Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

depart de black

+10
lirune
Warni
Oxyacantha
Tharek
grümlï
lillandrill
Drolack
Belfala
Soeters//Lockeid
blackrog
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

depart de black - Page 2 Empty Re: depart de black

Message  Belfala Dim 2 Mar - 16:30

je jette l éponge belf ,tu est tétu comme un mulet
et c est pas que tu peu pas comprendre ce que je dit c est que tu veux pas comprendre!
je suis pas un tyran je donne un point de vue et si je m ecarte de ta facon de penser ca ne te plait pas alors jte dit tampis!

J'ai jamais été contre les points de vue où les expressions d'idées des guildeux, ce serait franchement abusé et quand on voit les règles et ce forum, je crois qu'on peut franchement s'en rendre compte.
Ce que je condamne, c'est ce truc d'hurler au loup, de dire que personne est motivé alors que c'est faux, ca ca ne plait pas Sad J'ai jamais descendu Bibine et je lui portes un respect énorme, si il veut partir c'est son choix et je ne peux pas y faire grand chose...

maintenant je respecte ta facon d agir mais ce que je ne respecte pas c est qu on se permette de parler sur les gens qui quitte la guilde comme si c etait des cons

Hum. Entre nous, j'aimerais savoir ou j'ai dit ça. Je dis simplement que j'ai pas aimé ta façon d'aborder le problème par le bas, de crier a la fin du monde, et je t'ai expliqué qu'on a pas d'imperatif de réussite et qu'on est pas là pour se prendre la tête.

alors avec ton respectable fonctionnement il va falloir que tu t attende a en voir encore des gquit et surtout que les gens apprenne a ne pas critiquer les joueur qui partent car les fautifs ce n est pas eux!

Si vous partez y'a pas de fautif et personne ne va mourir... J'espere que vous trouverez une bonne guilde ou tout le monde sera motivé a votre gout et où y'aura du plaisir pour vous... Si c'est si rare, t'as qu'a en (re)monter une, peut-être qu'elle tiendra, elle Smile M'enfin.

voila j ai pas connu la ldo comme ca et jte le dit tel que je la vois aujourd hui ce n est pas une guilde mais un moulin mon ami!

Mais le moulin tient debout depuis bientôt trois ans et il n'est pas passif, il tue des boss, rigole et s'amuse Smile (entre nous si la ldo n'était pas une sorte de Moulin tu n'aurais pas pu aller gerer ta guilde hordeuse et revenir aprés coup)

j accepte ton point de vue et je le respecte alors accepte aussi que je donne le miens, on peu pas etre d accord sur tout ^^
voila belf je t appreci malgres que tu soit tétu comme une mule Very Happy

Je respecte ton point de vue Black, celui de vouloir avoir un groupe hypermotivé et qui s'amuse aussi. C'est pas le fond que je condamne, c'est la forme que tu as employé, ce ton hautain qui disait "Vous etes pas motivés FFS!" alors qu'on a pas forcément d'énormes pretention, si ce n'est tomber des boss les uns aprés les autres et s'amuser sans avoir trop d'impératifs Smile Donc honnetement, je pense que ton départ te fera du bien car ce n'est pas en ldo que tu trouveras le raid que tu voulais Smile

Je comprends ce que tu veux dire et je ne t'ai jamais manqué de respect, je n'ai pas condamné ton départ et je ne vous ait pas craché dessus. Je dis juste, en tant que chef, gerant, et créateur de cette guilde, que ce que vous proposiez et la façon dont vous l'avez proposé ne nous correspondait pas et n'allait pas, point.

je jette l éponge belf

Tu l'as jeté depuis ton départ Smile

Enfin black, tu as toujours été quelqu'un que j'apprécie, tu le sais, mais toi le premier, tu as montré une démotivation en allant gerer une guilde sur la horde. Ensuite, tu reviens, et tu hurles qu'on est pas motivé, toussa, c'est ca que je ne comprends pas Smile
Je n'ai rien contre toi, quelques regrets certes, mais je te souhaite bonne continuation et le nom de black sonnera toujours a mes oreilles comme un ami plutôt que quelqu'un avec qui il y'a eu un départ houleux. A trés bientot au croisement d'Azeroth Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de black - Page 2 Empty Re: depart de black

Message  blackrog Dim 2 Mar - 22:27

je sais pas peu etre que je n est pas pu faire ce que je voulais coté horde faute de temps
pour info ma guilde na pas tenu pour une raison de disponibilité et rien de plus belf
et revenir chez les dragons tu aurais tres bien pu me refuser au quel cas j aurais compris ta reaction
ensuite pour ce qui est de ma motivation je n ai aucune lecon a recevoir de qui que ce sois et j ai jamais été demotivé en partant coté horde
mon frere me dit "monte un druide heal" j aurais pu lui dire "non j ai la fleme" mais non je le monte le druide heal
maintenant moi se que je te dit c est que si ca te fait chier que erbin ou tartampion (des gens que apparement tu appreci) s en vont ,bin essaye de faire le necessaire pour les garder . pourquoi tes guildiens devrait trouver leur bonheur ailleur???et pourquoi tu pourrai pas TOI leur donner???
c est ca qui me met en rogne belf
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum