Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LDO un jour LDO toujours ?

4 participants

Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty LDO un jour LDO toujours ?

Message  Nici Lun 3 Mar - 18:12

Salut a tous cela va faire un moment que je suis parmi vous et malgré un certain investissement de ma part : organisation et lead de raid Kara, aide pour équipement, rush d’harmo au sein de la guilde ; je n’en peux plus !! *frisson* En effet j’ai envi de m’impliquer plus que ça, j’aime jouer avec vous l’ambiance qui règne dans la guilde est la meilleur que j’ai connu dans Wow, je vois des gens motivé prêt à s’investir et j’ai envi de participer plus activement a l’aventure LDO !! Pouvoir participer dans les grandes décisions de la guilde ! La plus part d'entre vous me connaisse sous le nom de Haoh ou Nici (Nini pour les intimes) et donc voilà je voudrai intégrer les cercles des officiers !!
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty Re: LDO un jour LDO toujours ?

Message  Gnominnett Lun 3 Mar - 18:40

oula tu y vas vite lol!

tous d'abbord il faut que les officier et le chef soit d'accord, car pour le moment je ne sais pas si y a une place dispo au sein du fameur cercle d'officer dont tu parle ... et je vais en profiter aussi pour demander a belf de me donner l'accord au fofo officer car je suis quand meme un officier vue que je peux parler sur le canal off Smile

de plus je suis dispo en semaine maintenant Wink

pour en revenir a toi Nici il faudra de la patience et attendre le verdict des off ainsi du chef
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty Re: LDO un jour LDO toujours ?

Message  Guimlit Mar 4 Mar - 11:10

Nous débattons sur votre candidature et nous vous tiendrons informé dès que la décision sera prise Smile
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty Re: LDO un jour LDO toujours ?

Message  Belfala Mar 4 Mar - 14:45

Le copier coller est tentant :p Mais je m'y refuses !

Merci déjà de proposer cela c'est un beau geste Smile (non c'est pas la même phrase!)

Comme l'a dit guim un débat est en cours et on tardera pas a prendre une décision.

Pourrais tu répondre aux questions que j'ai posé a Ele ; qui permettront de prendre une décision objective? Smile


- Pourquoi vouloir être officier?

- Comment considères tu un officier dans une guilde? Comment penses tu faire pour bien jouer ton rôle, si tu es accepté?

- Et qu'en est t'il de la situation de Nici pour les PGM?

(la je copie colle par contre, lol)
Merci encore pour tes réponses et a bientot IG Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty Re: LDO un jour LDO toujours ?

Message  Nici Mar 4 Mar - 20:21

- Pourquoi vouloir être officier?
Tout simplement car j'aime beaucoup cette guilde et ces membres, j'ai envi de participer encore plus activement a la vie de la guilde que je ne le fait déjà. De plus j'ai déjà été officier dans de précédentes guilde et j'aime participer, avoir mon mot a dire; je suis quelqu'un qui aime discuté, parlé, proposé des solutions et je pense que le roll d'un officier se trouve là!

- Comment considères tu un officier dans une guilde? Comment penses tu faire pour bien jouer ton rôle, si tu es accepté?
Un officier est pour moi quelqu'un qui est la pour prendre des décisions, organiser et gérer des sorties, faire avancées la guilde. si je suis accepté je pense continuer a peux près ce que je fais déjà organisation de raid pour les nouveaux qui manque d'équipement afin de permettre au motivé et a la guilde de progressé ainsi que de donner un coup demain et de faire profiter a la guilde de ce que j'ai pu connaitre par la passé.

- Et qu'en est t'il de la situation de Nici pour les PGM?
Il n'y est plus je suis resté pendant une période test de deux semaine la bas cela ne me convenait pas, ambiance différente, temps de jeu demandé, de plus c'est un cercle relativement fermé ou je ne trouvai pas ma place. Il y avais deux semaine de test donc j'ai bien attendu la fin de ces deux semaine avant de prendre ma décision, je ne voulais ni agir sur un coup de tête ni attendre au dela du temps réglementaire d'ailleurs nous en avons parlé avec un officier au moment de notre départ il a dis qu'il comprenait très bien nos raison et qu'il n'y avais aucun soucis. Pour le moment j'ai décidé de jouer Nici en personnage secondaire, il pourra sans doute venir aider la guilde en temps voulu.

Après vous avez l'air relativement inquiet pourrais je en connaitre les raisons?
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDO un jour LDO toujours ? Empty Re: LDO un jour LDO toujours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum