Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3ème groupe Karazhan

+14
lirune
Ardath
grümlï
astrale
Gnominnett
spykes
Oxyacantha
Belfala
Ilyrana
kaliloo
Guimlit
Zephiris
Cleptorus
Hecco
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Dim 18 Nov - 17:36

Et voila ! après tant d'efforts, de gueulantes, de moments de folie où mon coeur a failli lacher (1% bordayllllllllllll !!), le gros pas beau est enfin tomber sous nos coups (et nos prieres) :

3ème groupe Karazhan - Page 5 Malchezaariq1


Gros GG à tous !!!!

Encore un down la semaine prochaine et on le considerera officielement comme histoire ancienne Smile

ps : Merci encore à Gooliv pour son geste royal. Il me tarde de le voir tanker le Prince....et le down Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  vïcious Dim 18 Nov - 22:37

Jayjay Very Happy
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Sam 24 Nov - 6:23

Ce n'est pas parce que le Prince est mort que l'aventure Karazhan s'arrete.

Apres une deuxiéme victoire sur Malchezaar, nous avons décidé de retourner voir Terestian Malsabot, qui, avait l'air faisable avec notre composition de groupe...

Ben en fait, apres 2 tries par forcement super (79% puis 52%), il a fini par tomber sous nos coups, comme ses collocataires avant lui.

3ème groupe Karazhan - Page 5 Terestianii9


Devant nous ne se dresse plus que les deux boss les plus...accrocheurs selon moi : Dédain-de Néant et Plaie-de-Nuit, les deux gros dragons de Karazhan Very Happy

il nous reste 3 sorties Karazhan cette semaine, peut etre en verrons nous le bout Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Tharek Sam 24 Nov - 12:17

jayjay a vous ! On approche d'un kara clean à grand pas

PS : Il a looté le baton druide l'affreux ?
PS2 : Mercu pas besoin de répondre Suspect
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Oxyacantha Sam 24 Nov - 14:29

Gros GG a vous
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  spykes Sam 24 Nov - 15:40

Je ne peu que vous souhaitez un gros gg apres une periode de gros doute vous avez reussi a organiser tous sa et voila le resultat maintenant bravo a vous .
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Cleptorus Dim 25 Nov - 16:00

gg , encore gg , grang gg , mega GG , giga GG que dire de plus a part GG ! ^^

Felicitation a votre groupe vous le meritez amplement ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  kyalingga Mar 18 Déc - 16:41

je tiens a faire nos excuses (beefette et kya) pour notre absence d'hier soir ...

j'ai eu le message de Drudru que tard je n'ai pas ose appeler ...

j'avais ecrit (ig) le matin à Belfala pour nous excuser j'pense qu' il n'a pas vu le message!

encore desolée et j'espere que le Kz c'est quand meme bien passe !!

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Jeu 20 Déc - 21:53

Si par bonheur quelqu'un lit mon message, je serais juste a l'heure pour kara (20h30-21h), et j'espere pouvoir avoir une place ! ^^
Attendez moi svp :p
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  kyalingga Jeu 20 Déc - 22:13

j'ai vu belf Smile

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Lun 14 Jan - 12:41

bon les effectif tourne un poil et je voudrais faire un point sur le groupe , le roster kara et ... ZA puisqu on est inséparable ^^
donc si je regarde un peu mes tablettes et je demande quand meme correction auprès des instances autoriser ...
on a une equipe de tank :

Gooliv
Morpho
Defr
Ildrak

une equipe de dps

kya
lys
beef
jtaft
belf
arabella

une equipe de heal

mercu
ily
Grum


voilà je pense qu il en manque mais faut me dire.
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Lun 14 Jan - 12:54

Agmélon, thanamos, pallud, Melchisedek a la place d'arabella parfois au heal....

A vrai dire je comprends pas vraiment le but du truc :'(, si ce n'est nous montrer qu'on est plus de 10 et qu'avec les nouveaux, y'aura pas moyen pour Defr ou pour moi de venir cette semaine faute d'inscription...

M'enfin , tant pis, je jouerais Alafleb et il uppera ;(
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Lun 14 Jan - 13:34

ben oui c'est le but montrer qu on arriver a plus de 10 facilement.

Je ne voudrais pas que les gens qui participent a l aventure depuis le debut et qui se sont farci les soirées de try et de wipe soit laisés.
Je veux bien laissé ma place sans probleme si on me le demande mais en revenche je en veux pas avoir a faire la course au premier inscrit sur gem pour allé en instance.
C'est donc dans le but de désigner un roster avec des priorité et qu on s y tienne que j avais poster ca.

J ai aussi des rerool et ca me pose pas de probleme d allé m en occupé...
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Belfala Lun 14 Jan - 14:19

Oui, mais le probleme du roster est que il oblige a laisser des gens sur la touche fréquemment Smile

Ca ne me derange pas d'etre "sur la touche" cette semaine, mais je dis simplement que je vois trés mal un ZA tourner comme çeçi. Avec le retour d'agmélon, et autres tanks, je pense qu'il va falloir que beaucoup d'entre nous laissent parfois leurs places Smile

Ce ne pose pas de souci, mais il me semble qu'une chose apparait clairement : "Faut s'inscrire a l'avance et ne pas monter les groupes trop tot en invitant des gens qui n'étaient pas inscrits".

Pour etre honnette, je pense mettre un frein a ma présence a ZA/Kara (ca fait un moment que j'y penses d'ailleurs, il est temps d'agir), car comme le dit souvent mercu et autres personnes, je suis sous stuff et honnetemment, je suis épuisé. Vu que tout tourne pour le mieux depuis une semaine sans moi, que je ne suis plus d'aplomb pour leader un raid, et que j'ai ma vie IRL qui me demande désormais bien plus de temp, je vais freiner tout ça. Donc je pense me retirer défitivement en vous laissant foncer et venir de temps en temps si besoin et et si je peux. Je gererais uniquement les Maulgar et autres raids 25 je pense (et ce n'est même pas sur).

D'autant plus que je trouve que dernierement , beaucoup d'éxigeances sont apparus que ce soit au niveau organisatif et gestion, et il m'arrive d'en prendre pour mon grade et de me faire remonter les épaules par 3-4 personnes le meme soir pour differents problemes (hier par exemple). (Personne qui, entre nous, ne font pas le quart de la moitié de ce que je fais pour le raid.)

Je ne joue pas pour ceci mais pour m'amuser, et donc, je freine un peu ma présence, je me désinscrirais donc de Za vendredi soir.

Je vais jouer mon Chaman tranquillement histoire de retrouver un peu gout dans le jeu et dans l'amusement et pas seulement le gout de mon role de GM/leader. De plus cela liberera une place pour quelqu'un de mieux stuff et de plus motivé Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Lun 14 Jan - 15:52

prenons point par point :

Le retour de gens dans le groupe j ai rien contre mais ... la légitimité des gens qui etaient là pour monter le groupe ou il en est constitu pour moi le roster, tant en stuff qu en skilled et qu en entente.
Qu on integre de temps en temps les gens oui mais qu ils prennent la place de certain parce qu il se sont pas inscrit assez tot .. je trouve ca limite dans le principe ... premier arriver premier servit ... ca mene à autant de laisser pour compte et de frustrer que de décider d un roster ....sauf que le roster on sait dès le debut...

Ton problème de stuff tu as laissé beaucoup de stuff passer pour d autre personne, ta générosité te perdra mon cher belf Wink ceci dis les sorti a kara y a encore pas mal de stuff et des insigne qui tombe ... pour permettre d arriver a se stuff correctement ...

montage de chamy Smile moi j ai gumlor qui demande qu a monté et sepho aussi qui atteint bientot le bon levlel .. qui d ailleur va devoir allé faire un tour a scholo pour la monture kipik ...

Bref tout ça pour dire jouons carte sur table mais si on a fusionné les groupe 3 et 1 c'est parce qu il n y avait pas assez de monde et maintenant que ca tourne tout le monde revient ... j avous que ca me fait un peu sourire ...
J aime joué avec vous mais si c'est poru m entendre dire a ben trop tard y a machin qui c'est inscrit avant parce que l event est créer depuis 3 semaine sous gem ... j aurais rien a dire mais je me demanderais ou été la personne pendant que se faisait démonté la tete toute la soirée ... après j irais reroll comme le chef ^^

Je joue pour m amuser mais ca ne m amuse pas de batailler pour entrer dans un grouope.
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Guimlit Lun 14 Jan - 16:18

je me permets d'intervenir afin de vous proposer une solution ...

Le groupe 2 voit quelques uns de ses membres faire des pauses ou ralentir la cadence au niveau des présences : je pense à Oxy (qui est en PDI), astrale (qui avec son boulot ne peux pas venir souvent), moi même (qui ne vient plus qu'une fois par semaine car nouvelles responsabilités au boulot), cleptorus (qui a ralentit un peu pour des raisons IRL), etc.. le groupe tourne toujours bien mais les groupes ont plus de mal à se former.

Nous avons intégré de nouvelles personnes mais je pense qu'il serait envisageable de basculer des gens dans le groupe 2 où il a déjà des lead ^^ (appel du pied au chef lol! ) voilà je suis ouvert à toute proposition .. et ma démarche est d'équilibrer les groupes afin que tout le monde soit satisfait Smile

En espérant que cette proposition fasse avancer les choses

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Lun 14 Jan - 20:36

Boh Bebel..Meme "sous stuff" (s'pas non plus comme beaucoup de types qu'on a vu passer a kara ou un des voleurs qui viennent a Maulgar) on te prend avec nous (sauf qu'on te laisse pas lead sur le Prince, drudru il a un don, tu devrais voir ça). Et comme grumgrum l'a dit..."t'as générosité te perdra"®️ (rappelle toi les Chausses a l'epreuve du feu )

Ensuite, quand tu parles des problemes de "hier", 'imagine que tu parles des 2 epaules T4 qui n'ont servi a rien parce que des kikoo les ont prises ? Je suis désolé d'avoir gueulé, mais quand on dit un truc, j'essaye de le faire ("on va optimiser le raid, ceux qu'ont de l'epique aussi bien ou mieux ne les auront pas en prio" et qu'au final c'est 2 types avec de l'epique aussi bien qui l'ont, sachant que deux des tanks qu'on avait ont des bleus minables (Ildrak qui a les epaules T3.5 VOLEUR pour TANKER et Midokin (ouais, "tavu"®️, j'defend les Nychtalope), qui a les epules T3.5 Guerrier (et apres on lui demande de tanker Gruul...Est-ce tres malin ?))

Apres, moi j'm'en fous, j'ai mieux, les T4 je les veux que pour le skin, donc j'suis pas pressé, et je conçois tres bien que tu ne veuilles pas t'embrouiller avec des gens (notamment avec les Nychtalope), et, si ce n'est que ça, t'en discutes avec nous autres officiers, les off /gm des lsf et des nych, et, s'ils sont d'accord d'optimiser le raid (bref, si ils veulent vraiment continuer l'aventure "raid 25" avec nous, ils accepteront) et, alors, vous serez chacun dans votre bon droit en disant a tel ou tel personne de votre guilde "nan, toi t'as mieux, tu rand pas, si t'es pas content, c'est la meme chose", on pourrait egalement etendre ce "droit" a 2-3 officiers de chaque guilde (mais des officiers objectifs, pas ceux qui stufferont leur pote en premier, ce qui n'a absolument aucun interet, et surtout pas a long terme, où des tensions commenceront à apparaitre au sein meme du raid)

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez Smile


ps: y'a un truc que tu dis au niveau du roster kara 1.3 avec quoi je ne suis pas d'accord, je t'en parlerai IG Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Guimlit Mer 23 Jan - 15:57

J'informe les autres guildoux que le groupe 1.3 ou 3.1 a tombé Dédain la semaine dernière ... c'est vrai que nous n'avons pas vu le screen ni même un post à ce sujet .... qui apparaissent pourtant sur le forum des LSF ...

Faut il en déduire qq chose ou s'agit il simplement d'un oubli ?

/discuss Wink

En tout cas je vous félicite sincèrement pour ce down même si j'aurai vraiment préféré l'apprendre sur notre forum ...

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Mer 23 Jan - 20:00

oh eh ça va hein ?! :p

alors voila, j'oublie une fois de le poster chez nous, cay le drame

Nan, plus serieusement, j'etais lessivé apres avoir galeré pres d'une heure avec le logiciel Gimp, et donc, j'ai completement oublié de poster le screen sur le fofo, et je m'en excuse.

Pour me faire pardonner, voila le truc :

Apres etre arrivé jusqu'au Prince Malchezaar (et lui faire manger la poussiere...ouais, il n'a pas fait que la mordre là) à notre premiere sortie de la semaine, nous y sommes retournés ce soir même afin d'aller dire bonjour à la Demoiselle de Vertue (juste un ptit coucou en passant, nous ne pouvions, ni ne voulions trop nous attarder), nous sommes aller tester Dédain-de-Néant, un des derniers à nous resister...

Après quelques tries encourageants, nous sommes arrivés à avoir le dessus sur la Bête (ouais, comme celle de Pic Sup, mais en plus classe, plus technique, plus tendue....plus interessante en terme d'emotions)

Voila la preuve :

3ème groupe Karazhan - Page 5 Dedaindenanttoutouikkh6


GG à Tous!! plus que Plaie de Nuit et nous aurons officielement clean Karazhan
PS : c'est pas encore ça la qualité, mais Gimp n'est pas très commode au premier abord, mais j'pense que j'arriverais a en faire quelque chose d'utile Smile

PS2 ; ouais, c'est un copier / coller de celui des lsf, mais je savais pas quoi mettre comme "commz", et j'aimais bien celui que j'avais mis, alors voila...

PS3 : et un scoop de derniere minute, nous avons descendu Plaie-de-Nuit à 8%, ce qui nous laisse esperer que du bon pour la suite Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Hecco Ven 25 Jan - 4:15

C'est avec joie que je poste ce soir, puisque il s'agit, comme vous vous en doutez, du dernier post d'avancée de ce groupe 2Roum1...euh..Hinpouintroah.

En effet, apres avoir racketé le Prince (qui, comme a son habitude nous à offert 2 loots inutiles sur 3 (ce soir, l'arc et le casque T4 mage Mad), nous avons décidé d'aller voir Nightbane, le dernier à nou sresister (enfin...si on veut, on sentait qu'on s'ameliorait, notamment lordsque nous l'avions descendu à 8% mardi soir).

C'est donc, sans trop grande surprise, mais une joie et une fierté monumentales, que nous vous annonçons..................................................................que Plaie-de-Nuit n'est plus !

3ème groupe Karazhan - Page 5 Nightbanewd5

Ainsi s'acheve notre avancée dans Karazhan, mais, l'aventure, elle, continue, à Zul'Aman, comme à Karazhan....

GG à TOUS !!!!!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  grümlï Ven 25 Jan - 11:56

ouééééé Vive les roumains !!!
faut dire pour etre in .... KARA CLEAN !!!
genre on est une guilde de roxxor de la muerta !!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Padydée Ven 1 Fév - 12:10

Un GROS gg ici aussi ^^

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème groupe Karazhan - Page 5 Empty Re: 3ème groupe Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum