Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je viens de me faire hacker mon compt.

+9
kalendar
Belfala
petitpoid
Ténébres
thescorpion
Padydée
kyalingga
Guimlit
Lejusticier
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Jeu 27 Aoû - 17:02

Pffffffffffffffff quelle merde, dsl de parler ainsi, en voulant me co tt a l heure, apres avoir marque mon mdp wow mon dis que mon compt aurrait fusionner sur un compt batelnet.
Surpris, et ne comprenant pas, j appelle Hecco (dévoué pour m aider a chacun de mes problms de ce jenre) et lui explique mon cas. Il ce co pour voir s il y avait un problm générél pour ce co, et donc aparament aucun problm. Sur ce, il voit l un de mes perso en ligne...... Arrffff deg, je me suis fais hacker mon compt...... Et ce con a taxé dans la banque de guilde en plus, tien donc pourquoi ce géner..... Donc pour éviter que cette personne recommence j ai demander a Hecco de dégrader mes persos..... Donc si sur les jours avenir vous me voyer co et ne pas vous répondre a vos wispes et avoir une attitude bizard, ne vous étonnez pas, ce n est héllas pas moi qui joue mes perso, meme si je pouvais moi meme avoir une attitude bizard aussi pour certain et ne pas répondre sur le canal guilde comme je suis souvant plus concentré par mon écrant..... Enfin voila, je ne serais donc pas présent pour une période encore inconue et de préférence, ne cherchais pas a rentré en contact avc mes perso, je ne voudrais pas que ce hacker éfface tous mes perso.....
Hecco m a donner l adersse pour faire une démarche dans les cas de compt voler, donc j attends en me disant que sije retrouve mes persos ce sera deja pas mal, avc zéro po bien sur et leurs banque vide ainsi que leurs stuff, mais bon....
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Jeu 27 Aoû - 17:04

lol, j aime bien ma signatutre, "Que Justice soit faite", allez blizard aide moi plize.....
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Guimlit Jeu 27 Aoû - 18:37

Erf, je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que ce problème sera vite résolu et que la fin sera heureuse en récupérant tous tes persos en chair et en os.

Tiens nous au courant et à très bienôt.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  kyalingga Jeu 27 Aoû - 19:14

Pinaise, je suis désolée pour toi :s

J'espere que ça ne durera pas trop longtemps et que tu retrouveras tes persos en forme ^^

ça m'ennerve ce genre de chose ... les efforts le temps et pouf ... bon courage Lejust

a tres vite Smile

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Jeu 27 Aoû - 19:38

Dans mes courier aujourd hui j ai reçue une confirmation comme quoi mon compt avait bien été fusionner sur le compt de batellnet a l adress L***@Yahoo.com, j ai faillie envoyer un courier éléctronique sur ce lien qui étais actif pour insulter la personne de tous les noms, et au dernier moment je me suis dis que c était encore un moyen pour lui d avoir mon adress et de me rehacker par la suite. Je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout cela je pense parce que mon antivirus "Avast" venait de s éxpirer et que comme d habitude avec mon grand laxiceme je ne l avais pas remis a jour et hiers matin en voulant me co, blizard me prévenais que mon crédit venait de ce terminer, donc un cheval de troie ou je ne sais quoi en a profiter pour voir mon mdp pendant que je le rechargeais avec une nouvelle carte pré-payée.
Sinon concretement, Nici en ligne avec un Mj a normalment réussit a faire arréter mon compt et moi de mon coté j ai fais les démarche aussi, donc ils ne me rest plus qu a prendre mon mal en patience.
Merci pour votre conpassion....
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Padydée Jeu 27 Aoû - 20:11

aaaaaaaaaaaarghl la lose !!!!!!
je me suis connectée ce matin (8h environ) et je t'ai vu co, je t'ai parlé, tu répondais pas, je pensais que tu me faisais la tête O_o
j'ai déposé des choses dans la banque de guilde et là j'ai vu que ton perso avait retiré ENORMEMENT de chose, ça m'a fait bizarre, car ce n'est pas ton genre...
arf si j'avais su Sad j'aurais fait une requête mj !!!!!
En tout cas, ce matin il jouait... car il t'a fait faire un HF concernant le joug d'hiver

pffffff chui vraiment dsl pour toi Sad j'espère que ton pb se reglera TRES vite !!!!!!!!!!

Bisous !

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  thescorpion Jeu 27 Aoû - 23:38

coucou

oh jsuis trop deg pour toi,
Mais hier soir il c'est passer un truc bizare tu nous a quitter vers 1 h pour aller te coucher et tout tes perso se sont co a 3H et quand j'ai parler personne n'a repondu Sad
donc on penser que tu t'etais lever pour faire des journaliere bon on c'est dit que c'etais quand meme louche a moins que ton reveil a sonner a 3h pile lol
Mais bon je suis vraiment deg pour toi Sad
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Ténébres Ven 28 Aoû - 0:55

Coucou lejust ! Désolé pour ton compte c'est vraiment moche. Le pire c'est que je t'ai remercier des gemmes ce matin et je comprenais pas pourquoi tu répondais pas :p donc je te remercie a nouveau.
J'espère que blibli te rendrons tous les items & po manquant, en tout cas lorssque cela m'est arrivé, ils m'on tous remboursé^^.
j'espère qu'il en sera de même pour toi.

GL pour la suite x)

++ Whò
Ténébres
Ténébres
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 28
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  petitpoid Ven 28 Aoû - 1:34

l'abu Sad((((( serieux on va tous faire pour que tu retrouves tes persos ! j'avais un pote a qui sa lui étais arrivé il avait reussi a tous récuperer jespere que tu auras la meme chance mon lejus !
on croise les doigts!
petitpoid
petitpoid
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 27
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Belfala Ven 28 Aoû - 2:30

Désolé pour toi lejust :-((

Ca devrait se résoudre, si y'a bien preuve de hack (ce qui n'est pas dur avec leur enquete, les IP; le nom du propio, les cléfs C, etc...), ils rendront tout ce qui a été pris. Les sous, le stuff, les objets dans l'inventaire, et la banque de guilde...

Quelques situations peuvent différer mais la plupart du temps, quand preuve est faite, y''a restitution.

Je profite de ça, donc pour faire la pub pour le blizzard authenticator, qui garantit que vous ne vous ferez jamais avoir par un keylogger. Si vous vous faites avoir, vous feriez parti des 0.000001% de poisseux de chez malchanceux de ce monde Wink

Allez, courage, lejust, et reviens nous vite.... en chair et en pixel xD
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  thescorpion Ven 28 Aoû - 4:12

Belfala a écrit:
Je profite de ça, donc pour faire la pub pour le blizzard authenticator, qui garantit que vous ne vous ferez jamais avoir par un keylogger. Si vous vous faites avoir, vous feriez parti des 0.000001% de poisseux de chez malchanceux de ce monde Wink

je peux demander plus d'info sur ca .?
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Ven 28 Aoû - 5:32

Ne pouvant jouer a wow, j ai passer la soiré tranquilou cher moi a regarder qlqs streaming sur l ordi, faut dire que les conneries de la télé ne m enchantais pas trop... Me suis coucher de bonne heure pour une fois, et la imposible de m endorir, pfffff le nolife que je suis refusait de dormir. Heu.... C est grave docteur????? Donc , bon retour sur l ordi, relancage de l antivirus, défragmentation du disque dur pour tanter de virer ce putin de cheval de troie ou je ne sais quoi qui m a log. Sinon, Belfala, pourais tu ns en dire plus sur ce truc qui est cencer protéger les compt car la je vais devoir me le prendre, c est quoi, un programe, une clef usb ou autre chause? Si tu as un lien pour que tt le monde aille voir ce que c est, ce serai cool, merci d avance, soyont protégé (Hé petite présision Manix ne marche pas pour ça). Je ne sais pas comment ils vont faire, pour me ré-activer mon compt, je regard mes courier éléctroniques en éspérant en avoir un de Blizard, mais bon :-(( il faut leur laisser le temps. Merci encore a tous pour vos méssages.... Je lance la défragmentation du disque dur et retourne me coucher en éspérant trouver le someille cette fois....
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  kalendar Ven 28 Aoû - 9:04

lu le just,
vraiment pas de cul et desole pour toi, mais te fais pas de soucis ca devrait bien se passer, j ai un ami a qui c est arrivé, blizzard lui a rendu tout ces perso ainsi que tout le stuff mais non gemmé et les sac de butin etais vide mais pour le reste pas de soucis il le voit par contre si tu peut encore fait un copié collé dans un dossié de ton equipement dans l armurerie car le hacker avait d une part vidé la banque guilde avait vidé ses sacs et vendu son stuffs bref il etait a poil
pour ce qui est de la protection du compte il y a deux solutions soit tu changes ton mot de passe toute les semaines c est ce que je fait ca limites les risques mais tu reste exposés tout de meme sinon blizzard a une clé usb qu il vendent su le site qui elle crée des mot de passe a l infini toute les secondes donc la la chances de se faire hacker est quasi nul voir nul il y a meme des fofo qui disent que cest blibli qui hack les comptes afin de booster leur ventes ca c est pour la legende ^^ donc voila tu sais tout en tout cas tiens y en a pas pour longtemps pour que tout rentre dans l ordre et on sea la pour t aider a te renflouer a ton retour
a tres vite

kalendar

Nombre de messages : 5
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Guimlit Ven 28 Aoû - 9:51

N'empêche il faut voir le bon côté des choses ... on revoit Lejust sur le fofo Razz
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Ven 28 Aoû - 11:39

Yep, il est sur que je n avais âs post ici depuis un bon moment, et pour ce qui est de l armurerie tous mes perso ce retrouvent avec des item lvl 70 et l insigne de l alience, je ne comprends pas ce qu il a foutu avec ce gros naz de hacker
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Belfala Ven 28 Aoû - 13:16

Donc j'explique.

Le blizz' authenticator, c'est un petit bitonio qu'on commande sur le site, qui vous est livré chez vous. Derrière figure un numéro de série.

Après avoir lié le petit bitonio à votre compte en rentrant le numéro de série sur la page de gestion de compte, Blizz' ajoute une nouvelle étape à votre authentification sur la page de login du jeu. C'est à dire?

Et bien, après avoir tapé votre Nom de compte + Mot de passe, au lieu d'avoir direct les persos, vous avez une case "Veuillez saisir le code du blizz authenticator". Donc là, j'appuie sur le bouton du bitonio, il me donne un code à 6 chiffres, genre 193155, qui change toutes les dix secondes. Je le tape et je fais ok, et j'ai accès à mes persos !

Autant vous dire que si la personne voulant se connecter a pas le truc dans la main, donc si j'ai un hacker ou quoi, il restera bloqué devant cette case, doit y avoir 0.0001% des hackers qui sont capable de contourner cette sécurité parfaite Wink

Le prix avoisine, avec les frais de port, les 10-15€, je sais plus.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  grümlï Ven 28 Aoû - 15:21

petit complément Smile

le mot du tékos ^^

c'est l'autentification forte Smile
le bitonio en terme technique s'appelle un token Smile

gloabalement c'est un des systemes les plus sécure c'est ce que nous sommes en train de mettre en place dans les banques du groupe Smile

voilà donc 15E c'est assurer une sécurité quasi totale Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Belfala Ven 28 Aoû - 16:26

le bitonio en terme technique s'appelle un token

Ca veut dire qu'on peut aussi l'échanger contre du T9? xD
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Nici Dim 30 Aoû - 13:02

des nouvelles lejust sur ta recup de compte?
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Soeters//Lockeid Mar 1 Sep - 11:14

Je suspecte Lejust de s'être refait hacker son compte, en effet il est connecté mais ne répond, il a aussi enlevé Chaaman et Paladinios de la guilde (ainsi que Magienoire je pense vu que ça me met Unknown).

Je vais de ce pas vérifier la banque de guilde voir s'il a pris des choses.

Edit; c'est bien ce que je pensais il s'est bien refait hacker son compte et a piqué des choses dans la banque de guilde.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  grümlï Mar 1 Sep - 12:17

tous ses persos ont été déguidé il ne reste que lejust que j ai rétrogradé a puni.
y a un peu moins de mal que la derniere fois

un ptit lien utile qui meme si vous n avez pas de token permet de sécuriser un minimum votre mdp pour evité le brut de force dessus ou l utilisation de dictionnaire

mot de passe how to

bon lejust j espere que ca va allé on est la pour toi hein !!!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Guimlit Mar 1 Sep - 12:29

Erf décidément ils ne s'arrêtent jamais ... bon courage et sache que toute la guilde te soutient Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Mar 1 Sep - 17:19

?
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Lejusticier Mar 1 Sep - 17:21

Je viens bien de me faire hacker mon compt une 2em fois, j attends de voir si blizard sera tjs aussi indulgent vis a vis de moi, et ne me reco qu apres avoir reçu la clef autentificator que je venais de commender, j éspère a bientot sur wow, mais cela va prendre plus de temps que la dernière fois...
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Kloporte Mer 2 Sep - 17:02

oui effectivement j'ai vu shaaman déguilder en live
c'etait hier matin tot vers 8h

sinon pour ceux qui ont un iphone y a une application qui fait les tokens
en plus c'est gratuit.
bon courrage le juste ! moi je te conseillerais de te deconnecter du net le temps
de reformater la machine de trouver le Service pack de tout mettre a jour
et d'installer un antivirus et un firewall (livré dans openoffice)
avant de rebrancher la machine sur le net.
Kloporte
Kloporte

Nombre de messages : 9
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire hacker mon compt. Empty Re: Je viens de me faire hacker mon compt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum