Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

+13
Soeters//Lockeid
Fallinride
Hecco
Tharek
Katar
Lejusticier
Warni
lillandrill
kyalingga
Lethor
Nici
Oxyacantha
Belfala
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Belfala Mer 5 Mar - 4:01

Hop hop hop !

Les guildeux, voiçi venu l'heure de préparer une nouvelle aventure, qu'il serait dommage de rater pour des raisons de farm. Nous avons besoin de vous, et cette fois-çi, non pas en monnaie, non pas dans la guilde, mais en farming !!

Hydross l'instable est un boss interressant, qui à l'air fun, qui est pas beau, qu'il faut tuer, comme d'hab. Mais seul bémol = Il faut stuffer deux Wawas en resist givre, et deux wawas en résist Nature ! Et oui !

Pour cela, il nous faut crafter trois pièces de set (fait par des forgerons) qui permettent d'atteindre le niveau requis! Mais ils sont gourmands en compos, et tout faire x2, ca monte vite!

Voiçi donc la liste des éléments qu'il nous faut : (liste mise a jour EXTREMEMENT regulièrement)

Pour les deux sets Nature =>

92 Gangracier requises /// 92 possédées /// Collecte Terminée.
72 vies primordiales requises /// 87 possédées /// Collecte Terminée.
72 Ombres primordiales requises /// 72 possédées /// Collecte Terminée
6 Néant primordiaux requis /// 6 possédés /// Collecte Terminée.


Pour les deux sets Givre :


(Mercu) : GROSSE EDITION !!!!!! CE N'EST PAS 92 KHORIUM QU'IL FAUT, MAIS SEULEMENT 48 ! NOUS EN AVONS DONC PRES DE 30 EN TROP.
48 Khorium requises /// 89 possédées /// Collecte Terminée. (+41)
72 Eau primordiales requises /// 72 possédées /// Collecte Terminée. (+12)
72 Feu primordial requises /// 72 possédées /// Collecte Terminée.
6 Néant primordiaux requis /// 6 possédés /// Collecte Terminée.


"Nous avons parfaitement conscience de ce que peut représenter tant de compos , mais sans ça, on mettra jamais les pieds a Ssc. Puis, a nous tous, si on y met tous du sien pour le raid, ça represente peu de choses !" Smile

Si vous voulez savoir pourquoi il faut ces sets pour Hydross, un petit coup d'oeil içi vous l'expliquera = http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-hydross"

Donc ce boss est accessible, mais pas avant que tout les "manques" soient arrivés à 0 !!
Vous remarquerez que le cinquième onglet de banque à été préparé en conséquence, la dèrnière ligne de droite servant a stocker tous ces objets là :p Remplissez donc pour arriver au 0 complet a chaque manque :p

Bien evidemment , nos amis lsf aident aussi un peu, mais ouvrons les yeux = à l'époque d'MC nous n'avions pas vraiment réussi a participer au farm pour les wawas, alors essayons de nous rattrapper sur ce coup là et de réussir a réaliser un effort collectif rapidement, fiablement et solidairement Smile

J'éditerais au fur et a mesure, mais si les moderateurs peuvent me filer un coup de main, c'est vraiment pas de refus.

Merci d'avance a tous !

(Mercu) : COLLECTE TERMINEE !!!!! Merci à tous pour votre aide !!! Nous allons enfin pouvoir aller faire un tour à SSC !!!!!

(Edition du 27 Mars : 0h54 GMT+1 (Paris) par Mercurökrom.)


Dernière édition par Belfala le Lun 10 Mar - 0:57, édité 2 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Oxyacantha Mer 5 Mar - 10:41

oky ben on va si mettre

j ai tout de meme une question... qui est en mesure de crafter tout ca? (de facon a monter des soirée heroique pour farmer les neans...)
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Nici Mer 5 Mar - 11:31

Kikou je vous informe que je suis capable de crafter les deux set en entier! joffre un premier néant a la guilde pour une première pièce je linkerai a un officier les compos dont g besoin pour réaliser cette pièce et cela en fera une de moins
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Lethor Mer 5 Mar - 11:52

Idem pour moi, je peux crafter les deux sets

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  kyalingga Mer 5 Mar - 11:55

mouhaha ....

erreur Belfala ... pour le set givre c'est des eaux et du FEU qu'il faut et non des vies .... erreur d'ecriture Smile bon en meme temps il etait tard Smile

biz biz Kya

pour les crafteurs Gorst le Rgivre et Lejusticier le Rnature

jme permet de repondre à Nici Smile ... nous comptons collecter tous les composants avant de commencer les crafts pour qu'il n'y est pas de quiprocos

biz a tous

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  lillandrill Mer 5 Mar - 12:48

ok chef allez les dragons hop hop hop au boulot^^ haut les coeurs et haut les farms en groupe et en guilde
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Warni Mer 5 Mar - 16:44

Je le dit ici car je ne peu me co sur wow j'ai de quoi faire quelque barre de gangracier, j'ai 5 minerai de khorium, 1feu primo et ddes granule d'eau et de feu

je mettrai tout ca a la banque des que je me co ce WE ^^
Warni
Warni
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Lejusticier Mer 5 Mar - 18:58

Merci a tous pour votre contribition, ainsi pour acomplir tous cela il ns faut donc savoir ki peu craft les deux set, (Lejusticier le peut lui aussi faire les 2 set entier) et ainsi il sera organisé des sorties heroics justement pour laissé ces personnes loot les néants nécéssaires. (J en ai deja 7 a ma banque). Bis a tous je vais me reposé avant mon taf et vous dis a ce soir ;- ))
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Katar Mer 5 Mar - 20:41

Il me semble que je peut crafter les 2 set complet moi aussi,en revanche je n'ai aucun néant pour le moment,et j'ai sans doute pas mal de compos a la banque je regarderais tout ça ig,voila ++

Katar
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Belfala Mer 5 Mar - 21:01

J'veux pas paraitre pointilleux, mais on a pas besoin de 4 personnes sachant crafter les sets, une ou deux suffiront Smile Il faut surtout des gens pour aider a avoir ce qu'il faut pour le crafter (ce qui est bien plus relou) ; parce que, comme Kya l'a dit, c'est deja lejust et gorst qui s'occuperont de faire les sets, une fois tout en commun (ils se sont proposés en premier^^).

Donc merci pour les crafts mais c'est surtout la matière première qu'il nous faut, pas moults artisans ^^ lol
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Tharek Mer 5 Mar - 21:45

Que dire, on est plus la guidle qui wipait a gnomeregan, on doit desormait farmer pour stuff des MT de la guilde^^. Mais ce farm n'a rien d'excessif comparé aux apparence, il va nous permettre d'avancer et de découvrir des nouvelles instances.
Je le prend donc comme une quete^^ et je vais apporter ma modeste contribution.
cheers
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  kyalingga Jeu 6 Mar - 6:16

Mercredi 5 mars - Jeudi 6 mars (au matin)
hop recap des deux guildes reunis

72 primos vie, ombre, feu et eau
92 barres khorium et gangracier

collectés --> manquants

RNature

56 vie --> 16
32 ombre --> 40
38 gangracier --> 54

RGivre

16 feu --> 56
25 eau --> 47
55 khorium --> 39


Dernière édition par kyalingga le Ven 7 Mar - 3:49, édité 1 fois

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Lejusticier Jeu 6 Mar - 6:49

A cette éffét, je tenais a dire que Belfala nous avais fait de la place dans le 5em onglet (donc derniere page) de la banque guilde a droite pour tout apport de compos. mais ne vous prénnez pas la tête a farm comme des oufs, car pour l instant nous avons deja certains objectif pas encore acomplit pour tous, tel que Kara, meme si certain le farme maintenant, Za ou l Oeil et Grull. Car nous parlons d un stuff obligatoire pour les tank tel une harmo pour une instance (c est la ou l on demande la contribution de la guilde pour ceux qui peuvent) mais il va aussi de soit qu il ne faut pas pour autant pensé faire un faussé entre 25 personnes (aliences Ldo et Lsf) et le reste des membres de la guilde. Nous ne voulons pas qu il y est des personnes qui ce sentent mises a l écart due a une progrétion différente. Mais il est bon de voir l avenir, et d envisagé toujours de nouvelles conquettes, et quand l heure serra venut d y aller pouvoir etre pret aux maximum.
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  kyalingga Sam 8 Mar - 12:12

recapitulatif ...

vendredi 8 mars

collectés --> manquants

61 vie --> 11
60 ombre --> 12
67 eau --> 5
25 feu --> 47

38 gangracier --> 54
Khorium collecte terminé

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Lethor Sam 8 Mar - 12:24

Lethor a déjà son set RN donc du boulot en moins Laughing

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Hecco Sam 8 Mar - 16:41

Lethor a écrit:Lethor a déjà son set RN donc du boulot en moins Laughing

ça aurait été du boulot en moins si tu nous vais it ça avant :p

Maintenant, c'est trop tard, on a presque fini le farm des compos, et nous allons bien faire 4 sets, voir plus si on a des restes Smile.

Ps: dans un souci de clarté Kya, tu pourrais me dire a quoi correspond exctement tes chiffres ? ceux des lsf, ou bien deja le tout ?

Merci d'avance Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  kyalingga Sam 8 Mar - 18:01

les chiffres sont le farm des 2 guildes réunis ...

mais si vous preferez un detail guilde par guilde pas de souci Smile

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Hecco Sam 8 Mar - 21:57

Non, c'est bon Smile c'etait juste pour etre sur Smile

Maintenant que je sais que tu donnes les chiffres des deux guildes reunies, ça va Smile

Merci beaucoup pour m'avoir repondu Smile

(Vous avez vu, ça avance plutot bien ces derniers temps Smile )
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Fallinride Dim 9 Mar - 19:30

Si je comprends bien, il manque 5 eau primos? si c bien le cas, je peut les fournir. Merci de ma donner le nom de celui qui en as besoin... ou qui les rassemble! ++
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Soeters//Lockeid Dim 9 Mar - 22:44

Il me semble qu'il faut les mettre dans la banque de guilde 5 eme onglet tout a droite il y a une partie réservée a cet effet je crois
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Fallinride Lun 10 Mar - 0:49

ok, je les met de suite
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  kyalingga Jeu 13 Mar - 16:20

13 mars .. faudrait que l'on fasse un point sur les elements encore a recolter !

a ce soir Smile

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Nici Jeu 13 Mar - 20:46

"Rien ne va plus ", bon c'est peut etre un peu fort, "incompréhension" (mieux?) suite a un petit heroique hier avec lejust, a la fin lejust demande a up le néant pour crafter les set rn rg vous allez me dire et alors? je dirai normal mais bon je me propose d'offrir un néant exprès vu qu'il est clair qu'il en manque, de plus sur le post il est bien écrit qu'il manque des néant pour les craft.
Alors pourquoi définir deux personnes pour faire ces craft alors que certain sont près a donner du leur pour aider? (moi par exemple)

un don de néant n'est t-il pas aussi utile qu'une vie primo, feu primo ?

je ne vois pas en quoi cela peux poser problème alors suite a ce post j'espere que vous reconsidererez le fait que choisir deux crafteur en particulier est peut etre une erreur ou bien tout simplement bien ce compliquer la vie pour rien !

Merci de votre attention Very Happy
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Darkyala Jeu 20 Mar - 0:13

Petit up du post qui commençait a dépérir dans les méandres du fofo ^^
Et pour signaler que Darky est capable de fairedes renforts d'armure nature,ça augmente d'un chouia la résistance mais c'est toujours ca Smile Donc si cela vous semble utile dites le moi que j'aille farmer les compo nécessaire Wink
Darkyala
Darkyala
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Guimlit Mer 26 Mar - 16:25

En voilà une bonne nouvelle ... les néants ne sont plus liés quand ramassés avec la 2.4 Smile

Voilà qui devrait faciliter la tâche de nos crafteurs ^^
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!! Empty Re: [Farm des sets MT] Préparation des sorties raid a SSC !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum