Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intérêts du Forum des Classes

Aller en bas

Intérêts du Forum des Classes Empty Intérêts du Forum des Classes

Message  Hecco Jeu 27 Mar - 5:52

Bien le bonjour Smile

Si vous êtes entrés dans cette section du Forum, c'est probablement dans l'intérêt d'en apprendre plus sur votre classe, ou peut être poussez par la curiosité de savoir comment fonctionne telle ou telle classe.

Vous êtes bien tombés, c'est justement la raison d'être de ce forum, et je ferais tout pour répondre à vos questions sur ce sujet délicat Smile

Je traiterais les classes sous toutes les coutures, en passant de la montée de niveau jusqu'au PvE HL, en passant evidemment par le pvp.

N'ayant pas la science infuse, je m'aiderais évidement des forums officiels de World of Warcraft (que je vous conseille vivement, ils sont une vraie mine d'or quant à la recherche d'informations (à condition toutefois de donner de bons gros coups de pioches dans les trolls et autres ouins ouins moisis qui pullulent sur ces forums) ).

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire mes sujets que moi à les créer,

Je vous souhaite une bonne ballade dans les méandres des calculs, de la théorie,de discutailles avec des "grosses pointures" et des heures de pratique sur le terrain.

-Mercurökrom



PS: Ce Forum se voulant sérieux au maximum, je vous demanderais d'éviter de le flooder. Bien évidement, les questions et remarques pertinenttes et constructives sont vivement appréciées (et attendues !!)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum