Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proposition pour Karazan Groupe 2

+7
Gnominnett
Zephiris
Oxyacantha
Fallinride
Guimlit
astrale
Cleptorus
11 participants

Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Cleptorus Sam 29 Sep - 20:39

Plop All

Petite proposotion pour karazan.
Etant donné que Léthor et Bibine on du mal a géré la sorties du mercredi soir ou n'on pas spécialement le temps, j'ai eu une proposition de Fallinride qui c'est proposer pour gerer et leader cette sortie.

Deuxiémement , je propose a mon tour de faire une sortie supplémentaire le samedi aprés-midi, je m'occupe de constitué le groupe et de le leader.

ce qui ferais 4 sorties semaine , le mardi , le mercredi , le jeudi et le samedi aprem.

Voila dites moi ce que vous en pensez . Merci

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  astrale Dim 30 Sep - 15:31

pour ce qui est de la sortie du mercredi, le probleme que rencontre bibine et lethor c'est le manque de joueur inscrit. Assez difficile de faire kara a 5 et de recruter 5 pick up a la dernière minute.

ensuite pour ce qui est de la sortie du samedi apres midi, seras t'elle ouverte aux autres menbres de la guilde et alliances? Parce que si ce n'est pas le cas, le probleme a mon avis seras le meme que pour le mercredi (manque de personne)

personnellement j'ai un plannig de boulot qui change presque toute les semaines, donc je ne peux pas m'engager avec certitude pour le mercredi et samedi. Je m'arrange toujours pour le mardi et jeudi.
ensuite, pour le samedi aprem je prioriserais toujours ma vie perso, donc je ne m'inscriré jamais sauf dernière minute.
voila de mon coté.

Par contre je ne suis pas contre le fait de rajouter une sortie, pour une progression plus rapide dans kara.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Guimlit Lun 1 Oct - 14:17

Je plussoie plus que fortement à ce type d'initiative ... en espérant que cette idée soit mise en place et fonctionne bien ...

Sur le principe, je n'y vois donc aucune inconvénient ... mais si tu veux, on validera ensemble mardi soir ^^

J'espère que vous (Fallinride et toi) avez conscience de la difficulté de la tâche ... Lethor et Erbin en ont fait l'amère experience ... pour les sorties du mercredi et samedi, votre priorité sera de trouver vos deux tanks (ce qui est notre plus gros soucis aujourd'hui) ...

La gestion d'un sortie demande beaucoup de patience et d'énergie afin que le groupe soit équilibré et complet mais je pense que vous avez les épaules assez larges pour gérer ce point ...

Bon courage à vous et GL Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Fallinride Lun 1 Oct - 22:05

Bien, à présent que mon compte est enfin validé (lol), je connais déjà la difficulté pour faire tout ca, maintenant, bien que jouant qu'avec le groupe 2, je ne fais réellement partie d'aucun groupe. Ce qui me laisse quelques belles fin d'aprés midi pour organiser tout ca... votre pointe de fléche pourra ainsi réellement s'occuper de vos sorties du mardi et jeudi. Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, je vais probablement laisser le lead et l'organisation cette semaine, pour me permettre de potasser ma documentation et de commencer à faire connaissance avec d'autres joueurs, et je m'y mettrai d'arrache pied dés jeudi!

Merci à tout les officiers pour la confiance que vous me témoignez!
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Oxyacantha Mar 2 Oct - 2:13

comme on en a deja discuté tout a l heure, fall, je ne voie aucun inconvainiant a m occupé du lead (seul soucis, c est que je ne suis pas spécialement a l aise pour leader >< mais c est comme tout, ca s apprends en pratiquant ^^)

pour le reste de la semaine, je me demande comment reussir a trouver des personne motiver pour une sortie ayant deja commencer (je parle bien evidement de celle du samedi)
je pense que cela sera encore plus difficile que pour le mercredi, qui cela dit, commence a avoir un succet non negligeable au vu des inscrit sur GEM cette semaine ^^)

de mon coté, je connais quelque personnes qui serais enthousiasmer de se joindre a nous, personne que les dragons connaissent puisqu il s agit de la griffe Argentée.
je leur en touche deux mots demain ou plutot tout a l heure ^^) et vous tiens au courant
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Zephiris Mar 2 Oct - 22:41

Hmm, les plus gros membres de la griffe sont partis...(Larchi, Thoris, Samuh, Krysty ?)
Ils devaient initialement venir dans le groupe 4 avec Jekkil, mais finalement Thoris joue pas, Larchi et Samuh sont chez les Nychtalope, Jekkil reroll en chaine...
Donc je pense que c'est un peu dur de les integrer dans un groupe :p
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Oxyacantha Mer 3 Oct - 8:56

Hmm, les plus gros membres de la griffe sont partis...(Larchi, Thoris, Samuh, Krysty ?)

non pas Krysty, fidele a elle meme, elles est toujours dans la griffe..

Jekkil reroll en chaine...
c est pour ca que je ne le voie jamais co... et pourtant j aimerais lui proposer de nous accompagner ce soir...
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Gnominnett Mer 3 Oct - 15:52

Oxyacantha a écrit: c est pour ca que je ne le voie jamais co... et pourtant j aimerais lui proposer de nous accompagner ce soir...

si tu veux vraiment le contacter essaye sur skype ou TS Rolling Eyes sinon demande a un membre de la griffe de transmettre ton message ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  lirune Mer 3 Oct - 17:24

tres bonne initiative mais cela vas etre dure a trouver a cause des id raid donc le top serai que le groupe du mardi et samedi soit lié d'une certaine facons car trouver des joueurs n'ayant pas d'id le samedi devient une rude afaire !!
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Fallinride Ven 12 Oct - 13:40

Bon, c'est fait! premiére sorties et premiéres difficultés en lead. Bien que certains se soient déjà exprimés sur le sujet et afin de m'améliorer, j'aimerai que vous vous exprimiez sur mon lead.... je suis ouvert et ne demande qu'à m'améliorer, ainsi, n'hésitez surtout pas à critiquer (du moment que c'est constructif bien sur). En tout cas, je vous remercie tous pour votre patience, car c'était mon premier lead sur un raid... et c'est loin d'etre facile!
++ j'attends vos réponses avec impatience Smile
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  astrale Ven 12 Oct - 21:23

pour ma part je t'ai déja dit ce qui me semble ne pas allez.

donc voila en espérant que tu ca se passe mieux et que tu soit moins stresser ^^

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Belfala Ven 12 Oct - 22:35

Fall, j'me permets d'ajouter de petites choses :

- Leader c'est super dur, dans le sens où tu n'est pas forcément responsable des actions de chacun, mais de la collectivité. Donc, déjà, ne te sens pas "mal partit" si tu vois que ton groupe wipe trop tot...plus tu va "stresser" et plus ca va se sentir Smile

Personnellement, et c'est un des premiers trucs que j'ai mis en place en lead, les signes sont primordiaux de toute manière. En expliquant bien tes signes au début du raid, focus tete de mort, Mt1 sur la croix, etoile et rond l'entrave, tu as deja bien moins a parler et tu peux te concentrer sur l'essentiel.

Et enfin, hesite pas, quand tu pars au laby ou instance du genre mecha avec la guilde, a dire aux 4 qui t'accompagnent "Hey, c'est possible que je lead histoire de prendre l'habitude?", c'est moins stressant a 5 et plus facile aussi Smile

Et pour finir , tout vient a point a qui sait attendre, il faut juste que tu passes des soirées comme ceci pour comprendre tes defauts (c'est la base de toute activité humaine :p). Mais le role de leader est peut etre un des plus "dur " assumer, car tu as la diretion du groupe et les strategies en main, et donc, si tu oublies quelque chose, c'est a toi d'y penser Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  lirune Sam 13 Oct - 7:17

dit toi aussi qu'on est tous grand et responssable, c'est vraimment pas grave si tu fait une erreure, que les gens wipe que ta oublié qu'un de cheval fear que ta pas vu la pat ou autre. On est la avant tout pour joué enssemble !

Donc le seul gros conseil c vas y tranquil et non stresser !

De plus la premiere sortie et toujours un peu hard mais des que tu aura l'habitude de sortir avec se groupe tout ira pour le mieu les joueurs prendrons leurs habitudes, et tu auras juste a rapeller l'ordre de focus !

Mon premier lead de raid c'est derouler à gruul en aout, et sincerement j'ai eu la net impression de soulerles gens a force de repeter 15 fois les instructions ! mais j'en ai quand meme garder un bon souvenir meme si on a wipes 10 fois en 2h
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Belfala Sam 13 Oct - 17:59

Mon premier lead de raid c'est derouler à gruul en aout, et sincerement j'ai eu la net impression de soulerles gens a force de repeter 15 fois les instructions ! mais j'en ai quand meme garder un bon souvenir meme si on a wipes 10 fois en 2h

Au risque de passer pour un "fayot", j'dis juste que personnellement, j'ai trouvé ton lead trés clair, agréable...mais y'a beaucoup de subjectif parce que la sonorité de ta voix est quand même sacrément captivante Embarassed
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Fallinride Sam 13 Oct - 18:19

J'avais déjà souvent leadé en groupe de cinq... certains m'aprécie dans ce role bien que je sois en effet un peu lourd à répéter les mêmes choses... mais les groupes de raid sont vraiment plus durs, c'est vraiment net Smile quoi qu'il en soit merci!
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Belfala Sam 13 Oct - 18:39

certains m'aprécie dans ce role bien que je sois en effet un peu lourd à répéter les mêmes choses...

A vrai dire, demande a mercu et ily, j'pense que parfois c'est un peu la même. Quand je passe 5-10 minutes a expliquer a yoday ou a jtaft les strats, on sent bien que c'est parfois "un peu long" pour certains, mais c'est normal. Il vat mieux perdre cinq minutes et que chacun sache précisément ce qu'il a a faire.

ET puis, toujours pareil, je ne suis moi même pas sur que je lead bien...j'essaye d'etre le plus clair, le plus concis, le plus rapide pour les signes, mais on ne peut pas tout faire parfaitement Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Guimlit Ven 9 Nov - 18:54

A notre tour de tenir à jour notre actualité lol!

Hier soir, la sortie fut, depuis bien longtemps, la plus aboutie ... en effet, le groupe 2 passant un "petit" passage à vide causé en grande partie par une baisse de motivation, à retrouver goût et motivation ^^

En effet, hier soir départ aux alentours de 21h20 sur les trashs de moroes et fin de la sortie à 00h10 avec Aran Wink donc 4 grands méchants ont trépassé en une soirée à savoir : moroes, opéra, conservateur et aran ... et tous en ONE SHOT svp ^^

Cette excellente soirée a donné du baume au coeur à tout le monde et j'ai réellement senti un nouvel élan et motivation au moment de se quitter Wink (moi même, j'ai cédé à cette euphorie)

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas réussi telle performance et j'espère que la dynamique sera relancée en tout cas, mardi, nous avons une soirée complète sur le prince ^^ pour récupérer le 2ème casque T4 du groupe Wink

Guim

PS: je félicité au passage le groupe 3.1 pour leur avancée, gros gg à vous cheers
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  thescorpion Ven 9 Nov - 23:55

Pour suivre les dire de Guimlit la sorti d'hier etais superbe, en plus pour une fois les lags sur les boss ne se sont pas fait trop sentir

J'ai hate d'etre a mardi soir pour poursuivre cette sorti

^^

sunny
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Belfala Sam 10 Nov - 6:37

Réellement heureux de voir que cela va mieux avec le dernier soir et en esperant que vous tomberez le prince sous peu, je vous remercie tous de participer à l'avancée de la guilde et a notre vie de raid en mettant régulierement ce genre d'event Wink

Et gg pour les 4 OS! Ca fait plaisir Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Cleptorus Sam 10 Nov - 21:58

ho que oui ça fait plaisir !!!!

Aprés une péroiode creuse pour le groupe 2 , nous voila enfin revenu a notre meilleur niveau ! ^^
J'éspére qu'on va tomber le prince Mardi , toute façon on aura pas le choix!!!! ^^ Et j'entend avec impatiente la sortie de Zul'aman qui va donner du renouveau et ça va faire du bien !
Enorme GG pour le groupe 3.1 qui avance a la vitesse de l'eclair .

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Guimlit Mer 14 Nov - 12:34

Nous en avions rêvé et ... nous l'avons fait ^^

Confirmation du down du Prince hier soir après quelques try pour que tout le monde puisse correctement appréhender ce boss Wink

GG à tous les membres du groupe 2 présents hier soir et Félicitations à Thescorpion pour le 1er casque T4 de la guilde cheers

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  thescorpion Mer 14 Nov - 15:09

Guimlit a écrit:

GG à tous les membres du groupe 2 présents hier soir et Félicitations à Thescorpion pour le 1er casque T4 de la guilde cheers

Guim

Merci a toi Guimlit, c'etait une soiree tres stressante quand on voyer le prince descendre a 5% pi 4, pi 3 pi 2 pi 1% pi youpi relachement et op down c'etais une super soiree !!!! merci Very Happy
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Guimlit Mer 16 Jan - 15:31

Bon je poste ici pour faire une rapide mise au point sur le groupe 2 ....

Cette semaine (mercredi dernier à hier soir), il a été décidé d'aller à KZ car il reste encore plein de loots à récupérer, je pense notamment à ceux qui n'ont pas encore eu leur casque T4 ou à ceux qui need les loots sur Dédain et Plaie de Nuit.

Force est de constater que la mobilisation ne fut pas importante voire quasiment nulle (cf. hier soir où la sortie a été annulée faute de participants) .... certaines personnes m'ont fait part de leur profonde déception face à cette situation en soupconnant ceux qui ont eux ce qu'il voulait de ne plus s'investir et de laisser tomber ceux qui attendent leur tour et qu'ils attendront longtemps si plus personne ne vient ...

Donc merci à tous de rester mobilisé et de penser à tout le monde, nous avons vécu une belle aventure et ça serait dommage de la finir comme celà ... car il est évident que pour avancer dans ZA le groupe devra être suffisamment stuffer donc ne mettons pas la charue avant les boeufs, je comprends l'impatience de certains à découvrir l'instance mais il convient d'optimiser le raid avant. Pour ceux, qui n'ont plus rien à prendre dans KZ (je fais parti de ceux là), il y a toujours les insignes de justice qui permettent d'échanger des objets plus que sympa Smile

JE REINVITE TOUT LE MONDE A SE REMOBILISER, je sais aussi que la période n'est pas évidente (oxy en PDI, astrale en vacances et le boulot ne lui permets pas de venir, etc.) mais c'est dans la difficulté qu'il faut se serrer les coudes Smile

Bref, j'ai pris une décision unilatérale hier soir afi de contenter tout le monde, le groupe 2 alternera un semaine sur 2 KZ et ZA, à savoir qu'à partir de demain soir nous commençons par ZA (jeudi et mardi) car on vient de faire une semaine à KZ avec le succès que j'ai décris au dessus !

Merci à tous de faire des efforts et de penser aux coupaings qui veulent avoir les mêmes sensations que nous lorsque l'on a eu notre casque T4 ou autre Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Soeters//Lockeid Mer 16 Jan - 17:34

Je trouve que c'est une bonne idée meme si je ne peux pas trop faire de raids le soir en dehors des vacs moi j'ai surtout fait des KZ ac me grp2 le samedi aprem ce qui me permzet de me stuff tank a coté des autres ou je pvp plus.Faut aussi voir que ZA a un restet tous les 3 jours alors que KZ c'est toutes les semaines.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour Karazan Groupe 2 Empty Re: Proposition pour Karazan Groupe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum