Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

2 participants

Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Hecco Ven 7 Avr - 6:22

à la demande generale (mais non, ce n'est pas une initiative de ma part...pour une fois), je vai svous donner la liste des quetes (appelées pré-requis, puisqu'il s'agit des quetes necessaires afin de pouvoir entrer a MC (Molten Core ou Coeur de Magma) ou BWL (Black Wind Lair ou Repaire de l'Aile Noire) et de taquiner Tonton raggy et Maman Onyxia (et Papa Nefi, puisque l'un ne va pas sans l'autre...et c'est d'autant plus vrai que, sans l'objet que nous donne si gentillement Onyxia, il est impossible de vaincre Nefarian)...


EDIT : Le Choc titans n'est plus...et donc, leur site...non plus =/ et donc, les liens ne fonctionnent plus...

Pour les harmos, c'est ici que ça se passe :http://www.wow-arena.com/acces.php Smile




J'espere que ça nous aidera pour la suite Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:41, édité 2 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Invité Ven 7 Avr - 14:06

Merci !
Mais bon déjà ce serai bien que je monte level 60 avant Sad n No No No n !!!
Donnez - moi un truc pour monter de level hiper facilement !! svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Hecco Mar 30 Mai - 4:05

au fait chef...maintenant qu'on commence le jeu...faudrait penser a faire tout ça...
tu devrais mettre ce thread en post-it....ce serait plus pratique...

ps: up caché ???
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Ghonz Mer 31 Mai - 15:27

Deux-trois précisions concernant les ketes de pré-requis MC (enfin pour ceux qui auront la flemme d'aller sur les liens koi^^ perso je boss plus donc jai moins le temps d'aller sur les different site sur wow scratch ) :

Il y a un pnj essentiel a aller voir, c'est le duc Hydraxis. C'est un gros elementaire de d'eau (donc opposé à l'elementaire de feu -> Ragnaros) On peut le trouver a Ashzara (NDLR: Mercü veut pas que je vous indique où donc si vous le trouvez pas c'est sur lui qu'il faut taper^^).

Pour info, il commence par donner une ou deux quête pas trop dur de collecte d'objet. Ensuite vient le temps de faire un petit tour au pic sup ou il faudra tuer le pyrogarde (un des premiers boss). La suite (et je me suis arrété la) nous mène au fameux coeur de magma ou il faudra tuer 1 mob de 4 categorie (chien jjsais pu quoi, colosse de feu machin etc...)
Bref les chose sérieuses commence à partir de la...

Voila, les 60 n'hésitez pas à faire ces quêtes elles sont relativement simple et rapportent en plus quelques po :-)

A+
Ghonz


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:05, édité 1 fois
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Hecco Mer 31 Mai - 21:27

Je precise que les deux premieres quetes sont "vertes" pour un lv60...

ensuite, une petite demande pour mon ami Ghonz....enleves les explications de comment le trouver !! (juste dire qu'il est a Azshara, et, logiquement, pres de l'eau)....c'est beaucoup plus sympa de le chercher (j'ai mis une heure, dont 30min a avoir l'impression de nager sur place et a eviter les geants 54 elites)....
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Ghonz Jeu 1 Juin - 14:11

Tenant à garder de bonne relation avec le prêtre de service (étant wawa s'est compréhensible) je m'auto-censure et modifie mon texte précédent.
Donc le pnj d'Ashzara: Démerdez-vous pour le trouver! Si çà vous pose un problème demandez au nain!

Non je déconne, je comprend le plaisir de la découverte et je l'apprécie moi aussi...

J'ai toujours droit à ton heal? hein Mercü?
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Hecco Jeu 1 Juin - 15:55

merci Ghonz Smile
t'auras meme le droit a un buff....

bon, le pseudo Man in Blue va-t-il enfin post-iter ce post ???

non mais...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Invité Ven 30 Juin - 21:11

soldat nihtwolf pret et arme pour faire toute les kete lui permeten de rendre visite a tata onixia et visite mc allors pas de souci jvai me mettre direct a cherche cette elementaire ( enfin si medihv veu bien réouvrir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Invité Sam 8 Juil - 1:23

ca y es j ai fai harmo du coeur de magma !!! ( c es un bon debut LoL) j atten les kete suivante elle son ou ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Hecco Sam 8 Juil - 11:15

cherche Smile

ou alors, je te la fait version "forum general blizzard"..

DTC kikoololasv loooooooooooooooool...

No comment...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour) Empty Re: Pré-requis Onyxia et MC (faut bien commencer un jour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum