Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Projet Reroll H²

+10
Guimlit
Hecco
spykes
lirune
Nici
Belfala
Gnominnett
Darkyala
Katar
Soeters//Lockeid
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous interresés par créer un Reroll Hordeux (pour la journée le soir on raid toussa cf post)

Projet Reroll H² Vote_lcap35%Projet Reroll H² Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Projet Reroll H² Vote_lcap65%Projet Reroll H² Vote_rcap 65% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Projet Reroll H² Empty Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Sam 5 Avr - 13:34

Voila je propose un projet de reroll de gens de la guilde voire meme de l'alliance (si cela se crée les lsf seront les bienvenus).

Le projet serait de créer une guilde hordeuse de préférence sur Medivh (pour pouvoir se passer de l'argent via l'HV de Baie du butin) ou sur un autre serveur.
Le but serait de leveler comme si on découvrait le jeu mais du coté de la horde.
Si cela se fait il faudra trouver un nom a la guilde, trouver un chef de guilde,des officiers. De meme si cela se fait il faudrait faire un récapitulatif avec les pseudos de h² de chaque perso de la guilde pour pouvoir recréer la guilde rapidement.

Vouala voula ma proposition a vous de me dire ce que vous en penser cheers


Dernière édition par Soeters//Voifur le Lun 7 Avr - 18:36, édité 1 fois
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Katar Sam 5 Avr - 15:10

Meme si l'idée n'est pas mauvaise,je n'ai jamais été vraiment attiré par l'idée de reroll,que ce soit chez la horde ou l'ally,mais bonne chance dans ce projet soeters ^^

Katar
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Sam 5 Avr - 15:20

T'as pas de reroll toi aussi après on force personne c'est juste ceux qui sont d'accord mais faudrait quand meme etre au moins 15-20 dans la guilde quoi qu'on soit pas comme des cons a 10 dans une guilde non plus ^^
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Darkyala Sam 5 Avr - 15:33

Je monte actuellement(et occasionnellement) quelques reroll h² : 2 twink (je sais c'est le mal :p) et un voleur blood elfe que je compte monter 70 petit à petit.
Donc perso je suis partant Smile mais il ne faudrait pas que cette guilde nous prenne trop de temps et que la Ldo reste La priorité.
Que cette guilde h² reste une guilde pour déconner du coté des méchant,pabeau.^^
Darkyala
Darkyala
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Gnominnett Sam 5 Avr - 16:15

pour ma par j'ai deja 9 perso hordeux sur Naxxtramas et mon main (chasseur 42) est chef de guilde (La voie d'Orad) pour le moment on est 3 clapin dans cette guilde .... la banque de guilde n'est pas actif vu nos niv mais on a deja un tabar cheers
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Sam 5 Avr - 21:14

Bah oui alors si vous etes partants faut trouver un serveur: donc là c'est soir Medivh (pour pouvoir payer nos rerolls) soit Naxxramas (avec la guilde a Gnomi)
Perso je serais plus pour Medivh mais bon je ne suis pas le seul a choisir

Darkyala a écrit:Donc perso je suis partant Smile mais il ne faudrait pas que cette guilde nous prenne trop de temps et que la Ldo reste La priorité.
Que cette guilde h² reste une guilde pour déconner du coté des méchant,pabeau.^^

Bien sur la ldo et les lsf resteraient une priorité ça serait un complément pour le reste de la journée mais a terme si on a assez de 70 on pourrait peut etre voir si c'est possible en plus des raids ally de commencer kara
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Belfala Sam 5 Avr - 23:00

Au vues des difficultés à monter 70, de l'attente du nouvel add on, du début d'Ssc en raid, de l'occupation IRL des notre; c'est impossible et il serait stupide de gaspiller de l'énergie dans une guilde vaine.

Il est possible de monter un perso alliance en reroll, ou d'aller jouer son hordeux personnellement.

La question s'est posé au départ de la LDO, et il semble évident, pour beaucoup de points, qu'une guilde est bien suffisante à gérer. Donc personnellement je m'oppose a cette idée.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Dim 6 Avr - 13:17

Au vues des difficultés à monter 70

Ouais peut etre mais blizzard a quand mis en place des mesures pour monter 70 plus vite

de l'attente du nouvel add on

Pour l'instant il y a pas de date de sortie mais d'après les estimations les plus probables ça serait au environ de septembre prochain donc je pense qu'on a encore le tps

du début d'Ssc en raid, de l'occupation IRL des notre; c'est impossible et il serait stupide de gaspiller de l'énergie dans une guilde vaine.

Bon d'accord j'enlève ce que j'ai dit pour les raids kara alors.
Le raid sont surtout le soir et pour l'occupation IRL: comme je l'ai déja dit c'est pas une obligation c'est ce qui veulent parce que arrivé un certain niveau de stuff et de farm il n'y a plus grand chose a faire comme le disait Guim dans un autre post (proposition de Spykes pour pvp)
Je suis partant aussi pour le pvp pour la simple et bonne raison qu'en dehors des raids PVE, je n'ai plus grand chose à faire.

Pour moi c'est surtout pour redécouvrir le jeu sans se dire par exemple je vais pouvoir leveler tranquille on me rusheras (je dis pas que tout le mond edit ça c'est un exemple)

une guilde est bien suffisante à gérer

Une seule personne n'est pas obligée de s'occuper des deux guildes et des non-officiers de la ldo pourrait justement etre des officiers et voire meme chef de guilde comme ça il n'aurait pas 2 postes d'officiers a gérer donc la gestion peut s'organiser je pense
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Belfala Dim 6 Avr - 14:34

Soeters, y'a trois ans de vie commune en guilde içi, et je te livre deux experiences personnelles :

- Lunaryus, (un ancien guildeux trés investi et apprecié) a monté sa guilde en disant vouloir faire une alliance "pour les bas level de la ldo", histoire de pas se prendre la tête. Bien que ca ait marché un moment (oxy, kornen, etc...); au final, il est arrivé une séparation totale des guildes et par conséquent une rupture de l'alliance, assez difficile, et assez triste. Je ne tiens pas a revivre çela.

- Kornen, aprés avoir commencé à vouloir monter sa guilde pour "élargir les possibliltées de l'alliance en ajoutant une guilde aux lsf ldo", a tout simplement pris d'énormes claques et s'en est suivit une periode de perte de membre également pour la ldo.

Donc, monter des reroll, ok, mais dans l'alliance. Pourquoi? Parce qu'au final, ca risque de mal tourner, cette histoire, et de creer des "séparations", comme c'est arrivé avec la légion et les dragons, avec luna, avec les tangs, avec kornen, etc...

J'ai monté Alafleb en faisant beaucoup de quetes , en faisant zul farak normalement (sans rush) ainsi que les remparts, et il me semble évident que , maintenant que toutes les classes sont dispos des deux cotés, redécouvrir le jeu ne passe pas par "monter une autre guilde dans la horde".

Maintenant, si vous voulez jouer hordeux, libre a vous, mais monter une seconde Ldo dans la horde, c'est hors de question. Rien de personnel ou de méchant, c'est une décision qui a été prise depuis le début de la ldo, a savoir = On concentre nos efforts sur un serveur et un coté. Et on essaye de pas partir dans tous les sens.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Nici Dim 6 Avr - 14:59

Dans tous les cas le choix appartient a chacun ça ne sert a rien de dire non interdit!
je trouve ton idée soeters intéressante je suis sur que pas mal de personne qui n'ont jamais monté de H2 pourrais etre intéréssé, de plus si on arrive a former un genre de groupe avec pas plus de dix niveau d'écart entre les membres sa peut etre très sympa Smile
personnelement je ne suis pas contre, a voir il est vrai que faire des rerolls coté horde permet de voir de nouvel quete et autre alors pourquoi pas Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  lirune Dim 6 Avr - 15:04

pour ma part soeters je suis partante quand tu veu j'ai a mon effectif 9 rerolls ally dont 2 70 full epique 1 chassous 64 qui monte tres vite et qui possede deja sont stuff 70

j'avoue que je suis totalement lassé des quetes de l'ally et les mercredi ou medhiv n'est pas up je prend un certain plaisir a me monter un petit hordeux meme si c pour l'effacer peu de tps apres.

Enfin voila quoi l'idée de crée une nouvelle guilde enssemble (ceux que sa interesse) me parais interessant sa evite de se retrouver perdu tout seul du coté hordeux et de pouvoir continuer a discuter sur le canal vert. Deplus si on commence enssemble on peu meme s'arranger pour avoir des classes qui se complete ...
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Dim 6 Avr - 15:19

Merci de vos deux soutiens mais bon apparement Belf est pas vraiment d'accord Sad
Faudrait essayer de trouver une solution alternative.Mais bon les cas de figures ne sont pas les mêmes, la plupart des ldo ont un voire deux 70 qu'ils jouent régulièrement donc je pense que une séparation totale des guildes ne se ferait pas vu que les factions sont "opposées" et que donc il n'y a pas vraiment d'alliance entre elles.
Après c'est vrai que dire que c'est hors de question ne fera pas avancer les choses mais bloqueras le débat.Si il y a assez de personnes qui sont d'accord (la plupart des guildeux sont assez responsables je pense) je pense que la guilde se créera et arrivera a s'organiser de telle façon qu'on essaiera d'éviter une rupture.
Voila en espérant faire changer d'avis Belf Suspect
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  spykes Dim 6 Avr - 15:26

Je ne pense pas que belf veule interdire au guildeux de rerol. Se qu'il a préciser c'est qu'il ne souhaite pas monter une guilde ldo hordeuse. Après wow est un jeu et personne n'interdira a quelqu'un de faire se qu'il a envie^^, c'est une très bonne initiative de ta part et j'espère qu'elle marchera.

Pour ma part j'ai déjà un reroll h2 sur medivh que je joue que très rarement mais quand je le prendrai on pourra voir sa Smile.

bonne chance a toi
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Dim 6 Avr - 15:54

Se qu'il a préciser c'est qu'il ne souhaite pas monter une guilde ldo hordeuse.

Si lui n'a pas envie d'en monter une personne ne l'oblige a le faire mais personnellement le fait de passer ses journées qu'a farm ou a pvp (ce qui revient au meme) ou a refaire les quetes que tu as déja fait ac ton main pour ton reroll est plutot lassant.
Après si c'est ce que Belf voulait dire désolé d'avoir répondu comme ça mais je ne l'avais pas compris dans ce sens
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Gnominnett Dim 6 Avr - 21:00

Maintenant, si vous voulez jouer hordeux, libre a vous, mais monter une seconde Ldo dans la horde, c'est hors de question. Rien de personnel ou de méchant, c'est une décision qui a été prise depuis le début de la ldo, a savoir = On concentre nos efforts sur un serveur et un coté. Et on essaye de pas partir dans tous les sens.

je suis assez d'accord avec Belf, car ma guilde cote horde sa va faire plusieur mois qu'il y a rien je vais meme plus voir cette guilde, ayant plus de probleme a gerer les 2 cote qu e mes hordeux sont mis de cote de ne pouvant plus jouer a wow le semaine (nerf la coupure de telephone) je suis dispo que le week end et j'ai les boules de devoir retourner au stade d'avant Sad

et pour dire que le week end depuis que je suis bah lvl dans la Ldo c'est toujours le week end que les instance coule a flot donc je pense meme dissoudre et supprimer mes perso hordeux car je n'est plus de temps a leur consacrer Sad
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty ^^

Message  Belfala Dim 6 Avr - 22:28

Soeters, si tu veux monter ta guilde hordeuse, pas de problèmes.

Mais faire "Les dragons de l'ombre" sur Medivh de l'autre coté, c'est hors de question, un point c'est tout.

Je suis désolé, mais il a été décidé a la suite d'evenements que la guilde ne partirait pas dans tous les sens, je ne me permets pas de vous dire "Ne montez pas de guildes hordeuses", alors ne viens pas me dire "Si je veux monter une seconde ldo dans la horde, même si tu veux pas, on est assez responsable et grands pour le décider."

Tu crées "Les hordeux paumés" ou "la horde rit" , tu fais comme moi au début, une charte, un forum, tu y mets de la sueur et de l'envie, tu te prends le tete a deux mains dans certaines situations, et tu recrutes. Et de préférence, pas Mass LDO, sinon tu enfreints la charte : Tu entraves l'avancée et la vie de la guilde (et s'en suivra donc ce qui suit tout non-respect de la charte). Donc si deux trois ldo veulent te suivre pour délirer sur du hordeux avec toi, grand bien t'en fasses. Si t'as la motivation, grand bien t'en fasse aussi. Mais je m'opposerais personnellement a voir une seconde Ldo, avec la plupart de nos guildeux en reroll, alors que ca n'a aucune utilité si ce n'est nous séparer.

Dans la guilde, au début, on a dit "Pas de vol". Si demain quelqu'un vient me dire "Mais on pourrait voler juste les rerolls"...je lui dirais qu'il est hors de question qu'on change de position. Là, c'est pareil.

je n'ai rien de personnel contre une ldo hordeuse, ni même contre toi, mais tu n'imagines pas ce que ca pourrait apporter comme soucis et autres problèmes. C'est deja arrivé, je ne répètes pas deux fois les mêmes erreurs. Donc, impossible de me faire changer d'avis.

Si tu veux creer une guilde, fais le dans la force de l'art sans prendre appui sur d'autres guildes, et fais surtout en sorte de savoir avant si cela est possible et si ca n'entrevera pas notre avancée/communication/Motivation.

Moi je te dis que si, et c'est une chose certaine. Donc sur ce genre de point, il n'y a pas de démocratie, c'est non. Et que ca bloque le débat, je m'en fiches, si pour permettre a la guilde de comprendre qu'on peut pas jouer les girouettes, je le ferais. De toute façon c'est pas un débat c'est une proposition, qui n'est pas acceptable, je te remercie cependant de l'idée, mais elle n'est pas réalisable sans soucis.

Si tu veux creer ta guilde hordeuse, fonces, mais t'appuies pas sur la ldo, on veut pas de ça, aller devoir faire des allers retours entre clan pour savoir qui fait quoi et qui est ou. Quand on a fait la guilde level 1-59 et la guilde level 60, ça a deja crée des problèmes (alors que c'était la meme faction...), alors separer la guilde du coté alliance/horde, c'est carrément du délire. Mais tu n'étais pas là a cette époque, donc tu ne vas meme pas en tenir compte...

Blackrock avait fait pareil, ca a foiré et on a perdu des membres.
Lunaryus avait fait pareil coté alliance au final tout s'est disloqué et on a perdu trop de contacts qui nous étaient chers.
Kornen l'avait fait aussi (coté alliance) et il a pris de tellement grosses claques qu'il a /gdisband...

Je m'oppose à rajouter une ligne sur cette suite de "guilde parrallèle" qui ont toute foirée. Si tu ne le comprends pas, j'en suis désolé, mais ca ne changera rien à la décision.

Si l'optique était vraiment celle proposée par Darkyala, encore, pour délirer, ca serait un peu enviseagable. Mais parler de Kara, de Pvp, de 70, rien que ça; ca commence par souligner un point => C'est de l'énergie de gestion et d'avancement gaspillée.

L'idée est pas mauvaise, on l'a deja eu trois fois, et ca a foiré magistralement. On veut pas de quatrième. D'ailleurs, il est interressant de se demander pourquoi la plupart des officiers n'ont pas réagit a ton message...


Dans tous les cas le choix appartient a chacun ça ne sert a rien de dire non interdit!

Sisi, je t'assure, clarifions la chose.

"Il est interdit de monter une seconde LDO dans la horde avec message en guilde du jour "Allez sur la guilde hordeuse ca va etre fun."

"Il est logique que vous restiez libre et que si vous voulez monter une guilde hordeuse pour délirer, vous ayez le droit. Mais pas sous le nom "LDO", pas avec mon soutien, et avec les (rares) gens qui en ont envie dans la ldo, et d'autres recrutés depuis le coté hordeux."

Voila. Je vous interdis pas de monter une guilde hordeuse entre vous, j'interdis qu'on demande aux membres ldoiens de la rejoindre, uniquement ceux qui le veulent, et j'interdis qu'elle porte le nom de notre guilde si c'est pour finir en ratatouille où en gdisband.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Nici Lun 7 Avr - 3:46

Je rajoute juste un truc a mon post, je vois ta réponse belf et c'est vrai que je comprend ta position.
Je vais clarifier un peu ma position : pour moi la proposition de soeters c'est
" Salut les amis je compte monter un reroll coté horde est ce que certain d'entre vous serait intéréssé pour me suivre et découvrir un peu comment sa marche de ce coté?" pour ma part je n'y voyai aucune allusion a la LDO simplement une proposition entre amis pour monter un perso et jouer ensemble rien de plus.

Il ne s'agit pas d'abandonenr qui que ce soit où que ce soit, bien au contraire pour moi c'était même un moyen de renforcer le cohésion entre certain membre(faire connaissance quoi), l'idée de créer une LDO ou de vouloir obliger les membre ou autre a venir coté horde est absurde a mon sens.

Pour moi donc juste une demande histoire de s'éclater un peu et une proposition pour voir si certain de nos "frères et soeurs" de cette grande famille qu'est la LDO a envi de voir et visiter un peu le coté horde après parlé de kara et autre faudrai deja s'investir beaucoup et ce n'est pas mon but j'aime mes perso coté ally et je les garde, c'est juste histoire de changer d'air après si il monte 70 en 1 ans sa me v a très bien Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Hecco Lun 7 Avr - 8:04

Je dois avouer que tu me fais peur Bebel...

Je ne vois pourtant pas de mal à la proposition de Soeters...Si elle s'etait présentée plus tot (c'est a dire, y'a une an et demi), j'aurais probablement moi meme accepté (maintenant, j'ai trop de rerolls...)

En effet, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, si ce n'est passer du bon temps avec des guildeux, pour les connaitre un peu miuex, tout en decouvrant une nouvelle facette du jeu (et en plus, en gardant a l'esprit que la LDO passe avant tout).

Je trouve ça meme sympa, parce que bon, le reroll en solo, j'ai abandonné quand pigle etait lv29... c'est d'un ennui !

Tu aurais préféré qu'il se mette d'accord en /w avec les guildeux, puis qu'ils rerollent sans le dire a personne ?
Pour moi, c'est comme si ils rerollaient sans guilder leurs rerolls (comme moi, mis a part pigle, mes rerolls n'ont pas de guildes, certains n'ont meme pas le /lsf !)

ça fait vraiment du bien de s'evader un peu.

Mon Chaman, par exemple (je suis sur que tu ne savais meme pas que j'en avais un :p) est bientot 60, je le monte tranquilou avec ma Chérie pour seule compagnie. Un comble pour mon futur main !

Les rerolls, je pourrais les comparés, je pense, à mon pamalin et ma chasseresse (mes persos PvP). Ils ne sont pas guildés, je ne les joue qu'occasionnelement pour bg un peu, sans aucune pretention que de decouvrir un autre gameplay.

Et meme si, d'ici 4-5 mois, quand l'extension sera en approche, et qu'ils veulent tenter de visiter Kara avec leurs H2, j'vois pas ce qu eça change (surtout que bon, le plus dur dans kara, c'est assimilé les strats, si tu les connais avec ton main, tu peux le finir en 2 aprems (3h /jour), je ne pense pas que ça porte un aussi grand prejudice a la guilde que tu le penses.

Tu prend l'exemple de Kornen... c'est pas le meilleur exemple... Ce type, il a monté sa guilde pour pouvoir faire son ptit chef, malheureusement, il a vu trop grand, et n'a pas voulu assumer ses erreurs (en rejetant la faute sur ses officiers par exemple), et c'est pour ça que ça n'a pas marché.
Maintenant, il a recréer sa guilde, et, apparement, ça se passe mieux, il a appris a pas trop stressé.

Bref, j'pense que l'intention de Soeters n'etait que de proposer une alternative au PvP/ farm d'instance heroique aux guildeux qui le souhaite (j'pense pas qu'ils seront 60...)

Je ne vois donc pas pourquoi leur interdire (ça les interesse ptet pas de lvler en "pick up", ptet qu'ils veulent queter tranquilou 2-3 heures par jour en discutant tranquilou sur TS).

Rappelles toi que ton leveling 61-70 a été presque exclusivement fait en groupe avec ily, ghonz et moi, sur TS, a rigoler jusqu'a 4h du mat'...Rappelles toi Tombes-Mana alors que tu n'etais que lv62 et que tu ne faisais pas assez de dps pour detruire les orbes du dernier boss...c'etait pas beautiful ça, hein ?®

Je pense que ce serait égoïste de le leur refuser.

Voila mon point de vue sur la chose.

Mercu

PS : par contre, faudrait qu etu me dises où tu as vu qu'ils parlaient de crée "Les Dragons de L'Ombre" coté Horde, peut etre qu'ils choisiront "Les Funambules Emasculés" ou bien encore 'The Hord of The Ring".
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Lun 7 Avr - 9:11

Belfala a écrit:Sisi, je t'assure, clarifions la chose.

"Il est interdit de monter une seconde LDO dans la horde avec message en guilde du jour "Allez sur la guilde hordeuse ca va etre fun."

"Il est logique que vous restiez libre et que si vous voulez monter une guilde hordeuse pour délirer, vous ayez le droit. Mais pas sous le nom "LDO", pas avec mon soutien, et avec les (rares) gens qui en ont envie dans la ldo, et d'autres recrutés depuis le coté hordeux."

Voila. Je vous interdis pas de monter une guilde hordeuse entre vous, j'interdis qu'on demande aux membres ldoiens de la rejoindre, uniquement ceux qui le veulent, et j'interdis qu'elle porte le nom de notre guilde si c'est pour finir en ratatouille où en gdisband.

Moi aussi je vais clarifier les choses Smile

On a pas dit monter une seconde ldo, ni avec ce nom là, le but est juste de créer une guilde pour redécouvrir le jeu. Quand au fait de leur demander dans mon 2eme post j'avais bien dit
après on force personne c'est juste ceux qui sont d'accord

C'est quasiment certain qu'on devra recruter dans la horde avec des gens qu'on ne connait pas mais au moins on se sentira moins seul.


Mais parler de Kara, de Pvp, de 70

Bien sur la ldo et les lsf resteraient une priorité ça serait un complément pour le reste de la journée mais a terme si on a assez de 70 on pourrait peut etre voir si c'est possible en plus des raids ally de commencer kara

J'ai juste dit que ça serait si c'était possible les raids puis je vois pas en quoi monter un reroll 70 serait un gaspillement d'énergie.
Les karas peuvent très bien s'organiser un mercredi aprem ou un dimanche dans l'aprem. Après je dis pas qu'on y arrivera, ni meme qu'on arrivera 70 avant longtemps.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Belfala Lun 7 Avr - 11:48

Monter une guilde hordeuse, si tu veux, faire de l'ombre aux raids de la ldo; non.

Mais au début, ton idée était bel et bien de monter une seconde ldo avec des officiers differents et raid Kara... A celle là , je m'y oppose.

Quant à votre amusement sur du levelling hordeux, il ne me concerne pas et si vous voulez jouer en horde vous en avez tout a fait le droit. Mais pas de prendre les membres de la ldo pour faire kara coté hordeux.... C'est facile, c'est profiter de la population de la guilde pour au final faire exactement la meme chose qu'avec les allianceux... C'est vain, stupide, et ca nous ferait perdre des soirées Kara/ZA pour stuffer les nouveaux et progresser dans une instance a 10.

Donc monter une guilde avec QUELQUES ldos qui le veulent au début, oui, mais aprés faudra vivre ta vie là-bas. Et ne pas nous demander d'aide ou quoi que ce soit, parce qu'on considerera jamais cette guilde comme une des notres. Bref, monter une guilde pour le délire ou pour s'amuser, oui, monter une guilde qui a terme nous séparera, fera stuffer deux persos pas sur le meme coté, et nous fera gaspiller du temps là où on aurait pu try ZA avec le second groupe, non.

Aprés, comme je te l'ai dit, c'est pas à 6 que vous allez monter une guilde... donc va falloir de l'effort, la charte, trouver du monde, organiser un forum, une charte de guilde, la banque, toussa... Je suis pret a parier qu'on ne te verra presque plus içi. Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'entraine la "création" et la "gestion" d'une guilde...c'est un boulot presque a plein temps... Mais fais comme tu le veix, j'suis pas ton père ou quoi, je te dis "Monte une guilde hordeuse si tu veux mais elle n'aura rien a voir avec la ldo."

Ps : j'ai rien contre qui que ce soit (au cas ou :p); je donne simplement mon avis, et au passage, le passé et l'experience de la guilde, et je m'oppose a ce qui pourrait nous faire du tord. Pour le reste, vous êtes libre de jouer, mais nous ne gaspillerons pas d'efforts dans une seconde guilde a vie PVEHL. Donc soeters, ne prends pas ce que je dis pour une confrontation ou attaque personnelle, je dis simplement que je pense que l'idée apportera plus de souci si on prend la guilde hordeuse avec trop d'envie/de serieux.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Lun 7 Avr - 17:33

A mon avis la guilde ,si elle est crée (je me répète je sais), restera une guilde simple avec presque que des ldo juste pour leveler ensemble

Quant à votre amusement sur du levelling hordeux, il ne me concerne pas et si vous voulez jouer en horde vous en avez tout a fait le droit.

A la base c'était surtout pour ça que j'avais créé ce post c'était pour redécouvrir le jeu et je pense que la plupart des personnes ont surtout un temps de jeu du soir et donc le soir c'est raid pas reroll.

Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'entraine la "création" et la "gestion" d'une guilde

J'ai peut etre jamais été GM mais a l'époque où je jouais mon hunt sur Drek'Thar j'étais officier et je m'occupais (avec 2-3 autres) de la gestion de la guilde du forum toussa, après on peut organiser une gestion collégiale avec 2-3 membres "fondateurs" qui seraient en quelque sorte tous des GM.
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Belfala Lun 7 Avr - 18:30

Hm, penses tu que assez de ldos sont motivés pour reroll hordeux?

Personnellement, j'ai Alafleb level 67, et un voleur lvl 15, donc j'ai du boulot niveau reroll.

Si cependant, beaucoup de personnes voulaient reroll sur la horde, j'acceptes la création d'une nouvelle guilde a condition que l'ordre de gestion soit :"On s'amuse en journée içi mais la LDO alliance reste une priorité absolue, pour les raids et pour le jeu HL".

J'aimerais maintenant avoir a peu prés une estimation du nombre de personnes interressés (j'peux lancer un sondage si tu veux), a moins que tu préferes le faire en wisp.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Soeters//Lockeid Lun 7 Avr - 18:34

Belfala a écrit:Hm, penses tu que assez de ldos sont motivés pour reroll hordeux?

Assez j'espère mais d'après ce que j'ai vu il y a déja Darky,Nici,Elëonor,Spykes (je t'avais oublié mea culpa),moi et a près faut voir mais je vais lancer un sondage en éditant le 1er post

Edit:ayé sondage posté


Dernière édition par Soeters//Voifur le Lun 7 Avr - 18:44, édité 1 fois
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Belfala Lun 7 Avr - 18:43

ok Smile Je te remercie d'être resté compréhensif sur les raisons de mon "interdiction", c'est plaisant et dans l'esprit ldo !

Penses a prévenir sur le canal guilde qu'un sondage a été posté sur le forum de temps en temps pour inciter a voter Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Guimlit Lun 7 Avr - 19:01

J'ai voté "non" même si l'idée me parait séduisante (à partir du moment où cela ne porte pas préjudice à la LDO) tout simplement parce que mon temps de jeu est assez restreint et je le consacre au farming popos et compos pour les raids, aux arènes, au raid et à quelques objectifs persos. En effet, je suis dans une optique un peu "jusqu'au boutisme", je veux optimiser un max mon hiboux et avec la 2.4 je me suis fixé de nouveaux objectifs persos donc voilà .... d'ailleurs, depuis maintenant plus de 2 ans que je suis sur wow, je n'ai jamais créer de reroll sauf un que j'ai crée dernièrement pour m'échapper de temps en temps des "quelques" contraintes des officiers (et oui parfois après une journée de travail difficile ... le calme c'est pas plus mal non plus Wink).

GL pour ton projet Soeters ^^
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Projet Reroll H² Empty Re: Projet Reroll H²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum