Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KARAZAN sortie du mercredi

2 participants

Aller en bas

KARAZAN sortie du mercredi Empty KARAZAN sortie du mercredi

Message  astrale Ven 31 Aoû - 17:15

Le groupe 2 met en place une troisième sorti pour karazan le mercredi.
cette sortie est ouverte a ceux qui ne font pas titulaire d'un groupe.

elle seras encadrer par deux ou trois menbres du groupe 2 et l'organisation, l'atribution des places si trop de monde seras géré par le groupe 2 afin d'éviter les disputes.

afin de ne pas trop pénaliser ceux qui ne pourrais pas venir en leur disant a la dernière minute, je pense que clore les inscription sur gem et faire la composition du groupe le mardi serais souhaitable.

Nous envisageons aussi de faire participer les menbres qui ont ayant effectuer la sorti du mercredi aux sorties du jeudi et mardi dans la mesure des places disponible (remplacement des titulaires abs, ou laisant leur place).

enfin un petit mot sur la mise en place de cette nouvelle sortie.
Je ne vous cache pas qu'elle a été mise en place dans un premier temp pour permettre au groupe 2 d'aller plus loin dans kara (deux sortie étant inssufisante).
ensuite, nous avons voullut ouvrir cette sortie aux menbres qui ne pouvez allaient a kara faute de groupe complet. Nous voudrions creer un rodster (mmh ca s'écrit comme ca scratch ) un groupe de remplacant privilégiez pour les autre sortie.
enfin, les menbres du groupe 2 ayant déja fait un certains nombres de fois les premiers boss, nous cassons beaucoups de loot ce qui est domage, donc la sortie du mercredi permettrais de stuffer les menbres qui n'ont pas acces a kara.

voila néssiter pas a vous inscrire sur gem, pour plus de renseignements vous pouvez contacter un titulaire du groupe 2

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

KARAZAN sortie du mercredi Empty Re: KARAZAN sortie du mercredi

Message  Guimlit Ven 31 Aoû - 19:07

Le post d'Astrale est un dernier appel (voire rappel) car j'ai déjà poster à 2 reprises sur le forum à ce sujet ^^ sans grand succès ...

Je précise que la 1ère sortie du mercredi aura lieu le mercredi qui arrive soit le 5 septembre c'est-à-dire que le groupe du mercredi sera fixé au plus tard ce jour ...

Pour info, devant le peu de retour des membres de la guilde, j'ai ouvert ce groupe à une guilde "amie" qui a de nombreux membres qui trépignent d'impatience de se joindre à nous le mercredi ... par conséquent, il n'y aura aucune cession de rattrapage ... d'autant plus que l'on en parle depuis début juillet ^^

Voilà n'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt pour cette sortie rapidement car les places vont partir vite et il y aura sans doute des déçus ^^ cependant nous ne pouvons pas prendre tous les membres par la main Smile

Merci
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum