Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit post....Grand remerciements!!!

3 participants

Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty petit post....Grand remerciements!!!

Message  Invité Dim 28 Mai - 19:59

Very Happy bonjour a tous et merci!!!j'ai été accepté dans la guilde et recemment et je n'ai qune chose a dire!!!!P-A-R-F-A-I-T.....

merci pour tout se que vous faites pour moi!!!!!

grand grand grand remerciements......Serathi...... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Re: petit post....Grand remerciements!!!

Message  Hecco Lun 29 Mai - 5:58

pas de quoi....

ps: bonne nuit la LDO Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Salut a toi

Message  Belfala Lun 29 Mai - 12:55

Yop yop serathi!
Bienvenu chez nous!

Allez, hop, pose toi, j'vais voir zeph pour qu'il te chope une biere. Tu va pas tarder a croiser du monde ici, tu va voir, c'est plutot cool. Tiens, la, t'as le buffet, l'espece de truc avaché dessus un verre a la main, c'est ghonz, il décompresse, l'elfe acharné qui tire avec son arc la-bas c'est niht, et la, la boite a pharmacie en acier, c'est benefith, le sage du groupe...
Si tu cherches mercu, tu le trouveras au fond de la salle sur le pc, a flooder le forum^^
Fais gaffe ou tu marches, on a un nain alcoolique ici, s'apelle Zeph, et il rampe souvent par terre...si tu le cherche; suis les traces de bieres...
Tu trouveras vite ta place, j'en suis sur!
A trés bientot Smile
Belfala
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Re: petit post....Grand remerciements!!!

Message  Invité Mar 30 Mai - 1:54

c es sur qu avec une description de la ldo comme ca tu va en ramenez du monde ! mdr mais bon dans tou ca tu a oublie le petit truc qui essaye de passe pour un gnome et qui es toujour cache deriere ca succube bin.....c es belfala....enfin si t arrive a le voir un jour ( il es telement petit ce truc ) san oublie notre bon vieu leo si tu le cherche fau traine au pic sup ( je pense k il doi meme y dormir la bas vu le temp k il y passe ) et bien sur notre wawa blonde ( si si ca existe ) ki repon au nom de kali ( une humanoide fau pas cherche plus loin) enfin pour la suite je laisse les autre en parle voili vloila !!




ps: les elfes vaincrons !! et c es pas les darnien un truc comme ca enfin l espece de truc k il von nous rajoute dans l alliance ke ca va change !! elfes power !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Re: petit post....Grand remerciements!!!

Message  Hecco Mar 30 Mai - 3:32

Draenei, niht...les Draenei....(qui ressemble etrangement a mon pote Vorador (un vampire dans la serie de jeux videos Legacy of Kain))

sinon belf....c'est n'importe quoi..je ne flood pas !!! j'essaye de vous inculqué des notions de base, de vous cultivé, de faire de vous plus que des gnomes druides depeceur/couturier (en gros, le truc qui sert a rien)...

enfin bon...tout ça pour dire que je ne flood pas...c'est de la diffamation...tu as des preuves de ce que tu avances ???

ps: remarquez, j'ai aps mis de "ps" pour une fois
ps2: ah ben si...damned, la tentation etait trop forte...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Re: petit post....Grand remerciements!!!

Message  Gnominnett Mar 30 Mai - 15:02

Bienvenue a toi serathi il ne faut pas nous remercie pour sa car deja dit plusieur fois IG c'est nous qui te remercions que tu a joint la guilde et que tu t'y sens bien ^^


ps : belf tu a oublier la petite gnome assis dans le coin qui recoud tes chaussettes Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit post....Grand remerciements!!! Empty Re: petit post....Grand remerciements!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum