Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Guerrier]Elf Nici

+6
Lorime
lirune
Oxyacantha
Cleptorus
spykes
Gnominnett
10 participants

Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty [Guerrier]Elf Nici

Message  Nici! Mar 16 Oct - 14:55

Yo les gens! Donc alors c parti pour la petite présentation!!!


Saltation voyeur...
Nici guerrier Elfe lvl 70 spé dps
Pour le moment car ayant été toute ma vie spé déf je voulais changer un peu!

Mon template :
Hybride comme il dis 33/26/2

Mes expériences HL :
*Avant BC : MC clean ZG clean BWL clean et AQ 40 au 4eme boss (me souvient plus de son nom un vieux gars qui court partout enfin bref ...)
*A BC expérience HL Kara clean, gruul down (maulgar aussi par la même occasion..normal ) pis voila je me suis arrêter la quelque essai sur Mathgeridon mais non concluant!

Mes métiers :
Dans la vie je suis mineur forgeron spé arme 375 et cuisinier 365

Mes harmos :
De mémoire j'ai tout! et je serai ravi d'aider les autres avec mon wawa ou mon reroll mage.

Mes Addons :
Ici c'est du classique gem ktm bongos gruul warner etc...

Mes ancienne guilde et mes motivations :
Alors il y en a eu beaucoup mais on va parler que de la dernière les déserteurs qui c dissoute pendant mon absence de ce fait je suis à la recherche d'une nouvelle guilde et vu que ma femme a postuler dans le coin, dans un désir de pouvoir jouer avec elle c'est une bonne motivation! De plus mon expérience HL devrai pouvoir grandement aider votre (j'espère futur notre) groupe!
Je trouve intéressant de venir dans une guilde sans prise de tête a priori selon ce que j'ai lu aucune présence obligatoire etc. donc je me dis que étant donné que j'ai toujours été dans des guilde avec x présence par semaine obligé ou c'était encadré etc. sa me permettra de voir ça sous un nouvel angle, à tester Smile, de plus je parcours les forums comme beaucoup et j'ai trouvé qu'il y avais l'air d'avoir de l'ambiance ici!

Ah par contre une chose j'aime pas les NAINS désolé (bon j'avoue je mâche mes mot en disant j'aime pas les nains je les détestes en faite mais on c'est jamais si le GM est un nain... bon je suis d'accord avec vous que si c'est le cas ces un grave manque de gout mais bon...vives les Elfes!!! ) c génétique! j'y peux rien vous m'en voudrez pas je suis sur que j'ai quelques confrère!!

Ah part sa j'adore participer activement à la vie de la guilde sans forcément me prendre la tête, donner des conseils, allez sur le forum, aider les autres personne ( qui sont motivés ), et alors je suis un grand fan de naheulbeuk alors j'ai tendance a me laisser aller de temps en temps!!

A coté de ça je vais revenir sur .... ah oui mon template donc actuellement je suis spé dps si l'on peu dire mais je n'ai pas trop de soucis a vouloir repasser spé def du moment que c'est utile a la guilde. Actuellement je ne peux pas voir vos effectifs donc je ne peux pas vraiment dire, mais ce n'est pas un problème. je dispose d'ailleurs d'un bon stuff def choper à Kara et gruul!

Et donc un dernier point avant de finir on va dire que je suis un wawa commander pour janvier Smile en effet en ce moment je suis en Russie avec mon 56k donc je ne peux pas jouer a Wow mais je serai de retour en janvier alors a voir ce que vous en pensez!!!

Voila en espérant n'avoir rien oublier d'ajouter

Nici

A bientôt IG

PS: vous avez intérêt de jeter un oeil à l'armurerie parce que vous n’imaginez pas le temps que j'ai mis pour afficher la page avec ma connexion!!...ah oui et vous saviez qu'il ya 69 Nici sur wow Very Happy

Nici!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Gnominnett Mar 16 Oct - 18:55

voila une candidature bien faite lol

j'ai rien a ajoute a part un +1 ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  spykes Mar 16 Oct - 20:14

Moi je veus pas désolé des elfes on en a trop dans la guilde en plus lui il affirme qu'il n'aime pas les nains.

Sinon tréve de plaisanterie j'ai déjà eu l'occassion de joué avec toi je ne rajouterai rien, de plus tu postule pour le moi de janvier donc d'ici la on aura peu etre rush kara et bien entamer gruul donc a ton niveau à peu prés ^^

Donc pour moi sa sera un + 1 aussi
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Cleptorus Mar 16 Oct - 20:29

Oui , tout à fait! trop d'elfes dans une guilde peut altéré le fonctionnement de celle-ci , d'autant plus si cet elfe est druide équilibre , ce qui est la pire combinaison race/classe du jeu ... Enfin je dis ça , je dis rien ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Oxyacantha Mar 16 Oct - 21:05

belle candidature... Claire, precise complete...

un seul point negatif : ton mauvais gout en matiere de choix de classe ^^

NainPAwa!!!

saches tout de meme une chose .. les pretres(ses) nain(es) sont les SEULS a avoir un antifear pour vous permettre, vous guerriers, de ne pas lacher une aggro.... enfin je dis ca... je ne dis rien...

j
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  lirune Mar 16 Oct - 21:43

lol Oxya il y a aussi les pretres draeneïs Smile qui ont un anti fear (bizarement il n'y a quasi que les nains qui réagissent a cette candidature scratch )
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Lorime Mer 17 Oct - 12:59

+1 Wink tjr content d'acceuillir un elfe parmi nous Razz ^^ on sera plus nombreu devant l'invasion de nains Twisted Evil Razz
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Watt Mer 17 Oct - 14:48

Enfin quelq'un qui a le courage de ses opinions...

Belle candidature ma foi.

Vive les elfes !!!

+1

Watt
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Guimlit Mer 17 Oct - 15:18

Salut à toi Nici, content de te voir poster chez nous Wink

Et bien je n'ai pas particulièrement de questions à poser devant une candidature aussi bien rédigée ... d'autant plus que "ta chère et tendre" étant dans la guilde depuis qq mois maintenant, je suppose que tu t'es renseigné un minimum sur notre guilde, son état d'esprit, son avancée PVE ... et que, par conséquent, nous correspondons à tes attentes ^^

C'est la raison pour laquelle, je suis persuadé que cette candidature est réfléchie car il est certain que nous n'aurons pas la même avancée qu'une guilde comme "les déserteurs" mais nous fonctionnons comme ça depuis 2 ans maintenant, on avance à notre rythme en respectant les contraintes IRL de tout le monde ... c'est à la fois notre force (bonne ambiance générale) et notre faiblesse (avancée PVE ralentie) mais on ne peut pas avoir "le beurre et l'argent du beurre (...)"

Cependant, une chose me fait peur dans ta candidature ...

/mode fouine on

Yo les gars (et les gazelle) je le crois pas encore une fois je perd ma guilde au moment ou je part en vacances je vais finir par croire que je suis Maudit 4 guilde -> 4guilde dissoute au moment ou je m'absente, serai je vraiment le pillier de tout un monde la force et l'espoir des gens, la motivation, la lumière ...

Post mis hier sur le forum de la guilde "les déserteurs" suite à l'annonce officielle du disband ^^ il semblerait qu'une malédiction te suive ... et là ça me fait un peur donc précise nous tout de suite de la date de tes prochaines vacances afin qu'on te /gkick à chacun de tes départs lol! (par contre nous adorons les vidéos ... à bon entendeur Wink)

/mode fouine off

Voilà tout ça pour dire que je plussoie à ton intégration chez les Dragons et quel être humain pourrait se permettre de refuser qu'un couple se retrouve ? Wink

Voilà, avis aux autres mais il semble que ça soit du tout bon ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Nici! Mer 17 Oct - 16:38

Ah je suis découvert !! En effet cette malédiction remonte a bien longtemps je ne souhaitai pas en parler mais ... voila pour tout vous dire un jour j'ai pêché (non pas pécher avec une canne a pêche ... c'est nain je vous jure). Dans les anciens temps où ma carrière de guerrier commençait, moi et quelques aventuriers partions dans l'antre du terrible Van Cleef dans les profondeurs des Mortemines!!

Malheureusement notre groupe était quelque peu en manque d’effectif et une dernière personne nous manqua !! C'est à ce moment précis que tout à commencer...un nain venu de l'ancienne IronForge nous proposa son aide. Avec mes confrères nous nous interrogère longuement sur quel pouvais être les intentions maléfiques de cet infâme créature venu de l'entre de la terre!!

Pour ma part cela était ma première confrontation avec un nain et je ne savais quoi penser de tout cela mais camarade semblai paniquer et refusèrent catégoriquement ce nain. C'est ainsi que notre aventure dans les Mortemines fut ajournée! Mes camarades s'en allèrent et partirent vers une autre destiné (on est tous simplement destiné... a vouloir se demander pourquoi toi et moi ...).

Je regardai ce petit homme est lui dit :
-Toi! Petit homme pourquoi souhaitai tu venir avec nous? Il répondit,
-Et bien, je ne sais pas je voulais simplement aider...
-A pourtant mes camarades semblai quelques peu perplexe quand a ta venu parmi nous!!
-Oui je l'es comprend tout a fais tout cela a commencer il y a bien longtemps avec mon ancêtre Gurdil...
-Gurdil? Qui est ce?
-Et bien son histoire a commencé à l'aube des temps ancien, les nains étaient déjà à cette époque méprisée par les hommes... Gurdil un fier est heureux nain voyageai beaucoup, ce jour la Gurdil ayant traverser la comté entière décida d'aller sa rafraîchir l'osier dans une taverne en entrant il vis que cette taverne état empli d'homme il s'approcha du comptoir et demanda une pinte...mais aucun homme ne voulais servir un nain Gurdil fou de rage commença et détruire la taverne casser les chaises jeter les chopes...Personne ne pouvais l'arrêter ... Au bout d'un moment alors que sa rage commençait a s'estomper une dizaine d'homme finir par en venir a bout et le jetèrent dehors! Et quelque jour plus tard alors qu'un vole avait été commis dans la taverne, tout le monde accusa a tord Gurdil de...NINJA!! Voilà comment tout a commencer.
- A tord dis tu, mais c abominable alors tout ce combat ne serai en fin de compte qu'un terrible malentendu!
- Et ouais!
- Viens par ici mon amis allons ensemble a la taverne boire une binouze afin de pardonner leur erreurs du passé.

Le nain l'emmenât dans un endroit sous terre a l'abris de tout regard, une petite porte creuser dans le roc conduisit dans une vaste pièce ... une taverne il n'y avais pas d'erreur cependant toutes les personnes ici présente était des nains! Nous nous posions sur une table lorsqu'une femme naine s'approcha de nous et nous demanda ce que nous voulions!

- Deux chopes!!
Lorsque la serveuse revint elle posa les chopes sur la table!
- A la tienne, dit le nain.
Je m'apprêtai à répondre lorsque je vis que ma chope avait la poigné fêlé. Je m'arrêta sur l'instant et regarda le nain qui me souriait en attendant que je trinc avec lui.
-Un problème, dit-il?
Je me détendis en me disant que je paniquai pour rien que cela devais simplement être une coïncidence, je saisit la choppe est la ... Tout bascula dans ma vie, je la levai et m'apprêtai a la frapper contre la sienne pour trinquer et au moment ou les choppes s'entrechoquèrent la mienne céda. Je regarda le nain une nouvelle fois et vis ses horribles petit yeux me regarder et son sourire démoniaque il se révélait sous son véritable jour. J’été a présent sous l’emprise de la malédiction de la choppe brisé !!! Condamné a servir sans commettre la moindre faille c'est pour cela qu'au moment ou je 'écarte du droit chemin la malédiction frappe et le /disband se fait ressentir!!


Voilà comment tout est arrivé !

PS : c quand qu'on me valid mon compte que je commence a flooder un peu Very Happy

Nici!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  grümlï Mer 17 Oct - 16:54

euh question importante ... t'aime patrick sebastien ?
non parce que bon que tu deteste les nains ... pas de soucin on te le rendra bien .. on déteste les elfes ... enfin surtout moi !!
mais par contre .. patrick sebastien est un etre indiscutable en raid !! i

grum qui attend qu on le noie dans sa biere Wink
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Belfala Mer 17 Oct - 17:31

Nici, j'ai rien a ajouter, si ce n'est qu'on trouvera le reméde a cette malédection de la choppe brisée.

Je valide ton compte et te remercie d'avoir portée autant de soin a ta candidature, et également d'avoir voulu nous rejoindre au fil du temps: )
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  lirune Mer 17 Oct - 18:48

youpi je vais enfin recuperer mon tank portatif Very Happy bienvenue
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Cleptorus Mer 17 Oct - 19:17

un +1 pour ma part^^

candidature intéressante et les tanks ( ou off tank si tu veut pas respé def ^^) se font rare de nos jours ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Guimlit Jeu 18 Oct - 14:43

Bon et bien je ne peux que constater que ta candidature a été officieusement acceptée avec la validation de ton compte ... donc c'est avec grand plasir et de manière plus officielle que j'annonce

Sujet clos --> candidature acceptée


Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous wisper dès que tu peux revenir IG Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Elf Nici Empty Re: [Guerrier]Elf Nici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum