Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

+3
Belfala
Gnominnett
thescorpion
7 participants

Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Bartolom Dim 13 Jan - 22:40

Bonjour ,alors

Mon personnage est un Paladin Humain spé Vindicte pour le p'xp
Niveau expérience HL je ne peu vraiment dire que j'en ai eu .
Je suis Mineur 365 et Ingénieur 7 ou 8 je vien juste de commencer
Je sais que je vais passer pour une plow mais je ne pense pas avoir d'harmo pour aucune instance ou autre ^^ (sorry I'M Busy )
Aucun addon utilisé a par Wowecon
Mes ancienne guilde ou la yen a eu beaucoup et je ne me souvien pas de tout les nom donc je vais en donner une Les Poetic Looser
ma guilde actuelle etait les chevalier de lady wow l'ambiance n'est pas bonne et aucune entraide
Les raisons pour lesquel je postule dans votre guilde pour avoir une bonne ambiance et de l'aide par ce que c'est pas que je galere mais bon ^^ allé merci et @+ peut etre IG

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  thescorpion Lun 14 Jan - 0:19

Salut


Bartolom a écrit:Bonjour ,alors

Mon personnage est un Paladin Humain spé Vindicte pour le p'xp

n'as tu pas oublier de dire quel et ton lvl ?
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Mon lvl

Message  Bartolom Lun 14 Jan - 20:15

Je suis Lvl 69

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Je post aussi pour

Message  Bartolom Lun 14 Jan - 20:22

J'ai dis precedement que je voulais etre aidé mais je souhaite aussi aider dans la mesure du possible et participer a l'ambiance de la guilde .
un autre point je pense que c'est l'avant dernier , le fais que je n'ai pas fais beaucoup d'instance est du pour la plupart du temps au fait que je ne trouvais jamais le place ou je n'avais pas les requis pour eux. J'ai connu votre guilde grace a Shaynnayp qui est le reerol de Shannacke avec qui j'ai fais la majeur parti de mes quetes pour mon reeroll

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Bartolom Lun 14 Jan - 20:23

Merci de m'avoir écouté bon jeu et bonne soirée

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Gnominnett Lun 14 Jan - 23:33

bon apres avoir lu tes post.... je constate que tu as fais une candidature correct donc je pense que tu as fais un passage sur le fofo avant de poster study

j'ai rien a dire de speciale tu as donner tes motivations ta classe tes metiers , de plus tu quete avec un membre de la guide que dire de plus ....

pour le moment j'approuve ta candidature (je repete pour le moment ^^)

sur ce je laisse la place aux autre membres des la guilde Very Happy
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Belfala Mar 15 Jan - 13:55

Salut a toi Smile

Pour ma part, j'aimerais en savoir plus sur ton but dans ce jeu et sur tes désirs dans une guilde, car ton message n'est que peu détaillé sur ces raisons là et il donne un peu l'impression que tu veux nous rejoindre pour vivre dans la guilde sans forcément t'en soucier au final (impression qui, c'est sur, peut etre erronée).

Donc, quel est ton but parmi nous? Cherches tu a t'amuser sans te prendre la tête avec des amis, que ce soit en pvp ou en pve, meme en farm d'ailleurs? Ou cherches tu le PveHl? Ou le full Pvp? Smile

Comptes tu t'harmoniser Karazhan? Qu'attends tu de la guilde? Que peut-elle attendre de toi? Quelle est ta conception d'une guilde, a quoi ca sert?

Sans vouloir te noyer sous mes questions, il me semble important que tu nous expliques pourquoi tu veux nous rejoindre et quels sont tes motivations, parce que là on dirait que tu postules un peu au hasard en esperant tomber sur une bonne guilde :'(

Comment concois tu ce jeu et comment concois tu ce que tu appelles "l'entraide"?

Ces questions ne sont pas éléminatoires, elles permettent simplement d'en savoir plus sur tes envies et ta facon de voir le jeu. Smile

Merci d'avance pour tes réponses et a trés bientôt pour la suite Smile

Belfala
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Guimlit Mar 15 Jan - 15:20

Je rejoins le chef dans son analyse de ta candidature. En effet, tu sembles vouloir nous rejoindre car tu as fait quelques quêtes avec shaynnap, sans pour autant connaître plus notre guilde (c'est l'impression que ça me laisse, nous poouvons nous tromper d'où ces questions complémentaires Smile)

Mes ancienne guilde ou la yen a eu beaucoup et je ne me souvien pas de tout les nom donc je vais en donner une Les Poetic Looser

En plus des questions posées par le chef, quelles sont les principales raisons qui ont fait que tu as eu plusieurs guildes ?

Dans l'attente de te lire,
Bonne journée
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Bartolom Mer 16 Jan - 21:24

Veuillez m'excusé de repondre aprés quelque jours , j'étais debordé.

J'ai fais beaucoup de guilde car au fur et a mesure les esprit se degradé et tous monde commencer a s'engueuler si je puis dire .
Aprés ce n'est pas que parce que j'ai joué avec shaynnap que je souhaite vous rejoindre , mon but dans ce jeu c'est de m'amuser de ne pas me prendre la tête et d'aider dans la mesure du possible , je n'ai pas vraiment de desir dans une guilde enfin je ne dirai pas cela comme sa je souhaiterai participer au maximum avec les personne y etant lié . Allé dans une guilde sans vraiment avoir de but sa ne sert a rien autant ne pas en avoir .Oui je souhaiterai m'harmoniser Karazhan mais je suppose que cela ne se fait pas tout seul .

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Bartolom Mer 16 Jan - 22:39

Quel est mon but parmi vous : Je cherche à trouver comme une grande famille qui me correspondent dans laquelle je pourrais m'amuser sans trop d'exigence mais bien sur dans le respect . Je veux aussi ,decouvrir de nouveua horizons en PVEHL et je m'harmoniserai en consequence , j'ai encore beaucoup a apprendre surout en PVE ,je le sais et je cherche un guilde qui m'aidera a apprendre tout ça.
A part ma personne je ne sais ce que je peu offrir de plus .Je veux participer à l'ambiancee de la guilde et à son devellopement.
Wow est un jeu en ligne et pouvoir apprendre à connaitre de nouvelle personnes avec qui on evoluera longtemps voir meme tout notre temps de jeu mais du piment a tout ca. Voila pourquoi je cherche une guilde sympathique et pas trés exigente sur le nombre de presence et tout, bien qu'il faut parfois et je serai là en consequence bien evidement .
L'entraide...et bien ... Je dirai venir en aide aux autres quand on le peu et avec le sourire pas comme si c'etait une corvée,une obligation!L'entraide permet aussi à connaitre plus encore certaines personnes et creer de nouvelles amitié.

Voila merci en attendant votre reponse bon jeu

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  lillandrill Jeu 17 Jan - 11:25

A priori sans te connaitre tu repond avec interet au question qu on te pose et tes reponse ne sont pas lapidaire je constate une certaine clarete dans tes propos par ailleurs.
Pour ton harmo kara ben.........COPAINNNNN
Moi aussi je dois m'harmo donc on sera deux si tu nous rejoint

Cela dit un point a voir, comme tu as du le constater si tu tes balader sur le fofo c est que a ce jour le post de paladin est closed comme tu peux le constater https://lesdragonsdelombre.actifforum.com/recrutement-f2/classes-recherchees-t103.htm.
Il se peut donc que certain soir il y est des soucis de surnombre de palouf bien que pour l instant et dieux merci ce ne soit pas le cas lol^^ Cependant es tu pret a t armer de patience?
Pour l instant et dans l absolue je n ai rien contre ta candidature donc +1.
Avis aux autres off.
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  astrale Sam 19 Jan - 14:18

coucou,

j'ai bien lu tes post et l'impression qu'il me reste est plutot bonne, comme la dit la vilaine (lillandrill) tu semble répondre avec interet, tu as une idée plutot précise de ce que tu recherche (peut etre est ce pour cela que tu as fait plusieur guilde). Ce que je retiens et qui est le plus important pour moi, c'est la notion de famille que tu rapproche a la guilde. Je considere notre guilde comme une guilde peut etre pas familliale (quoique pas loin) mais amicale pour sure, donc si c'est ce que tu recherche et bien pour moi tu es le bienvenue.

Apres comme la bien soulevé la vilaine, la classe de pamalin est close, (quoiqu'il me semble que nous n'en avons pas tant que ca d'actif), donc il est vraie qu'il te faudras sans doute etre patient pour acceder au raid.
Si tu pense que cela ne te poseras pas de probleme, que tu sauras t'occuper (instance a 5, pvp, farm aide ...) "seul" et bien il n'y plus aucune objections pour ton intégration (pour ma part biensure).

et bon tu connais ma systereux donc bon je fait un peu confiance a son jugement.

Voila, et bien a bientot peut etre et qu'elune te garde !
ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Guimlit Lun 21 Jan - 14:21

Je te remercie d'avoir répondu à toutes nos questions qui sont nécessaires pour que l'on puisse mieux te connaitre Smile

Je pense que tout a été dit sur cette candidature et que tout le monde a pu s'exprimer ... il est vrai que nous n'avons pas de pala vindicte 70 mais je pense que si tu souhaites trouver plus facilement une place dans un raid KZ, en heal, ça serait un peu plus facile devant la pénurie de healer du moment ^^

Donc une tiote dernière pour la forme : es tu prêt à respé heal pour les besoins de la guilde et surtout pour te permettre d'intégrer plus facilement un groupe de raid ?

Cette question n'est pas un piège, réponds en toute franchise, je comprendrai très bien que tu veuilles rester vindicte mais il est vrai qu'en heal tu auras plus de facilités Smile

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  astrale Mar 22 Jan - 0:12

tu t'arrete jamais mon druidou adoré ^^

comment ca y a une pénurie de heal .... Rolling Eyes

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Bartolom Mar 22 Jan - 20:18

Comme je l'avais dis precedent c'est a dire au debut je méttais spé Vindicte pour xp et cela ne me derangerai en rien de me respe Sacré pour healer

Bartolom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Guimlit Mer 23 Jan - 15:50

Je penses que cette candidature est très complète et sans trahir la pensée des guildoux, je te souhaite la bienvenue dans la guilde cheers

sujet clos --> candidature acceptée


Tu seras guildé par un officier dès que possible Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Gnominnett Jeu 24 Jan - 6:04

Bienvenu !!!
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Belfala Mar 19 Fév - 1:16

avec mon absence, je n'ai pas tout suivi -_-


L'intégration de bartolomius se passe bien? Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Guimlit Mer 20 Fév - 14:56

Bartho a bien été guildé ^^ après à savoir si son intégration se passe bien ... je n'en ai aucune idée car je le l'ai quasiment jamais vu co lorsque j'étais présent IG.
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Oxyacantha Jeu 21 Fév - 14:41

il n est pas trop connecté donc integration lente...
en tout cas il est motivé pour les raids etcompte se spé palatank ^^

voilou ^^
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Bartolomius souhaiterai vous rejoindre Empty Re: Bartolomius souhaiterai vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum