même nous dire quels sont tes métiers ?

Merci a toi Wink

(ps: moi c'est Heliaa :p )
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Al-burck Dim 24 Juin - 16:45

ah!slt heliaa, merci pour ton +1.Donc mes métiers sont forge(359) et minage (375),je vais créer une superbe arme epique et je monte pas pour l'instant mais je pourrai me retrouver 365 prochainement.

Al-burck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Zephiris Dim 24 Juin - 16:56

ok merci Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Gnominnett Dim 24 Juin - 20:59

lu alburck ,

encore un nain qui va piquer toute la biere ....

deja je vois les motivation que tu as ensuite je dit +1 car tu connais deja la mentalite de notre guilde

donc j'espere te voir prochainement ig ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Guimlit Dim 24 Juin - 23:38

Bonsoir Alburck Wink

J'ai une petite question à te poser : que recherches tu dans une guilde ?

Par ailleurs, je voudrais te préciser que pour les harmos Kz ya aucun pb, en revanche le souci vient dans le fait de trouver une place dans un groupe ... acceptes tu dès aujourd'hui de jouer les remplaçants pour les groupes KZ ?

D'autre part, sans me prononcer directement sur ta candidature, les officiers sont actuellement en train de faire un point sur le recrutement, à ce jour, il y a énormément de membres et si c pour de guilder juste pour rajouter un membre je ne vois pas l'intérêt ... je suppose que tu attends un peu plus d'une guilde Smile

Je te tiens au courant dès que possible

Bonne soirée à toi Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  grümlï Lun 25 Juin - 3:29

guim tu as oublié :


Tout d'abord je te remercie de l'interret que tu porte à la guilde Smile

moi perso connaissant les nains paladin .. bon ben c'est pas des mauvais bougre hein :p

mais laissons les officier officier Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Al-burck Lun 25 Juin - 9:42

alors alors

l'interet que je vois dans une guilde:
-déja il y à l'air d'y avoir une excellente ambiance sur le forum,je pense donc que ça devrait suivre ingame lol
-bon,évidemment je viens pas dans cette guilde que parce-que j'ai un pote mais aussi pour faire du hl,car ce dernier commence à me manquer

ce que je recherche dans une guilde (ce qui à mes yeux est la priorité absolue lol),c'est la solidarité et l'ambiance(et que tous les membres y mettent du leur),car j'ai déja vérifié de trop nombreuses fois que si seules personnes étaient disposés à des sacrifices pour la guilde ou simplement participer à sa vie,ça ne marchait pas...
alors qu'une guilde solidaire vivant en harmonie peut relever tous les défis(c'est du vécu d'avant l'arrivée de Bc...mais bon je vais pas raconter ma vie sur cette candidature ^^).

J'espere avoir répondu à ta question

ps:oui je veux bien intégrer le groupe des remplaçants pour kz ^^,mais j'aimerai mieux comprendre comment ça marche(c'est une semaine un groupe,l'autre c'est l'autre,ou c'est en raison des disponibilités et indisponibilités de quelqu'un....).Bref je vous embete pas plus mdr.Cordialement,Alburck

Al-burck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  lillandrill Lun 25 Juin - 9:59

Chere Al burck
J aurais une chtite question a te poser tu dis avoir une grande experience HL: qu entends tu par la? Farm MC deja vu BWL down integrale de naxx?????
Qu en es il de tes harmo d avant BC?
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Al-burck Lun 25 Juin - 12:27

en réfléchissant ce n'est pas une grande experience HL,vu que j'ai juste clean MC,ZG,oni (et bwl mais je sais plus cb de boss),mais c'est surtout qu'on a fait ça pendant tres longtemps,du farmage pas trop,c'était tendu des fois lol (quelques problemes de guildes avec des des séparations,bref un truc compliqué....)et j'ai passé donc beaucoup de temps à faire ces instances et j'ai eu(je dirai pas une grande experience) mais tout de meme ça m'a appris le métier mdr

euh,pas beaucoup d'harmo j'aime pas mdr:mc,ony,bwl,nax (en cours je crois :s ) on allait faire naxx mais une fois de plus la guilde a eu des problemes et elle s'est dissoute et là j'étais sans guildes depuis un moment et je veux bien reprendre le boulot mdr

Al-burck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:07

Ben pour moi il vient répondre ect ... Ce n'est pas une candidature a la légère : +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Lorime Lun 25 Juin - 13:17

Moi aussi je trouve que c'est une candidature qui tien donc : +1

PS: pourquoi moi on m'a pas proposer de groupe pour Kz quand je suis entrer ? Razz Very Happy
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Shannacke Lun 25 Juin - 13:52

Hum 1er fois que je donne mon avis..

Moi je trouve que tu as l'air très simpa, tout s'que tu dis dans ta candidature me plait, tu ne prends pas sa a la lègère apparemment.
En plus tu as deja "discuté" avec Zeph et connais Lorime donc je ne peux dire que +1
Shannacke
Shannacke
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Guimlit Lun 25 Juin - 14:20

Effectivement candidature assez intéressante Smile

Pour te répondre, à ce jour, il y a 3 groupe constitué pour KZ et un 4ème en cours de formation ... je pense que tu as déjà eu des echos sur cette instance ... il est primordial que les groupes restent quasiment toujours les mêmes à quelques exceptions prêts (IRL, etc.) à défaut de quoi tu n'avances pas ... car instance très technique qui demande beaucoup d'affinités et de complémentarité entre les membres. Donc concrètement, être remplaçant, c prendre la place de qqu'1 ("titulaire") qui ne peut pas venir Smile

En fonction du nombre de membres, il "pourrait" y avoir un 5ème groupe mais pas à court terme étant donné qu'il y a un gros pb de tank Smile

Pour répondre à Lorime, Alburck a précisé dans son post qu'il était intéressé par KZ donc j'ai préféré lui préciser les choses afin qu'il prenne sa décision en connaissance de cause, j'aurai fait la même chose avec toi si j'avais ressenti dans ton post de recrutement la même volonté Wink

Je te contacte IG dès que possible à condition qu'il n'y ait aucune réticence à ton encontre pour intégrer la guilde d'ici là Smile

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Al-burck Lun 25 Juin - 14:33

tout d'abord,merci beaucoup à vous pour l'interet que vous me portez,je ne vous le ferez pas regretter Wink

Pour kz,c'est parfait guimlit,on se voit ig ^^

Al-burck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty ^^

Message  Belfala Lun 25 Juin - 20:45

Je suivais cette candidature de loin et j'avoue que les suites que tu y donnes sont toutes a ton honneur , alburck.

Gros +1, donc, et je tiens a dire que Kz, bien qu'enormement d'actualité, est une instance "pont" vers les raids 25 donc que tout ira mieux d'ici un certains temps Smile

A bientot! Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Guimlit Mer 27 Juin - 18:41

Sujet clos --> candidature acceptée
Je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaise ;)

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Alburck Mer 27 Juin - 19:34

merci à vous tous!

@+ ig Wink

Alburck
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Invité Jeu 28 Juin - 12:01

Félicitations ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrez integrer votre guilde(palouf) Empty Re: je voudrez integrer votre guilde(palouf)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum