Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Que pensez-vous de la guilde?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la guilde?

Message  Belfala le Sam 5 Nov - 23:57

Bonjour a tous!
Pour etre au courant des problemes et des points foirts de notre guilde, nous créons ce topic...L'entraide est insuffisante? Vous avez un avis a donner? une idée? Un reproche?
C'est ici que tout cela se passe. N'hesitez pas a dire ce que vous trouvez bien et ce qui vous déplait. Ce n'est quainsi que nous pourrons ameliorer l'ambiance et la force de la guilde :-)

Belfala

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:44, édité 4 fois

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
Belfala
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous de la guilde?

Message  Agarwaen le Dim 6 Nov - 12:28

Je n'ai que peu de reproches à faire, aussi ce sera rapide. Plusieurs anciens membres de la guilde 'ont quittée en prétextant qu'on ne les aidait pas, cependant ceux qui étaient présents peuvent témoigner qu'ils ne l'avaient pas demandée, cette aide. Aussi si je peux donner un conseil à nos membres, c'est : n'hésitez pas à demander de l'aide ! La guilde est la pour ça. De plus, et ici je m'adresse partivulièrement aux forgerons, tailleurs, enchanteurs, artisans du cuir, etc... n'hésitez aps à proposer vos service pour les autres membres de la guilde ! Je peux d'ailleurs moi même confectionner des equipements en cuir (mais pas trop développés je suis pas encore très douée ^^).
Voila c'est tout, bon jeu à tous et Gloire à la légion !

Agarwaen
Invité

Message  Ghonz le Lun 7 Nov - 2:40

L'a raison Agarwaen...

Ca fait pas super longtemp que je suis dans la guilde mais mes premières impressions sont excellentes (si c vrai!)
C'est peut-être dû au fait qu'on soit à peu près tous de niveau moyen mais y de l'entraide, y a souvent des discussions sur le chat de la guilde...
J'ai été dans une autre guilde avant celle-ci, moins sympa ke des gros lvl et surtout au bout d'un moment plus peronne ne se connectait! j'étais tout seul parmis 35 personnes... alors je me suis cassé!
Et j'ai trouvé une vrai guilde, digne de ce nom... Vive la légion de l'ombre!

Aiiie Ca fait mal ! Je ne suis plus imortel vous savez!
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Message  elixzora le Mer 9 Nov - 11:09

Tout d abord bonjour a tous,
Il y a peut de temps que je suis dans la guilde, mais je trouve celle-ci extra. En effet l entraide y est presente,meme si parfois on ne parvient pas a nos fin.....
Un grand merci donc a tout ceux qui m ont aide jusqu a present et a ceux qui m aideront a l avenir....

elixzora
Invité

Message  Invité le Mer 9 Nov - 13:05

Very Happy Salut les gars je suis tout nouveau je ne peut pas juger mais sur le peut que j ai vu vous ait tous très simpas et correcte bravo a la légion

Invité
Invité

Message  Hecco le Mer 16 Nov - 4:32

bon...moi, ça fait meme pas deux heures que je suis membre de la guilde...mais, si j'ai choisi d'y entrer, c'est pour une raison...a peine entrer, l'accueil etait plus que chaleureuse..que du bonheur !!!
bon, les critiques viendront peut etre par la suite, mais j'y crois pas trop...
mais je peux deja dire deux choses....
gloire à la Legion de l'Ombre...et Vive le Chef !!!!

Il n'y a que la Maille qui m'aille !
Hecco
Admin
Admin

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Drolack le Jeu 17 Nov - 18:39

Mais bien entendu qu'elle est cool notre guilde chef (et voila comment se le mettre dans la poche Laughing ) Si sérieux, j en ai fais qques unes avant celle ci et j dois dire que les autres tiennent pas la comparaison.
Comme il est dis plus haut: n'hesitez pas à demander si vous avez besoin d'aide en ce qui me concerne je suis dispo dans la mesure du possible, Pareil pour les metiers.

Voilà la suite au prochain msg.
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Demonista le Ven 18 Nov - 12:44

Coucou tout le monde !!!!

Ben moi je la trouve super cool cette guilde et ça fait du bien d'en voir une comme ça. On va tout faire pour garder cette bonne ambiance Smile

Bon courage A+
Demonista
Confirmé
Confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Message  Guimlit le Dim 20 Nov - 16:56

Bonjour à tous,

Ca fait pas longtemps que je suis dans la guilde, je vous avouerai que mes premières impressions sont plutot positives. J'ai fait 2 guildes avant la lègion de l'ombre et c'était MORT, jamais personne, etc. Là, je commence à savoir ce que le mot GUILDE veut dire. J'ai toujours eu quelqu'un pour m'aider lorsque j'en avait besoin donc c'est cool et tant mieux pour maintenir la bonne humeur dans la guide.

A bientôt dans WOW
Guimlit
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Hecco le Ven 25 Nov - 8:35

voila, ç afait plus d'une semaine qu ej'ai rejoins la guilde...donc, je peux donner un avis plutot (pas comme le chien hein !? ) objctif sur la guilde...

on est un peu nombreux des fois (difficile de savoir vraiment qui dit quoi et quand...)
mais tout le monde est sympa, donc..c'est le paradis...) bon, c'est vrai que question quete et tout ça, j suis un peu a l'abandon (c'est normal, je suis un ptit nivo et les quetes sont pas assez difficiles pour que je demande de l'aide...)
Donc..tout ç apour dire que cette guilde (ainsi qu eses membres), c'est La Classe !!!

Il n'y a que la Maille qui m'aille !
Hecco
Admin
Admin

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 16:16

preil que les autre ^^ la guilde est chouette, pas vraiment de critique, plutot un conseil : moi je suis la depuis peu et j'ai remarqué qu'il y avait plus debutant que moi dans le jeu ....(si si c'est possible ^^ )

alors j'inciterais bien le modo du foru ma preparer un topic (j'essaierais d'y participer) pour donner des astuces de jeux qu'on trouve generalement en farfouillant le jeu et que tout le monde connais pas : comme les barres d'actions suplementaire a l'ecran, ou les commandes chat , ou les bonnes façons de progresser dans telle outelle classe ou artisanat ....

(si ça se trouve vous avez deja un tel topic je m'en vais verifer ... ;p)

voilà

Invité
Invité

Message  Koll le Ven 2 Déc - 18:34

Moi je pense que la guilde est vraiment tre sympa ( mm si c ma premiere jepeu pa tro juger..) la preuve pa plus tard k hier j avai les larmes o yeux a force d rire car la bonne humeur est vraiment predominante chak fois ke je vien
alor vive la guilde et vive nous lol!
Koll
Confirmé
Confirmé

Message  leodaggan le Dim 4 Déc - 0:23

comme le dit koll une guilde ne doit juste servir aux quetes. et ca ne me derange pas de pas gagner d'xp a partir du moment ou je me marre et y'a pas un soir ou je me marre pas dans cette guilde de fou

leodaggan
Debutant
Debutant

Message  leodaggan le Lun 19 Déc - 15:38

je tenais a vous remercier pour deux choses:
la premiere c que personne ne m'a laisse tombe quand g du reroll , il me suffisait de demander pour qu'on cour m'aider et g meme trouve ca impressionant

MERCI A TOUS ET VIVE LA LEGION

et la deuxieme merci pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!

leodaggan
Debutant
Debutant

Message  Gnominnett le Lun 16 Jan - 1:59

Avant de rentre dans la guilde j'ai ete une des fondateur d'une autre guilde (bon je vais pas trop en dire) le bute de c'est guilde etais se base sur le recrutement Sad plus on recrutais mieux le chef se sentais mieux, pas cool donc quand j'ai rejoin la legion pour moi j'ai vue une autre facette de vrais joueurs qui se sont bases sur l'entraide et la bonne humeur ^^ donc je vous le dit Vive la legion et vive le chef
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Message  mélahune le Lun 21 Aoû - 16:16

J'adore cette guilde!! tout simplement^^ Razz
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Message  Anhewin le Jeu 31 Aoû - 11:31

J'adore la guilde, mais depuis que la nouvelle guilde a été cré l'ambiance est quasi nul. Le canal ldo n'est presque pas utilisé.

vive la ldo !!

Anhewin
Novice
Novice

Message  Guimlit le Jeu 31 Aoû - 14:11

Sui d'accord avec toi Anhewin, mais je pense que tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation à cette nouvelle organisation. Moi même je commence à utiliser un peu plus souvent le canal 6. D'ailleurs, j'invite les lvls 1 à 55, à demander de l'aide (comme pour tout de façon modérée) sur ce canal sinon pas connaissance de vos besoins et problèmes.

Guim
Guimlit
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Tharek le Ven 1 Sep - 19:33

Guimlit a écrit:Sui d'accord avec toi Anhewin, mais je pense que tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation à cette nouvelle organisation. Moi même je commence à utiliser un peu plus souvent le canal 6. D'ailleurs, j'invite les lvls 1 à 55, à demander de l'aide (comme pour tout de façon modérée) sur ce canal sinon pas connaissance de vos besoins et problèmes.

Guim

idem pour moi
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  mélahune le Mar 12 Sep - 12:45

j'espere que la création de cette nouvelle guilde ne va pas causer a long terme une "séparation" des ldo, ce serait dommage. mais sa a plus ou moins commencé: quand je me connecte le matin peu de personne de la grande ldo me répondent, que je disent bonjour ou que je demande quelque chose, en plus beaucoup de perso zappent le canal, pour pas etre dérangé surement, enfin, je me fait peut-etre des idées, mais je vous donnent mes impressions.

cheers gloire a la LDO!!! cheers
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Message  Guimlit le Mer 13 Sep - 17:51

Je vais te donner mes impressions de la guilde des 60. Pour commencer, le matin, rare sont ceux qui sont connectés, ca m'arrive le week et on est 3 ou 4 pas plus. Lorsque la LDO était une seule et même guilde (même si pour moi ya pas de séparation!!), le problème que tu rencontres actuellement le matin existait déjà cad peu de mon de dispo. Concernant le canal, depuis la création de la nouvelle guilde, je n'ai pas encore vu une seule de mande d'aide dessus, je t'invite comme je l'ai précisé plus haut à faire des appels sinon mets moi dans ta liste d'amis et je repondrai présent si je suis dispo !!
Voilà peu pas faire mieux pour les lvl 1/55 inquiets de cette séparation.

Guim, chevalier servant de la LDO lol!
Guimlit
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Gnominnett le Mer 13 Sep - 18:10

c'est un bonne chose que tu dit guim ^^ moi j'ai un prob avec le canal du a mes addo et autre canaux qui m'ai indispensable donc je tien d'abbord a m'excuser pour ne pas le voir mais guiml tu a eu une bonne idee suffit de m'etre des membres de la do 60 dans la liste d'ami et vis et versa ^^
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  mélahune le Ven 22 Sep - 15:52

ce n'est pas un problème d'aide, j'arrive (presque) toujours a me d"brouiller seul, mais c plus une question de politesse (bien que le mot soit un peu fort dans ce contexte, pardonnez moi^^), il y a des grands que je ne connait même pas, car peu d'entre eux m'adresse la parole quand j'arrive, ou que je pose une question. voila^^, mon but n'est pas d'emmerder le monde, mais j'aime bien que l'on me réponde quand je dit bonjour. et pour info gnomi, la liste d'amis n'est pas illimitée, alors c cho de tous vous mettre et de garder les contacts extra guilde.
voila^^ merci de votre patience tous^^
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Message  Gnominnett le Ven 22 Sep - 21:07

pour sa tu choisi se que tu aime bien ^^ et deja je detient plus de 20 personnes dans ma liste (faudrai que je la mette a jour) donc voila je pense qu'elle est illimitée ^^
Gnominnett
Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Drolack le Ven 13 Oct - 20:31

Voilà, je devais laisser un nouveau msg:

Ca va faire très longtemps maintenant que je suis dans ste guilde sympa je me rappelle ma rencontre d avec belf alors qu a l epoque j étais plus haut lvl que lui lol y avait peut être 3-4 membres à l'époque.

Et depuis tout ce temps j'ai rarement si pas jamais eu de reproche à faire à notre guilde. L'ambiance y est plus qu'agréable, les joueurs plus que sympas et jamais on m'a laché en cas de besoin.

J'avoue avoir pris un coup au moral avec la création de la new guilde, en temps que "quasi ancien", pas en faire partie m a un peu fait de la peine, oui oui les nains savent faire autre chose que râler. Mais je comprends fort bien et j'essaie de upper le + vite possible pour rejoindre les grands lol

Une petite excuse publique vis a vis du chef, parce que en temps qu'officier j'ai pas un max de temps à accorder à la guilde pour l'instant mais j'ai une super excuse mdr: je suis militaire de carrière et cela m amène à partir en camp (pour l instant 3 semaines par mois) et deuxième super excuse : mes deux ptits bibis de 4 mois (tracassez pas, j'en ferai des pro de wow mais faut d'abord qu'ils arrettent de baver sur le clavier lol). mais les temps changent et je vais avoir plus de temps libre vers la fin d année (3 - 4 semaines de congé mdr....)

Avouez que c'était presque émouvant comme msg... bon d'accord vous vous en battez l'oeil avec une babouche

Voila je vous aime tous (sauf peut être les elfes racistes lol)

et aussi: VIVE LES NAINS
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant