Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement

+6
astrale
spykes
lillandrill
Zephiris
Lorime
lirune
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  thescorp Sam 29 Sep - 2:40

Bonsoir, je me permet de postuler a l'entrer dans la guilde des dragons de l'ombre car a la suite de cette soirée j'ai ete invité a faire GT1 et GT2 par 4 membre de cette guilde qui a la base partaient juste pour GT2 mais je ne pouvais pas y rentrer donc ils mon aider a finir GT1 .....
J'ai trouver ces 4 joueurs tres sympatique et j'ai passer une excelente soiree
donc en vu d'en passer plein d'autres je me suis permis de leur demander comment acceder a l'entrer dans la guilde et il mon diriger ici
apres avoir lu le reglement et avoir parcourru le forum, dont je felicite au passage le créateur car je n'ai jamais vu un forum aussi complet.
Donc voila je suis Mage spe Feu lvl70 depuis peu pas super bien stuffer a mon avis mais bon je suis motiver donc je pense y arriver, je suis en harmo kara, mes metiers son herbo et alchi 375 mais pas encore de spe alchi car je ne sais pas quoi prendre :s
Voila c'est tout se qui me vient en tete pour me presenter si vous avez d'autre questions qui vous vienne a l'esprit demander moi Smile
je me connecte tous les soirs a partir de 21h environ
j'espere que vous accepterai ma candidature et j'espere vous rejoindre bientot
bye thescorpion Very Happy

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement bis

Message  thescorp Sam 29 Sep - 2:48

j'ai omis de dire que pour les add je lai ai deja instaler que ce soit GEM ou ts j'ai car jetais officier dans la guilde Legion du cahos mais le MG a decider de disoudre sa guilde definitivement

Embarassed voila oubli repare a bientot Very Happy

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  lirune Sam 29 Sep - 8:17

Bonjour a toi Thescorpion

Tout d'abord ne tkt pas le stuff viendra ! etant moi meme alchi avec mon demo c vrai qu'il vient plus tard que les couturiers mais si tu fait un minimum d'instance il arrivera bien vite donc pas de pb de se coté la. Tes harmos sont a jours, mais j'aurai aimé savoir quel expérience HL tu as (avant et apres BC)

Pour ma part se sera +1 il est vrai que l'on a bcp de mago, mais se sont tous des glacons un petit feu ne serai pas de trop pour la suite
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lorime Sam 29 Sep - 9:50

+1 pour ma part aussi Smile mago spe feu sa ne se voi pas beaucoup Wink
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Sam 29 Sep - 11:55

Tiens , TheScorpion =)

Bah moi je dis +1 parce qu'il n'y a pas eu de problemes lors de la soirée passée avec toi. ( Malgré ces loots pourris et quelques wipes Razz )

Voila voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Sam 29 Sep - 12:43

Au niveau de mes harmos j'en suis a la parti reparer la clé a GT2
pour mon Experience, j'ai deja fait pas mal d'instance, mais jamais en Héro Sad je suis en quete a Raz du néant
par contre je n'ai jamais fais de pvp mais je suis pas contre cette découverte
Que dire de plus : essayer moi et vous verrai mdr

Abientot ....

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Sam 29 Sep - 13:08

Salut !

Le groupe d'hier était composé d'Hypnosys, Astrale, Kelleur et moi, et c'était une soirée sympa^^
Je vais dire +1 pour son entrée car il est bien sympa^^
Par contre Thescorp va falloir te mettre au culte de Bob l'eponge lol!
Voila voila sur ce a bientôt !
edit: Je suis Heliaa :p
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Sam 29 Sep - 19:48

Merci Zephiris, pour bob l'eponge pas de soucis mais enfaite c pa il mais elle Embarassed

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Sam 29 Sep - 20:02

Désolé, je le savais en plus !! -.-
Qu'en dit le poulet spé recrut ?^^

A bientôt Thescorp ^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  lillandrill Dim 30 Sep - 1:57

Vu l'opinion qu'on eu mes compagnons je ne peux que plussoyé à ton entrée d'autant qu on manque de mage.
Cela dit:
pour mon Experience, j'ai deja fait pas mal d'instance, mais jamais en Héro

La question reste entière: qu'elles sont tes expériences HL avant BC? et naturellement ou en sont tes harmos d'avant BC.
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  spykes Dim 30 Sep - 4:19

Bon moi c'est +1 tu est une fille donc tu a gagner mdr allez j'arrete mes conneries

je met +1 des mages ce n'est pas se que l'on voie le plus chez les dragons en plus vu les reponses des personnes avec qui tu a joué je ne peu pas mettre -1 .

bien sur on va attendre que la chouette se decide a poster pour le traditionnel questionnaire (ne tkt pas il fait un peu peur au debut mais on s'apercois vite que ce n'est qu'un poulet qui ne demande qu'a se faire plumer ^^)

bonne chance pour ta candidature et j'espere a ++ chez les dragons
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  astrale Dim 30 Sep - 15:18

j'ai effectivement eu l'occasion de jouer avec thescorpion, et elle a l'air tres sympas. il n'y as eu aucune prise de tête, et que du rigolage ^^

ensuite, certe nous avons des mage dans la quilde mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ca, surtout avec une spé feu.

enfin, c'est une fiiiilllleee et y'en n'as pas beaucoup alors moi j'dis +1 a une nouvelle coupine ^^

par contre avant de mettre un +1 définitif, je souhaiterais savoir qu'elle sont tes harmo pres bc (onyxia, bwl...), ton expérience de raid.

la dernière question qui me semble la plus importante, que recherche tu dans une guilde? tu as parcourru un peu notre fofo, se qui s'y trouve reflete t'il pour toi ce qu'est une guilde?

voila, bonne journée et a bientot peu etre

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Dim 30 Sep - 16:16

Bonjour, alors pour repondre a a astrale, se que je recherche dans une guilde c'est pouvoir evoluer ensemble, une bonne ambiance, que du plaisir de jouer quoi Smile
Par contre (et oui ya du parcontre lol) je n'ai fais aucune harmo ormis kara :'( et pour se qui et de l'experience en raid j'ai du le faire une ou deux fois mais sans plus Crying or Very sad

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Belfala Dim 30 Sep - 23:21

Salut thescorp Smile

Je pense que jusque là, il n'y a pas de souci apparent, surtout si tu dis avoir visité le forum et adhéré au principe Smile

J'ajoute simplement que dans la mesure ou tu t'engages a respecter la charte, a être "cool et solidaire", et ou tu respectes nos principes de jeu (rien de bien terrible en fait c'est simplement le mode "prise de tête off",), y'a pas de souci et tu peux nous rejoindre pour participer a nos sorties où nous nous ferons une joie de te montrer les peu de chose qu'on sait (mettre des détournements sur les hiboux, etc..) :p

Donc pour moi pour le moment c'est un gros +1. Je ne pense pas que le souci de l'harmo se pose étant donné la situation actuelle (olol), mais tu me sembles correspondre a la ldo Smile J'esperes que le loot et le temple noir ne sont pas tes priorités (quoique du loot ca va on se débrouille :p), c'est tout. J'ajoutes aussi qu'on a un peu de mages dans la guilde déjà et que j'espere que tu n'yv ois pas d'inconvenient et que tu sera vivre en harmonie avec eux! :p

Si tu tiens a ajouter quoi que ce soit, je pense que les questions essentielles ont été posées, laissons le hiboux poser son panneau habituel a moins que son intervention n'ajouter un élément nouveau?

Ps : tu as été officier, cherches tu a t'investir réellement de nouveau dans une guilde, ou veux tu simplement vivre au jour le jour dans la guilde et y evoluer a ton rythme (y'a pas de bonne et de mauvaise réponse, c'est simplement que ca m'interresse) :p

A bientot et bonne soirée
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Lun 1 Oct - 0:13

Salut belfala,
Contente que mon profil plait
pour se qui et de responsabiliter et d'investigation si il le faut je pe assumer mais vivre au jour le jour et evoluer petit a petit ne me derange pas non plus Wink
je pense m'adapter facilement et pouvoir aussi cohabiter avec d'autre mage et autres Smile

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Guimlit Lun 1 Oct - 14:30

Salut Thescorption Wink

Je tiens d'abord à m'excuser pour cette réponse un peu tardive mais étant parti en WE, j'ai juste eu le temps de passer en quatrième vitesse sur le fofo pour voir les news sans avoir le temps de poster .... mais me revoilà Wink

Bon que dire de plus, je vois que je peux partir tranquillement en vacances ou autre, j'ai du monde pour me suppléer .... Non mais Oo vous vous prenez pour qui là ... vous me piquez mon boulot ... j'ai pas l'air d'un con maintenant je sais plus quoi dire et ça me gène lol!

Plus sérieusement, je pense effectivement que pas mal de choses ont été dites mais ... j'ai juste une question, j'aimerai connaître les raisons qui t'on poussé à quitter la guilde "les seigneurs de wow". En effet, tu nous indique que ton ancienne guilde "la légion du chaos" avait été dissoute mais samedi, tu étais chez "les seigneurs de wow" ... j'aimerai que tu apportes une précision sur ce point .... bon je chipote c vrai mais je ne pouvais pas ne pas poser de questions et c'est la seule qui me vient à l'esprit pour éviter des "redites" lol!

Voilà sinon effectivement, j'ai le même avis sur ta candidature que la plupart des membres ^^ et point positif ... tu as été testé sur le terrain Wink

Dans l'attente de te lire,

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Lun 1 Oct - 19:36

Elle nous l'a dit lors des GT1/GT2, cette guilde ne l'interressait visiblement pas de par son manque de mouvement, d'organisation et de bon esprit ^^ (si j'ai bien compris :p)
Donc je comprends qu'après avoir vu la bonne ambiance règnant chez les dragoons, elle ait pu être interressée Smile

De plus, je soulignerais le fait que Guimlit est un poulet vraiment faineant et qu'il na mérite pas de porter le nom de "druide"
Voila, c'est dit.

Zeph, aka Heliaa - J'ai contacté les hunts de l'ETA pour un détournement de poulet
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Lun 1 Oct - 20:47

Salut a toi Guimlit,
Effectivement samedi j'etais dans les seigneurs de WoW mais voila il n'y avait que 2personnes active dans cette guilde donc pour organiser qque chose a 2 c'est dur et il n'avais pas l'intention de recruter des hl mais tout des petit level sa me derange pas trop de les aider a monter mais bon j'ai aussi envie de jouer pour moi donc depuis samedi soir je suis SGF lol :s
Zephiris a bien resumer ma situation, les 2 instances que j'ai fais avec leur groupe ma bien plu et il et dans mes attentes, faire instance en guilde ses toujours plus interressant au moins t sur de finir l'instance et pas voir les personne s'en aller au premier Wipe collectif, voila je vois pas plus a dire
je pense mettre asser vendu mdr
a bientot bonne soiree Wink

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Belfala Lun 1 Oct - 21:25

je pense mettre asser vendu mdr

Normalement c'est l'inverse. Si tu es accepté, tu dois envoyer quatres courriers de 250 po chacun pour que cela reste discret, au nom de Belfala, qui est le responsable des financements post-recrutement. Bien evidemment, il sera joint a ce courrier un petit mot gentil visant a me montrer que je suis le plus beau, le plus grand, et le plus fort.

Pour finir , il faudra simplement répéter cet acte toutes les semaines, et ceci sans interruption aucune. Une fois ceci respecté tu seras un dragon a part entière.

Belf - Utopisme, quand tu nous tiens xD
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorp Lun 1 Oct - 21:59

Belfala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes est ce legal ca pale pale 250x4 = 1000po et toutes les semaines
heu je deviens no life et je farm jour et nuit pour une telle somme par semaine affraid
confused confused


mais bon pour le petit mot gentil sa ok je pe faire meme tout les jours si tu veux mdr

thescorp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  spykes Lun 1 Oct - 22:09

heu je ne suis pas d'accord moi il n'a rien de grand et fort s'il y a quelqu'un de fort chez les dragons y en a qu'un et c moi apres grand ba la non c pas moi et heureusement parce que l'on me le dit assez souvent plus c grand plus c c**

bon allez j'arrete a ++ ig chez les dragons
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Mar 2 Oct - 0:26

Belfala a écrit: le plus grand
...dit le gnome xD
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Guimlit Mar 2 Oct - 10:20

sujet clos --> candidature acceptée


Bienvenue à toi cheers

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  thescorpion Jeu 16 Avr - 15:16

coucou,

voila plusieurs temps que j'y pense est voila je me lance ...

cela va bientôt faire 2ans que je suis dans la ldo et j'en suis contente,et fière d'y être encore car j'ai rencontrer des personnes très gentille, sympa, attachante, ouverte au autres etc...

j'aimerai m'investir plus auprès de vous, et donc ma demande a ce jour est, est il possible que mon grade évolue, est devenir officier de cette " famille " ?

pourquoi aujourd'hui me dirait vous ? ben aujourd'hui disons que je me sens prête, a m'investir plus auprès de vous de la vie de la guilde (quoique je pense que je le suit deja ) plus tôt je pense que ça aurai été trop rapide ...


Merci a vous Smile bonne journée
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Soeters//Lockeid Jeu 16 Avr - 19:05

Bien que non officier je te soutiens dans ta demande.

L'organisation, même si peu de personnes viennent, au sorties du vendredi soir est une très bonne idée notamment pour ceux qui peuvent pas forcement trouver un groupe ou qui ont pas envie d'y aller en pick up.
Après tu postes beaucoup sur le forum ce qui montre ton implication.

Donc pour résumer tu t'investis vraiment beaucoup dans la guilde ce qui prouve ta motivation à faire aller les choses dans le bon sens pour la guilde.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum