Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les gemmes interessantes pour les mages

2 participants

Aller en bas

Les gemmes interessantes pour les mages Empty Les gemmes interessantes pour les mages

Message  lillandrill Mar 26 Fév - 11:03

Et voici maintenant les différents gemmes intéressantes pour les Mages. Elles sont classées par couleur de châsse. les informations sont données selon le plan suivant :
Nom de la gemme (qualité de la gemme) : Caractéristiques de la gemme (méthode d'obtention de la gemme)

Châsses rouges

- Tourmaline runique (commun) : +5 aux dégâts des sorts (vente)

- Draénite ombreuse luminescente (inhabituel) : +4 aux dégâts des sorts et +4 Endurance (Joaillier / Vente)
- Grenat sanguin runique (inhabituel): +7 aux dégâts des sorts (Joaillier / Vente)
- Spessarite de flamme toute-puissante : +3 au score de critique des sorts et +4 aux dégâts des sorts (Joaillier / Vente)

- Grenat sanguin sobre (rare) : +8 aux dégâts des sorts (Vente)
- Œil de nuit luminescent (rare) : +5 aux dégâts des sorts et +6 Endurance (Joaillier)
- Rubis vivant runique (rare) : +9 aux dégâts de sorts (Joaillier)
- Sphère prismatique (rare) : +3 à toutes les résistances (Enchanteur)
- Topaze noble toute puissante (rare) : +4 au score de critique des sorts et +5 aux dégâts des sorts (Joaillier)
- Topaze noble voilée (rare) : +4 au score de toucher des sorts et +5 aux dégâts des sorts (Joaillier)

- Améthyste infusée (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +6 Endurance (Quête)
- Opale de feu infusée (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +4 Intelligence (Monstre)
- Opale de feu rayonnante (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +5 au score de toucher des sorts (Monstre)
- Rubis orné runique (épique) : +12 aux dégâts des sorts (Vente)
- Tanzanite fluorescente (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +4 Esprit (Monstre)
- Topaze ornée toute puissante (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +5 au score de critique des sorts (Vente) [/color]

Châsses Jaunes

- Ambre brillant (commun) : +4 Intelligence (Vente)
- Ambre resplendissant (commun) : +4 au score de critique des sorts (Vente)

- Draénite dorée brillante (inhabituel) : +6 Intelligence (Joaillier / Vente)
- Draénite dorée resplendissante (inhabituel) : +6 au score de critique des sorts (Joaillier / Vente)
- Olivine radieuse (inhabituel) : +3 au score de critique des sorts et +4 à la pénétration des sorts (Joaillier / Vente)
- Olivine éblouissante (inhabituel) : +1 point de mana toutes les 5 sec et +3 Intelligence (Joaillier / Vente)
- Spessarite de flamme toute-puissante (inhabituel) : +3 au score de critique des sorts et +4 aux dégâts des sorts (Joaillier / Vente)

- Olivine entaillée (rare) : +3 Endurance et +4 au score de critique des sorts (Vente)
- Pierre d’aube brillante (rare) : +8 Intelligence (Joaillier)
- Pierre d’aube resplendissante (rare) : +8 au score de critique des sorts (Joaillier)
- Sphère prismatique (rare) : +3 à toutes les résistances (Enchanteur)
- Talasite radieuse (rare) : +4 au score de critique des sorts et +5 à la pénétration des sorts (Joaillier)
- Talasite éblouissante (rare) : +4 Intelligence et +2 points de mana toutes les 5 sec (Joaillier)
- Topaze noble toute puissante (rare) : +4 au score de critique des sorts et +5 aux dégâts des sorts (Joaillier)
- Grande pierre d'aube (rare) : +8 au score de toucher des sorts (Joaillier)

- Chrysoprase couverte de runes (épique) : +5 au score de critique des sorts et +2 points de mana toutes les 5 sec (Monstre)
- Chrysoprase de prophète (épique) : +4 Intelligence et +5 Esprit (Monstre)
- Chrysoprase diaprée (épique) : +5 au score de toucher des sorts et +2 points de mana toutes les 5 sec (Monstre)
- Chrysoprase radieuse (épique) : +5 au score de critique des sorts et +5 à la pénétration des sorts (Monstre)
- Chrysoprase vive (épique) : +5 au score de toucher des sorts et +6 Endurance (Monstre)
- Opale de feu infusée (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +4 Intelligence (Monstre)
- Opale de feu rayonnante (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +5 au score de toucher des sorts (Monstre)
- Pierre d’aube mystique sublime (épique) : +10 Résilience (Vente)
- Pierre d’aube ornée resplendissante (épique) : 10 au score de critique des sorts (Vente)
- Topaze ornée toute-puissante (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +5 au score de critique des sorts (Vente)


Châsses bleues

- Zircon solide (commun) : +6 Endurance (Vente)
- Zircon étincelant (commun) : +4 Esprit (Vente)
- Zircon satiné (commun) : +1 point de mana toutes les 5 sec (Vente)

- Draénite ombreuse luminescente (inhabituel) : +4 aux dégâts des sorts et +4 Endurance (Joaillier / Vente)
- Olivine radieuse (inhabituel) : +3 au score de critique des sorts et +4 à la pénétration des sorts (Joaillier / Vente)
- Olivine éblouissante (inhabituel) : +1 point de mana toutes les 5 sec et +3 Intelligence (Joaillier / Vente)
- Pierre de lune azur orageuse (inhabituel) : +8 à la pénétration des sorts (Joaillier / Vente)
- Pierre de lune azur satinée (inhabituel) : +2 points de mana toutes les 5 sec (Joaillier / Vente)
- Pierre de lune azur solide (inhabituel) : +9 Endurance (Joaillier / Vente)
- Pierre de lune azur étincelante (inhabituel) : +6 Esprit (Joaillier / Vente)

- Etoile d’Elune orageuse (rare) : +10 à la pénétration des sorts (Joaillier)
- Etoile d’Elune satinée (rare) : +3 points de mana toutes les 5 sec (Joaillier)
- Etoile d’Elune solide (rare) : +12 Endurance (Joaillier)
- Etoile d’Elune étincelante (rare) : +8 Esprit (Joaillier)
- Œil de nuit luminescent (rare) : +5 aux dégâts des sorts et +6 Endurance (Joaillier)
- Olivine entaillée (rare) : +3 Endurance et +4 au score de critique des sorts (Joaillier)
- Sphère prismatique (rare) : +3 à toutes les résistances (Enchanteur)
- Talasite radieuse (rare) : +4 au score de critique des sorts et +5 à la pénétration des sorts (Joaillier)
- Talasite éblouissante (rare) : +4 Intelligence et +2 points de mana toutes les 5 secondes (Joaillier)

- Améthyste infusée (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +6 Endurance (Monstre)
- Chrysoprase couverte de runes (épique) : +5 au score de critique des sorts et +2 points de mana toutes les 5 sec (Monstre)
- Chrysoprase de prophète (épique) : +4 Intelligence et +5 Esprit (Monstre)
- Chrysoprase diaprée (épique) : +5 au score de toucher des sorts et +2 points de mana toutes les 5 sec (Monstre)
- Chrysoprase radieuse (épique) : +5 au score de critique des sorts et +5 à la pénétration des sorts (Monstre)
- Chrysoprase vive (épique) : +5 au score de toucher des sorts et +6 Endurance (Monstre)
- Tanzanite fluorescente (épique) : +6 aux dégâts des sorts et +4 Esprit (Monstre)



Châsses méta-gemmes

- Diamant brûleciel de destruction (rare) : +14 au score de coup critique des sorts et 1% de renvoi de sort (Joaillier) Nécessite au moins 2 Gemmes rouges, 2 Gemmes jaunes et 2 Gemmes bleues
- Diamant brûleciel de mysticisme (rare) : 5% au lancement d'un sort : durée de l'incantation du prochain sort réduite de moitié (Joaillier) Nécessite plus de Gemmes bleues que de Gemmes Jaunes
- Diamant brûlétoile de rapidité (rare) : +12 aux dégâts des sorts et légère augmentation de la vitesse de course (Joaillier) Nécessite au moins 2 Gemmes Jaunes et 1 Gemme Rouge
- Diamant tonneterre de perspicacité (rare) : +12 Intelligence & une chance de restaurer des points de mana au toucher (Joaillier) Nécessite au moins 2 Gemmes rouges, 2 Gemmes jaunes et 2 Gemmes bleues
- Diamant tonneterre de puissance (rare) : +18 Endurance & 5% de résistance aux étourdissements (Joaillier) Nécessite au moins 3 Gemmes bleues
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Les gemmes interessantes pour les mages Empty Re: Les gemmes interessantes pour les mages

Message  Soeters//Lockeid Mar 26 Fév - 11:24

Merci pour ce post mais ça aurais pas été plus facile de mettre les liens avec les balises poploot comme [wow]28795/t[/wow] par exemple ça t'aurais évité d'avoir a tout recopier m'enfin je dis ça.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum