Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3ème groupe Karazhan

+14
lirune
Ardath
grümlï
astrale
Gnominnett
spykes
Oxyacantha
Belfala
Ilyrana
kaliloo
Guimlit
Zephiris
Cleptorus
Hecco
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Oxyacantha Mar 4 Sep - 20:37

gg poour la ceinture (dsl j ai pas pu resister a la tentation armurerie Evil or Very Mad mais j etais curieux de savoir ce qui etait tombé ^^ )
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Mar 4 Sep - 20:40

Merci Smile

j'aurais préféré, et de loin, que ce soit la Chevaliere de Foi Inebranlable, mais bon...J'ai quand meme eu de la chance que belf et hazar avait aussi bien (un ptit peu moins)..parce que, c'est pas que j'aime plus ma ceinture du set ZG...mais voila quoi...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Mer 5 Sep - 20:20

Impossibilité pour moi de faire autrement, j'en suis navré mais j'ai pas le choix, je ne pourrais pas me connecter a 20h10-15 ce soir pour tout preparer, je ne serais la qu'a l'heure pile (mais pile pile) ou 21h environ maximum.

Si j'arrive a manger vite et a tracer, j'y serais a l'heure. J'vais tout faire pour, navré si ce n'est pas le cas, et si je suis pas a l'heure, vous pouvez commencer a grouper et demander, dans le cas ou thoris n'est pas là, a Ghonz (qui pourra peut etre), spykes, wawax ou un ami de la ldo de venir jouer le seul et unique wawa manquant a l'appel Smile

Merci infiniment et a tout a l'heure Smile

Mes excuses, encore une fois, a tout les assidus du groupe 3!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Jeu 6 Sep - 2:48

Belfala a écrit:Impossibilité pour moi de faire autrement, j'en suis navré mais j'ai pas le choix, je ne pourrais pas me connecter a 20h10-15 ce soir pour tout preparer, je ne serais la qu'a l'heure pile (mais pile pile) ou 21h environ maximum.

Si j'arrive a manger vite et a tracer, j'y serais a l'heure. J'vais tout faire pour, navré si ce n'est pas le cas, et si je suis pas a l'heure, vous pouvez commencer a grouper et demander, dans le cas ou thoris n'est pas là, a Ghonz (qui pourra peut etre), spykes, wawax ou un ami de la ldo de venir jouer le seul et unique wawa manquant a l'appel Smile

Merci infiniment et a tout a l'heure Smile

Mes excuses, encore une fois, a tout les assidus du groupe 3!


En voyant ça, on se dit "Aïe ! pas de Kara ce soir".

Eh bien, on m'a obligé à lead jusqu'a Attumen, on a quan dmeme reussi à le tuer (surement pas grace a mon talent de leader né).

Puis, oh ! surprise, Bebel arrive !

Tout frais, tout dispo, il reprends le lead, on arrive chez moroes sans wipe, on le one shot (oO)...

on se dit...eh beh, ça c'etait une super soirée....

Nous n'etions pas encore au bout d enos surprises, puisque nous avons decidé d'aller voir ce que l'opéra nous réservait....

Le Grand Méchant Loup nous attendait !

apres un try trop facile (ouep, on allait le perfect lorsque tous les spectateurs sont venus sur scene pour lui filer un coup de main).

Mais nous avons garder espoir, et voila le résultat :

3ème groupe Karazhan - Page 3 Bigbadwolfownedbl0


Un Gros GG à tous ! nous avons passer une excellente soirée, (surtout Grumli :p ).

Super MB a encore fait fort, puisqu'en 3 sorties, nous avons vu tous les loots de trashs (excepté l'anneau) Very Happy

On roxx du Poney Rose !!!!

Vendredi soir : on s'echauffe su rla Demoiselle et nous partons à la rencontre de notre premiere piece T4 (je pari qu'elle sera pour Grum :p )

May Patrick Sebastien be with us.
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Oxyacantha Jeu 6 Sep - 9:20

hé mais dites moi... vous faite tres fort la ^^

Gros GG a vous...

meme si la chance à été de votre coté, en tombant sur le Grand Méchant loup (ce qui a egalement été notre cas pour notre premier opera ^^) Felicitation pour cette avancé .. comment dire ... rapide ( 2 one shot d affilé cest vraiment GG)

bonne chance pour la Grosse et le concervateur ^^
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Guimlit Jeu 6 Sep - 10:12

GG à vous ^^

Mais allez y doucement quand même ... vous allez trop vite ^^

GL pour le conservateur Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Jeu 6 Sep - 11:48

oué moi etre la poubelle des loots ^^
Enfin encore un grand merci a rat qui me laisse plein de truc Smile
meme un joulie casque que quand je le mets on voit que ma moustache et je fait peur au chaperon rouge ^^
mode rugby :
sinon grande soirée la charniere paladine est rodé ^^ beau test sur attumen vu que nos 2 healer on fait des bisous de prés a attumen ... belle cohésion de groupe, grand sens du contact, un dps equilibré, belle ligne de trois quart, des avants agressifs qui tiennent bien la ligne Smile
bref tout ça pour dire une super soirée qui peut largement nous faire oublié nos soirée de try sur moroes ^^ et que parfois la chance est avec nous et surtout avec Super MB fait nous rever !!
la technique moroesienne semble acquise, a confirmé meme si chuis mort sur le 2ieme bonhomme mais c t pour revenir de plus belle !! grace a ma joulie biere de rez euh pierre ...
une soirée epike comme on aimerait en voir tout le temps ... et comme le dit notre ami et idole Patrick : Pourvu que ca dure !!!
mouhahaha
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Jeu 6 Sep - 14:33

Ne vous inquietez pas, je pense que le Conservateur va nous faire ralentir la cadence....ou pas :p

D'apres mes calculs, samedi soir nous allons tomber Netherspite, Nightbane et le Prince (sachant que vendredi nous avons prevu Maiden, Aran, Chess Event et Terestian). Mercredi, nous commencerons donc Serpentshrine Cavern... à 10, 'videment...alors depechez vous le groupe 2 lol!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Jeu 6 Sep - 16:06

Je persiste a dire que le conservateur est un boss aceessible et super interressant, il me tarde vraiment de voir ce qu'on est capable de faire avec Smile

Pour les autres, on verra aprés curator, hein Smile

Mais je remercie infniment les participants du groupe 3, on a attendu la soirée d'hier comme le messie, ca fait réellement plaisir de voir :

- Que tout se passe pour le mieux niveau concentration
- Que l'E.P.O est bénéfique au groupe 3.
- Qu'on a pas utilisé beaucoups de potions, chose qui aide beaucoup en combat
- Que la strat de Moroes est acquise et comprise, il n'y a eu aucune faute majeure si ce n'est la perte de grümlï directement rattrapée par la pierre (et le cas échéant par la rez d'ily).
- Que le loup n'a eu besoin que d'un essai (malchanceux) pour tomber, il a eu tellement peur qu'il a appellé ses collègues spectateurs.
- Que le groupe sait partager les loots et aborder une cohésion solidaire trés ldo Smile

Ca m'a fait tellement plaisir de voir la soirée d'hier tourner aussi bien dans une aussi bonne ambiance que je me tate à faire de cette soirée un petit texte RP!

Merci a vous encore, et le groupe 2, on veut aussi des screens et des bilans de vos soirées folies! Smile

*Un chef aux anges*
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Guimlit Jeu 6 Sep - 16:17

Personnellement, je trouve que le conservateur est le boss le plus simple au niveau technique depuis le début de l'instance (avec attunen ^^) donc, sans vous mettre la pression, vous devriez y arriver sans grosses difficultées Wink

Il demande seulement un gros DPS ^^

Par contre Aran ... c tout autre chose ... mais bon on a quand même réussi lors de notre 1er try mardi soir à le mettre à 37% à 7 ^^ (et oui la porte se referme si on entre pas tous en même temps donc 3 membres, que je ne citerais pas, ont assisté au combat uniquement sous ts lol! )

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Jeu 6 Sep - 16:29

oué chef raconte nos une histoire fantastique qui se passerait dans un donjon maudit avec des vilain mob
un nain taré qui court partout,
un mage félé avec qui le nain taré discute des templates demoladin
un druide tank qui perdait son latin parce que ca faisait longtemps qu il n avait pas eut de connexion correcte,
un nain paladin généreux ,
un pretre silencieux qui lead, et qui fait un MB qui nous fait rever ^^
un beau chasseur qui glaçonne,
un ptit demo qui la ramène tellement qu il se prend un one shot d anthologie à 16k,
une druide qui soigne tellement qu elle se fait focus ^^
un waïwaï qui débarque dans un groupe de déglingos
et un pretre ombre qui garde les paladins a flot de mana pour terminer un combat interminable contre un cavalier apocayiptique de l apocalypse qui tue la mort ...
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Ven 7 Sep - 3:26

Voila les dernieres nouvelles, et elels ne sont pas forcement bonnes pour tout le monde.

Gorst ne pourra peut etre pas venir au kara de ce vendredi (on le saura dans la journée), mais, quoiqu'il arrive il ne sera pas a l'heure (boulot oblige).

Grümlï a décidé de regarder le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby avec ses potes, et ne sera donc pas present au prochain Karazhan "la Coupe du Monde c'est tous les 4ans, Kara c'est 3 fois par semaine". Cet argument est pour moi imparable.

Nous ne sommes don cque 6.5 inscrit (nous ne sommes pas surs pour Gorst). il nous manque don c1tank, 1 pal et 1 ou 2 (selon la presence ou l'absence de Gorst) DPS.

Voila voila Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Ven 7 Sep - 14:59

Personnellement, je pourrais etre présent ce soir, mais j'ai un souci concernant la sortie de demain soir. Je suis invité sur bordeaux pour l'anniversaire d'un pote et par conséquent je ne penses pas pouvoir venir, dans le sens ou ils sont venus me chercher sur Bayonne.

Ce que je pensais, c'est de rajouter pour m'excuser une sortie lundi soir pour rattrapper tout ceci, et voir une autre Mardi soir si celle de ce soir n'est pas faisable quant a la présence de Grum et gorst. Je peux toujours m'arranger pour etre présent ce soir (on partirait demain matin même si cela ne les arrange pas), mais pour samedi, pas de démoniste.

Rien n'empeche de confirmer les sorties et de me trouver un remplacant pour samedi soir, ou de décaler ceci a lundi-mardi. Dites moi ce que vous en pensez pour ce soir, je me connecterais vers 18h pour savoir si le kara est faisable ce soir ou non. Mais pour demain soir, je ne penses pouvoir rien faire, tout simplement parce que mon ami fête son propre anniversaire, celui d'un autre pote, et celui de ma soeur simultanément.

Je penses qu'on peut decaler la sortie de samedi a lundi sans trop de soucis. Pour ce soir, soit on la confirme et on remplace grum (et voir gorst), soit on la déplace également a Mardi soir.

Dites moi ce que vous en pensez que je puisses prendre une décision ;
Belf'
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Ven 7 Sep - 15:46

euh et dimanche soir ??
samedi c sur je suis présent .. ce soir ca me semble fortement compromi ...
lundi ou mardi pk pas faut que je vois avec ma princesse ...
elle m accorde officiellement le mercredi ... après ca devient un peu plus dur ... mais bon si je prends un ptit verre avec elle à 21h je suis là ^^
donc samedi sans demo, sans chef, sans lead ... finallement :p
mais bon si tharsyl est là et gnomi aussi ca nous fait du bon dps quand meme je pense que c'est largement jouable Smile après les strat tharsyl a l air de bien connaitre l endroit hazza mercu vous vous connaissez tellement bien que vous pouvez entravé tranquillou ... je pense que samedi reste faisable sans le ptit ^^
après rajoué une sorti dimanche lundi ou mardi pk pas hein comme vous voulez faut juste choisir que je m organise ^^
surtout que du 17 au 30 je pars en mission en russie et je ne pense pas pouvoir jouer :'( jessaierais de me co rapido vers 18h aussi ce soir pour discutaillé Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Ven 7 Sep - 17:43

Ben j'sais pas...

Moi j'aime bien le samedi soir (et je sais que ma Chérie aussi, puisque c'est le seul soir ou elle n'est pas contrainte d'aller se coucher à cause de ses cours).

Donc, a la rigueur, en s'y prenant dès maintenant, ça devrait etre jouable (faut juste trouver ce qu'il manque..dont un lead).

Mais ce soir, j'ai de tres gros doute quant à sa réalisation :(

il nous manque quand meme une moitié de raid. Donc, à la rigueur, on peut voir pour essayer de la deplacer soit Dimanche, soit Lundi..à voir, moi je suis "assez" disponible.
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Ven 7 Sep - 18:00

sinon moi je veux bien apprendre le lead hein .. :p
mais faudra etre indulgent ... mais si y a tharsyl ... je suis sur qu il peut lead ^^
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Ven 7 Sep - 18:01

Je reviens dimanche soir, donc en effet deplacer ce soir a dimanche est tout a fait gerable.

Pour ce qui est de demain soir, rien n'empeche, s'il vous manque réellement un démo, de demander a Heliaa de jouer mon perso.

Je me connecte dés maintenant pour envoyer un courrier sur ce qui va se passer pour les karas, a noter :

- Je ne pense pas que nous sortions ce soir.
- Il est trés possible de me remplacer demain et de réussir a monter un groupe fiable leadé par mercu (gogo down dame de vertu!)
- Dés dimanche soir, j'aurais averti le raid par courrier tout a l'heure, on remplace celle du vendredi, et si c'est faisable je propose même d'enchainer sur dimanche-lundi pour une sortie en plus.

Parce que , je suis scié en deux là, je ne veux et ne peux pas rater l'anniversaire mais l'avancée Kara et jouer avec mon groupe me font vraiment envie. Donc pour ce soir, je pars sur saint-médard, je ne serais pas là demain soir mais uniquement dimanche, soir pour lequelle j'organiserais un kara, et ; pour être sur de jouer avant le reset, j'en mettrais aussi un Lundi.

Je pense que dans tout ceci une ou deux sorties seront assurés, je vous soutiens a 200% quant a mon remplacement et a votre sortie de samedi soir, mercu a la limite, rien de bien compliqué je pense, aller jusqu'a trashs de la grosse et voir un peu si vous pouvez la down (ce qui semble evident^^).

Je me connecte pour envoyer un courrier aux concernés en expliquant mes absences de demain et ce soir (a moins que a ma connection je trouve trois remplacants) , et les reports a dimanche et lundi ou/et mardi pour rattrapper tout ceci.

J'espere que ca ne dérange pas, je fait tout pour concilier ma vie personnelle sans entraver l'avancée Kara et le groupe, qui sont deux choses qui me motivent particulièrement IG, et que je ne veux pas trahir ni laisser tomber. J'espere que vous comprendrez, à la base je ne pouvais pas me rendre sur bordeaux mais on me fait l'honneur de venir me chercher Smile

Donc a tout de suite IG pour ceux qui y seront et à dimanche pour ce qui s'inscriront !Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Lun 10 Sep - 16:49

alors finnalement il se passe quoi ?
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Ardath Mar 11 Sep - 23:26

Salut à tous,
Tout d'abord un gros GG à tous (avec une petite pointe de jalousie) comme certains le savent déjà je ne pourrais pas me reconnecter avant au plus tôt aux vacances de le novembre. (je voulais poster plus tôt mais ma live boxe a encore fait des siennes...)

D'ici la bonne continuation Smile
Ardath
Ardath
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 34
Messages : devant mon ordinateur dans le 91 ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Mer 12 Sep - 10:31

yopla
bon hier a ma grande surprise, désillusion, deception, ma copine qui avait avec moi partager un diner chez des potes, m a trouvé qq peu éméché a son gout, trop ... pour venir dormir chez moi ... reloud time ... c bien les filles !!!!!
du coup elle a décrété qu elle venait ce soir sans que j eusse mot a dire ... bien sur s en est suivit une prise de tete ... d ou on peut dire que je suis un joueur invétéré et alcolique c vrai quoi merde !!!
bref tout ca pour dire que ce soir afin de calmé les esprit et de lui prouvé que je suis pas accroc ... (un peu quand meme mais bon) je ne serait pas des votres... je l ai dis hier soir a mercu ig et jme suis désinscrit sur gem... je pense que vous savez l importance que j apporte aux inscription sur gem et que ca me fait grave ch.. de devoir me désinscrire quasi au dernier moment ... mais bon calmage d esprit est de rigueur ... c'est peut etre ma future femme ... ou pas :p
bon j espere que vous comprendrez, je n en doute pas Smile

bien a vous ... grum.
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Mer 12 Sep - 18:58

bon en fait je viens ....
je suis trop diabolique mouhahahahaaaaaaaaaaaerg
a ce soir donc Wink
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Jeu 13 Sep - 1:52

Super MB, Fais moi rever !!!


Telle est l'ambience de nos soirées dans la demeure du Dernier Gardien.

Surtout lorsque nous avons remarqué que nous venons de terminer de voir l'integralité des "trash loots" (meme le patron de Travail du Cuir Wink )

Apres avoir fait manger du foin à Attumen, apres avoir jeter Moroes aux chiens, apres avoir ramené le Grand Mechant Loup dans sa niche, nous avons franchi une nouvelle etape......

Et nous l'avons bien fait, puisque nous avons One shot :

3ème groupe Karazhan - Page 3 Maidownfl5


Gros GG à tous, Très bonne soirée.

Moroes ne nous pose définitivement plus de soucis (du moins, rien d'insurmontable quand il n'y a pas de probleme de fatigue ou de connexion Smile )

Vendredi soir, on retourne achever Romulo et Julianne (on est arrivé en phase "just for fun", ils ne nous poserons probablement pas de probleme) et donc, à nous les premiers tries sur le Conservateur Smile

Stylo magique => Un jour, je t'apprendrais a placer des balises Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Jeu 13 Sep - 11:55

Uéééééééééé

on l a fumé ^^ héhéhéhé

super MB fait nous rever
trouve nous un epike a looté
allez y randé
gg a celuis qui a gagné !!!!

ba encore un très bonne soirée .. 3 down la meme soirée c cool c un bon rythme ... bientot 4 ???
qui say ^^

en tout cas encore merci a tous Smile meme creuvé vous m avez supporté avec ttes les ptites erreurs que g pu faire Wink
n empeche que j ai gangé mon pari ... g t bien 2ieme dans la liste d aggro !!!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Jeu 13 Sep - 14:09

grümlï a écrit:
ba encore un très bonne soirée .. 3 down la meme soirée c cool c un bon rythme ... bientot 4 ???
qui say ^^

Bah si Pantxo n'etais pas une feignasse on aurait pu tuer les "deubel lovers"... :p
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Jeu 13 Sep - 16:49

ba en meme temps moi g t en mode zombi et lui il devait se levé à 6h45 ... je peux comprendre qu il eusse voulu stopé Smile
ils seront a vous vendredi ^^ vous me raconterez Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 3 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum