Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Folkors, guerrier 62

4 participants

Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Folkors, guerrier 62

Message  Folkors Mar 7 Juil - 16:48

Bonjour, je me présente je suis Steve j'ai 16 ans je joue a wow depuis 4 ans ayant comme persos : Dk 80 ( mon main ) un rogue 80 et mon guerrier. Je fait du pve avec mon dk en spe tank j'en suis a ulduar 25 10/14 ulduar 10 13/14 avec ma guilde " éternité " ( Armu de mon dk : ).
Avec mon rogue qui étais mon main a BC je les up 80 récemment dans le but de faire du Pvp.
Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de continuer mon guerrier et de le up 80 enfin de faire du pve et du pvp avec il est actuellement lvl 62. Pour mes métiers je me suis pas décidé de ce que je vais faire pour le moment. Les addons que j'utilise sont questhelper avec mon guerrier et omen3, bigwigs, recount pour pve.
Comme vous pouvez le constater j'ai pas mal d'expérience en pve et même au niveau général de wow.

Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car j'aime une guilde bien ( pas de pyjama ou très peu...). Vous faite du pve et d'avoir l'occasion d'entrer dans une guilde pve si tôt je m'y attendais pas. Lochonor ma beaucoup parler de vous en bien.

Cordialement.

Folkors
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Ilyrana Mar 7 Juil - 17:34

Salutations noble voyageur Smile

Donc si je reprends ton post, tu as connu la guilde par le biais de Lochonor ? Vous vous connaissez irl ou dans le jeu ? (on prend des garanties tu nous en veux pas :p).
La guilde dans laquelle tu es actuellement avec ton dk, "éternité" est sur medivh également ?
Tu comptes orienter ton war plutôt dps ou tank ? à moins que tu n'es pas encore d'idée Smile
Bon dans la mesure où tu as déjà un 80 tu dois savoir comment ça marche, ulduar demande un minimum de stuff, donc du temps. Avant de nous rejoindre pour "les gros" raids il te faudra donc farmer les héroïques pour avoir une base de stuff potable, en auras-tu la patience ? (en effet, on est pas des gros oufzor pgm, alors on peut pas trop rush :p) Qui plus est, avec l'ajout des emblème de conquête en héroïque et à naxx, le farm de ces instances reprendra, donc je pense que tu trouveras facilement des coéquipiers, encore faut-il en avoir l'envie. Bon je vais peut être un peu vite en besogne, il faut déjà être 80 pour ça :p

En te remerciant pour les futures réponses, et pour l'attention portée à notre guilde Smile
Ilyrana
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Folkors Mar 7 Juil - 17:52

Bonjour,

-Lochonor oui je le connais dans le jeu mais on ce connais bien on a partager un grand moment hier de 21h a 2h il comprendras Smile.
-Oui la guilde de mon dk est sur medivh.
-Mon war je vais l'orienter DPS car mon dk est deja tank je préfèrerais varier.
-Je suis contient que ulduar demande un minimum de stuff et oui j'aurais la patience de farm le stuff en héro ( je les fait 3 fois alors une 4em pourquoi pas Very Happy )

Folkors
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  vïcious Mar 7 Juil - 18:37

Salut Folkors, merci de l'attention que tu portes à la guilde machin tout ça, jsuis pas bon pour les formules prémachées Razz

J'ai pas trop grand chose à dire sur ta candidature, normalement les persos non 80 sont acceptés assez facilement, cela dit j'aimerais que tu éclaircisse ce point là :

Folkors a écrit:Vous faite du pve et d'avoir l'occasion d'entrer dans une guilde pve si tôt je m'y attendais pas.

Je comprend pas trop l'argument dans la mesure ou tu as avec ton main DK déjà l'occasion d'être dans une guilde dont l'avancée est supérieure à la notre. De plus, comme tu as répondu assez rapidement à Ily sur sa question "uldu" j'aimerais savoir comment tu comptes gérer le développement pve de deux personnages se trouvant dans 2 guildes différentes. Et par extension comment tu vois ta vie dans la guilde une fois ton war arrivé 80.

Merci pour tes réponses et bonne chance Wink
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  folkors Mar 7 Juil - 20:09

Etre dans une guilde pve si tôt avec mon war je parlais^^

la guilde de mon dk raid la semaine, je pourais vous rejoindre donc le weekend mais je suis que 62 pour le moment tout peut changer d'ici là.

folkors
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  spykes Mer 8 Juil - 15:49

et là c'est le drame Smile

nos raid sont la semaine aussi, donc si jamais tu viens chez nous tu ne pourra pas raid avec nous.
après si cela ne te dérange pas et que tu viens pour rejoindre loch sa me va temps que tu ne viens pas hurler sur tous le monde parce que tu ne pourra pas raid une fois guildé.

bonne chance pour ta candidature.
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Guimlit Jeu 9 Juil - 14:38

Salut Folkors,

J'ai suivi ta candidature avec attention et je te remercie pour tes réponses rapides.

Cependant Vic et Spykes ont mis le doigt sur une chose qui est importante à mes yeux. En effet, il semblerait qu'outre rejoindre Lochonor, tu souhaites nous rejoindre pour faire du PVEHL notamment le week end.

Le problème est que la guilde ne raid que la semaine et, le week end c'est à titre occasionnel.

Pour approfondir ce point, peux tu me dire qu'attends tu de notre guilde ? quels sont tes ambitions pour ton war (main à l'avenir, etc.) ?

Toutes ces questions pour la simple et bonne raison que les expériences antérieures similaires à ton cas se sont souvent révélées être un échec.

Dans l'attente de te lire,
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Ilyrana Jeu 16 Juil - 17:19

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ! (oupa)

omg je fonds, la chaleur c'est nul x_x
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Guimlit Ven 17 Juil - 11:00

Effectivement, sans nouvelles de sa part avant la fin de la semaine, nous considérerons cette candidature comme abandonnée.
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Guimlit Jeu 23 Juil - 9:28

Malgré le délai supplémentaire accordé pour nous donner quelques nouvelles ... toujours rien.

Par conséquent, nous nous voyons dans l'obligation de refuser cette candidature.

Bon courage dans ta recherche de guilde

Sujet clos --> candidature refusée
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Folkors, guerrier 62 Empty Re: Folkors, guerrier 62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum