Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Les joueurs que nous cherchons]

4 participants

Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Belfala Mar 28 Nov - 16:11

Bien le bonjour ;

LA LDO


Ce post a pour but d'expliquer plus clairement quels type de guilde nous sommes , et quels types de joueurs nous recherchons.

Le recrutement se fait par le biais de ce post, et uniquement de celui-ci. Nous tenons a ce que les nouveaux qui desirent rejoindre notre "famille" démarchent sur un forum, afin de prouver leur volonté. (si, si, y'en a qui ont la flemme! ^^)

Il est important de preciser que le recrutement est "scindé" en deux, nous recrutons tous joueur qui désire s'integrer a la guilde et y apporter sa pierre, mais pour un joueur haut-level (60-70), une attention plus poussée est apportée a sa candidature. En effet, nous avons le temps de voir les bas-level qui ne correspondent pas a l'esprit sur le canal de guilde, et la situation se règle dans le calme...pour les nouveaux haut level, cela se passe parfois en instance..et nous preferons eviter d'integrer pour plomber l'ambiance.

Ceci expliqué, nous y voila.

Les attentes de la guilde : Les Dragons de l'ombre

Le recrutement dans la ldo est ouvert a la plupart des joueurs qui correspondent a l'esprit du joueur "correct" que nous attendons. Outre les règles de bienséance et la politesse (bonjour, au revoir, etc...), il est important, en guilde, de savoir regler ses problemes
calmement. Dans la plupart des cas, pour les levels 0-55, l'intégration dans la guilde est rapide puisque nous avons le temps de nous apercevoir des soucis avant qu'ils n'aient de graves repercussions (ninja loot, lootovore, plombeurs d'ambiance...). Par consequent, le joueur agréable, avec un minimum de diplomatie, et de savoir-vivre, a toute ses chances pour integrer la ldo et commencer a s'y investir Smile

Nous sommes un peu plus restrictifs sur le recrutement 60-70. En effet, les instances VHL demandent de l'implication, de la motivation et d'être dans l'esprit. Nous ne posons que trés trés peu de restrictions de classes, car nous ne voulons pas rater l'occasion d'integrer un bon élément. Cependant, un controle leger doit etre fait pour ne pas se retrouver avec des "files d'attente d'une classe" pour une instance.

Mais, principalement, la ldo va se preoccuper de votre motivation et de votre interet a la guilde. Je donne un exemple..Nous recruterons bien plus facilement un joueur qui nous dit "Je n'ai pas un super stuff, je ne connais pas Mc ni Zg, mais je suis motivé et pret a ecouter et a faire avancer le raid dans la bonne humeur, sans en pourrir l'ambiance" qu'un joueur qui est 8/8 T2, qui a torché Zg/Mc/Bwl' et qui va raler dés qu'on va wipper sur Shazzrah..

Nous n'accordons pas d'importance a votre venue aux instances, nous n'obligeons pas telles ou telles sorties par semaine...Nous vous obligeons à avoir conscience que la guilde a besoin de tous pour avancer comme on nous oblige à avoir conscience que l'Irl est importante (vous venez quand vous voulez, mais sans pour autant profiter de toute la communauté sans y apporter quelque chose, votre presence, vos avis, etc...)

Deux poids de mesures, nous ne sommes pas PDG, ni chef d'entreprise, seulement gerant et officiers d'une guilde qui tient a avancer en gardant les bases qui l'ont formés, et qui font leurs preuves depuis prés d'un an et demi maintenant.
Nous recherchons des motivés, des sympathiques, des volontaires, mais nous ne recrutons pas de joueurs qui veulent bruler les etapes et se stuffer au plus vite, etc...
Avoir Teamspeak et GEM parait indispensable, tout comme lire le forum , ou du moins les sujets en post-its Smile

De même, savoir accepter les remarques (qui ne sont jamais blessantes) et savoir ne pas dire n'importe quoi et dire ce qui ne va pas avec diplomatie et intelligence est plus qu'apprecié chez nos membres. Les conflits, l'orgueil et tout ca, on le laisse aux vestiaires de la maison avant de se connecter Smile
Voila pour la grande guilde!


Cette charte peut avoir l'air "directe", mais nous cherchons vraiment a faire comprendre AVANT le recrutement quel type de guilde nous sommes, et nous ne voulons pas de joueurs hors de notre esprit. Il y a les guildes qui obligent a plein de choses (farm, presence, loot) , nous on vous oblige a avoir conscience qu'une guilde est une communauté ou chacun à son role a jouer, y compris vous...... Les joueurs sont evidemment les bienvenus, et il est rare que nous refusions une candiature, a moins qu'il n'y ait une raison precise.

Nous prenons du plaisir a gerer tout ceci, à jouer ensemble et il est hors de question que cela change, même si l'on doit pour cela passer par un "filtrage" des membres qui veulent nous rejoindre (et on ne filtre pas au millimétre, bien au contraire).

En esperant vous retrouver bientot parmi nous ;
Merci a tous pour votre lecture et votre disponibilité ;
Belfala


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:31, édité 3 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Zephiris Mar 28 Nov - 21:53

GG Belf, très clair tout ca^^

Sinon,
Bien le bonjour ;
T'as perdu ta bouche ???????

Lol, et je crois qu'a la fin de ta signature il manque un "plus souvent" Wink
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty ...

Message  Belfala Mar 28 Nov - 22:01

Remédite la phrase...
Ca veut dire que souvent, on a envie de faire des choses qui parraissent biens mais qui en fait n'amenent ou ne servent a rien...c'est un cycle par l'absurde, le pecheur monte son entreprise pour...aller pecher...Bref, un truc qui m'a fait cogité et que j'ai aimé.

Ensuite, les ";" servent a marquer un temps d'arret, puis ca fait joli, je le sors pas souvent, la c'était en gros, il ressortait bien, la classe quoi.

Puis stop flooder un post serieux didiou!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Zephiris Mar 28 Nov - 22:03

Okkkk désolé j'avais mal compris a la fois pour le point virgule et pour la signature Rolling Eyes
Scuse, et j'arrete de flooder^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Faille dans la charte!!

Message  Anonyme Ven 18 Avr - 15:27

Mais mais mais... Voila où était la faille ! Après on se demande comment ce fait- il que ces parasites profilèrent de partout, sans moyen aucun de contrôler leur nombre croissant de jour en jour... Après on se plaint, on s'étonne, on s'interroge, mais voila, si on ne prend pas le mal à la racine.. forcément ça ne va pas... Oui je vous parle bien d'un problème présent.. Beaucoup des Grands et Beaux Officiers, qui d'ailleurs ne manquent pas de rappeler leur statuts sur les différents forum à qui veut entendre (Guimlit?), se sont casser les dents en tentant de trouver une solution viable... Mais je vous le dit tout net... cette charte est incomplète... Le point le plus important est manquant... De quel point parle-je? Mais c'est évident voyons... Ce problème nous concerne tous, tous au fond de nous éprouvons ce même ressentiment, mais seul les plus Grands et Beaux et Forts et Intelligents et Anciens Officiers (donc pas Guimlit cette fois!!) osent clairement le dire tout haut ! Les mages spé glace sont INTERDIT sous peine de moqueries incessantes de part de certaines personnes de certaines guildes alliées...Car tout le monde le sait bien.. les mages spé glaces sont souvent gnome, donc petit, moche, teigneux, et j'en passe... Donc merci de rajouter ceci au plus vite dans votre charte!!

Un anonyme mage spé feu, Grand Chambellan, Maitre de guilde, d'une guilde de nolife allianceux..

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Guimlit Ven 18 Avr - 17:12

qui d'ailleurs ne manquent pas de rappeler leur statuts sur les différents forum à qui veut entendre (Guimlit?)

Ah bon ? décidément j'en apprend tous les jours ...

mais seul les plus Grands et Beaux et Forts et Intelligents et Anciens Officiers (donc pas Guimlit cette fois!!)

Renseigne toi avant d'affirmer des choses érronées ^^ la gente féminine de la guilde pourra en témoigner Wink


Dernière édition par Guimlit le Lun 21 Avr - 19:58, édité 1 fois
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Anonyme Ven 18 Avr - 19:44

hello,

en fait ce post n'a aucune utilité Very Happy il fallait juste que je laisse mon empreinte ici aussi.. :p et juste le passage ou je te cite c'était un clin d'oeil à un post que tu as laissé il y a fort fort longtemps de cela sur le fofo des lsf... Razz

et voilou:: maintenant vous avez également un post contre les spé glace.. car la spé glace c 'est le mal !!

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Belfala Ven 18 Avr - 20:02

Mhh, fofo Lsf.. xD

Anonyme...super courageux en tout cas ^^

Bref, toujours est-il...On aime tout les mages nous !


Maitre de guilde, d'une guilde de nolife allianceux..
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Gnominnett Ven 18 Avr - 20:42

Les mages spé glace sont INTERDIT sous peine de moqueries incessantes de part de certaines personnes de certaines guildes alliées...Car tout le monde le sait bien.. les mages spé glaces sont souvent gnome, donc petit, moche, teigneux, et j'en passe...

de la pur jalousie c'est tous non mais HO !!!!

et puis c'est mechant se que tu dis Sad
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les joueurs que nous cherchons] Empty Re: [Les joueurs que nous cherchons]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum