Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interface 2 le retour

+6
Darkyala
vïcious
Nici
lirune
Asneka
Soeters//Lockeid
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Soeters//Lockeid Lun 27 Juil - 3:28

Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  vïcious Mar 25 Aoû - 10:34

Allez hop, vu que j'ai pas mal retravaillé sur mon interface, la voilà : vs Vezax

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Pour mes barres de vie/mana, j'utilise Pitbull4, avec des barres disposées près du centre de l'écran à la manière d'un Hud, mais en étant plus visible. J'ai pas réussi a garder les barres de vies des mobs en vert, qui reste imo la couleur la plus pratique au niveau de la visibilité pour les barres de vie. Ma barre de vie de perso s'estompe automatiquement quand je suis hors combat et full vie/mana. La barre de cast du mob je la bouge manuellement en fonction de mes besoins, là sur Vezax faut pas râter une vague de ténêbres, sinon PAF le tank, donc au milieu, visible. Les timers de buffs temporaires au milieu proviennent du module idoine (amusez vous à placer ce mot tiens) de l'addon ForteXorcist que j'utilise avec ma démo, et que je trouve sacrément bien foutu. Les barres d'action c'est du Bartender4 + Buttonfacade, il me reste à retravailler la cible de la cible pour que l'information soit neutre et indépendante des PV (puisque là le gros rectangle vert avec marqué "Ainoa" c'est une barre de vie) et des dégâts reçus par cette cible (genre virer le +965 de la barre sur l'image).
Autre chose que j'aimerais arriver à faire, c'est accoler les tooltips au curseur de souris, là j'ai Vezax en cible sous le curseur, et le toolitp s'affiche en bas à gauche, m'occultant une case de Grid. Je pense à changer Pallypower de côté, en le mettant à gauche, et remonter la fenêtre Grid pour une meilleure visiblité. Prochain objectif, installer et configurer Clique (sous les conseils de Hecco Smile ) pour décurse/main/impo en cliquant simplment sur Grid sans changer de cible. L'affichage des buffs/débuffs c'est Satrina, les débuffs s'affichant en vertical, avec des icônes plus grosses et plus visibles. Là je me pose la question de l'utilité d'un Power Auras. dernière merde la minimap, Chinchilla, à chaque reco/reloadui elle se décale sur la droite, et vient chevaucher ma barre de sceau/béné/montures. Et puis j'arrive pas à mettre les icônes Gem/Pitbull/Wim/DBM dans la barre Fubar en haut, obligé de les garder sur la minimap.

Voilà, encore pas mal de retouches à faire, mais pour une fois j'ai un truc dont je suis satisfait, tant niveau look que fonctionnalités.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  spykes Mar 25 Aoû - 14:22

il n'y a donc que moi qui joue avec l'interface wow en fait ?
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Ilyrana Mar 25 Aoû - 15:52

Nan spykes ! moi aussi ! :p je trouve rien de satisfaisant avec un add on, trop surchargé ou moche :p

Interface 2 le retour - Page 2 Wowscr10


Mes add ons étant DBM, recount, omen (pour ma palatank), clique, sexy map (toujours pareil, qd les add ons sont visibles autour, trop surchargé :p) et gemkibug. Ca fait rêver hein Mad J'utilise aussi l'interface wow pour le raid, interface qui a fait ses preuves d'un point de vue fonctionnalité et pratique :p

S'trop bien de spammer <wxc<wxc<wxc pour healer Mad
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  grümlï Mar 25 Aoû - 16:19

moi interface wow
-> gemkibug
-> questhelper avec les rerool
-> pallypower pour les béné
-> omen
-> et recount Smile

tout le reste c'est authentique blilbli et c'est ma fois très bien surtout si jamais tu dois débarquer en cyber pour jouer ... tu perd pas la face parce que tu n'a pas tes add on:)
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Soeters//Lockeid Mar 25 Aoû - 19:07

Bon alors SexyMap cay le mal incarné. Plein d'options alacon qui servent à rien si ce n'est à consommer du CPU pour rien (parce que les fichiers *.m2 c'est de la daube niveau CPU). Il y a beaucoup d'autres addons qui font ce qu'un addon de minimap doit faire, en beaucoup plus simple (iMinimap = simplicité et beauté <3)

Pour Vic:
Prend un addon de tooltip, on va dire TipTac pour bouger cette foutue infobulle quelque part où elle gène pas.
Ensuite partons dans la config de Pitbull, ta cible de la cible est illisible, réduit la taille du texte, augmente la taille de l'UF, et place la mieux que ça. Pour le joueur tes buffs/debuffs sont déjà dispo en haut à droite de l'écran, pas la peine de les avoir en doublon sur Pitbull. Met lla castbar de ta cible juste entre la cible et le joueur ça le fera plus
Réduit l'espacement horizontal et vertical entre tes barres d'action et rajoute ButtonFacade ça prendra déjà une allure plus jolie et pratique.
Ensuite dans ForteXorcist débrouilles toi pour enlever le timer des autres (osef du timer malé des éléments t'es pala). Bouge aussi les timers pour qu'il prennent pas toute la place au milieu de ton écran au dessus de tes barres d'action.
Tu sembles avoir Fubar, je te conseillerais DockingStation ou StatsBlockCore et reprend les bon plugins c'est plus pratique et t'as plus de choix disponible. Ils sont tous dispo sous l'appelation DataBroker et sont dispo
Pour PallyPower on en a déjà parlé, j'ai rien trouvé de plus à part un autre addon qui fait la même chose en gros mais je sais pas dans le détail (
PaladinBuffer)ici.
Après je te dirais d'enlever le fond de Grid, voire même d'enlever Grid pour le remplacer par d'autres RaidFrames parmi les nombreux dispo pour oUF (oUF_Smee2Groups notamment) ou PerfectRaid ou encore un layout (ou skin) de Pitbull qui prenne moins de place.

Fais déjà ça après on verra pour les conseils dans le détail Very Happy
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Ilyrana Mar 25 Aoû - 19:46

Sexy map me convient très bien en plus d'être joli, merci ^^
zOMG j'ai oublié de dire que j'avais Power Aura (casse-dédi Arthu <3) ! Surprised
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Hecco Mar 25 Aoû - 20:07

Soeters//Lockeid a écrit:
Après je te dirais d'enlever le fond de Grid, voire même d'enlever Grid pour le remplacer par d'autres RaidFrames parmi les nombreux dispo pour oUF (oUF_Smee2Groups notamment) ou PerfectRaid ou encore un layout (ou skin) de Pitbull qui prenne moins de place.


Teuteuteu !!!

Grid est la meilleure raidframe au monde, interdiction de l'enlever. Apres, en effet, tu pourrais reduire la bordure et l'arriere plan, mais ça, c'est que de l'esthétique... Tu pourras egalement enlever cette merde de Decursive dès que t'auras pris Clique (parce que decursive c'est vraiment moche). Bref, en gros, y'a pas trop de conseil a te donner, tout est une question de gouts.

Juste quelques ptites questions vite fait : pour le temps de tes cd, t'utilises quel add on ?

C'est quartz que tu utilises ? (la barre de cast de Vezax), si oui (parce que ça y ressemble drolement quand meme), comment t'as fait pour le faire marcher ? le mien l'est cassé Sad

Et enfin...pourquoi tu cases tout a droite, laissant le coté gauche entierement vide ? Elkano's BuffBar ne t'interesse pas ?

voila voila...j'vais essayer de retrouver un screen de mon UI pour vous montrer c'te merveille..


EDIT : j'les ai retrouvé Very Happy

Admirez la bête :

Hors Combat :

http://pics.imagup.com/04/1251252321_WoWScrnShot_042109_211637.jpg

et en Combat : (à noter que j'ai légèrement changer...l'Appel Totémique (le truc vert a droite) je l'avais mis dans le creux sous ma barre de totems...mais désormais, je n'ai plus ni l'un ni l'autre (merci Bli² d'aérer mon Ui :p)

http://pics.imagup.com/04/1251252696_WoWScrnShot_042109_212012.jpg


(Je précise que je ne perds pas de visibilité a cause de la bande mauve, et que je n'ai pas remarqué de perte d'IPS a cause de SexyMap :p (en même temps..peut on faire pire que 7 IPS ? :s))
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Soeters//Lockeid Mer 26 Aoû - 9:38

Grid est peut etre une super raid frame (j'utilise moi-même oUF_Freebgrid sur mon druide) mais qui n'a pas spécialement d'utilité en tant que dps ou tank. Si encore ça prenait moins de place je dirais pas mais là ça bouffe une place folle pour rien.

Pour les CD, je dirais OmniCC qui est vraiment la référence Smile

Pour Quartz il y a un lien non cassé (dernière mise à jour datant que 5 heures) sur WowAce.

PowerAura j'ai jamais accroché et j'ai configuré MSBT pour m'afficher toutes mes notifications de proc, buff, toussa à part juste au dessus de mes barres de sorts entre mes UF et j'ai aucun problème avec.

Après quelques détails sur Pitbull, il y a beaucoup de textes inutiles sur tes frames: tu peux enlever les nom, niveau, classe et icone de classe du joueur que j'espère que tu connais ^^. Pour la cible, met le niveau sur le même DogTag que le nom et supprime la ligne avec la classe et race que tu as déjà avec la couleur de la barre de vie, pareil pour l'icone de classe de la cible.

Après c'est des détails esthétiques qui sont pas d'une très grande importance (surtout si t'as changé des choses avec le patch).
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  vïcious Mer 26 Aoû - 10:40

Hecco a écrit:Juste quelques ptites questions vite fait : pour le temps de tes cd, t'utilises quel add on ?

OmniCC, Cooldowns est pas mal dans le genre aussi.

Hecco a écrit:C'est quartz que tu utilises ? (la barre de cast de Vezax), si oui (parce que ça y ressemble drolement quand meme), comment t'as fait pour le faire marcher ? le mien l'est cassé Sad

Quartz ouaip en effet. J'ai rien fait de particulier, /quartz onglet cible, et ça roule.
Pour le côté gauche vide j'y songe, disons que hier à chaque rebuff général y'a un truc qui changeait de place. Elkano Buff Bar fait quoi de plus que Satrina ?

Déjà par rapport à lundi, j'ai modifié certains agencements, replacé la fenêtre Omen en haut au centre là ou j'avais plus l'habitude de la voir, j'ai réagencé les sorts de mes barres pour rendre celle du haut plus dispensable et la faire disparaitre/réapparaitre par fondu lorsque j'y colle ma souris, idem pour la barre d'auras et la barre de menus en haut à droite (moins génant ça). Pitbull je découvre un nouveau truc par jour, j'ai un peu modifié la frame de la cible de la cible. Concernant la couleur, comme j'ai déjà dit pour les barres de vie j'essaie de tout mettre en vert que je trouve plus visible (2 ans sur l'interface de base ça marque) ceci dit effectivement la classe du machin d'en face osef, mais bon je maitrise pas tout sur Pitbull (mais ça vient :p ).
J'ai replacé la minimap en bas à droite (l'utilitaire Curse connait pas iminimap boooooooooooooooooooooh et j'ai pas eu le temps de chercher ailleurs) du coup j'ai mis ma barre de bénés/sceaux/montures juste au dessus avec un fondu, ça me permet de coller Grid là ou j'avais ma minimap avant. Du coup j'ai mes débuffs à droite, Pallypower à gauche, et ça fait un peu plus équilibré.
Concernant Grid, vu le combo avec Clique, pas moyen que je le vire. Effectivement pour un dps osef, à la limite pour un DK tank, osef aussi, mais le pala reste un hybride, capable de dispell/main/impo. Si sur des combats pas encore bien maitrisés (comme hier) l'ensemble me sert pas forcément à grand chose vu que je focalise sur mon taf de tanking, et que j'ai du mal à voir le reste, mais sur des boss à la tech mieux connue, ça permet de sauver des vies quand tu peux passer en revue rapidement l'état du raid (te cache pas Belf on sait que t'as reçu une impo sur XT HM avant un tremblement :p )

Par contre THE souci, c'est passer de la config raid à une config groupe classique à 5, là c'est le drame.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Soeters//Lockeid Mer 26 Aoû - 12:56

Tu peux utiliser Clique avec d'autres addons comme Pitbull ça marche aussi, et à ce moment là tu peux mettre tes impos/dispell/main aussi facilement qu'avec Grid.
iMinimap est dispo sur WowInterface.

Un addon très pratique pour enlever les barres de compos/montures/bouffe/objets de quetes/auras/postures/métiers etc, c'est OPie (wowinterface, je pense pas qu'il soit sur Curse). Ca t'économisera beaucoup de place à la longue.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Hecco Mer 26 Aoû - 21:03

vïcious a écrit:
OmniCC, Cooldowns est pas mal dans le genre aussi.


j'utilise aussi omniCC, c'etait juste pour info :p

vïcious a écrit:

Quartz ouaip en effet. J'ai rien fait de particulier, /quartz onglet cible, et ça roule.
Pour le côté gauche vide j'y songe, disons que hier à chaque rebuff général y'a un truc qui changeait de place. Elkano Buff Bar fait quoi de plus que Satrina ?

ok merci, go DL \o/

Sinon, pour Elkano's Buffbars, c'est la disposition des buffs de mon interface (en colonne), un minimum configurable. Bon, honnetement, je doute que ça te fasse gagner de la place, mais bon :p

vïcious a écrit:
Par contre THE souci, c'est passer de la config raid à une config groupe classique à 5, là c'est le drame.

+1 :p
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Interface 2 le retour - Page 2 Empty Re: Interface 2 le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum