Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Defoncer Karazhan !!!

+8
astrale
Hecco
Shannacke
Alburck
Lorime
Zephiris
Tharek
Mania
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  grümlï Lun 23 Juil - 16:19

Mercurökrom a écrit:
T'façons, pou ravancer, il faut de la pratique, et de la perseverance,, mais bon, c'est pas un secret

faut aussi des nains c'est vachement important !!!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Invité Lun 23 Juil - 16:42

faut aussi des nains c'est vachement important !!!

Ben ouais faut bien de quoi Wiper pour aussi rigoler ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty ^^

Message  Belfala Jeu 26 Juil - 10:47

Je suis médusé, quelque part.

On voit une guilde qui tire dans tous les sens et dans toutes les directions. Vous ne cessez jamais de regardez vos soucis et de voir la guilde en general?

Azorb qui crée son topic pour monter son groupe 4 (qui existe deja, supr bien renseigné, ca ferait le 5), et toi, Mania, qui veut en tester un 6eme...

A la limite on a qu'a aller chacun a Kz tout seul et y'aura plus de souci.

J'aime pas trop prendre les directives de force ou obliger des choses dans la guilde, je ne veux pas entraver les progreessions du groupe 2 qui me semblent trés liés, mais je soutiens, et une réunion sera organisée pour ceci :
- Il faut organiser un seul et meme groupe Kz (avec la meme Id) trés trés trés souvent de facon a ce qu'il y'ait quasiment un kara tous les soirs et que tous ceux qui peuvent puissent y aller aussi. Comme pour Mc a l'époque, un groupe, premier inscrit premier servi.

Ca evitera que les 10 memes aillent toujours a kara, et que 40 autres se sentent "exclus" pour ne parler que du titre d'Azorb, qui a totalement raison sur ce point.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  grümlï Jeu 26 Juil - 10:55

euh moi je monte un groupe pour ... l amusement de le m onté ca a l air fun tout le monde le fait pk pas moi !!
je propose un truc pas dur comme kara quoi que ... c'est m accompagné dans le jeux ;p
bon trève de galégeade il a dis le chef qu il fallait se recentré moi je up la réunion ^^
bisous
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Invité Jeu 26 Juil - 12:59

Il semble en effet qu'une réunion soit nécessaire ... maintenant on ne peut pas en vouloir aux membres de vouloir essayer plusieurs choses ... le probleme c est pas toute en meme temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Oxyacantha Jeu 26 Juil - 14:08

J'aime pas trop prendre les directives de force ou obliger des choses dans la guilde

c'est malheureusement parfois indispensable soit pour calmer les choses (comme cela est necessaire actuellement) soit pour faire les choses que tout le monde demande et que personne ne fait.... la dessus je te dis un gros +1

de plus il est vrai que l on ne peux pas créer une quantité de groupes KZ infini alors que le groupe 3 n'a effectuer que 3 sorties depuis sa création...

désoler pour la vulgarité a venir mais faut arreter les connerieq et arreter de faire n importes quoi....

par contre, l idée de creer un groupe unique n est pas mauvaise en soit (surtout avec la baisse de connection que va connaitre cette periode de congés, mais que se passera t il en septembre ?

bien que je ne souhaites pas la dissolution du groupe 2, si cela est necessaire pour l avancée de la guilde, je suis pret, quant a moi, a accepter l idée et a en prendre mon parti... (un brin de tristesse et d inquietude au bout des doigts... )

pour repondre a toute ces question, je plussoye a une reunion pour en discuter et mettre les choses au points une fois pour toutes

voilou
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Invité Jeu 26 Juil - 14:10

Il n'est peut etre pas nécessaire d'en arriver là . Une bonne discution , pour moi , permettrait déja de mettre l'ordre au sein de la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Belfala Jeu 26 Juil - 15:29

Une discussion, c'est vrai.

Mais pour les karas, il faut voir les choses en face. Ne serait-ce que sur le plan de l'avancée, a moins d'avoir beaucoup de joueurs reguliers ou de no-life, deux soirs par semaines, ca ne suffit pas.

Je constate également que le groupe 2 ne joue jamais les mêmes soirs que le groupe 3. Et que beaucoup de gens du groupe 2 sont parfois connectés quand nous voulons du monde mais il y'a un problème => Bing, ID.

Alors serieusement, si on fait les sorties du groupe 2 et les sorties du groupe 3 commune, en liant l'ID, et en t acceptant les autres guildeux (groupe général), on peut down tous les boss en une semaine en guilde.

Sachant que guim prevoit l'organisation du groupe 2 et moi le 3 , je pense qu'a nous deux il sera possible d'en creer régulièrement. L'avancée du groupe 2 sera concervée, voir même ameliorée, en permettant de partager cela a toute la guilde. Ca me semble vital parce que les differents groupes entrainent des conflits et de la jalousie quant a ceux qui ne peuvent pas venir. Et, comme le disait astrale, un tel systeme permet de changer la composition du groupe selon les boss que l'on va affronter.

Autrement dit, un (moindre,petit) mal, contre un grand bien. Les principaux concernés sont le groupe 2 car leur groupe se soude réellement. qu'en pensent-ils?
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Oxyacantha Jeu 26 Juil - 15:44

en tant que joueur de plus en plus casual (vie a deux oblige) je ne peux aller a des instance longue que deux fois par semaine.

de plus, je ne suis pas un fou du stuff (meme si mon stuff a de quoi faire des jaloux, la chance au random et surtout longtemps le seul pretre du groupe)

enfin je privilegie la bonne humeur des groupes au detriment de l avancée du raid (meme si il est plaisant d avoir les deux ensemble)

apres ces reflexions, je conclu ceci : si l on parvien a former un groupe de guilde avec une ID commune et que l ambiance des raid ait un retentissement sur la guilde en general je suis a fond pour l idée...

malheureusement je ne suis pas certain que cela resolve les problemes d actuelle jalousie ou de frustration de certains membres (certain ne seront jamais satisfait ...)

mais je suis tout de meme pres a prendre le risque de voir le groupe 2 dissou, seul souci que je vois : devoir dire a nos potes non dragon (lethor, barthos erbin) que Kara refoulé c est fini :'(
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  grümlï Jeu 26 Juil - 16:33

moi je vois un truc ..
je me permet de m exprimé hein ^^

Si on est bon esprit qu on maitrise notre perso on retrouve tjr des mec qui en pick up ont le meme esprit que vous pour upé ...
je le vois ca fait 3 ou 4 soir d affilé que je fait setthek avec des mec d'évolution et ca se passe bien ... et puortant au départ les types n etait pas trop chaud g t en tout debut de lvl 66

c pas pour ca que je veux quitté la guilde.

La guilde pour le moment
-Je demande quand y a des dispo pour venir complété un groupe que j ai essayé de formé pour une instance mais ca implique deja de commencer le boulot
-pour déliré sur le vert ou sur TS et tout ca Smile
-pour revenir dans des instances nostalgies et voilà.

Ensuite ...

D ici un peu de temps kara deviendra comme le pick sup a l epoquee on pourra se permettre du pick up parce que les gens seront stuffé qui connaitront les strat par coeur et tout ca ...
faire du pick up c'est souvent des mauvaises surprise mais quand meme qq fois on en a des bonnes...
Et puis meme un mauvaise surprise peut etre profiatble joué avec des mecs qui maitrise a moitier leur perso nous oblige a etre meilleur pour comblé le manque (dans la mesure du possible)

et les groupé étant assez equilibré dans les instances à 5 quand du stuff tombe il tombe pour une classe a la limite 2 donc bon ca limite quand meme bcp le ninja ...

bref revenons en aux problème d orga des raid KARA ....
Globalement si ca manque de monde pour que tous les groupes tournent .. ben faut se recentrer ... on est une guilde de casual donc un groupe qui tourne avec plein de gens ... c largement viable a la limite 2 mais pour le moment est ce qu on a 20 70 de connecté le soir pret a faire Kara ???
si on en a 15 ... ben LSF ... FF et autre guilde amis peuvent nous aidé hein ...
faire des instances c une contrainte de temps et de dispo ... chacun c habitude ... soit on peut tt les jours 2h soit on peut 2 jours/semaine 4 ou 5h et faut conillié tout ca .. pas facile ... un groupe vivant et changeant ... ca pourrait a l extreme donné qqch comme :

hyppno qui est là de 20hà 22h30 et qq un d autre qui se co à 22h30 pour prendre le relais ... direct... un groupe qui dans la meme soirée roule ... c possible aussi hein ... tout est envisageable ca depend de tout le monde et de notre entente et notre aptitude a vouloir se comprendre et a trouvé la façon de joué qui nous convient.

Moi le systeme de groupe tournant j aime bien mais il faut une orga au cordo.... En est on capable ? le veut on ? parce que la capacité je pense qu on l a ..
Mc on arrivé a etre vraiment organiser c pas parce que on est moins a kara que ca demande moins d organisation au contraire ... 1 joueur qui manque a kara c 1/10ieme du groupe qui manque ... gros déséquilibre contrairement a un groupe de 40 ...
bref a nous de décidé ce qu on veut faire mais des solutions y en a a la pelle ...


et un bon pavé un!!!


--
Les druides c'est pas mana efficient !!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Defoncer Karazhan !!! - Page 2 Empty Re: Defoncer Karazhan !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum