Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre IRL

+18
kyalingga
blackrog
lirune
grümlï
Belfala
lillandrill
Darkyala
Padydée
wolrajh
Cleptorus
Fallinride
Gnominnett
guéflambeur
Guimlit
thescorpion
Soeters//Lockeid
spykes
astrale
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

interreser par la rencontre irl ?

Rencontre IRL - Page 3 Vote_lcap63%Rencontre IRL - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Rencontre IRL - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre IRL - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rencontre IRL - Page 3 Vote_lcap37%Rencontre IRL - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  magicfalcon Sam 21 Fév - 19:27

Finalement je vais mettre non aux rencontres. Voici ma raison :

il y a peu Khama et moi avons organisé un rendez vous irl avec belfala, on s'était mit tous d'accord sur le jour le lieu et l'heure mercredi 18 fevrier 15h30. Le jour venu, quelques minutes avant l'heure precise du rendez vous (donc nous etions sur le lieu deja) un message de belfala "dsl je pourrais pas venir j'ai fait des heures sup".

Me suis dit ok pas grave on remettra ça. Effectivement on a remit ça à ce vendredi 20 fevrier, donc hier. belfala était parfaitement au courant et d'accord du jour, du lieu et de l'heure 16h00. On a attendu belfala jusqu'a 16h30 en plus de lui avoir envoyé un message pour savoir ou il était. resultat pas de belfala, pas de message pour s'excuser et donc au final nous n'avons plus envie de revivre ça. les rencontres irl pour nous ne seront donc plus envisageables.

Magic.

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Guimlit Lun 23 Fév - 20:17

Pour ma part, j'ai joué au loto vendredi soir et j'ai perdu ... donc je n'y jouerai plus jamais ...

Désolé je me perds dans mes pensées. Non mais sérieusement, tu ne trouves pas que tu tires des conclusions un peu attive et que tu as tendance à dramatiser la chose. Au delà du fait, que je peux comprendre votre frustration de cette attente inutile, il y a beaucoup d'IRL qui se passe très bien.

Les 3 rencontres que j'ai pu faire se sont excellement bien déroulées ... de mon côté 100 % de réussite et quel plaisir de rencontrer les personnes avec qui on partage quelques instants sur un jeu ^^

Après as tu eu une explication de Belf ? il lui est peut être arrivé un "imprévu imprévisible" la seconde fois donc tu dénonces quelque chose pour lequel tu n'as pas tous les paramètres.

De plus, personnellement, je trouve moyen de "balancer" comme ça ... je préfère de loin la discussion tranquille avec la personne concernée que ce genre de post ... tu aurais pu tourner ton post de manière totalement impersonnelle après peut être qu'il s'agissait d'une vengeance personnelle pour ces 2 "lapins" et que cette démarche n'était pas si maladroite que ça.

Sans vouloir jouer au moralisateur, tu auras dans ta vie bien d'autres désillusions et si, à chacune d'elles, tu réagis de la sorte, tu ne feras plus grand chose d'ici quelques années.

D'ailleurs j'y pense, ma femme a refusé mes avances ce week end donc fini elle pourra toujours courir et me supplier je ne cèderai plus :p

N'y voit rien de méchant dans mes propos ... le message que je veux faire passer est qu'il faut relativiser les choses et qu'il ne faut pas se priver des bonnes choses parce que l'on a subit un échec ^^ je parle bien évidemment des rencontres IRL (pour les esprits mal tournés) qui ont été, pour ma part, très enrichissantes Smile

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Belfala Lun 23 Fév - 21:20

Elle est pas mal, la fonction mp.

T'sais quoi magic? J'ai fait exprès de pas te prevenir la deuxième fois.
Ouais, la premiere fois, je te préviens, la deuxième, non. Trop un guedin, tavu?
Le diable ! C'était volontaire, un coup organisé par l'association prud'gnomale pour t'empêcher de venir aux IRL!
Non...si j'avais pu te prévenir (tout comme la premiere fois); je l'aurais fait

Bref, je te laisse dans tes conclusions merdiques (désolé mais c'est le mot là), j'ai déjà assez de problèmes à gérer pour en plus rentrer dans des conflits moisis, c'est bon...

Edit après réflexion : Et puis zut, j'explique un peu quand même (z'aurez pas la raison de mon absence) : Mercu, gnomi, elixzoran..je les ait pas prévenus non plus, c'est vrai, m'ont jamais vu...lolz... J'suis désolé mon gars, mais comme pour Kya une fois, c'est au dessus de mes moyens, sur le moment; je t'ai pas forcément prévenu directement (j'en suis navré, mais le soir même ou le lendemain; tu aurais eu le même constat "j'ai pas pu venir", donc bon...une fois que c'est fait, c'est fait...), sur le moment, j'avais pas de batterie (ayant oublié de recharger mon portable la veille, pim le matin au boulot), donc je t'ai pas prévenu...wateufeu. Genre si y'a une irl à Bordeaux avec tout le monde; que j'y vais pas, sous pretexte de "l'histoire" (wahh le truc de fou); tu boycott? hum...

Autant j'ai présenté à kya mes excuses dés que je l'ai vu en jeu directement (regarde depuis quand j'ai pas co belfala, tu comprendras, j'ai passé le week end dehors pour me changer les idées); autant, vu que je me co ce soir...je ne pense même pas te wisp. Je comprends pas la réaction sur le forum, comme si j'allais poster ici "Magic désolé j'vais pas pouvoir venir dans 2 minutes". Je t'avais dit en plus que suivant la tournée que je faisais et donc mon heure de débauche, ca dépendait (voilà pourquoi je reculais toujours les 15h30 à 16h...et même 16h c'est chaud).

Fin bref...je regrette pas trop, en fait.

Bonne soirée quand même..et a jamais irl, donc.
Belf - dépité - pour un café... (qui est pas à deux minutes de chez moi, mais à une heure, moi...et j'ai pas le permis.)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Mar 24 Fév - 10:36

Guimlit a écrit:
D'ailleurs j'y pense, ma femme a refusé mes avances ce week end donc fini elle pourra toujours courir et me supplier je ne cèderai plus :p

Guim


Shocked Shocked Shocked
aie aie aie ,mais bon perso je pense que tu reste un homme et que tu cedera pe etre malgres toi

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ensuite bon c'est vrai que pas prevenir c'est pas cool mais bon perso quand j'envoi un texto je recois l'accuse pour dire que la personne la bien recu et que son portable et allumer ^^

je ne prend la defence de personne mais c'est clair quil ni a pas lieu de dramatiser de la sorte, je dois dire que quand j'ai lu ton message il y a quelque jours je me suis dit que je n'aurai jamais fais sa comme sa, un post peut etre, avec des noms, nan surment pas, une explication avec la personne directement oui surment mais en /w ig, ou mp sur le fofo, ou peut etre meme un texto ou un appel dans la soiree voir le lendemain tout ne regarde pas tout le monde mais bon apres chaqun sa vision des choses,
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  magicfalcon Mar 24 Fév - 15:50

Guim : j'ai donné la raison de mon refus aux rencontres irl et je voulais y citer toutes les personnes qui étaient concernées. par ailleurs je me demande pourquoi tu reprimande quelque chose qui est dit avec franchise alors que c'est plutot l'inverse qu'il faut reprimander O_o

Belf : je trouve que pour quelqu'un qui a eu l'idée d'utiliser le portable pour se trouver si on y arrivait pas, tu n'est pas prevoyant pour laisser ton portable sans charge... tu ne comprends pas ma réaction sur le forum ? soit, mais un forum justement est fait pour y dire ce que l'on pense et je n'ai en aucun cas voulu te causer du tort, j'ai donné ma raison pour les refus des futures rencontres irl.

apres si tu y vois la dedant une agression ça m'est egal on a eu notre dose (ba oui on s'est senti un peu baladé) et le fait que tu ne "le regrettes pas trop" me laisse penser que tu n'a eu aucun remord.

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Guimlit Mar 24 Fév - 16:19

Guim : j'ai donné la raison de mon refus aux rencontres irl et je voulais y citer toutes les personnes qui étaient concernées. par ailleurs je me demande pourquoi tu reprimande quelque chose qui est dit avec franchise alors que c'est plutot l'inverse qu'il faut reprimander O_o

Je ne pense pas que tu aies exactement saisi le sens de mon intervention, je récapitule synthétiquement :

1) tu as subi une déception avec ta "rencontre" avec belf qui est apparemment ta 1ère rencontre IRL donc tu tires la conclusion suivante "plus jamais d'irl" ... et voilà ce que je dit

le message que je veux faire passer est qu'il faut relativiser les choses et qu'il ne faut pas se priver des bonnes choses parce que l'on a subit un échec

Pour être plus clair, les premières fois ne sont pas toujours les bonnes ce n'est pas une raison pour généraliser et tirer une conclusion que je trouve attive et je rajouterai "merci pour les autres" car tu mets tous les membres de la guilde dans le même panier dans ton post ... car si je lis entre les lignes, ta pensée est la suivante :"puisque belf nous a posé un lapin, tous les membres de la guilde feront de même donc inutile de se rencontrer IRL" ... encore si c'était la 3ème fois que ça t'arrivait .... je comprendrais plus facilement.

2) Pour ma réprimande, il y a le fond et la forme ...

Je me recite car je pense que tu n'as pris que quelque passage de mon post

Au delà du fait, que je peux comprendre votre frustration de cette attente inutile,

Je traduis ; je comprend votre frustration mais la forme me gène ... dès le lendemain de ce problème ... boum direct sur le forum sans savoir ce qui a pu réellement se passer et sans demander à Belf directement des explications ... c'est un manque de tact certain.

Après comme tu le dis, il s'agit d'un forum si tu as souhaité posé ce problème en public pour dire ce que tu pensais, il faut accepter les remarques des personnes qui fréquentent le forum qu'ils soient d'accord avec toi ou pas.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  magicfalcon Mar 24 Fév - 16:36

comment pouvoir demander a belf ce qui s'est passé si en plusieurs jours je ne l'ai pas vu sur wow, ni par tel pas de message, ni sur msn ?

ce n'est pas que je vous met tous dans le meme panier, c'est juste que je préfere rester sur mes gardes, j'avais confiance en belf et voila ce que ça a donné. je préfere ne plus prendre de risques meme s'ils sont utile

magicfalcon
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 69
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  astrale Mar 24 Fév - 16:38

PIOUUUUU c'est quoi ce bordel, comment ca vous venez poluer mon super post la >.<
je met 1 an a poster ses photo et au lieu de leur rendre honneur, vous gacher tout >.<

Je vais tous vous fouttez !!!

STOP vous prendre la tete dedieu !!

Magic, j'ai participer a 2 irl, j'ai aider a organiser 2 irl et ben je peux te dire que c'est pas une mince affaire. Le truc a te tiré les cheveux du cailloux, a finir chauve avant l'heure, le truc à détester les gens, oui oui a détester les gens qui donne pas de réponse ou des oui peux etre alors que toi tu veux un oui sure, avec l'heure d'arrivé de départ, le nb de fois ou il font faire caca et tout ^^
C'est pire qu'un raid meme, mais le bonheur, les délire qui en ressorte waaouu ca n'as pas de prix (enfin sauf celui de mes tif).
Donc ouais, c'est la merde de se faire poser des lapins, ca fait chier d'organiser des truc pour rien, mais si tu t'arrete a ca tu fais rien dans la vie mon gars. Dans ses cs la, limite tu voie, tu chope un coussin, tu lui dessine la tete a bebel, et la tu tape dedans "salaaauuupp " et pis voilou, ca va mieux et tu va lui dire face a face de pixel "bebel fais chier t'as pas assurer de nous poser un lapin ss prevenir quoi"
Et puis le razmo, il m'avais dit qu'il vennais, mais l'est jamais venue, et ca m'empecherai pas si new irl il y a de lui reprendre la tete pour qu'il vienne.
Il finira bien par craquer !!

Razmo mais voyons, comment ca tu recharge pas ton appareil élétronique portatif qui peux parfois servir a téléphonner, qu'est ce c'est ce jeune qui vie sans avoir 4 chargeur : 1 pour la maison, 1 pour la voiture, 1 pour chez la cops, et LE CHARGEUR SOLAIRE que tu peux utilisé partout !!! C'est une HONTE, tu es la honte de notre belle jeunesse francaise !!!
Et pis fallais te faire porter pale, *prend sa voix de camionneur* allo chef, tchoum, tchoum, j'ai 40 de fievre, tchoum tchoum, je peux pas viendre, chui à l'article de la mort, tchoum tchoum.
Parce que quand meme, allez rencontré 3 pecnos virtuel, c'est vachement plus important que ton taf, moi chui sure, qu'il t'aurais meme rembourser ta journée de taf perdu.

Guim, mouahahaha, le grand, le beau, le merveilleux hibou c'est pris une veste ^^ le mythe s'éfondre ^^
LOL, je déconne bichette, mais fais pas genre tu va te faire désiré, ELLE a les moyens de te faire craquer ^^ (dis le docteur brum & docteur clore (laisse tomber, c'est la folie qui remonte))

Thes cccccccoooooooouuupiiiinnnneeeeeee hihi


BON je stop postaflood, mais vous aussi ca suffis de saloper ce post, irl caylebien, vos post la caylemal !!!

bise ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Mar 24 Fév - 17:36

hééééééééééééééé ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeee il sont genial t'es photos dommage que j'etais enceinte de 7mois a ce moment la lol

l'irl c'est bien faut pas dire plus jamais, tu peux pas savoir, si un jour qqun te demander de se rencontrer tu vas pas dire non car une fois dans ta vie une irl c'est mal passer, moi perso, j'ai rencontrer guim et totor qui sont passer par chez moi ben c'est bien sympa de voir des nouvelles tete et de toute facon obligatoirement tu viens a parle de l'ig c'est trop marrant

ca n'etais pas la premiere fois que je faisais de lirl, mais la premiere fois sur wow

apres voila comme dit guim toute les premieres fois sont generalement pourri, regarde quand tu a fais tes premier pas tu tomber, ben tu ne t'es pas dis plus jamais je ne marcherai, (ok ex bidon) mais telement vrai donc releve toi et repart de plus bel, et qui c'est vous vous rencontrerai bientot ou alors c'est belf qui attendra et tu lui posera un lapin et hop 1 1 match nul, balle au centre et enfin vous pourrais vous voir ^^

tu ne comprends pas ma réaction sur le forum ? soit, mais un forum justement est fait pour y dire ce que l'on pense et je n'ai en aucun cas voulu te causer du tort, j'ai donné ma raison pour les refus des futures rencontres irl.

pour repondre au faite que le fofo soit la pour dire se que lon pense ok ok c'est vrai mais est ce pour faire de la balancerie ,non ...

bon sur ce j'arrete de poluer ton post ma coupineeeeeeeee
et moi je dit vive les IRL cheers cheers cheers cheers
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  grümlï Mer 25 Fév - 20:00

comment il m a oublié belf sur le coup de kya ... que j étais descendu a Toulouse et tout ... hann chuis choqué Smile
menfin Smile osef je l ai pas vu je l ai pas vu on a quand même passé un bon moment avec ceux qui étaient là !!

les irls ca se mérite Smile et puis hé c pas parce que tu as été déçu qq fois avec les filles que tu as arrêté de les fréquentés :p fin j espère ...

un prb pour le groupage ... ca arrive .. au fait en parlant irl ...

Oxy ... LIL .. si vous trainer ici .. raid binch soon ???
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Soeters//Lockeid Sam 9 Mai - 16:32

Allez un petit up pour savoir s'il y en a certains qui sont tentés par une IRL again cet été ou même avant.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Fallinride Mer 13 Mai - 21:32

Saluuuuuuuuuuuuuttt all!!

Je n'ai pu m'empêcher avec satisfaction de voir les photos (Enfin!) publiées!! Et effectivement, le wawa en furie contre une 2secondes méritait le coup d'oeuil ^^
Bon, j'espére que tout vas bien, et que bien que repenti de WOW, ma présence pourrait etre acceptée en IRL pour peu qu'elle ne se déroule pas pendant mon mariage:)

++
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Guimlit Jeu 14 Mai - 14:11

Je up bien aussi et cette idée me trote depuis un petit moment. Bien évidemment, il sera impossible de trouver un lieu qui pourra satisfaire tout le monde.

Je pensais à une IRL sur Paris où bien évidemment beaucoup de guildoux se situent (zip, soeters, grum, etc) et d'autres qui ne se trouvent pas trop loin (nici, thes, watt, etc) ... après l'accès est relativement simple pour d'autres ...

Bref voilà, après pas besoin de s'incruster chez quelqu'un, on dort dans un petit hotel proche de chez un guildoux, etc ...

J'en discuterais IG
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Jeu 14 Mai - 14:13

Paris c'est vrai que c'est pas mal Smile


Par contre en septembre je serais dans le finistere sud a braspart un truc comme sa lol, donc si ya des dragons dans ce coin Wink
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  zipora Jeu 14 Mai - 19:37

upppppppppppppppppp

avec joie en plus je ne suis pas loin de paris Smile hihihi

Bon par contre je boss le samedi donc si je suis prevenu assez tot je peu peut etre poser ma journée ou sinon finir vers 15h:)

voilooo bizzzz zipo
zipora
zipora
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 91
Age : 46
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Nici Ven 15 Mai - 20:01

up aussi après faut voir ou quand comment quoi Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Lethor Sam 16 Mai - 12:34

UP !!!!!!!!!!!!!

Région parisienne me semble un bon compromis géographique du fait des facilités d'accés ( le centralisme étatique à parfois du bon ).

Gros bisous les loulous.

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Soeters//Lockeid Sam 16 Mai - 16:34

Si vous voulez je suis tout seul à la fin juillet/ début aout chez moi. Je pense que je peux arriver à convaincre mes parents et je pourrais peut etre organiser quelque chose, là où j'habite c'est assez facile d'accès et il y a de la place (donc je peux en héberger quelques uns)
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Mar 9 Juin - 13:34

petit up ... pour voir si quelque chose est en organisation ? ...
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Soeters//Lockeid Mar 9 Juin - 16:18

Je pense que je peux organiser quelque chose chez moi entre le 19 juillet et la 1ere semaine d'août si mes parents sont d'accord. J'aurai la maison pour moi tout seul et comme déjà dit l'accès est facile même si le bled est un peu paumé
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Mer 10 Juin - 14:45

hé hé c'est cool ca,

C'est ou ton bled paumé lolllll

sinon perso les dates conviennes ! Smile
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Soeters//Lockeid Mer 10 Juin - 16:37

Wissous, juste à coté d'Antony.
On y accède par la ligne 297 ou 319 du bus (RATP)
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  thescorpion Mer 10 Juin - 20:09

Soeters//Lockeid a écrit:Wissous, juste à coté d'Antony.
On y accède par la ligne 297 ou 319 du bus (RATP)

cool mais moi et paris ca fais 2 mdrrrrrrrr
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Soeters//Lockeid Jeu 25 Juin - 15:57

Je vous préviens que malheureusement je pourrais rien organiser chez moi pendant les vacances Sad
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL - Page 3 Empty Re: Rencontre IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum