Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

+9
Guimlit
leodaggan
Demonista
Koll
Drolack
Hecco
kaliloo
Ghonz
Belfala
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Belfala Sam 5 Nov - 14:38

Bonjour a tous;

Une guilde, n'importe laquelle, doit etre géré convenablement afin de pouvoir fonctionner de facon satisfaisante. Evidemment, il est necessaire d'etablir un reglement, minimum bien sur, permettant que chacun obtienne sa réponse ou puisse etre entendu s'il donne son avis.

Pour cela, les règles suivantes sont a suivre pour tous membres de la Legion de l'ombre:

-1°) Respecter chacun des membres de la guilde, dans le comportement et dans les propos. Aucune injure ne sera tolérée, et le non-respect d'un membre constitue un des seuls moyen de vous faire bannir. Si probleme il y a, essayons d'en parler calmement et diplomatiquement. Ca peut paraitre évident, mais je préfere le rappeler afin de ne prendre personne a surprise, l'insulte c'est le renvoi assuré....

2°) Aider et s'investir dans la vie de la guilde. Je ne vous demande pas de parler tout le temps, mais simplement de participer a la conversation si vous pouvez apporter une réponse constructive, si vous pouvez aider, donner, ou si un avis est demandé. Aider les autres quand vous le pouvez, et les autres vous aideront quand vous en aurez besoin...

3°) Visiter et participer au forum. C'est ce dernier qui permettra la meilleure communication entre nous tous. Pour donner vos idées, pour demander une info, pour tous ce dont vous avez besoin. Et le forum servira aussi a communiquer les news de la guilde, ce qui y change...Ce dernier est une plateforme d'echange et de rencontre, n'hésitez pas a y mettre les sujets que vous voulez. Le forum designera la veritable vie de la guilde. Glissez le dans vos favoris....

4°) Nous n'accordons aucune importane a votre rythme de connection. Nous ne renverrons personne sous pretexte qu'il se connecte "moins d'une fois par semaine" comme le font beaucoup d'autres guildes. Privilegions la qualité a la quantité, il vaut mieux venir une fois en deux semaines et etre actif que de venir tous les jours et de ne jamais s'exprimer...(Un excetpion est faite aux participants HL du jeu, pour lequel nous avons evidemment besoin d'investissement et d'implication. Venez au moins une fois par semaine a nos sorties, c'est la moindre des choses, mais nous acceptons les "alés Irl"^^)

5°) N'hesitez pas, lorsque vous etes membres, a recruter les gens qui vous parraissent sociables ou sympathiques lors de vos quetes ou lors du jeu. Evitons par contre de proposer une guide a ceux qui en possèdent deja, ca serait du vol de membres...Au pire demandez lui si sa guilde est bien, si elle est active...Suivant sa réponse, proposez lui la notre...

6°)Privilegions les dons aux ventes...Donnez ce qui ne vous sert pas; ce qui ne rapporte rien, ou ce qui pourrait etre utile aux autres...Par exemple, si vous etes herboriste et alchimiste, vous n'aurez pas besoin des Patrons de vetements ou des formule d'ingenieur. Donnez et on vous donnera.


Voila les principales règles a respecter pour permettre le bon fonctionnement de la legion de l'ombre. Merci de les suivres ;-)...

Enfin merci a tous d'etre venu rejoindre les rangs de la legion de l'ombre et a trés bientot sur le jeu! :-)

Bonne journée a tous

Belfala

PS: n'hesitez pas a poster vos avis et vos réponses sur cette charte...Chacun a son mot a dire...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:00, édité 6 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Agarwaen Sam 5 Nov - 19:07

Je suis tout a fait d'accord avec cette charte, et tenterai par la suite de proposer de nouvelles idées, je pense en effet qu'il serait interresser de se tourner un pe vers le rp (role play), si bien sûr cela convient à tout le monde... Alez amusez vous bien et GLOIRE A LA LEGION

Agarwaen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Ghonz Lun 7 Nov - 2:09

VIVE LA CHARTE !
VIVE BELFALA !!
VIVE LA LEGION DE L'OMBRE!!!
javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Invité Mer 16 Nov - 15:59

Mon avis,

Comme dans tous groupe sociale il est important de la structurer,respecter au mieux nos règles interne. Nos Objectifs

- Convivialité
- Générosité
- Entraide
- Soutien

N hésiter pas à répondre à l appel de l'un de vos frères d'armes car le jour venu c est vous qui serai dans le besoin et nous nous serons la pour vous......
[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  kaliloo Mer 16 Nov - 20:29

soultzeren

je tient aussi a signaler pour les nouveaux menbres que je ne suis pas gnomophobe
ils sont la bienvenu Wink
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  kaliloo Mer 16 Nov - 20:34

il faut bien admettre que la légion de l'ombre est une terre d'accueil
par la je veut dire que a partir du moment ou tu nous as rejoint,
tu ne sera plus jamais seul dans azeroth et quelque soit le lieu,le moment ou le danger,
nous repondrons toujours present a ton appel a l'aide. Cool

ps: ghonz moderateur en voila une idee qu'elle est drole lol!
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Hecco Mer 16 Nov - 23:03

la charte est interessante....il n'y a aucune contrainte si on a un minimum de savoir-vivre...

Vive la Legion !
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Drolack Jeu 17 Nov - 18:32

Je trouve cette charte tout ce qu'il y a de plus normal, ce serait quand même bête d'être dans une guilde pour se faire insulter ou pour nier l'esprit d'équipe. Moi je dis 10/10 pour s te charte
Vive la Charte, Vive la Légion, Vive le Forum, Vive wow et Vive Moi ( oups ca je devais pas dire)

PS: Une fois encore sorry d'avoir été si long à rejoindre le forum mais j fais un bête métier qui me prend plein de temps

Voilà, je vous aime Laughing
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:07

je joins ma voie a ce coeur d'encouragement ! Voilà une bien belle charte avec de belles idees !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Koll Ven 2 Déc - 18:25

kel charte emouvante belfala tu as un don pour savoir dire les choses bien..
ke rajouter de plus si ce n est bon respect des regles et dc bons deroulement de jeu!!
Amusez vous bien Rolling Eyes
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Demonista Sam 3 Déc - 15:19

J'aime bien cette charte aissi car tout ce qui a été dis dedans est bien et c'est vrai que c'est avec ça que l'on aura un bonne ambiance ^^
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  leodaggan Dim 4 Déc - 0:20

belfala malgre ta taille tu parle comme le roi de ironforge.
tout est vrai.il ne manke rien.


vive le chef

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Hecco Mer 14 Déc - 6:15

comme le roi d'ironforge...tu vas un peu loin là...certes, il parle mieux que le roi de stormwind (remarque, ça doit pas etre dur...)
mais bon, c'est vrai qu'il parle bien (entre deux "mdr"...quand il est a coté de toi, ç astress des fois son petit rire nerveux) mais bon, le Chef est le chef...si il changeait, il ne serait plus le chef...n'est ce pas Chef ??

allez, a+ les guildeux...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Je mdr beaucoup? mdr

Message  Belfala Mer 14 Déc - 22:28

Oui, je l'avoue je rigole beaucoup...je mets souvent mdr parce que des ke kkun sort une connerie en principe ca me fait rire :-)
Et pour justifier mes rires excessifs...je dirais comme le Dalaï-lama (mdr): Mieux vaut rire trop que pas assez...
Voila, merci pour vos remarques :-)
A bientot IG
Belfala
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  katche Lun 19 Déc - 9:48

Salut a tous,


Bravo pour cette charte pleine de justesse, refletant parfaitement l'esprit de notre guilde...

A bientot on Game Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

katche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Invité Mar 9 Mai - 23:57

la charte é genial bravo chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Hecco Mar 8 Aoû - 18:43

Voila, je vous propose la future charte de notre guilde HL...

http://whirly.free.fr/charte/ahlm.html

et voila Smile
j'espere qu'elle vous plaira...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Guimlit Mer 9 Aoû - 9:52

c quoi ce truc de ouf c plus une guilde pour moi ça !! on se croirait au Moyen Age, je ne trouve plus la notion de plaisir, y fo toujours rendre des comptes c le délire !! pas pour moi, en plus j'ai un taf donc c pas bon pour moi : discrimination à l'embauche (mdr).

J'espère que le LDO n'aura jamais cette mentalité, je fais confiance o chef !!

Guimlit
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Zephiris Mer 9 Aoû - 15:15

C'est un fake^^
obligé, comment tu veux etre la plus grosse guilde de WoW en obligeant les gens a se co jusqu'a 2h00 et semaine et 4h00 en week end....
Avec tout ce systeme, il peut meme pas avoir 10 personnes pour remplir la feuille mdr
Trop d'obligations... Je rappelle au cas ou que c'est une blague hein, lol
interdit d'avoir plus de 5 po, donc on ne peut pas reparer pour Mc ou Zg ^^
Bref, c un fake quoi
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Belfala Lun 25 Juin - 0:29

Guim ton post est mythique avec le recul ! MY-TH-IQ-UE !!

Ca meriterait un magnifique dossier, avec le sms et tout!

Je suis fan Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Tharek Lun 25 Juin - 12:12

C'est vrai qu'on ne te reconnait pas du tout guim, tu as été enlevé par des extraterrestres entre temps ?
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Guimlit Lun 25 Juin - 14:11

"Editer" est mon ami .... non je ne le ferai pas ... je ne voudrai pas vous gacher ce plaisir Wink

Ben quoi c parce que j'ai 26 ans (25 au moment de ce post) que je peux plus parler "d'jeuns" ? zy va vous êtes des ouf koi .... lol!

Sérieusement la lecture de cette charte m'avait mise dans un de ces états second qui m'a fait réagir de cette façon là .. j'ai réagi de façon tout à fait primaire sans réfléchir et il est vrai que je ne me reconnais pas .... je soupçonne un complot à mon encontre lol!

Dans tous les cas Belf, à charge de revanche, je m'en vais de ce pas fouiller les archives du forum pour déterrer un post pour que tu complète le dossier avec moi lol!

Vous auriez préféré ça peut être " Cette charte représente pour moi l'anti wow. En effet, wow représente pour moi un moment de détente et de plaisir que je ne retrouve aucunement dans cette "constitution" de guilde. Sa lecture me fait penser au système féodal ou plus récemment à un système dictatorial auquel je refuserai d'adhérer. Par ailleurs, ayant un travail très prenant à la fois en temps et en énergie, je ne pense pas que les obligations édictées soient compatibles avec mon emploi du temps. En tout état de cause, je sais pertinemment que notre grand chef ne s'engagera jamais dans cette voie"

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Belfala Lun 25 Juin - 21:43

Le simple fait de te charrier me procurait par avance un immense fou rire.

g tro kifé te vanné lol!!!

Mais cependant ait conscience que mes actes ne furent point mals intentionnés.

Mé ct pour rire kwa, fé pa la tèt !!

Je te demanderais par consequent de bien vouloir abandonner la recherche de dossier a mon égard sous peine de "ca va donner".

Olol, léss béton chch du sms de mwa, ouè dé truk 2 ouf, snn jte pwnd lolilol!


Enfin...merci encore Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Oxyacantha Mar 26 Juin - 1:46

aller tite correction belf adoré

Grand coordinateur a écrit:Mais cependant ait conscience que mes actes ne furent point mals intentionnés.

cette phrase est grammaticalement incorrect : il aurait fallut dire :
Mais cependant ait conscience que mes actes ne fuSSent point mals intentionnés.
passé du subjonctif...
mdr

aller c est pas grave, à charge de revanche , mieux vaux parler SMS parfois
lol!
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Lorime Mar 26 Juin - 9:58

Oh tu es prof de francais ? Razz
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC] Empty Re: Charte et presentation de la guilde; [AVANT BC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum