Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pour les Bas niv

Aller en bas

Pour les Bas niv Empty Pour les Bas niv

Message  Gnominnett Dim 9 Avr - 21:41

Apres quelques observation sur le canal de la guilde j'ai vue que les hl sont un peu trop occuppé (c'est pas mechant ^^) la plus part sont en donjon eux sont excuser ^^ mais d'autre vagabond soit disant font des quete lol! et souvent les bas niv demandent de l'aide pour les donjon et ils ont les reponses suivantes "je suis en donjon pas le temps" ou bien "dsl je suis trop loin la" c'est pas tres sympas sa alors je vous demende au moin de temps en temps leur dire oui...plz

Ps: je me propose les mercredi je suis dispo vers les 17h je vous aiderai sois avec gnomi sois avec belfi ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Bas niv Empty Re: Pour les Bas niv

Message  Invité Lun 10 Avr - 14:20

SLt !!

Tu sais Gnomi, ce que tu dis je le comprend, c'est vrai que les Haut lvl ne sont pas toujour la pour aider les bas lvl. Personnellement je ne me sens pa concerné par ta remarque (peut-etre ai-je tort), mais il faut nous comprendre egamelnt.

Pour tout ce qui est aider les bas lvl en instance, j'avoue que j'y vais uniquement quand je n'ai pas envie de faire progresser Manuia, pour ce genre d'aide, je suis rarement partante, car c'est imprevue, c'est vrai que nous tournons souvent sans rien faire dans les capitale, mais trouver un groupe pour un donjon HL est devenu difficil, donc ce que nous faison, c'eest tourner en cherchant des occasions. Et je me voie mal refuser un donjon pour aller aider un bas lvl en donjon.
Mais, si les donjon étaient prevus, sur GEM je ne dirai pas non, et je m'inscrirai volontier. Car ce temps la j'aurai prevu de le passer a aider la guilde.Il faudrait que les bas lvl s'organise ainsi entre eux pour ke l'on fasse tout en meme temps, parce que je n'enchainerai pas les MM 4 fois dans la journée pour aider 4 personnes differentes.
Donc utilisé GEM, ca sert pour ke l'on organise nos HL instance mais ca peut ossi nous aider a vous aider. En tout cas je te garantit que moi si les donjon sont prevu ou organiser (ne serait-ce que un ou deux jours a l'avance), j'aiderai plus frequement les bas lvl de la guilde.

Pour ce qui est de quetes bas lvl.. Si je suis non loin, par ex si je suis a darna et que l'on a besoin de moi a auberdine, no pb; mais si je suis a darna et que l'on a besoin de moi a strangleronce... ca fait loin... d'ailleur j'aide regulierement des membres de la guilde a auberdine (je suis devenue experte dans les ketes de auberdine...).

Sinon, quand on dis ke l'on ketes crois moi c'est vrai, mtnt que les ketes nous rapporte de largent on doit les faire car la vie de HL coute tres chere (pour mon T0,5 j'ai du depenser plus 100po alor ke je ne suis qu'a la 2eme partie... et ces Ketes nous rappporte bcp.

Enfin voila. A bientot ds le jeu tt le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Bas niv Empty Re: Pour les Bas niv

Message  Gnominnett Lun 10 Avr - 18:11

Je sais tres bien ^^ se qui se passe avec les hls donc la question alors que j'aurai du poser c'est : Ou est ce qu'on tel GEM Question car moi j'en sais rien Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Bas niv Empty Re: Pour les Bas niv

Message  Invité Mar 11 Avr - 4:28

lol ben il y a un lien sur le forum mais je ne sais plus dans quel article.... Cool mais lekel ? je ne sais plus, il dois parler des raid ou e ZG... enfin un tru du genre koi lool Razz

Mais j'espere ke u ne sera pas la seul "bas lvl" a l'utiliser gnomi, et puis si il y a un pb, n'hesite pas a demander sur le canal de guilde, on est deja quelques un a l'utiliser Smile
Il faut ke GEM deviennent unehabitude car ca simplifira beaucoups de chose. AU debut gt rtsante mais mnt j'ador, c comme guildeadds. alors prenez es add !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Bas niv Empty Re: Pour les Bas niv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum