Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je viens de me faire hacker mon compt.

+9
kalendar
Belfala
petitpoid
Ténébres
thescorpion
Padydée
kyalingga
Guimlit
Lejusticier
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. - Page 2 Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Jeu 3 Sep - 5:03

Pour le moment, je ne me pose plus de questions, j attends patiemment, j en profite pour faire toutes les choses de la vie nourmal que ne font pas les nolifes, je prends la chose du bon coté, il faut tjs positivé. Wow n est pas norte résonbt de vivre, heureusement, c est juste un loisir, c est vria que quand je me co j ai du mal a me réstrindre, donc voila, ce n est ps grave, je suis sans boulot, alors autant en profité aussi pour faire^pleins de choises. Je retoune justement a mes cours de code pour mon permis, oula !!!!!! Pour ceux qui l on passer il y a un bon moment, ca n a plus rien avoir, les questions sont vraiment bcp con, des trucs sur le nombre de point que l on perd pour tel ou tel faute, il n y avait pas de permis a point a mon époque!!!!!!!!!!!! Bon sinon cela dis, blizard m a demander un petit questionaire pour vérifier que je suis bien le propriétaire de mon compte, et tout devait revenir ds l ordre. Biz a tous, vous me manquez deja........ Ps: Juste pour info pour Kalendar Warni Thes et aussi les autres, je fais quelque passage sur ts de tmps entmps, autre que les herures de raid, donc n ésitez pas a vous co, il se peut que j arrive aussi a l imporviste...
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum