Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande d'intégration à la guilde

+5
grümlï
Oxyacantha
lirune
Belfala
Gnominnett
9 participants

Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty demande d'intégration à la guilde

Message  Guéflamb Dim 2 Mar - 0:24

[justify][justify]Bonjour à tous

comme l'indique le sujet de ce post (fil) j'aimerais intégrer la guilde des dragons de l'ombre. cette demande ce fait déjà pour :
- chaman 70 spé amélio (8/49/4) de race Draeneï (logique lol)
- paladin 22 spé protec pour le moment mais spé heal une fois lvl 70 (0/13/0) race Draeneï

dans un avenir proche j'aimerais aussi faire venir mon chasseur lvl 16 de race draeneï sur le serveur
j'avais aussi un mage lvl 70 que j'ai delete car marre de ne plus pouvoir jouer avec (bref longue histoire)

j'ai déjà eu l'occasion de faire Kara et Gruul plusieurs fois avec mon mage puisque mon Chaman n'a pas encore son accès kara (manque plus que GT1 et GT2) j'ai déjà eu l'occasion de faire Arca mecha bota plusieurs fois j'ai mes accès héro pour certaines instances. je suis par ailleurs révéré Ogri'la et neutre aile-du-néant

pour ce qui est de mes métiers je suis :

- chaman : Dépeceur (375) TDC (360) je suis également à 375 en 1er soin et j'ai monté un peu mes compétences pêche et cuisine
- paladin : minage (101) et forge (98) pour le reste pareil que pour le chaman

mes addons : Ogri'lazy Groupcalendar Guildadds Atlas Atlasloot Titanpanel Auctioneer et divers autres addons dont je n'ai plus le nom en tête j'ai aussi TS bien que je n'ai pas de micro

Sur Medivh que depuis peu de temps je n'ai fait parti d'aucune guilde jusqu'à maintenant

en ce qui concerne mes motivations c'est assez simple en fait cet après midi j'ai eu besoin d'un renseignement et Chaamane m'a bien gentiment répondu de façon claire et amicale et par la suite je l'ai whispé pour lui demander s'il y avait de la place pour moi et là il m'a conseillé de parler à Lirune (ce que j'ai fait). Après une brève discussion tout aussi sympathique elle m'a dit de passer par le forum pour postuler. En gros ce que je voudrais c'est pouvoir finir de faire les instances que j'ai pu commencer ainsi que terminer mon accès Kara et continuer à avancer dans le jeu tout ça dans la bonne humeur et l'entraide. Par contre ce que je ne voudrais pas au sein de la guilde c'est de voir le chef de guilde ou d'autres membres se servir de l'argent de la banque pour se payer les réparations comme cela peut se passer dans d'autres guilde dont j'ai eu les échos.

Trève de paroles au sujet de WoW parlons maintenant de moi. j'ai 34 ans sans emploi habitant une ville pourrave du limousin et beaucoup de temps par conséquent à consacrer au jeu. mon prénom si certains veulent le connaître qu'ils me le demandent Very Happy . en dehors du jeu je suis un passionné de Star Wars et de mangas. je collectionne les peluches (qui m'ont fait grand défaut pendant mon enfance) et diverses choses de Star Wars. je suis aussi écrivain à mes heures et j'espère un jour réussir à me faire publier.

voila pour ce qui est de ma candidature chez les dragons de l'ombre

Guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Gnominnett Dim 2 Mar - 2:22

ta candidature est clair est presise se qui est deja bien de plus tu es motiver a vouloir rejoindre notre guilde mais dans cette candidature quelque chose me chiffonne

Par contre ce que je ne voudrais pas au sein de la guilde c'est de voir le chef de guilde ou d'autres membres se servir de l'argent de la banque pour se payer les réparations comme cela peut se passer dans d'autres guilde dont j'ai eu les échos.

pourquoi cela te derangerai -t-il sachant que la banque de guilde est faite pour cela ?
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guéflamb Dim 2 Mar - 13:25

Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait de se servir de la banque pour réparer mais plutôt de le faire dans le dos des autres. j'estime qu'à partir du moment où tout le monde investit de l'argent dans la guilde il est normal de dire aux autres que l'on retirer telle quantité pour faire des réparations ou pour acheter des compos ou stuff non présent dans la banque. Ai-je tort de penser ainsi je ne pense pas maintenant chacun voit comme il veut mais j'ai un rapport à l'argent assez particulier

Guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Belfala Dim 2 Mar - 14:39

Salut a toi l'ami Smile

Merci tout d'abord de venir postuler chez nous et de chercher a nous rejoindre, ta candidature est clair, travaillé, et elle démontre une réelle envie de nous rejoindre.

Pour ce qui est du roster , integrer un chaman amelio dans la guilde ne pose pas de problèmes étant donné qu'on en a trés peu Smile

En gros ce que je voudrais c'est pouvoir finir de faire les instances que j'ai pu commencer ainsi que terminer mon accès Kara et continuer à avancer dans le jeu tout ça dans la bonne humeur et l'entraide. Par contre ce que je ne voudrais pas au sein de la guilde c'est de voir le chef de guilde ou d'autres membres se servir de l'argent de la banque pour se payer les réparations comme cela peut se passer dans d'autres guilde dont j'ai eu les échos.
A vrai dire, la banque pour nous, c'est plus des objets que des sous....des partages, des dons, mais pour le moment, on vient tout juste de reussir a debloquer le 5ème onglet (5000 po quand meme -_-), ce qui veut dire que notre charte et nos règles vont arriver précisement. Et je peux t'assurer que le but sera bel et bien d'éviter les abus, que ce soit en haut ou en bas de la "hierarchie", tout en evitant de "jamais s'en servir". Faut trouver le juste milieu, comme pour tout Smile

Je me permets tout de même de te poser deux questions qui permettront de savoir si tu es dans "l'esprit" pour nous rejoindre, j'aimerais que ty y répondes, sil te plait Smile

1 - Que cherches-tu dans une guilde et qu'es tu pret a y apporter ?

2 - Es-ce que ma barbe est :
a°) Verte
b°) Bleue
c°) Rouge
d°) Obiwan kenobi

La réponse des autres offs je dois attendre. Cependant, pour ton intégration je suis, et mon soutien tu as. Nos règles tu dois lire pour connaitre le fonctionnement de la guilde. Padawan, dur est le chemin, mais avec toi est la force! (désolé j'ai pas pu résister -_-)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  lirune Dim 2 Mar - 16:09

ayant discuté avec toi j'appuie ta candidature, joueur simpas et motivé, de plus le roster chaman est faible pour le moment (gros boost dps sur void et gruul) ! +1

A bientot IG j'espere
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guéflamb Dim 2 Mar - 16:41

1 - Que cherches-tu dans une guilde et qu'es tu pret a y apporter ? ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est une bonne ambiance, du délire, de l'amusement, de l'entraide, des conseils car on ne connaît jamais parfaitement un personnage ni un monde. Ce que je suis prêt à apporter tout simplement mon expérience du jeu ayant joué plusieurs classes (delete depuis pour certaines) mais aussi ma bonne humeur (et ma mauvaise aussi parfois ça arrive ^^) mais surtout mon franc parler (ce qui ne plaît pas toujours)

2 - Es-ce que ma barbe est :
a°) Verte
b°) Bleue
c°) Rouge
d°) Obiwan kenobi

Pour répondre à ta 2ème question j'aurais plutôt dit blanche comme le père noël (bien qu'il n'existe pas dans ma religion) mais après ce que tu as mis après je te dirai donc réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre (euh ... oups ... pardon ...Belfala ^^)

Guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Belfala Dim 2 Mar - 16:58

Les motivations et tes réponses me vont, et donc je plussoie a ton intégration parmi nous en attendant le retour des autres officiers Smile

Merci a toi encore d'avoir fait la démarche de venir postuler içi Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Oxyacantha Dim 2 Mar - 17:20

Pour répondre à ta 2ème question j'aurais plutôt dit blanche

nan elle est verte, c est pourtant ecrit dans la charte de guilde, preuve que tu ne l'a pas lu mouahahaha lol!

sinon ta candidature est complete, touça et comme le dis lirune, nous n avons pas bcp de chamy amelio ^^

lis la charte et tu auras mon soutiens petit Draenei Very Happy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  guéflamb Dim 2 Mar - 21:11

j'admets que je n'ai pas lu la charte et je m'en excuse toutefois les chartes m'énerve à lire mais je les accepte de toute façon ce qui est logique si je veux intégrer la guilde des dragons de l'ombre n'est-il pas ?

et puis même si je n'ai pas bien répondu à la question de la couleur de la barbe de belfala j'ai son appui puisqu'il (elle) a aimé ma réponse Very Happy néanmoins je lirai tout de même la charte en tant et en heure Wink

guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  grümlï Lun 3 Mar - 12:01

je vais faire mon nain !!!
Le temps est l heure sont venu puisque tu postules Smile moi je m engage pas dans un truc sans en connaitre un petit bout et notament ce qui peut régir en grande partie la vie de la guilde dans la-quelle je veux rentré.

Cependant tu avais deja fait l effort de lire la présentation d un post de candidature .. un plus vis a vis de certain:)

sinon rien de plus a rajouté ... le chef approuve et moi j approuve le chef Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Oxyacantha Lun 3 Mar - 13:38

[hors sujet puisque j ai deja appuyer ta canditadure]
grum a écrit:moi je m engage pas dans un truc sans en connaitre un petit bout

c est bien vrai ca ^^

sinon le fait que tu aies l appuie du chef ne veux pas forcement dire que tout est gagné Twisted Evil

[/hors sujet puisque j ai deja appuyer ta canditadure]
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  guéflamb Lun 3 Mar - 15:32

Grüm tu dis être un nain mais moi je ne suis ni un nain-posteur ni un nain-bécile mais parfois il m'arrive de dire nain-portekoi Laughing

guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Nici Lun 3 Mar - 18:25

Un peu contradictoire surtout l'histoire du nain-posteur ton dernier message en est la preuve Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  guéflamb Lun 3 Mar - 23:28

en quoi suis-je contradictoire Nici ?

guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Nici Mar 4 Mar - 2:20

bas "ni un nain-posteur", tu as poster non? Smile
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guéflamb Mar 4 Mar - 4:51

mdr en effet j'ai posté mais je ne suis pas un nain Very Happy donc je ne me suis pas contredit Wink

Guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  vïcious Mar 4 Mar - 12:47

Et tu t'es renseigné avant, donc t'aurais pu être un nain-conscient.


Bon ça peut aller loin ces histoires de nains (champion d'Europe 2004 de lancer de nain à Salzbourg, excusez du peu).

+1 pour moi, parceque les chartes, en effet, en général c'est chiant Twisted Evil (même si la notre ne l'est pas pas Cool )
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  guéflamb Mar 4 Mar - 14:38

je suis d'accord avec toi Door les chartes sont chiantes à lire en général (cf les chartes de WoW lol) mais je dois bien admettre pour avoir jeté un oeil hier à celle de la guilde que la partie concernant le chef de la guilde m'a fait assez rire Laughing

guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guimlit Mer 5 Mar - 16:57

Je ne me suis pas encore prononcé sur cette candidature ^^

Candidature assez complète et les réponses complémentaires apportées depuis nous donne assez d'éléments pour que l'on puisse avoir un avis sur toi ... et je ne pense pas trahir les guildoux si je te dis qu'il est plutôt positif ^^

Il est vrai que nous manquons de chamy qui plus est amélio ... cependant une dernière question se pose : disposes tu de GEM (guild event manager) parmi tes addons ?

Dans l'attente de te lire,
Bonne journée
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guéflamb Jeu 6 Mar - 5:24

Je connais GEM pour l'avoir eu ... actuellement je ne le possède plus dans mes addons mais j'ai la page de téléchargement dans mes favoris donc je peux l'avoir de nouveaux assez vite ^^

sinon pour compléter un peu ma liste d'addons je dirai que j'ai également Omen, GruulWarner et Gatherer

Guéflamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Guimlit Jeu 6 Mar - 15:18

Merci de ta réponse rapide, nous t'invitons donc à le remettre. En effet, nous utilisons GEM pour toutes nos sorties et il est indispensable que tu l'aies pour pouvoir y participer Smile

C'est aujourd'hui une réelle exigence de notre part (yen a très peu) tout simplement car nous avons entendu trop souvent des membres partir en affirmant que la guilde ne faisait rien alors qu'ils n'avaient pas GEM ...

Je pense que tout le monde a pu réagir à ta candidature et devant l'absence totale de réaction négative à ton égard ^^, je pense pouvoir te confirmer ton intégration dans la guilde Smile

Sujet clos --> candidature acceptée


Bienvenu à toi cheers , un responsable te guildera dès que possible et je t'invite à t'inscrire sur le forum pour prendre connaissance des news de la guilde Smile

A bientôt sur le vert Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Gnominnett Ven 7 Mar - 19:09

Bienvenu a toi !!!! cheers
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Darkyala Sam 8 Mar - 15:12

Welcome Very Happy
Darkyala
Darkyala
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à la guilde Empty Re: demande d'intégration à la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum