Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recrutement

+6
etymo
lillandrill
Zephiris
Gnominnett
Oxyacantha
Tharek
10 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Garrçi Sam 6 Oct - 18:58

Bonjour a tous je m'appel Alexis, j'ai 15 et j'habite a Montpellier mon personnage est un elf chasseur 70 et mon template est 7/42/12. Je n'ai pas vraiment d'exêrience HL j'ai juste tué 2 ou 3 boss a ZG et tué Minuit a kara. Je suis travail de cuir 245 et depeceur 346 (je farm en se moment pour monter). Je suis harmo kara et je travail sur les clées héroique; J'utilise comme addons: team speak et ktm. Mon ancienne guilde était "les tontons flinguers" mais j'en suis parti car plus personne ne se connectaient et mon amis Etymo m'a parlé de vous en bien. Je voudrais integrer votre guilde pour pouvoir continuer mon avancée dans le PVE dans la joie et la bonne humeure Very Happy . Je vous dis a bientot peut etre dans votre guilde Very Happy

Garrçi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Tharek Sam 6 Oct - 19:45

Bon, tachons de prouver que l'on peut repondre a une candidature sans trop de 25eme degré^^ et sans voler le rôle du grand chouettard



Donc salut a toi !

Tu dis vouloir continuer ton avancé PvE, quelles sont tes attentes au niveau de kara nottament, je doute que la guilde puisse t'offrir une place de titulaire actuellement.

Sinon la candidature est complete et respecte le modele , point positif pour moi^^
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Garrçi Sam 6 Oct - 20:00

Je voudrais continuer dans karazhan le découvrir un peu plus down des boss et je peux attendre (je vais pas rentrer dans la guilde et le week end venu geuler que je veux faire kara) ca me laissera le temps d'avoir des clées héroique.

Garrçi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oxyacantha Sam 6 Oct - 20:53

salut a toi

comme tu dois t en douter, il existe dans notre guilde un grand nombre de chasseur, et comme l'a preciser tharek, te trouver une place dans un groupe pour Kara ne sera pas chose facile...

de plus le fait que tu sois apparement motiver pour les instance heroiques est une bonne chose, cela te permettra de, comme tu le dis, te faire patienter, te faire connaitre des autre membre (si toute fois tu integre la guilde) et de t'equiper.

j aurais toute fois quelque questions a te poser...

qu'attends tu d une guilde en generale (a part qu'elle t'emene a KZ)

au vue du nombre de chasseur existant.. Pourquoi Toi et pas un autre? (en gros qu apporterais tu a la guilde?)

Est tu pret a decouvrir des instance HL lvl 60 (MC, AQ20, AQ40) ?
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Garrçi Sam 6 Oct - 21:14

Re a tous, ce que je cherche dans une guilde en général c'est la convivialité, de l'entraide et de la bonne humeure, de la bonne ambiance et une certaine fidélité."En gros qu apporterais tu a la guilde?" je connais ma classe et mon role (comparé a certain), mon engagement est bien réfléchis et je suis patient pour les instances mais en contrepartie je voudrais qu'on m'aide et qu'on ne me laisse pas "sur le banc" Smile. Oui je suis tout a fait d'accord pour faire des instances HL lvl 60 car je trouve que sa peut etre super d'autant plus que je les connais pas trés bien . Et je suis disponible pour toute instance car mon but c'est de jouer Smile .

Garrçi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gnominnett Dim 7 Oct - 1:23

Et je suis disponible pour toute instance car mon but c'est de jouer

deja +1 car c'est la mentalite de la guilde ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Dim 7 Oct - 2:19

Salut ^^

Post interressant, mais saches que ça sera vraiment dur pour toi de trouver un groupe Kara car on est est assez sérrés niveau hunts Sad
Par contre pour instance tu devrais pas avoir trop de mal à trouver^^
Donc ca serait +1 pour moi, mais je repete qu'il faut que tu t'attendes a ne pas avoir de groupe Kara un certain temps Wink
A bientôt =)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Garrçi Dim 7 Oct - 10:36

C'est pas grave que j'aille a karazhan n'est pas une obligation ^^. En attendant je pourrais m'équiper dans les donjons héroique et bien me preparer en matiere de jeux. Et en plus si j'y vais avec des membres de la guilde (si je suis accepter Very Happy ) ca sera un bon moyen de me faire connaitre et un bon moment d'amusement je l'espere Smile

Garrçi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  lillandrill Dim 7 Oct - 10:53

Salut a toi Garrçi^^

Comme tu l'as constaté le post chasseur est fermée et il est précisé que les candidatures les plus intéressantes seront etudiées.
Pour l'instant la tienne est intéressante sans plus.
Pour moi je pense que si tu joue comme tu nous l'a exprimé tu pourrais être un éléments à avoir mais le trop grand nombre de hunt risque de te laisser sur la touche,donc....
A toi de voir
Comment tu te vois dans notre guilde dans 2, 5, 8 mois?(si tu étais pris évidement^^) a kara, a gruul, magtheridon? Stuff full épique? tu es plutot un floodeur de forum qui met de l'ambiance ou quelqu un d'un peu en retrait qui prends le temps d'analyser? Es tu libre et un brin chaotique genre un peu tout fou et qui fonce (ceci peu etre a mes yeux une qualite) ou quelqu un de discipline qui suivra les ordre de ses off en instance sans poser de question?
Bref QUI ES TU?
Il faut que tu comprennes qu'une candidature qui sort du lots est une candidature tres personnel dans laquelle suinte tes propres tripes.
Si tu as parcouru les autres candidat tu peut t apercevoir que beaucoup en reste au info basic de dire "voila mon perso et son template".
Donne moi envie de te dire oui^^ si tu veux que je mette +1
Mets y du coeur montre nous que notre guilde est faite pour toi et aucune autre
lol!
Intéresse toi au fofo et à ce qui est dit dessus! Va voir les autres candidatures! pour sortir du lots tu dois t en donner les moyens!
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Garrçi Dim 7 Oct - 11:25

Si je suis accepté dans la guidle et dans un groupe kara je voudrais bien avoir au moin fait la moitié de kara ou vu que je sais pas trop ou vous en etes et votre jeux (ce n'est pas un reproche Very Happy ) l'avoir clean. En se qui concerne le stuff, ce n'est pas une obligation absolue que je sois full épique, je joue pour m'amuser Smile aprés si j'ai la possibilité d'avoir un stuff épique je dirais pas non ^^ ca fait toujours plaisir d'avoir un stuff épique. En se qui concerne Gruul je ne connais pas du tout cette instance (a part qu'elle est assez difficile mais qu'il n'y a pas trop de boss) alors je me vois peut etre a tué le 1er ou 2 eme boss Smile j'en serais deja content aprés si on peut tuer Gruul ben je serais encore plus content lol! . Je ne suis pas du genre a flooder, mais de temps en temps j'aime bien mettre de l'ambiance Wink mais je prend aussi dans certaine situation le temps de bien analyser la situation pour pas forcement l'envenimer. Je suis assez bourin mais plus dans le PVE simple pas HL ou VHL (genre petite instance ou contre des non élite) mais en instances je suis plus a obéir car je ne connais pas les instances et je veux pas faire une betise qui pousserais le raid a wiper mais je peux donner mes avis, aprés peut etre qu'aprés plusieurs sortie et avoir down plus de boss (car Minuit il est pas loin et je l'ai tué 1 fois lol! ) peut etre que je ne demanderais plus trop de questions. Je suis aussi dispo pour aider les lvl plus bas en instance ou en quetes ou aider les 70 a avoir l'harmo kara ou autre Smile. Voila je susi dispo pour toute autre questions, bon jeux a tous.

Garrçi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oxyacantha Dim 7 Oct - 12:23

dans ton precedent post, plus du tiers de ton argumentaire est axé sur le PvE HL et VHL, or la guilde, bien qu elle avance plutot pas mal dans ce type de dongeons, n est pas une guilde axé uniquement sur ces instance.

Deplus lorsque tu dis,

Si je suis accepté dans la guidle et dans un groupe kara

la guilde peut etre, mais un groupe kara, rien est moins sur...

pour etre tout a fait franc, comme il a deja été dis, le nombre de chasseur dans la guilde est deja assez important, (trop?), et je doute vraiment que tu puisses t'y epanouir.

Non pas que je doute de tes capacité ou talent de joueur... Non pas que je remette en question les qualité de la personne derriere son ecran, mais aux vues de ce que tu recherches je ne pense pas que nous pourrions te l apporté dans les jours, voir semaine, suivant ton integration chez les dragons..

En claire, tu souhaites faire du PvE HL voir VHL, et nous somme full hunt....

A cause de ceci je mettrais -1
je ne peux que te conseiller de continuer tes recherches de guilde...
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty pour moi c ok :)

Message  etymo Dim 7 Oct - 17:24

je trouve kil est serieu et kiil fera un bon membre dn notre guilde en plus je le conaiss for bien il é sympa et tt Very Happy pour moi c oui Smile mm si c pa moi ki decide xD lol ++

etymo

Nombre de messages : 8
Age : 33
Messages : Liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty oxy

Message  etymo Dim 7 Oct - 17:26

oxy je trouve k t un peu mechan Very Happy pk -1 lol il veu juste fer partie de notre guild et ns aider kan il le fo c tt

etymo

Nombre de messages : 8
Age : 33
Messages : Liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zephiris Dim 7 Oct - 19:44

Je soutiens Oxy, car après avoir fourni des précisions on a plus l'impression qu'il veut aller dans les gros donjons et Kara qu'autre chose, or c'est plus qu'impossible avant un moment je pense car il y a vraiment trop de chasseurs dans la guilde, et j'ai très peur que Garci ne soit sur le banc...ce qu'il ne désire pas.
Donc en conclusion je pense que la guilde ne te conviendrait pas car tu est très attiré par les instances HL (et tu ne parles quasiment que de ça dans tes motivations, ce qui ne nous correspond vraiment pas), ce que nous ne ponvons pas te fournir pour le moment =/
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hecco Lun 8 Oct - 2:02

Il n'ya absolument rien de mechant dans les propos d'Oxya...

Bien au contraire, il veu juste dire que nous sommes full hunts (pour ne pas dire envahis par eux :p )... par exemple, dans le groupe 1.3 (Hinpouintroah), nous tournons presque tous les soirs avec 3 hunts (au moins, on casse pas grand chose :p) mais il faut avouer que c'est beaucoup.

Et donc, loin de nous l'idée de refuser quelqu'un parce qu'on a peur qu'il prenne la place d'un autre ou autre idée tordue, nous voulons simplement lui faire savoir qu'il lui serait tres difficile (pour ne pas dire quasi-impossible) de rejoindre un raid Karazhan, et donc, il vaudrait peut etre mieux pour lui de chercher une guilde ou il aura une place, plutot que d'etre le remplaçant du remplaçant et de le frustrer au point d ene plus prendre plaisir a jouer son perso (voir, jouer tout court).

bref, nous n'avons absolument rien contre lui (d'ailleurs, c'est une candidature assez rafraichissante par rapport aux horreurs de ces derniers jours =/ ).
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lorime Lun 8 Oct - 10:33

hum hum ! (pour une meilleur explication qu'on est full hunt)
Tu as l'air de vouloir faire au plus rapidement des raids , du moins c'est ce que j'ai pu comprendre dans ta candidature.
Je suis moi même hunter et je suis dans cette guilde depuis bien plus de 5 mois (je me souviens plus exactement Razz ) et pour l'instemps je ne suis toujours pas dans un groupe pour Kz ou un autre VHL , même si j'ai déjà fait une petite virée "découverte".
Juste pour dire que tu risque d'attendre très longtemps avant de faire ces raids avec nous.

Moi je dit -1 aussi juste parcequ'on est trop d'hunt. A part ça tu as une très bonne candidature Wink
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  lirune Lun 8 Oct - 17:06

salut a toi,

alors pour ma part je partirai sur un +1 bonne candidature, tu es motivé tu comptez avancer dans le pve et tu es d'acord pour faire des donjon heroique.
D'un autre coté nous sommes full hunt et pour kara ça semble tendu dans l'imédiat !

donc finalement c pas vraiment à nous de decider c'est a toi ! Veux tu vraiment entrer dans notre guilde sachant :
-que tu risque de decouvrire kara que dans quelques mois,
-que lorsque nous irons voir gruul ça sera pour wipe
-que tu risque donc de faire plus d'instance heroique que de donjon VHL ?

pour ma part je reste sur un +1 mais je comprend tout a fait que tu veuilles avancer rapidement dans les instances HL.
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Guimlit Mar 9 Oct - 18:56

Bon après avoir suivi la candidature ... je me décide à poster car mon avis est plus que partagé ...

Je trouve cette candidature très bien écrite avec des motivations intéressantes, de plus, tu suis ton post de manière régulière, personnellement, j'ai vraiment envi de mettre un gros +1 au joueur Smile

Mais, comme l'on rappelé à juste titre, mes compagnons d'armes, nous sommes vraiment full hunt dans la guilde, même pour les héroiques, où il y a régulièrement des chassoux qui ne peuvent se joindre au groupe (2 hunts de dispo à chaque sortie héroique).

Bref, tu comprendras qu'il n'est pas facile d'être un chassou chez nous en ce moment, et je ne souhaite pas que tu vives mal cette surreprésentation ^^

Si nous te guildons, je pense sincèrement, que tu auras de grandes difficultés à trouver une réelle place chez nous, car il est évident que nous privilégerions les chassoux les plus anciens ... donc je préfère être franc en te disant "non" que de te guilder pour te faire plaisir, ce qui ne serait pas honnête de ma part Wink

Tu pourrais me dire, "oui mais ça me ne dérange pas", mais l'expérience nous a démontré le contraire, car à un moment ou à un autre, ta frustration prendra le pas sur le reste et tu risques de dire des choses qui dépasseront ta pensée donc cette décision est prise à la fois dans ton intérêt et dans l'intérêt de la guilde afin de préserver une bonne ambiance générale.

Sincèrement, vu la qualité de ta présentation, de tes motivations, de ta maturité, etc. je pense que tu devrais trouver "chaussure à ton pied" rapidement ... bonne cnontinuation et bon courage dans ta recherche de guilde Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum