Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un 3eme Groupe pour kara

2 participants

Aller en bas

Un 3eme Groupe pour kara Empty Un 3eme Groupe pour kara

Message  Cleptorus Ven 15 Juin - 16:30

Bonjour a tous

J'ecris un petit post pour dire que j'ai une pensée pour les membres de la guilde qui sont harmo kara et qui se sentent un peu mis a part du 2 eme groupe

A mon avis , il devient assez urgent de creer un 3eme groupe pour kara et pour cela s'entraider ,tant que faire se peut, pour harmo un maximun de membre de la guilde

Je pense que certaine personne se sentent refoulés mais il faut comprendre qu'il est assez primordial de garder les memes personnes au sein d'un groupe .


Voila je voulais avoir votre ressenti a ce sujet afin d'eviter tout malentendus ^^

PS : ne pas tenir compte des fote d'orgrafe merci ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un 3eme Groupe pour kara Empty Re: Un 3eme Groupe pour kara

Message  Guimlit Ven 15 Juin - 18:04

J'appuie la position de clepto, KZ nécessite un gros investissement et il est important de tourner avec les mêmes membres (1 à 2 nouveaux peuvent bien entendus venir de temps en temps dans la limite des places disponibles).

Je fais un historique de la création du groupe 2 :
Le groupe 1 ayant été créé, ils ont décidé, à ce moment là, de bloquer leur groupe au 10 premiers membres présents tout en équilibrant le groupe. Je faisais donc partis des 1er "refoulés" avec une certaine incompréhension ..

Dès lors, certains membres de l'alliance ONT PRIS LEURS RESPONSABILITES et ont décidé de créer le 2ème groupe. Au fur et à mesure des sorties, le groupe s'est équilibré et stabilisé. A ce jour, il est difficile de dire à un membre présent depuis le début de l'aventure, au fait tu peux laisser ta place ... car KZ est une aventure extraordinaire Smile.

Je précise tout de suite mes propos ... il arrive souvent qu'un membre du groupe laisse sa place ou ne puisse pas venir, donc dans la mesure du possible on essaie d'intégrer un membre qui n'est jamais venu mais on ne peut pas changer 50 % du raid chaque semaine. En effet, vous le verrez par vous même et les autres pourront confirmer, cette instance nécessite une réelle coordination entre tous les membres, certains automatismes ... sans celà c une instance quasiment infaisable Smile

Tout ça pour dire qu'il est primordial de créer un 3ème groupe mais qu'il faut que vous vous responsabilisiez comme nous l'avons fait ... nous aussi nous avons pester de ne pouvoir y aller ... mais nous avons choisi de prendre notre destin en mains .. faites de même ... car avec les LSF, qui sont également restés sur le côté, vous avez largement de quoi monter ce 3ème groupe Smile

Pour info, c le même pb chez les LSF, d'ailleurs ils pensent appeler ce groupe "kazadesrejetés" alors que le groupe 2 est le "karadesrefoulés" enfin bref ct pour la petite histoire ..

Voilà, la balle est dans votre camp, à vous de jouer Wink que qq'1créé ce groupe 3 sur GEM

Nous restons à votre disposition, bien évidemment, pour toute information complémentaire quant à la composition du groupe, pour aider à Harmo, etc.

Guim

PS: Kya avait posé la question il y a quelques semaines sur notre fofo pour la création du groupe 3 et très peu de réponse ...
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum