Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveauté pour les Insignes de justice

5 participants

Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Guimlit Mar 13 Nov - 15:45

Voilà une info. qui va, certainement, motiver encore plus ou remotiver certains membres de la guilde ^^ (info JH)

Thyvene a précisé une petite chose concernant les Insignes de Justice. Comme vous le savez déjà, vous pourrez collecter au moins 10 insignes à Karazhan et Zul'Aman. Hé bien on en sait un petit peu plus sur les drops. Chaque boss devrait en donner 2 chacun, à l'exception d'Attumen le Veneur qui n'en donnera qu'un seul (radin va). Par contre, le Prince Malchezaar et Zul'Jin seront plus généreux puisqu'ils vous en fileront 3 chacun.

A la prochaine MAJ, tous les boss de KZ et ZA droperont des insignes de justice, il semblerait que le principe soit identique aux héroiques à savoir que chaque membre du raid aurait les insignes Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Hecco Mar 13 Nov - 21:17

Ah, ça y'est, c'est offiviel, 2 par boss et 3 par boss de fin ?

ça c'est enorme !!! suffit juste que j'arrive a motivé les raideux d'accepter mon voleur pour quelques boss dans la semaine pour avoir les 10 insignes et avoir enfin mon neant (need un boss ou y'a pas besoin de heal....les Chess, y'aura des insignes aussi ?)

Merci pour la nexs Guim, j'avoue que je la guettais depuis un ptit moment Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Nici Mar 13 Nov - 22:13

et ben décidement, il facilite grandement plein de chose on va pouvoir chopper notre stuff rf facilment c cool pis quelque objet supplémentaire
par la même occasion Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Belfala Mer 14 Nov - 14:13

Mercurökrom a écrit:les Chess, y'aura des insignes aussi ?)

Jeu d’échec de Karazhan : Le coffre couvert de poussière ne peut plus être récupéré que par des personnages qui étaient présents pendant la réussite de la partie d'échec. De plus, le coffre contiendra 2 insignes de justice pour chaque personnage présent.

Et les changements majeures de la 2.3.0 :

Introduction des banques de guilde
La Banque de guilde est un lieu de dépôt partagé par une guilde entière, accessible via des coffres de guilde se trouvant dans les banques existantes. La Banque de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde. Les permissions de retirer et de déposer de l'argent sont contrôlées par le chef de guilde à partir du menu de contrôle de la guilde. La Banque de guilde est divisée en différents onglets de sorte que le chef de guilde puisse restreindre l'accès ou bien séparer les objets en plusieurs catégories.
Jusqu'à 6 onglets achetables, chacun contenant 98 emplacements d'objets
Permissions de voir/déposer/retirer par onglet
Vous pouvez utiliser votre limite de retrait à la Banque de guilde pour payer les réparations d'objets (fonctionnalité maintenant activée chez tous les marchands)
Des journaux enregistrant les 25 dernières transactions de chaque onglet, ainsi que les mouvements monétaires.

Marécage d'Âprefange

Le marécage d'Âprefange a reçu de nombreuses améliorations, avec notamment plus de 50 nouvelles quêtes et l'ajout d'une ville gobeline neutre, appelée Bourbe-à-brac, dans le sud de la région. Il y a aussi un petit central de quêtes autour d'une épave de zeppelin gobelin, à l'est de la hutte de Tabetha.

Amélioration de la montée en niveau
De nombreuses améliorations relatives à la progression en niveau ont été effectuées dans l'ancien monde.
Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et 60.
Les récompenses en points d'expérience et de réputation ont été augmentées pour les quêtes de donjon de niveau 1 à 60.
De nombreuses créatures et quêtes élites dans l’expérience de jeu du niveau 1 à 60 ont été modifiées pour faciliter le jeu en solo.

Ajoutons à cela des nouvelles possibilitées dans tout les metiers, un changement majeur dans beaucoup de classe (chaman^^), les montures ingenieures, Zul Aman, Une améliioration de l'interface de l'HV et des délais de vente, le pistage de certains PNJS dispos pour toutes les classes, l'arbre de talent dispos a l'inspection (-_- mercu va encore vanner^^), la possibilité d'envoyer 12 objets en un seul et meme courrier, le "pass" automatique en raid si on a deja un objet unique qu'un mob drop, l'apparition des "?" et des "!" sur la carte, les couleurs de classes (mage = bleu, démo = violet, etc...) marchent désormais pour toute l'interface (tableau de guilde, recherche de joueurs...), L'IA des créatures a été modifiée pour ne plus donner la priorité à l'attaque des cibles non apeurées sur celle des cibles apeurées. et tellement d'autres choses...

Là, on a droit à un gros gros patch qui met un peu de temps a s'installer...Mais qui contient du nouveau, trés bon, et trés mauvais. Moi il me convient, en oubliant le fait que désormais, pour qu'un démoniste bannisse une cible, il FAUDRA que personne n'ait touché ou atteint la cible ^^On touche au mob => Insensible dans nos faces -_-

Le vrai patch note, publié a l'installation ce matin, qui n'est pas vraiment concordant avec le premier "a tester" que nous avait pondu Blizz Smile
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Allez, je file découvrir ces nouveaux trucs, ca vient de s'installer Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Hecco Mer 14 Nov - 16:20

bon, vu qu'il y'a des insignes au chess...des que mercu à son chapeau, je prendrai pigle pour les insignes :p (juste pour le chess, vu que vosu voulez pas que je choppe le schema sur "attoumene"
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Guimlit Ven 16 Nov - 15:50

Et voici le lien vers les nouvelles récompenses obtenues avec les insignes de justice

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=31

Personnellement, je reste stupéfait de la qualité des nouvelles récompenses, qui pour beaucoup, sont meilleures que le T4 et T5 ... ceci va sans doute relancer l'intérêt pour les donjons héroiques et pour KZ ^^

Mais j'y vois aussi un autre avantage, ces récompenses nous permettront d'accéder plus facilement au contenu raid 25 de BC avant la sortie de la prochaine extension ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Hecco Ven 16 Nov - 19:55

Sauf pour les pretres sacré...

Les recompenses heroiques sont aussi inutiles que les anciennes (olol² un pantalon 30 endu 30 intell +101 au soins....oukilé l'esprit ? ou encore des gants moins interessants, je trouve, que ceux qui tombent sur Attumen).

Par contre, le stuff palatank est enorme, quoique moche. J'ai pas trop regardé le reste, mais il parait qu'il y a une ceinture pour druide restau assez enorme.
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Guimlit Ven 16 Nov - 20:20

Je peux te dire que les pièces druide équilibre sont également énormes et viennent sans doute compenser l'absence quasi totale de ce genre de récompense dans les instances VHL (aucun cuir dégâts sorts hors t4, t5)... en l'occurrence, je peux remballer mon set faucon du vent Sad que j'ai eu tant de mal à crafter ...

Bref, enfin de bonnes choses voire de très bonnes choses pour le druide équilibre, me reste plus qu'à farmer les insignes comme un "dératé" Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Hecco Ven 16 Nov - 21:19

Oui, evidement, les pieces Hero sont, je pense crées pour pallier à l'absence de pieces pour spé "exotiques" dans les insces HL (Druide equi, druide feral, palatank, guerrier dps, etc...

Mais je trouve un peu dommage qu'il n'y a absolument rien d'interessant pour d'autres (comem pretre sacré)...j'ai actuellement 19 insignes, et je me demande si ils vont rajouter des trucs ou si je peux deja les supprimer.

Bon, apres, j'ai vraiment pas a me plaindre de mon stuff...mais bon, c'est le principe :p
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Oxyacantha Ven 16 Nov - 21:55

absolument d'accord avec toi Mercu

je deplore egalement le manque de stuff interessant pour pretre heal avec les rinsignes heroiques, mais quelque loot sont tout de meme bon a prendre lors des instances (cf les botte pretre sur le dernier boss du Mechanar ^^)
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Hecco Ven 16 Nov - 21:59

Oui, ou bien le pantalon sur Kalitresh au Caveau de la Vapeur.

il y'a 2-3 objets interessants en heroique (pas non plus de quoi fouetter un chat), et encore heureux !

Mais je trouve ça dommage (ouais, j'me repete), et, du coup, je ne vois pas l'interet d'aller en heroique, pour, au final, rien du tout.
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les Insignes de justice Empty Re: Nouveauté pour les Insignes de justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum