Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les sets T0

3 participants

Aller en bas

Les sets T0 Empty Les sets T0

Message  Invité Sam 8 Avr - 14:47

Ikoo
Alors c'est le 1er sujet ke je lance, j'espere kil va vous interresser.
Alors voila ca fait une semaine que je suis 60 et franchement j'en ai deja marre !! C'est la guerre pour trouver un groupe en partance pour une des instance HL et avoir une chance (si petite soit elle) de loot une des fameuses parties du set T0. Et meme si on arrive a trouver un groupe il n'est pas rare de wipe a la 1ere difficulté voire pire qu'un membre du groupe parte aprés avoir eu le loot qu'il voulait.
Alors voila ce ke je propose, les boss lootant (vive le neologisme dans wow) le Heaume, le Plastron et les jambieres T0 sont les plus durs (soit ds l'ordre le le maitre gambling, drakki et le baron). C'est boss sont extremement coriaces et ils necessitent de l'organisation, du genre qu'il est impossible a trouver dans un groupe d'inconnu. Il faudrait donc les faire en guilde. (comme le font maintenant la plupart des guilde)
Mais pour le moment nous ne sommes pas pret (on t'attend formol :b). alor ils faudrait que l'on s'entraide aide a looter les autre parties du set (en grp de guilde partiel voir uniquement en guilde).
Le plus si l'on le fait en guilde c'est que l'on aura plus de chance de looter des parties du set lié quand equipé, et ainsi de les offrir aux autre membre de la guilde car leurs prix est vraiment devenu excessif.
Bref pour resumer laisser drakki le baron et le maitre de coté, et concentrons nous sur les autre parties du set ^^.

Voili voilou c'etait assez mai je pense que ca sera utile.

Ah oui un dernier truc utilisé GEM plzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sets T0 Empty Re: Les sets T0

Message  Hecco Dim 9 Avr - 16:42

Lu all !

Post très interessant ma nouille Smile (meme apres les longues discussions qu'on a eu a ce sujet, je dois avouer que j'aurais meme pas eu l'idee d'en faire un post sur le fofo (honte a moi))

tres bonne initiative, je plussoie cette idée....
il faut que vous me trouviez les gants et bracelets de devot tant que je peux pas venir avec vous (ça ne suarait tardé, je vous rassure....)

ps: ma nouille, vos m'attendez, je le sais (ça fait 3semaines que vous me mettez la pression....mais je fais ce que je peux !!!)

pendant qu'on y est...si vous voulez voir a quoi vous allez ressemblez dans quelques semaines, quelques mois, ou quand vous n'aures plus ni travail, ni vie sociale...je vous propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/ et d'aller ds la rubrique "les sets" (set T0, T1, T2...tout y est, de leurs stats, a l'endroit ou les trouver en passanr par le drop rate...) un site tres complet qui merite d'etre connu...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les sets T0 Empty Re: Les sets T0

Message  Zephiris Dim 30 Avr - 11:28

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte_le_Temple_d_Ahn_Qiraj.3786.0.html
Vous avez vu ce donjon de malade??Y'a que deux guildes qui ont vaincu C-Thun, et encore apres plus de deux mois ! le reste du donjon a l'air fabuleusement dur aussi (y'a qu'a voir la table de loot)...pour voir les loots d'un boss cliquez sur son nom sur la carte
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les sets T0 Empty Re: Les sets T0

Message  Hecco Dim 30 Avr - 20:25

Zeph, pour nous, meme ZG parait infaisable...alors AQ40 !!
lol....

alala ces jeunes...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Les sets T0 Empty Re: Les sets T0

Message  Gnominnett Lun 1 Mai - 5:22

Il y a tant de donjon a decouvrir qu'est qui vont nous sortir encore apres le donjon de glace Question
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sets T0 Empty Re: Les sets T0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum