Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tite question qui me trotte en tête

+7
Gnominnett
lillandrill
Alburck
Hecco
spykes
grümlï
kaliloo
11 participants

Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty tite question qui me trotte en tête

Message  kaliloo Ven 3 Aoû - 16:27

bonjour voilà je voulais vous faire part d'une petite relexion (eh oui ca m'arrive je vous vois dejà venir...)

alors voilà il y a des instances a 10 et il y a 10 classes pourkoi ne pas emmener un membre de chaqye classe a chhaque fois (ok pas encore de chaman 70 ds la guilde mais je pense que ca ne saurait tarder)

imaginez un peu le nombre de buff possible...

imaginez aussi comment se serait simple de prendre des pack de mobs avec 1 sheep, 1 sap, une succube et un pet qui auraient chacun le sien + un wawa et un palouf qui s'occuperaient chacun du leur !!!

en heal druide, pretre et chaman

en plus là plus de probleme de loot car une representant de chaque classe...

enfin voilà c'etait ma tite reflexion d'hier soir et je voulais savoir si qq'un avait dejà pensé comme moi j'en ai parlé avec koll et il trouve ca une bonne idée et est même ok avec moi (remarquez vous allez me dire qu'il est pas très objectif :p)

à bientôt les z'amis bisous
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  grümlï Ven 3 Aoû - 17:03

Certe c pas mal mais il faut que les spé soient complémentaire parce qu au dela de la classe la spé joue bcp sur le style de jeux.
et puis surtout ... on fait avec ce qu on a sous la main ^^ faudarit monté un bon pack de chamy pour pouvoir faire des groupes.
Ceci étant faudrait quand meme testé ca pourrait etre fun Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  kaliloo Ven 3 Aoû - 17:15

ouais je sais bien que c pas possible a realiser mais c t une idée comme ca essayer juste pour voir ce que ca pourrait donner lol
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  spykes Ven 3 Aoû - 19:51

je trouve ton idee pas mal tu me dira entre bourrin on se comprend

moi je pense et oui comme kali sa m'arrive aussi qu'avec se groupe toute les classes serai contente

wawa=def
druide=feral
palouf=heal
chamy=heal
pretre=heal
pretre=ombre
mage=givre
demo
voleur
chasseur=spe survie avec le glagla ameliore

avec se groupe ts le monde est content pour les loots et pour moi c'est "le groupe pour kara"
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  kaliloo Ven 3 Aoû - 20:21

ouahh alors à toi aussi ca t'arrives de penser !!!!!!!!

plus sérieusement oui je suis aussi ok avec toi là
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Hecco Ven 3 Aoû - 20:21

sauf que...non, c'est malheureusemetn utopique.

deja, les restrictions des spé, cay le mal (genre là, spykes, tu refuserais un druide spé heal, un mage feu ( le meilleur dps du jeu... ), un chaman elem/restau, etc...

bref, dans l'ideal, ce serait bien, mais c'est malheureusement impossible

Quant a monte des chaman...le mien est presqu elv30, mais il ne remplacera pas mercu au post de "main"...donc, monter un chamy, c'est bien, mais en faire son main, c'est mieux.

Donc oui, ce serait bien, mais c'est impossible (et, y'a 9 classes, pas 10 :p )
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Alburck Ven 3 Aoû - 20:59

non je pense pas que le fait qu'il y ai 9 classes différentes facilitent beaucoup la tache mis à part au niveau des loots et encore...celui qui veux des loots n'aura qu'a faire 10 matchs par semaine dans une team arene de nos jours lol

et puis ce serait vraiment dur de monter un tel groupe =)

Alburck
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  lillandrill Ven 3 Aoû - 21:19

Je pense que si on a sufffisament ca se tente ce serait marrant de voir le resultats en termes de buff et de possibilite (complementarite). Mais il faudrait un perso de chaque classe suffisament avance en terme de tout (stuff experience connaissance de son perso, ...etc).
Par ailleurs c est deja super dur de reunir 10 personne pour les instanfces donc bon s c est chaud.
Mais je suis assez pour tenter^^
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Invité Ven 3 Aoû - 21:23

Mouais le probleme c'est que ce sera dur/impossible a réaliser , puis comme l'as dit mercu , les restrictions de spé ... voila quoi :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  spykes Ven 3 Aoû - 22:04

c'est clair que sa ne sera pas realisable ds la guilde mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi mercu au niveau des spe

un druide heal remplacer par le chamy au niveau des heals sur la duree c pareil l'avantage du chamy c que les incants sont plus rapide.

ensuite le mage spe feu oui c'est vrai on perd un gros dps mais pour le boulot attriter au mage un spe givre est mieux.

et bien sur le gain de buf avec se groupe est enorme tu a ts se que tu veut je le redit pour moi c le meilleur groupe ^^
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  kaliloo Sam 4 Aoû - 14:56

9 classes, pas 10
c la faute à koll ® il m'a reprise qd g dis 9 :s

par contre quand je compte j'arrive qu'à 8 moi me manque quoi ? palouf, mage, chamy, demo, wawa, pretre voleur et druide

désolée d'avance pour la classe que j'ai oubliée

et oui je sais que c utopiste mais ce serait chouette a essayer rien que pour voir les buffs

sinon oui le groupe a spykes suis oki aussi

celui qui veux des loots n'aura qu'a faire 10 matchs par semaine dans une team arene de nos jours lol

tout le monde n'a pas toujours le temps, l'envie, le courage, la dexterité (rayez la mention inutile) de faire des arènes
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Gnominnett Sam 4 Aoû - 15:00

il te manque le hunt kali Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Hecco Sam 4 Aoû - 15:50

spykes a écrit:c'est clair que sa ne sera pas realisable ds la guilde mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi mercu au niveau des spe

un druide heal remplacer par le chamy au niveau des heals sur la duree c pareil l'avantage du chamy c que les incants sont plus rapide.

ensuite le mage spe feu oui c'est vrai on perd un gros dps mais pour le boulot attriter au mage un spe givre est mieux.

et bien sur le gain de buff avec se groupe est enorme tu a ts se que tu veut je le redit pour moi c le meilleur groupe ^^

Permet moi de ne pas etre d'accord avec toi...

Un chamy ne peut pas remplacer un druide heal, pour la simple raison que le chamy a 3 heal : soins rapides, soins longs et soins en chaine (multicible), il est donc parfait pour un heal de groupe.

Un druide heal, par contre, est efficace en grand epartie grace a ses HoT qui en font le meilleur assist heal MT (donc monocible), mais, en contre partie, un des moins bons heal de groupe (avec le paladin).

Pour moi, le chaman peut, et, en meme temps, ne peut remplacer qu'une seule classe : le pretre spé heal. Eh oui, avec Bc, le pretre spé heal a perdu sa place de meilleur Heal MT, et a été relégué au heal du groupe.

Malheureusement, ne pas avoir de pretre heal, c'est ne pas avoir de buff endu/esprit (endu a la rigueur, mais tous les pretres ombres n'ont pas l'endu amélio).

Je ne vois pas non plus où le mage spé givre est plus interessant qu'un spé feu...depuis la 1.10 (avant bc donc) , le mage spé feu a un reel interet en groupe/raid. mais bon, un mage reste un mage.

apres, on peut pas vraiment dire qu'on a tous les buffs etc....une personne de chaque classe, c'est : 4 totems, 1 aura, 1béné, 1buff intell, 1 buff endu, 1 buff esprit, 1 buff resist ombre, une aura de preci (si le hunt est precision) ou aura de nature, chef de meute, 1 cri (de guerre ou de commandement), (1 detection de l'invisibilité, 1 respiration aquatique...lol), 1 buff fauve.

Bref, rien de transcendant, je prefere de loin avoir au moins 2 paloufs et donc, 2 bénés (pour moi, salut+sagesse, voir rois si le monsieur est gentil). mais bon, c'est mon avis sur la chose.

++
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Lorime Dim 5 Aoû - 11:02

Si on mélange un peu sa fera :

-wawa (tank)
-druide heal
-chamy heal
-prêtre ombre
-1 paladin heal
-1paladin spe je ne sais pas mais pour gardé un peu daggro Razz ^^
-hunter spé precision (5/41/15 ou 0/41/20 ou qqch dans le genre mais spe principalement preci pck c'est les mieux et les pièges seront pareil que si on se spe totalement survi)
-mage feu/givre (sa je ne sais pas)
-voleur
-démoniste

je ne fais qu'un mélange de vos idées car il y en a des bonnes du côté de spyke et de mercu donc je vous propose ça mais on aura plus endu sup, et chef de meute mais on aura deux béné donc rééquilibré un peu .
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Mania Dim 5 Aoû - 11:38

Pouaaa trop compliqué tous ca pour moi, ma pti cervelle chauffe. Non sans rire, Moi je dit que si le groupe et bien equilibrait et que tout le monde respécte les consigne ias pas de probléme. En plus des groupe trés différent peuve étre aussi fort ^^ La je vien de faire settekk a 4 avec 2 fufu et 1wawa furie et moi spé ombre en mode heal on la fait trankil donc ca dépend des joueur mé je suis daccord sur l'idée que ca cerais cool de voir 9 classes avec les beefs ^^( Lorime lol 5/41/15 c'est comment tes spé lol mdr ^^) Donc voila moi opignion

++
Mania
Mania
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 46
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  astrale Dim 5 Aoû - 18:32

Bon j'ai pas tout tout suivie mais comment ca un chaman ca peux remplacer un druide spé heal !!!!

J'aimerais bien voir ca moi !!! un chami sa heal pas du tout mais alors pas du tout comme un druide (pour avoir jouer un chami 66 et astrale) Il serais plutot complémentaire je dirais, personnelement je pense que dans un groupe de raid, un druide spé heal est presque indispensable (tout les jour des guilde me wisp pour me dire on manque d'un druide heal pour nos raid tu veux pas venir).
Je pense que ton projet serais marrant a tester pour en effet voir au niveau des buff et tout mais je ne pense pas que cela tienne la route pour toute les instances.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  flark Dim 5 Aoû - 21:54

perso moi mon chamy et 42 et il va devenir mmon main spé heal
flark
flark
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 201
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  grümlï Lun 6 Aoû - 3:23

un droods heal c pas viable sur du long terme en mana,
ca peut largement etre supplenté avec un chamy heal ou un pal heal qui consomme bcp moins de mana
ca ne remplacera jamais le pretre dont c'est la spécialité.
Les druides au meme titre que les pals ou les chamy sont une classe de soutient si ils sont bien joué il permettent de remplacer un temps les classe majeure au tank et au heal mais quand on pousse a fond les manettes il ne faut pas oublié qu ils sont classe de soutient
je fait un panflé contre les druides je sais mais a force d en voir qui disent qu il font le café et qu au final il gere comme des huitres mortes je me mefie et je rale ^^(je suis un nain je heal ... parfois j'ai des ptit coté merku)
vuala c t juste pour dire rien du tout finallement ^^
les druides c comme tout il en faut mais c du soutient comme cham ou pal bien joué bien stuff on s approche de bonne chose mais faut arreter de dire qu un druide tank comme un wawa (pareil pour les pal protek) et qu il heal mieux que les pretres
il font des gros heal et heal over time mais il bouffe de la mana comme un pal qui veut dps ^^
et je ne suis pas le seul a le dire !!!
vuala sinon jvous aime tous

--
Grum dark knight avant l heure :p
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Hecco Lun 6 Aoû - 5:38

un chamy c'est pas tip top question "je gere ma mana"...le paladin est le meilleur pour cela (s'pas pour rien qu'il est le meilleur heal monocible du jeu, tout comme le chamy est le meilleur heal de groupe)

Mais bon, rien ne vaut un groupe composé des 4 meilleures (:p) classes de heal, elles se completent, mais a un point !

ps: mania, on parle d'un eventuel groupe de 10, donc kara, voir zul aman...pas d'un sethekk qu'on rush a 5 fufu en 15min =/ ça n'a rien a voir.

Et puis, grumli...j'veux pas dire, mais je prefer eun einstance san spala que sans druide (ben ouais, j'recupere ma place d emain heal mais je garde mon super assist :p ), mais bon...comme dit, un de chaque, c'est imba.

voila voila, ++ all Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Lorime Lun 6 Aoû - 9:52

Bon moi je compose vos idées donc si il ya qqch a dire ite le c'est pas moi qui ai tout dit je fait synthèse : (-orange=tank qui garde agro ou soutien
-rouge=dps
-vert =heal et soutien heal)

_wawa tank
_mage feu/givre
_hunter preci
_démoniste
_voleur
_pretre heal (heal de groupe)
_druide heal (heal monocible)
_paladin heal (soutien heal monocible)
_paladin soutien wawa
_chamy heal (heal de groupe)
Mais ici on aura un peu moin de dps mais plus de heal.
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  grümlï Lun 6 Aoû - 16:29

moi je prentend pas que les palas peuvent prétendre au main heal ca reste du soutient
un bref apperçut des classes les classes de soutient ont des branche qui leur permette de faire 3 chose bien différentes :

druide
pal
chamy

3 branche une pour le DPS une pour le heal et une pour le tank

les autres ils ont le choix entre 2 voir juste une difference dans la gestion de leur dps

wawa tank ou dps
mage/demo/chasseur/voleur ... choisit ton dps
pretre choisit ton heal ou DPS

après tout additionnés je pense que fulle buff tu déchire tout
la horde avancé vachement bien avant l arrivé des paloufs chez eux .. donc un chamy doit bien supporté l assist.
il faut arrivé a avoir des classe complémentaire mais aussi des spé complémentaire et du stuff complémentaire... c'est la que tout ce complique ^^
mais bon on est en bonne voie et ca mériterais un test l equipe décrite plus haut me semble largement viable.

Pour rappel MC BWL et tout les pal n était pas aussi up ni les droods et il faisait de l assist.
Ils ont été up pour le leveling et les instance à 5 mais je pense qu en instance a 10 la place de chacun reste tout de meme de l assit de main classe.
rendons a césar ce qui est a cesar:)
et mercu pense au decurse des pal ce que les droods n ont pas encore ou alors qu il font pas ... parce que les pretres vous pouvez pas heal et decurse ... vous y pensez une fois sur 10 ^^
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Hecco Lun 6 Aoû - 17:23

et pourtant grum...y'a des paladins qui n'ont meme pas Epuratin dans leur barre d'actions (jette un coup d'oeil sur sw stats à kara pour voir...notament sur la Demoiselle de Vertue, j'suis sur qu'avec certains t'as des surprises).

Regarde à MC avant BC...j'etais sur le Mt au heal...eh ben, sur lucifron, on devait dispell la magie nous meme (les paladins sont des feignasses), sur shazzrah, je devais maintenir le mt en vie, le decurse, dispell le buff de shazzrah, etc...

Crois moi, c'est pas cliquer sur une autre touche de temps en temps qui nous empeche de bien heal (sinon, j'vois pas comment tu peux down Moroes : un heal, une entrave, un heal, une entrave, etc...).

Mais bon, je vois ce que tu veux dire :)

Par contre Lorime, pour l'ebauche du groupe, j'sais pas...ça me fait peur.

J'ai pas testé, mais je doute de la reussite du palatank à kara (les instances à 5, il gere, mais, par exemple, j'le vosi aps tanker un valet, ou les cochonneries devant moroes).

Le palatank n'est plus vialbe en raid (selon moi) à cause de ses points de vie "ridicules" pour un tank.

++
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  grümlï Lun 6 Aoû - 17:35

une de mes vieille connaissance mon fere spirituel ^^ est MT dans sa guilde a kara et devine quoi mercu ...

il est palouf ... son probleme c le stuffs mais si il passe comme le MT1 il prend les pieces qui l arrange (celle de wawa a des moments forcement ... )

et la pour le coup ca devient viable faut juste que le pal qui fasse off tank se stuff comme un wawa ... globalement comme ca spé le demande ^^ bonus def endu a gogo et augmentation des degats sacré ... si il a un pal qui le soigne il doit presque pouvoir s en tiré ^^

Sinon pour le dispell y a des fégnasse je noterrais tjr un MC ou on s'est rendu compte avec Arturius(lsf mon idole :p ) qu on été les deux seul a le faire ... (a l epoque decursive venait de sauté suite à la maj 2.0 )
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Lorime Mer 8 Aoû - 12:33

Mercu je suis d'accord avec toi , ce groupe ne me dit ps grand chose , mais j'avais dit en même temps que je mélangé les idées : toutes les classes ,le druide en hea,l et deux pala et comme se serai mieu d'avoir un soutien tank ...
je ne voit pas se qui pour faire ce soutien puisque le druide il est heal et pas feral et personne d'autre n'a de la plaque que le paladin et le wawa donc ...

Enfin bon , si sa se trouve on trouvera un bon paladin qui soutien le wawa et sa va passé facilement Wink

ce groupe pourrai avancé très vite Smile il faut juste testé si sa passe Smile
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite question qui me trotte en tête Empty Re: tite question qui me trotte en tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum