Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

+5
Demonista
Belfala
Gnominnett
Hecco
Ghonz
9 participants

Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Ven 14 Avr - 4:58

Le doute m'envahit... Pourrons nous un jours faire des instances tel que ZG, MC ou AQ, ou ne serait-ce que le pic sup a 10 ?

En effet, meme si le nombre de 60 dans la guilde est de 15+, combien sommes nous reelement ? je veux dire combien de 60 on était connecté en meme temps ? Moins d'une dizaine je le crains... Crying or Very sad

De plus, parmis les 60 combien sont vraiment motivés pour faire ces donjon HL ? pas beaucoup non plus... La preuve, il n' a eu que 4 inscrit sur l'event a ZG... pale

Alors que doit on faire ? La finalité du lvl 60 est-elle de quitter la guilde si il veut continuer a faire evoluer ? Car avec la nouvelle mise a jour la plupart des donjons ne se font desormais qu'en guilde... ou doit-il se faire un reroll pour recommencer le quete du xp, laissant son main de coté, avec un arriere gout d'amertume...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Ghonz Ven 14 Avr - 8:22

Le doute t'envahit... Je le comprend et je dois dire que moi aussi à certains moment.

Les strats/scholo/brd ca va bien un moment mais ca devient lassant au bout d'un certain temps.
Je conçois aussi qu'on ne fait pas assez ces donjons la en guilde et pourtant le nombre max de joueur vient d'etre réduit.
Sur ce propos il est indispensable de passer par GEM pour preparer ces petites instances hl, ainsi nous devrions au moins pouvoir les faire en guilde.

J'en viens au Vrai instances HL : ZG, Molten Core, AQ... Comme toi je suis un peu déçu qu'il n'y est à l'heure actuelle que 4 des lvl60 inscrit au ZG de dimanche soir (à ce rythme la je sais meme pas si on arrivera à le faire...).
Evidemment il faut tenir compte des dispo de chacun, mais j'avais tendance à penser que cet event dans la guilde motiverai plus de monde.

Il faut toutefois rester positif, ZG on osait à peine en rever il y a 1 mois.
Le rapprochement avec d'autres guilde devrait bientot porter ces fruits et je parie qu'avant l'été nous aurons poser le pied dans chacune de ces instances.

Après les défis du leveling et du farm pour la monture vient le temps de l'épreuve de patience ;-)
En attendant je pense sincérement qu'il faut se concentrer sur les petits donjons hl en guilde --> Nerf le pick up!!

J'espere t'avoir (au moins un peu) rassuré et que ceux qui me liront resteront confiants.
Comme on dit chez moi: Darnassus ne s'est pas faite en un jour^^

A bientôt in game

GhonZ
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Ven 14 Avr - 13:01

Merci ghonz,

Je suis du meme avis que toi pour l'utilisation de GEM, que ce soit pour le HL ou le BL. Je comprend tout fait qu'il nous faut prevoir les instance a l'avance afin de tout prevoir, que chacun sache qd il y a une instance de prevu.
Mais meme faire utiliser GEM aux autres membres est difficile... J'espere que le lvl 60 de mercu nous permettra de mieux nous organiser, car pour l'instant je suis souvent dispo mais plutard ca me sera utile pour savoir quand jouer.

Pour le "flop" de ZG, tout comme toi je suis.. choqué, je pensais que le fais de prevoir cet instance a l'avance servirai d'electrochoc pour remotiver les 60 mais il n'a pas eu l'effet atendu.

Je pense aussi qu'il faut que l'on se concentre sur les petites instance
pour nous roder, mais encore faut-il arriver a le faire ensemble...

Enfin.. Reveillez-vous les autres membres de la LDO !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Ghonz Ven 14 Avr - 13:31

C'est clair, il va falloir se bouger un peu !!

Manu et les autres 60, je voudrai vous proposer/demander une chose :

Déja que vous utilisiez TOUS Gem, ensuite que vous programmiez chacun 2 ou 3 donjon selon vos dates (meme 5 ou 6 si vous pouvez). On devrait alors trouver certains "recoupements".

Je pense que notre probleme majeur est la dispo de chacun, je constate par exemple quand je me connecte que sur 5 lvl 60 deux sont a strat, 1 a scholo et les 2 autres a brd...c'est ca qui est dommage.

Donc programmez plein de donjon, meme si tous n'aboutissent pas il faut avant tout multiplier nos chances de faire des instances en guilde...A ce prix nous gagneront l'experience nécessaire à l'organisation des ZG, AQ et autres...

PS: j'espere quand qu'on arrivera à aller à ZG dimanche ;-)

GhonZ
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Hecco Ven 14 Avr - 19:54

je sais que je n'ai pas ma place sur ce post (je ne suis aps encore 60, malgré les efforts de Manuia et du chef...honte a moi), mais, meme si j ene suis pas encore un des "votre", je me sens reelement concerné par ce probleme majeur...

la question que je me pose, c'est....pourquoi si peu d'interet ???
n'avez vous pas atteint le celebre lv60, justement pour explorer ces donjons ????

j'espere sincerement que mon ultime up va vous motivé...

viendez avec moi vous stuffez T0 (voir T0.5) !!!
soyons fous, soyons heureux....soyons fiers de faire partie de notre guilde en l'aidant a avancer !!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Gnominnett Ven 14 Avr - 20:05

Je me demende pkoi toutes cette acharnement pour que mercu up 60 penser a la petite gnomi Sad elle peut pas up Sad donc un choix vraiment douloureux pour moi est evidant dois-je vraiment mettre gnomi de coter?
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Joie et avancement

Message  Belfala Dim 16 Avr - 4:47

Sujet épineux que nous debattons la...

Je tiens d'abord a souligner une chose. Il y'a trois semaines, personne ne s'inquietait de savoir si nous reussirions un jour a faire Zg, etc... Je rentre de vacances, et j'ai la joie de voir que le sujet est debattu. N'es-ce pas la un premier signe d'avancement?

Le nombre de 60 dans la ldo augmente regulierement, je ne peux pas en dresser la liste, mais il suffit de s'attarder 5 minutes sur le tableau de guilde du jeu pour s'apercevoir que d'ici 1-2 mois (pour prevoir large) nous aurons une 15aine-20aine de lvl 60 ACTIFS. La liste de lvl 45-60 est trés longue. Patience est dont de mise...

Deuxieme chose, portée sur l'organisation. Je pense qu'en nommant plus d'officiers, qui auront chacun un role bien précis a tenir, nous aurons bien moins de difficultés a faire passer un message. Martelez le canal guilde de "prenez Gem pour pouvoir organiser des instances en guilde!" , car proposer une instance sur le moment ne peux pas fonctionner pour Zg et Mc.

Egalement, mais il faut pour cela que nos membres possedent Gem, l'alliance avec d'autres guildes (Bsol et Justfun) nous permettrai d'avancer. Combler nos effectifs, trouver d'autre motivés, pleins de choses sont possibles. Du temps et encore du temps...

Mais surtout, trouver un groupe fiable, organisé, et pret a faire des grosses instances est trés difficile. Ainsi, j'ai constaté en gardant contact avec ceux qui nous ont quittés qu'il n'est pas forcement bon de se dire que parce que la Ldo ne fait pas encore de Zg, alors il faut en rejoindre une autre. Serieusement, vous pensez reellement que beaucoup de guildes peuvent vous accueillir a bras ouvert alors que vous venez d'arriver? Es-ce reelement plus simple de quitter une guilde pour en rejoindre une autre (encore faut il la trouver) soit disant parce qu'elle fait deja des instances? Le fait est simple: Si une guilde fait deja des grosses instances, c'est qu'ils ont l'effectif necessaire. Donc vous serez la en pivot, pour combler les absences du "titulaire" ou en cas de probleme.

Il vaut mieux attendre que la Ldo murisse et trouve son rythme (cela arrivera c'est sur) ou rejoindre un groupe pour jouer les "Bouches-trous"? Nous sommes des freres, des amis, en nombres, et bientot, les 60 pleuvront. Vous etes libre de vos decisions, vous pouvez partir, mais n'es-ce pas mieux d'aider a fonder le groupe LDoien qui roxxera Ragnaros?

A vous de choisir...

Merci encore de souligner vos inquietudes, cela nous permet de mieux gerer la Ldo.
Mot d'ordre desormais : UN BON LDOIEN EST UN MEMBRE QUI PLANIFIE SES INSTANCES SUR GEM...
Vous pouvez le telecharger sur ce forum, en cherchant le topic nommé :"Calendrier d'instances => Guild event Manager"...
Et je suis decu de voir que les mebres qui postent sont ceux qui partagent mon avis et s'investissent deja...Manu, mercu, ghonz, moi, gnomi... Ou sont les autres??
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Demonista Dim 16 Avr - 18:49

Moi je n'ai pas GEM mais je pareticiperai aux instances et j'essaye surtout de leveller mes autres persos au level 60 plustôt que de jouer tout le temps avec Lotharje qui est déjà 60. Cependant je précise que si je joue avec mes autres persos, n'hésitez pas à me proposer à participer à une instance HL si il vous manque quelqu'un car je suis toujours partant (si j'en ai le temps si dispo.

Pour GEM je verrais car moi je n'installe aucun add-on.

Bon jeu à toutes et à tous Smile
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Dim 16 Avr - 20:35

c'est dommage demo (ou loth) car les GEM est vraiment pratique et simple a utiliser (au pire on es la pour t'aider a t'en servir).

O moins on sait si on sera assez en effectif et surtout on peut les planifier longtemp a l'avance. Ce qui nous laisse le temps de les preparer. CAr les grosse instance ne doivent pa se faire dans la precipitation.

Deplus pour faire des instances tel que ZG et MC il fo (a mon avis) etre stuffé correctement. (full vert deconseiller koi lool)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Demonista Lun 17 Avr - 15:06

Pour l'instant je ne les installent pas encore je verrais plustard. Smile
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Mer 5 Juil - 17:47

a mon tour....

voila a l heure d aujourd hui nous somme plus d une 20ene de lvl 60 deja GG ca monte de jour en jour . MAIS ! si on regarde bien on manque de demo pretre et autre classe tres rare dans la LDO ( j ai reroll pretre pour ca) la solution n es pas de reroll mais de continué a recrute les classe qui nous manke pour avance dans les donjon et bien sur avan tou fau que l on mange bocoup de strat ,scholo,pic sup et inf, pour avoir le minimum d equipement alors garde patience et espoir petit a petit on ce raproche de notre but

deja ZG de visite , mais fau bocoup + pour rentre dans AQ et MC deja faudrai faire les ketes pré-requi on n a telemnt a faire avan de pouvoir farme ces instance continuon a faire nos perso pour avoir l acces a c es fameux donjon pui au moment venu biensur que la LDO ira down ragnaros ! !

mais pour tou les strat et autre :

je sui d accord avec vous fau en organise bocoup + c es pas avec 1 instance par semaine que l on devenir full set rapidement moi je di une par soir serai sympa (quite a recherche les classe mankante en pick up)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  kaliloo Jeu 6 Juil - 21:01

et moi et moi ???,

Quand est ce qu'on m'emmene ???? lol
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Gnominnett Sam 8 Juil - 11:19

quand tu veux kali ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Hecco Sam 8 Juil - 11:36

deja niht, l eprobleme du "faut recruter"..je veux bien...mais nous, on est pas Novae Inferno...on recrute pas un gars parce qu'il est 60...en tant qu'officier de recrutement (qui as dit "il a trop de pouvoir ??") , je recrute au "feeling" apres une instance, pendant une instance...parce que les boulzor, j'aime pas....stou...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Mar 11 Juil - 2:08

je di pas recrute san reflechir je di que l on doi pas arrete le recrutement

je sui a 100% d accord fau voir la motivation d un gas et ca technik avan mais on manke vraiment de classe importante c etai juste le message que je voulai passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Invité Mer 12 Juil - 4:44

Je me permets de donner mon humble avis quant au recrutement. Dans l'esprit il reste évident ke les tocards ne sont pas les bienvenus mais le recrutement ce certaines classes est essentiel. De plus si un recrutement s'avère manqué, il vous est facile de l'éliminer des cadres.
Aussi, il est préférable de recruter - Comme nous le voyons tous, très peu de joueurs ne sont pas affiliés à une guilde - alors lorsqu'un joueur est "libre", testons le rapidement et recrutons le.

D'autre part, à ce jour je n'ai vu , au max, 20 joueurs en ligne en meme temps...

Plus la guilde sera grosse, plus les responsables de classe devront s'investir dans leur role.

A bientot,
OSCAR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Lejusticier Mer 12 Juil - 5:06

Hello, suite a vos message, je vais tenter a lavance de planifié, si vs le voulez des instances hl suivant mes congés, choses que je n osais pas faire due a ma trop récente arrivé dans cette guilde, et malgré mon lvl 60 mon manque de connaissance encore dans le bon fonctionnement en raid, car d un raide a un autre les joueurs n abordent pas le même problème de la mêm manière, et je me suis trouvé a ne plus savoir quel mob siblé car tout le monde partait de son coté. Donc entre même membres d une même guilde a faire plusieurs fois des instances ensemble devraient nous donner des reflexs et téchniques et stratégies... (et pour moi, ne pas refaire la boulette de la dèrnière fois dans pic sup) Cella dit, je suis très motivé par ces instances ZG, AQ et MC, c est pourquoi, je ne fixais pas de date jusqu'a présent sur Gem pour être le plus disponible aux messages du canal de recherche de groupe, et ne plus pouvoir tenir mon engagement sur un autre événement... Car l un de mes gros problèmes est ma disponibilité souvant tardive dans la nuit, et souvant trop courte les aprèm.
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Hecco Mer 12 Juil - 8:18

T'inquietes pas pour ça Lejusticier, on trouva un moyen Smile
Quand on cherche, on trouve, et ce sera un grand honneur pour moi (nous ?) de vivre nos premiers wipes en raid a 40 (et nos prochains a 20) avec toi Very Happy

++

ps: 190eme message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Zephiris Mer 12 Juil - 17:17

Merci a toi de t'investir Very Happy
Hesite pas a planifier des strats, scholos, pic sup et inf et Zg, mais pour AQ 20 ou 40 ou MC, il va falloir attendre un peu, faute d'effecrifs Smile
Mais la LDO grimpe vite de lvl, et si le projet "2éme guilde" se concretise (ce qui a bcp de chances d'arriver), ca ira encore plus vite
Mais ne sautons pas des etapes, si on a pas nos 10 wipes sur chaque boss, ca marche pas Wink
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Hecco Mer 12 Juil - 20:18

euh...y'a comme un truc que t'as pas du saisir zeph...

tu dis qu'on peut faire ZG mais pas AQ20....pourquoi ?? c'est pareil...c'est a 20...donc, c'est pas une faute d'effectif....tu aurais du dire "nous nous consacrons a ZG avant d'attaquer une autre instance"...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Zephiris Mer 12 Juil - 21:14

Ouais, jme comprends mdr
C'est vrai, jme suis mal exprimé, honte a moi....Very Happy
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Guimlit Mar 18 Juil - 14:00

salut à tous,
voilà les choses sérieuses commencent, je suis arrivé au lvl 59 avec mon druide et faute de temps je n'ai pas encore pu m'investir dans des donjons avec la guilde à mon plus grand désespoir !! (snif). De plus, je connais très peu les donjons HL, j'attends avec impatience de pouvoir vous accompagner.
je viens de commencer scholo, HT et pic inf et je me suis rendu compte qu'un druide spé équilibre n'intéressait pas grand monde (c vrai que c bien pour soloter). Pour le bien de la guilde faut il que je me spécialise HEAL ?

A bientôt pour de nouvelles aventures
Guimlit
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Zephiris Mar 18 Juil - 15:32

Faut qu'on se fasse des trucs ensemble alors guimlit, gg a toi Smile
Te spé heal, je pense que c bcp mieux pr le pick up (personne veut de spé feral ou equilibre), mais perso, un druide equilibre assisté d'un prete, ca passe a mon avis
Apres, ca depend comment tu joues, certains druides spé equilibres ou feral qui jouent vraiment bien peuvent etre + efficaces qu'un druide resto jouant mal...
Mais bon, si tu comptes jouer en pick up souvent, alors resto oblige Sad Sad Sad
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Hecco Mar 18 Juil - 21:03

zeph, tu dis des choses blasphematoire là....

d'ou un druide serait soutenu par un pretre ??? c'est l'inverse en fait...
sinon, Guimlit, en fait, respé heal si c'est vraiment ce que tu veux....je suis pas contre un selenien qui innerv moi...(meme si j'ai deja mes innervateurs personnels :p )
donc voila, on ne t'oblige pas Guim, fais comme tu le sens Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Guimlit Mer 19 Juil - 14:22

merci pour vos remarques, mais aujourd'hui je penses qu'il faut que je mette mes compétences au service de la guilde, arriver à ce niveau impose des sacrifices pour le bien de la communauté (o fait jsui candidat aux présidentielles 2007 !!), et j'ai l'intention de m'adapter en fonction des persos dispo dans la guilde. Parce qu'un sélénien c cool pour soloter mais dans un donjon HL je chatouille les gars et à mon avis d'otres classes sont plus aptes qu'un druide pour balancer la sauce !!

Guimlit
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ? Empty Re: Les grosses instances un jour faisable avec la LDO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum