Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

question de réput

4 participants

Aller en bas

question de réput Empty question de réput

Message  spykes Lun 28 Mai - 13:09

se post s'adresse surtout aux lvl 70
il serai bien que l'ont s'organisent pour les instances 70 pour pouvoir monter nos reput et avoir accée au mode héroïque
astrale depuis 1 semaine a essayer d'organiser sa ts les soir ou il n'y avait pas de raid de prevut sans aucun succe plus qu'il n'y a eu personne 'inscrit sur gem
il est sur que les loot sont bien plus interessant en héroïque quand normal mais pour y arriver on est obliger de se manger des instance normal a la pelle pour pouvoir up nos reput
donc ba voila oui c'etait un ptit coup de guelante que je passait pour que le monde se bouge un peu il serai dommage de ne pas pouvoir s'entende c pourtant si simple de s'organiser

ps sa prend 3heure maxi (meme au laby si on se demerde bien on la deja plier en moins de temps )

ps" ds que je recup mon port vs pourrez comptez sur moi
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  Guimlit Lun 28 Mai - 13:42

Pour te répondre Spykes, j'ai assisté en direct live au petit coup de gueule d'Astrale sur le vert pour ce problème. Au delà d'essayer de trouver des réponses, je me dois de répondre également en toute amitié Wink

En semaine, à ce jour, je peux me co le soir le lundi et mercredi soir (après d'interminable négociations avec ma femme), en effet je n'ai l'autorisation que pour ces 2 soirs Wink.

Par ailleurs, le vendredi je me co vers 23h30 et ce vendredi, Clepto et moi avions prévu un donjon héroique (mon tout 1er je précise après de nombreuses tentatives avortées faute de participant ... comme quoi ça arrive à tout le monde). Et 23h30 arriva .. que 2 inscrits Clepto et moi ... on a cherché pratiquement 1 heure pour compléter notre groupe ... et on y est arrivé avec beaucoup de persévérance Wink. --> je précise car j'ai eu l'impression qu'astrale me reprochait d'aller faire un donjon héroique (je ne l'ai pas mal pris je précise et c juste l'impression que j'ai eue, j'ai pu me tromper).

Pour moi le plus gros problème .. est que le nombre de membres connecté en même temps le soir varie toujours autour de 10 .. dont quelques rerolls et membres qui 'nont pas le lvl 70 et parmi les 70 certains ont des contraintes horaires ou déjà prévu une sortie ..

La solution pour moi, par rapport à ma petite expérience, est qu'il faut persévérer et très souvent compléter avec des pick up. Après, on peut mettre sur GEM toutes les instances possibles et imaginables mais si les gens ne sont pas dispos c difficile, nombre de fois où je me suis tapé des vents après avoir créé un event sur GEM. Autre exemple, toute mon harmo KZ, je l'ai faites en pick up ... parce que je ne trouvais personne pour la faire ... m'avez vous vu pousser une gueulante quelque part ?

Non, je n'étais pas content c vrai, c mieux de le faire ensemble, mais il faut positiver, persévérer, et ne pas s'arrêter à quelques echecs .. on ne peut pas dire que l'on ne fait pas d'instance en guilde .. car j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'en ait jamais faites autant ..

Je ne dis pas que le coup de gueule n'est pas nécessaire, il l'est et permets de mettre les choses à plat. Mais, ce que je veux dire à travers ce post, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à ces petits problèmes, il faut relativiser Wink. Je comprend la frustration de certains bien évidemment je l'ai connu aussi, mais je me dis que parfois il faut prendre en compte les obligations des uns et des autres Smile. De plus, le problème qu'à rencontrer Astrale c manifesté cette semaine, si ce problème venait à se renouveler pendant un mois par exemple là, pour moi, il y aurait vraiment quelques chose qui ne tournent pas Smile. "Ya des semaines avec et des semaines sans" ben ct une semaine "sans" Astrale lol!

Voilà ma pensée alors que j'ai l'estomac complètement vide, allé hop je file déjeuner

Guim
Ps: faites pas gaffe à mes nombreuses fautes mais j'ai tellement la dalle que j'ai pas le courage de relire lol!
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  lillandrill Lun 28 Mai - 22:02

il serai dommage de ne pas pouvoir s'entende c pourtant si simple de s'organiser
Je me permets meme si je ne suis pas 70 de repondre a ton post Spykes, notamment sur cette phrase. En effet c est pas dur de s entendre et lorsqu on en parle tout le monde est d accord mais des qu il s agit d organiser et de prevoir c est beaucoup plus dur. J en sais quelque chose ca fait 3 semaines que je tente et peu de post en reponse (meme negatif) alors que je flood regulierement le canal guilde.
Comme la tres bien dit Guim il faut perseverer et tenter encore et encore et si vraiment au bout d'un mois ca ne marche toujours pas alors il faut voir a reorganiser et tenter une autre approche. Car si nous sommes en guilde c est justement pour faire des choses ensembles qu on ne peut pas faire seul ( pas que je sais mais notamment).

En ce qui me concerne les dernieres instances que j ai fait étaient en pick up.
Encore une fois je ne sais pas exactement ce qui c est passe avec astrale donc je ne dirais rien a ce sujet.
Je comprends parfaitement ton coup de gueule mais il faut etre patient (ceci n est pas un jugement je ne me permettrais pas). Comme vous ca fait longtemps que je joues et j ai constate qu'organiser des sorties en guilde prennaient beaucoup de temps et beaucoup de patience (surtout au debut beaucoup de frustration et d echec).
Je ne te le souhaite pas cela dit Very Happy .
Sur ce je te rejoint sur un point il faut arriver a organiser des sorties raids (quelqu elle soit je ne fais pas de pub pour moi lol! ).

Lill
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  astrale Lun 28 Mai - 22:48

olala j'ai été citer trop de fois dans ses post pour ne pas répondre (a croire que je suis la seul chieuse)

Alors, effectivement je me suis un peu emporter sur le vert la dernière fois, pour me défendre une semaine de merde, les partielle rater, et une bonne cuite !! Alors un peu de mal j'avais a relativisé les choses !!

ensuite guim, tu dis dans ton post que tu a fait ton premier héroique que tu as passer une heure avant de trouver un groupe, et moi je te répond, si pendant cette heure la tu avait aider a faire une instance, (moi perso, et pour bcp on n'y va surtt pour la réput) donc meme si on fait pas tout les
boss peu importe.

ensuite, si vous aider les gens qui n'ont pas leur acces, a faire des instance, vous auriez peux etre pas perdu une heure a chercher du monde. enfin apres c'est que ce que je pense, et il es vrai ke je suis peut etre pas tres objective vue ke je suis grave ennervé mais voila

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  Guimlit Mar 29 Mai - 10:24

Ma chère astrale,

Heureusement que l'on se connait depuis un petit bout de temps et que je commence à te connaître car j'aurai pu mal prendre ton précédent post mais je relativise Smile

C la raison pour laquelle, j'ai préféré que l'on en parle de vive voix après notre KZ hier soir car s'expliquer à travers un forum c pas toujours évident, les propos peuvent être interprétés ...

En tout cas, cette discussion nous a permit de mettre les choses à plat et à l'issue on peut affirmer que nous nous sommes réconcilier sous la couett...... heu .... sous TS lol! même si on était pas faché hein astrale .... Wink

En effet, ton post sous entendait que je n'aidais personne (je trouvais ça très injuste), de plus faire un donjon 1/2 heure voire 3/4h en recherchant d'autres personnes pour partir en donjon héroique, tu sais très bien que ce n'est pas très réglo vis à vis du groupe (ça y est j'ai trouvé le 5ème je dois vous laisser à ++). Je rajouterai que je reste un homme et que je ne sais pas faire deux choses en même temps lol! donc tu comprendra que ct difficillement envisageable Smile

Je pense qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Wink, et comme tu me l'as bien dit hier, j'étais là au mauvais moment, en gros j'ai pris (encore hier) pour tout le monde lol! donc vous pouvez tous me remercier parce que quand astrale n'est pas contente ...... c pas joli à entendre (ça reste une femme n'est ce pas ...).

Bon sur ce, je sais que malgré tout tu voudras avoir le dernier mot car tu voudras toujours avoir raison mais n'oublie pas que je suis bélier également donc .....

Sans rancune ma druidounette adorée Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  astrale Mar 29 Mai - 23:18

mon druide adoré, je vais faire quelque chose d'une grande classe !!
on n'en n'a parler comme tu la dit de vive voix, je ne vais donc rien ajouter de plus.
bisous tout plein mon druide adoré

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

question de réput Empty Re: question de réput

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum