Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Logiciel requis, a lire absolument!

+5
Koll
Drolack
Demonista
leodaggan
Belfala
9 participants

Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Belfala Mar 20 Déc - 2:34

Mercu et son stylo magique ont encore frappé :


EDIT : Sujet Périmé (je laisse ce post pour le souvenir)

Désormais, nous utilisons GEM (Guild Event Manager) que vous trouverez dans le post du meme nom

Merci


Salut a tous.
Pour le bien de la LDO, et surtout dans le but de favoriser la communication et l'organisation des instances, il vous est demandé de telecharger l'add-on guildads. Ce dernier est un add-on léger; qui est garantie sans lag.
Seul un ptit inconvenient...pour les non-habitués en informatique, il s'avere apparemment difficile a telecharger.
Vous trouverez un descriptif de la marche a suivre pour telecharger Guildads plus bas dans ce post Smile
Si malgrés tout vous n'y arrivez pas, n'hesitez pas a poser vos questions, et, dans le pire des cas, je propose d'utiliser la fonction "assistance a distance" de msn pour vous le faire en cinq minutes.
Pour la LDO, mettez un peu du votre et consacrez 10 minutes a installer cette add-on Smile
Un grand merci a tous Smile


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:47, édité 2 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  leodaggan Mar 20 Déc - 10:35

salut chef ecoute moi personnellement je vois pas trop l'interet de mater le matos et les metiers des gars a distance. pour toi je comprend puisque tu est le chef mais bon moi ca ira.

merci

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Demonista Mar 20 Déc - 22:25

Moi je ne suis pas chaud pour ce genre de programme. Même es wow cartograph et autres, je n'ai rien installé de tout cela ^^
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Greyback Mer 21 Déc - 1:40

salut c zephiris^^
franchement installez le svp ca augmente pratiquement pas le lag et c vachement pratique ca aidera toute la guilde svp!!

Greyback
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty C'est vous qui voyez...

Message  Belfala Mer 21 Déc - 23:33

Pour tout vous dire, l'interet principale de guildads n'est pas de voir les metiers ou autres...
C'est en fait un interface plus devellopé que celui de blizzard(qui est quasi-inexistant) afin de pouvoir favoriser la communication entre nous tous;, y compris si nous ne nous connectons pas en même temps...
Je veus dire par la que guildads possede un bon nombre de fenetre permettant de lister les demandes, les offres d'objets, mais surtout, et c'est le mieux, de mettre des infos, des R.V pour les donjons, etc...
Ce qui faciliterait entre autre la creation d'un serveur vocal pour les casques et micro, de gerer les events et les grosses instances beaucoup plus facilement...
Je ne suis pas partisan des add-ons (pour ne citer que carto et CTmode, car dés leur instalation, j'ai eu affaire a des lags plus qu'intempestifs, des decos sauvages, etc...)mais je n'ai rien a signaler du coté de guildads, d'autant que ca reste un add-on trés leger...
M'enfin, je ne peux pas obligé les membres a l'avoir...mais ca faciiterait vraiment bcp de choses...
Bon jeu
Belfala
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Drolack Ven 23 Déc - 0:31

Si tu trouves cela interessant, pour moi c est cool j te fais confiance chef je te télécharge asap
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Koll Ven 30 Déc - 14:26

salut belf je l installa ds le repertoire interface g pri la version 1.02 tt court la 1ere koi mai g pa d application wowtax.exe explik moi !!!
bon courage
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Hecco Sam 31 Déc - 6:55

ouais, koll a raison..moi non plus, j'ai pas de WoWtox.exe
...tu peux m'expliquer a moi aussi s'il te plait ???


a+ la Legion
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Manosalo Lun 16 Jan - 15:32

moi j en ai deux autre ki sont pas mal du tous Wink
le premier FastQuest ki vous donne le lvl des quete et vous ameliore les trajets
ou TitanAtlas il y as les cartes de toute les instence bien pratique Wink

Manosalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Invité Mar 21 Fév - 3:04

arghh !!
j'ai encore essayé quatre fois d'installer Guildadds...ça marche toujours pas !! ou qu'il est le wow.toc.exe ???
aidez moi plz!!
une fois qu'on est dans Interface/Add-on il faut faire quoi et ou ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Edit

Message  Belfala Mar 21 Fév - 23:46

Apparemment, je n'ai pas été trés clair, je m'en escuse ^^
Pour installer guildads, voici la marche a suivre

Etape 1: Cliquez sur ce lien.http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
Une fenetre s'ouvre. Vous avez une page web avec les differentes versions de guildads.
Selectionnez le fichier zip nommé "Guildads 1.02" (le 1er de la liste).

Etape 2: Le telechargement se lance. Si ce n'est pas le cas, verifiez que le fichier n'est pas bloqué par votre pare-feu ou votre anti-virus. Choissisez l'option "Ouvrir avec Winzip".

Etape 3: Winzip se lance. Cliquez sur "i agree" au depart. Une fenetre s'ouvre, on voit plusieurs fichiers a l'interieur. Selectionnez tous les fichiers, faites un clic droit, cliquez sur "extract".

Etape 4: Vous devez maintenant choisir ou copier le fichier. Dans la fenetre qui s'est ouverte aprés avoir cliqué sur "extract", selectionnez votre disque dur, puis sur le dossier wow. Si ce n'est pas le cas, recherchez le dossier general "world of warcraft" a l'aide du menu demarrer de Windows. Ensuite, ouvrez ce dossier, puis le dossier 'interface. Cliquez ensuite sur "Add-on", puis sur extract, en haut a droite.

Etape 5: Guildads est installé. Cependant, la version peut etre perimé selon votre configuration. Lancez world of warcraft, saissisez votre accompte, une fois a l'écran des personnages, l'icone "Add-on" est apparu en bas a gauche. Si ce n'est pas le cas, guildads n'est pas installé ou mal placé dans les dossiers. Cliquez sur ce bouton "add-on", et cochez les options "activer guildads" et "Lancer les add-ons perimésé. Cliquez sur ok.

Etape 6: Voila, guildads doit marcher. Vous pouvez desormais vous inscrire a un evenement et proposer des objets. Voir les metiers des autres. La LDO vous ouvre ses portes! Smile

En esperant avoir été plus clair^^

EDIT: Je n'ai pas édité le 1er message par souci d'authenthicité.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:39, édité 1 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Hecco Jeu 23 Fév - 0:28

arg !! pouilleux que je suis !!! en fait, je l'avais deja installé, mais je cherchais toujours le fameux "wowtoc.exe"...alors qu'en fait...pas besoin de ce truc !!
merci chef !! merci beaucoup !!!!


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:19, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Belfala Jeu 23 Fév - 20:37

Mercurökrom a écrit:arg !! pouilleux que je suis !!! en fait, je l'avais deja installé, mais je herchais toujours le fameux "wowtoc.exe"...alors qu'en fait...pas besoin de ce truc !!
merci chef !! merci beaucoup !!!!
En fait, j'ai mis du temps mais j'ai compris le probleme...
Guildads est un add-on "perimé" qui marche pourtant trés bien...faut pas chercher
Warcraft le reconnaissant a l'origine comme "perimé", il fallait executer le petit Wowtoc pour que Guildads fonctionne...
Mais recemment, notre cher mr Blibli a mis a jour le jeu qui permet de lancer les add-ons "périmés", et wowtoc.exe a été retiré de Guildads, vu qu'il n'avais plus aucune raison de rester...
Voila voila, hesitez pas si y'a un probleme Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Hecco Ven 24 Mar - 9:29

voila, recemment, on (Koll) m'a conseillé de télécharger l'add-on ct RaidAssist...
c'est un petit logiciel qui permet de faciliter la vie de tout le monde (surtout des healers) dans un raid ou un groupe...c'est un logiciel plutot complet (avec les menus en anglais, mais tout le reste en français...) il permet meme d'ajouter des informations sur les boss des instances (je ne sais pas encore si c'est a nous de noter les informations utiles pour battre (plus) facilement un boss, ou si il faut telecharger des informations sur le site (la deuxieme solution me parait un peu...inutile...) mais bon, je vais tenter de tirer ça au clair...en attendant, je vous donne le lien pour le telecharger (c'est tres court, je vous rassure) et ça s'installe de la meme façon que guildads...voila

http://worldofwarcraft.filefront.com/file/;49173

ps: clickez sur "click here to download" et choisissez celui avec le drapeau americain (le belge ne marche pas, allez savoir pourquoi...)

ps2: voila, j'ai appris l'existence d'un add-on permettant de voir le pourcentge de vie qu'il reste aux mobs/boss... si vous savez comment il s'appelle (et où le telechargez), ce serait super sympa

++IG Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Tharek Mar 25 Juil - 12:48

pour la vie des mobs c'est mobinfo2
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Hecco Mar 25 Juil - 20:46

mobinfo est un addon interdit..donc non...

kthxbye
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Zephiris Mer 26 Juil - 2:15

Dans Ctraid assist, si tu mets (et le chef du raid) la fenetre qui montre les cibles des Mts, y'a marqué le pourcentage (ou s'il y est pas, dans les options y'a moyen de la mettre)

Sinon hors d'un raid, je crois qu'il y a que mobinfo Sad
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Gnominnett Mer 26 Juil - 21:15

Non il y a l'addon statutbars qui donne les poursentage de ton perso ainsi que se des mobs
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Tharek Jeu 27 Juil - 20:58

Il est interdit mobinfo OUPS pk ?
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Hecco Ven 28 Juil - 21:28

je t'explique pourquoi il est interdit...ça va peut etre vous paraitre idiot, mais perso, je comprend Blizzard...

MobInfo donne les réels points de vie des mobs...Blizzard prefere garder ça secret (et perso, moi aussi..je prefere dire "aller il lui reste 4% !!" au lieu de "oh putain !! 4% c 14000 de vie !! allez, on va l'avoir !!" ça c'est mon opinion..), donc, vu que Blizzard est contre la divulgation des reels points de vie, c'est un add on interdit...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Tharek Sam 29 Juil - 12:11

Oui, c'est comprehensible (je vire mobinfo alors)
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel requis, a lire absolument! Empty Re: Logiciel requis, a lire absolument!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum